The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Les rêves de quelqu'un d'autre
Mer Oct 18, 2017 4:14 am par Cicilo

» astro effervescente
Mar Oct 17, 2017 9:38 pm par ecirta

» Kate au R&R Hall of Fame ?
Mar Oct 10, 2017 3:26 am par Cicilo

» moments in time
Lun Oct 09, 2017 6:58 pm par Rosabel

» we're gonna be laughing about this
Dim Oct 08, 2017 12:45 pm par Paddy

» C'était le...
Lun Sep 18, 2017 12:02 am par Paddy

» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Sam Sep 02, 2017 4:37 pm par Paddy

» Vos prochains concerts
Sam Juil 08, 2017 10:43 am par ecirta

» Le premier livre en français sur Kate Bush
Lun Juil 03, 2017 12:13 am par Paddy

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun Nov 17, 2014 1:09 pm

Partagez | 

After the dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zowie1972

MessageSujet: Re: After the dawn    Dim Oct 19, 2014 5:25 pm

Help, j'ai vu 1 récente vidéo de the morning fog en live, je n'arrives plus a la retrouver (effacer par erreur, oui quel boulet!!!) le son et l'image était top, une bonne âme pourrait me la retrouver, merci...
Revenir en haut Aller en bas
zowie1972

MessageSujet: Re: After the dawn    Dim Oct 19, 2014 8:31 pm

personne???????,
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe
Date de naissance : 12/04/1956

MessageSujet: Re: After the dawn    Lun Oct 20, 2014 12:34 am

Oui, je l'ai mise sur youtube  mais elle a perdu en qualité  !

Voir le profil de l'utilisateur http://athisha12.blogspot.fr/
zowie1972

MessageSujet: Re: After the dawn    Lun Oct 20, 2014 12:24 pm

Merci
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 26/05/1971

MessageSujet: Re: After the dawn    Mer Oct 22, 2014 12:44 am

Pour ceux qui n'auraient pas déjà lu, Kate a (elle aussi) posté un message "After the dawn" sur son site officiel :

http://www.katebush.com/news/after-dawn

Chaque mot me rappelle pourquoi j'aime autant cette femme : elle adore créer, et elle est authentiquement reconnaissante envers ce public qui lui permet de continuer à le faire. Voici le message:

Hi there,
Now all the shows are over, it's pretty difficult to explain how I feel about it all. It was quite a surreal journey that kept its level of intensity right from the early stages to the end of the very last show. It was also such great fun.
It was one of the most extraordinary experiences of my life. I loved the whole process. Particularly putting the band, the Chorus and the team together and watching it all evolve. It really was the ultimate combination of talent and artists, both from the music business and the theatre world. I never expected everyone in the team to be so lovely and we all grew very close. We became a family and I really miss them all terribly.
I was really delighted that the shows were received so positively and so warmly but the really unexpected part of it all was the audiences. Audiences that you could only ever dream of. One of the main reasons for wanting to perform live again was to have contact with that audience.They took my breath away. Every single night they were so behind us. You could feel their support from the minute we walked on stage. I just never imagined it would be possible to connect with an audience on such a powerful and intimate level; to feel such, well quite frankly, love. It was like this at every single show.
Thank you so very much to everyone who came to the shows and became part of that shared experience. It was a truly special and wonderful feeling for all of us.
Very best wishes,
Kate x
ecirta

Masculin Messages : 373

MessageSujet: Re: After the dawn    Mer Oct 22, 2014 3:46 pm

Snif, je vais peurer, c'est si beau...Sad
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: After the dawn    Mer Oct 22, 2014 4:08 pm

Merci d'avoir posté le message de Kate Cicilo. Very Happy En fait,avec le décalage horaire tu es privilégié et tu as pu nous offrir ce scoop que je n'avais pas vu hier sur homeground;ça a du être publié tard dans la soirée.Kate semble très enthousiasmée par les réactions du public ! C'est vrai qu'on était super aussi !! Laughing En même temps,Kate avait perdu le contact direct avec le public,et du coup forcément elle n'est pas blasée.Je crois aussi qu'elle est toujours surprise qu'on ne l'ait pas oubliée depuis toutes ces années,c'est vrai qu'on a été patients quand même.Je pense qu'elle aura plus l'habitude la prochaine fois Wink mais ça sera quand même chaleureux.
Voir le profil de l'utilisateur http://ohkatebush.forumgratuit.org/
Emilink Lady

Féminin Balance Buffle
Date de naissance : 21/10/1997

MessageSujet: Re: After the dawn    Mer Oct 22, 2014 8:10 pm

Paddy a écrit:

Je pense qu'elle aura plus l'habitude la prochaine fois Wink

"La prochaine fois" ? Very Happy

Dernière édition par Emilink Lady le Mer Oct 22, 2014 10:42 pm, édité 1 fois
Daenerys

Féminin Messages : 385

MessageSujet: Re: After the dawn    Mer Oct 22, 2014 8:26 pm

Ce petit message est si.......

