The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
After the dawn  - Page 7 EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
After the dawn  - Page 7 EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
After the dawn  - Page 7 EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
After the dawn  - Page 7 EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
After the dawn  - Page 7 EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
After the dawn  - Page 7 EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
After the dawn  - Page 7 EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
After the dawn  - Page 7 EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
After the dawn  - Page 7 EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 109 le Mer Avr 24, 2024 12:09 am
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 After the dawn

Aller en bas 
+10
Emilink Lady
ecirta
zowie1972
ombrello
Hoopoe
Milton
SilentShout
mat9
Rosabel
Paddy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

After the dawn  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 7 EmptyMar Nov 03, 2015 7:35 pm

l'avenir nous le dira ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

After the dawn  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 7 EmptyDim Nov 08, 2015 4:18 pm

John,le frêre de Kate a donné une interview à la BBC hier.Bien sur,la question des concerts et du DVD est arrivé sur le tapis.Voici ce qu'a répondu John:
"c'est comme pour tout ce que Kate fait.Si vous batissez une cathédrale,vous ne le ferez pas en quelques mois.Toute l'œuvre de Kate est si structurée...mais je n'en dirai pas plus sur le DVD,à part juste wait and see ! "
J'ai laissé la fin en anglais,je pense que tout le monde comprend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

After the dawn  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 7 EmptyLun Nov 09, 2015 1:31 am

^^^^
kool
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

After the dawn  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 7 EmptyLun Mar 21, 2016 4:24 pm

Sans vouloir relancer le débat et sans vouloir non plus faire un sondage,est-ce qu'après 1 an et demi vos chansons préférées en concert sont toujours les mêmes ? J'ai eu envie soudain de reparler des concerts sans me rendre compte que ça faisait pile 2 ans aujourd'hui que Kate annonçait qu'elle allait monter sur scène !! Laughing Pour moi c'est toujours the ninth wave ma partie préférée,j'étais comme dans un rêve,ému joyeux et fasciné tout à la fois.Pour sky of honey,aprés un début et une fin extraordinaire,j'avoue m'être un tout petit peu ennuyé,pas seulement à cause de Bertie.J'avoue surtout avoir été déçu par la version live de nocturn.Bon,mais c'est vrai qu'il y a aussi beaucoup d'éléments visuels dont je ne me souviens plus et c'est peut-être une sorte d'invocation pour que sorte enfin le DVD !! Laughing


Dernière édition par Paddy le Lun Mar 21, 2016 10:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

After the dawn  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 7 EmptyLun Mar 21, 2016 5:04 pm

A mon avis, si le DVD sort (croisons les doigts !), en le regardant, on va retomber dedans...

Je garde un très fort souvenir ému sur : watching you without me"..

Bah, sur the ninth wave en général, et sur cette si belle fin lacrymale: hello earth-Morning fog !
Revenir en haut Aller en bas
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

After the dawn  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 7 EmptyMar Mar 22, 2016 1:05 am

Oh oui, "The Ninth Wave", définitivement. C'était... grandiose.

"Top of the city", pour l'élément de surprise (je ne m'y attendais vraiment pas et c'est une de mes préférées). La finale complètement démente de "Aerial", Kate métamorphosée en corbeau, tellement de mouvement et de rythme, l'arbre qui défonce le piano... suivi de "Among Angels" et "Cloudbusting", ma préférée d'entre toutes. L'apothéose !!!

Pour des raisons évidentes, je garde même un souvenir impérissable de "Lily", une pièce qui ne m'avait jamais beaucoup accrochée de par le passé. Elle sera éternellement associée à un moment que je ne croyais jamais vivre : assister à l'entrée de Kate Bush sur une scène à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

After the dawn  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 7 EmptyLun Aoû 22, 2016 11:34 pm

Avez-vous déjà entendu parler de dire straits legacy ? Il s'agit des membres de dire straits qui font une tournée sans Mark Knopfler.Et devinez qui joue de la basse avec eux ?!! affraid

http://dslegacy.com/our-welcome-to-john-giblin/

Ils vont jouer à la foire de Chalons en champagne la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

After the dawn  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 7 EmptyMar Aoû 23, 2016 9:27 pm

tu y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

After the dawn  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 7 EmptyMer Aoû 24, 2016 6:45 pm

Je suis a Troyes toute la semaine,je rentre le samedi soir.de toute façon je suis pas fou de dire Strait.Maintenant,si Kate faisait une apparition...faut pas rêver !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

After the dawn  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 7 EmptySam Aoû 27, 2016 10:40 am

Depuis hier....2 ans déjà, le 1er concert, j'y étais.... cheers coeur
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

After the dawn  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 7 EmptyDim Aoû 28, 2016 5:16 pm

Merci beaucoup Ecirta ! A cause de toi et de John Giblin je réécoute des extraits du concert, ou plutôt des concerts (j'ai plusieurs enregistrements) depuis ce matin !! affraid Laughing Bonjour la nostalgie ! Et je crois que Kate a déteint sur moi car je compare les différentes versions dans le détail: tiens, sur ce concert-ci le son de jig of life est plus punchy avec le public tapant dans les mains;sur ce concert-là je préfère la version de prologue etc...et que dire du final assourdissant de aerial !! Je commence à comprendre qu'elle prenne son temps avec 22 concerts différents !! megarire J'ai même réécouté le passage avec Bertie et "son" père dans le salon,c'est vous dire ! A propos de ce premier concert du 26 août,j'ai eu la surprise de constater qu'il était toujours en ligne ! affraid Donc pour ceux qui le souhaitent,voici le lien:

http://bigozine2.com/roio/?p=1957
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