Kate, do you know what ?
I love you better now !!!

Elle est unique fleufleur
ecirta

MessageSujet: Re: After the dawn    Mer Oct 22, 2014 9:58 pm

Daenerys a écrit:
Ce petit message est si.......

Kate, do you know what ?
I love you better now !!!

So do I ...Wink
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: After the dawn    Dim Nov 09, 2014 3:59 pm

Sur ce site vous trouverez notamment une interview de Charlotte Williams:c'est la fille qui joue la marionette dans le spectacle ! Alors évidemment c'est en anglais. Wink Il y a aussi une interview de Mark Radcliff,l'animateur radio qui l'interviewe souvent.Il dit qu'il s'attendait à ce que the ninth wave soit étrange et théatrale mais " for me,the tour de force was the second half of sky of honey"

http://omshiva1967.blogspot.co.uk/2014/11/2014-winter-fae.html
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: After the dawn    Sam Nov 15, 2014 3:53 pm

Hier soir avec un copain j'ai diné avec mon prof de littérature de l'année dernière (de ma formation).On a parlé de Kate,mais aussi de Blondie ou de Samantha Fox:comme vous voyez c'était un peu tous azimuts et j'avoue que j'ai du mal à voir le rapport entre Kate et Samantha Fox (Emili,je suis sur que tu sais même pas qui sait ? Wink ) Suspect En fait,c'est le copain avec moi qui a mis ça sur le tapis.Enfin bref,j'ai essayé de résumer le spectacle et mes impressions (pas simple !) Ils étaient intrigués par les "hommes-poissons",m'ont demandé si Kate avait gardé sa belle voix.Mon prof m'a demandé si cela augurait un nouveau départ à l'avenir.C'est bien la question ! Personnellement j'ai quand même l'impression que ça ne va pas en rester là avec le KT fellowship,soit pour un nouvel album ou un prochain spectacle,comme je l'ai déjà dit ça ne me semble pas impossible mais dans les années à venir.Ou mieux un nouvel album...suivi d'un spectacle ! Bon en attendant la prochaine étape,c'est le DVD.Maintenant qu'on arrive à mi-novembre,ça me semble de plus en plus improbable qu'il sorte pour Noël.Donc rendez-vous l'année prochaine (au printemps ? Wink )
Au fait,est-ce que vous aussi depuis le concert vous avez déjà essayé de raconter l'expérience du spectacle de Kate ?
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: After the dawn    Sam Nov 15, 2014 4:28 pm

^^^^
Oui, et je me sens complètement inarticulé et ridicule lorsque j'en parle ! "Il y avait du cinéma, du théâtre, des décors, des effets spéciaux, un marionnettiste, de l'illusionnisme... oh, et de la musique, bien sûr, et il y avait deux tableaux principaux, l'un d'eux décrit la trajectoire de la lumière pendant 24 heures et son effet sur le chant des oiseaux, l'autre parle d'une femme perdue en mer qui lutte contre la mort et qui se promène entre sa vie actuelle, sa vie future et ses vies antérieures...". Les gens me regardent et sourient poliment, avec l'air de se demander quelle histoire de fous je suis en train de leur raconter. Déjà que la quasi-totalité d'entre eux n'ont aucune idée de qui est Kate Bush !

Petite anecdote : je suis allé à Ottawa il y a deux semaines, et sur le chemin du retour je suis arrêté à une station-service. Je portais mon t-shirt du concert de Kate et lorsque je suis allé payer, le caissier a lu à voix haute ce qui était écrit dessus : "It's in the trees... it's coming..." avec un air perplexe. Il m'a demandé à quoi ça se rapportait, je lui ai donc dit que c'était un t-shirt du concert de Kate Bush et que c'étaient les paroles d'une de ses chansons. Il m'a (évidemment) demandé qui était Kate Bush, je lui ai répondu et (évidemment, bis) il ne la connaissait pas. J'ai nommé "Running up that hill" et "Don't give up", qui sont les deux seules chansons de Kate qui ont connu un réel succès radiophonique au Canada, et une