After the dawn  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 7 EmptyLun Aoû 29, 2016 8:51 pm

allez, 48 minutes de souvenirs, c'est une petite vidéo qui circule.passée par KBfrance  ... merci ! :

Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

After the dawn  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 7 EmptyLun Aoû 29, 2016 11:57 pm

Moi qui voulais me coucher tôt !!! Merci pour ce cadeau Ecirta !! On ne pouvait pas rêver mieux pour les 2 ans d'anniversaire !! kool kool kool kool happybirth bravissimo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

After the dawn  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 7 EmptyMar Aoû 30, 2016 2:56 am

Ecirta, je ne pourrai jamais assez te remercier. Je viens de revivre toute une gamme d'émotions. Quel privilège - non mais QUEL PRIVILÈGE d'avoir vu tout ça sur place. Certainement l'un des plus beaux moments de mon existence.

Kate, simonakkk, on l'veut, le maudit DVD ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

After the dawn  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 7 EmptyMar Aoû 30, 2016 8:29 pm

oui, je suis content aussi de cette vidéo, même si je n'y suis pour rien.....je l'ai reçue sur facebook (elle va sans doute être bloquée dans pas longtemps..), et j'en ai eu des frissons à la regarder...que de souvenirs inoubliables en effet...il restera le concert de ma vie....x2 en plus!! c'était une vrai chance de le voir deux fois...
Son DVD nous manque, en effet...Kate, si tu me lis... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

After the dawn  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 7 EmptyMar Aoû 30, 2016 9:46 pm

Ecirta c'est un enregistrement ou lien ? Sinon quelqu'un peut-il l'enregistrer avant qu'il ne soit trop tard svp ?




Dernière édition par Paddy le Dim Sep 04, 2016 5:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

After the dawn  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 7 EmptyMar Aoû 30, 2016 10:33 pm

Tu peux l'enregistrer avec Fluvore Wink http://www.fluvore.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

After the dawn  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 7 EmptyMer Aoû 31, 2016 9:26 pm

Oui je sais,mais je suis a Troyes toute la semaine j'espère que quelqu'un d'autre pourra le faire...ou que la vidéo restera jusqu'à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

After the dawn  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 7 EmptyMer Aoû 31, 2016 10:42 pm

Tu ne prends pas ton PC Portable quand tu vas à Troyes, tu n'as peut-être pas de connexion ? Je ne pourrais pas vivre sans internet, j'emmène mon PC Port l'été aussi en Bretagne, je suis connectée partout aujourd'hui, je suis une vraie geek ! Razz Bon j'ai bien évidemment pris la vidéo au cas où tu as besoin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

After the dawn  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 7 EmptyJeu Sep 01, 2016 10:51 pm

C'est enregistré ! Smile Je suppose que c'est peut-être lourd à envoyer par courriel ? En tout cas : j'en ai un fichier.
Revenir en haut Aller en bas
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

After the dawn  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 7 EmptyVen Sep 02, 2016 6:34 am

Wink ..A mon avis, c'est la seule version "DVD" que l'on aura !
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

After the dawn  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 7 EmptyVen Sep 02, 2016 8:30 am

Au besoin je pourrais remettre la vidéo sur Youtube le temps que ceux qui ne l'ont pas la prenne avec Fluvore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

After the dawn  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 7 EmptyDim Sep 04, 2016 5:18 pm

ça y est,je l'ai enregistré moi aussi ! kool Et je me suis aperçu en écoutant les remerciements de Kate à la fin,que c'est un des concerts dont j'ai l'enregistrement (en partie).C'est soit le 16 septembre,soit le 30.Comme je n'ai pas écrit les dates sur chaque morceau je ne sais pas lequel des 2.J'aurai tendance à dire le 30,car le 16 était une des dates filmées,et on aperçoit des caméras nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

After the dawn  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 7 EmptyDim Sep 04, 2016 5:28 pm

....je viens de lire les commentaires sur cette vidéo sur KBFrance, ils disent que c'est le 3 septembre (jour de la coupure de courant..).scratch ...bon, à confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

After the dawn  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 7 EmptyLun Sep 05, 2016 12:14 am

Ecirta,tu pourras leur dire que c'est pas ça: c'est une des 2 dates citées plus haut.Je suis allé lire sur homeground le topic sur le 16 septembre et je me demande:quelqu'un parle de la fille qui crie "i love you"à la fin de hello earth et toujours à propos de hello earth,quelqu'un dit que la procession des hommes poissons est drôlement longue,c'est ce que je trouve aussi sur la vidéo.Et il parait que les caméras étaient discrètes.Au fait,vous trouvez pas marrante la façon dont Kate marche sur les voiles dans jig of life ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





After the dawn  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After the dawn
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Before the dawn l'album
» Before the dawn:souhaits et pronostics
» Kate Bush Archives - Before the Dawn
» Kate récompensée pour Before The Dawn
» les versions Before the dawn vs les versions albums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: This Woman's work :: News-
Sauter vers: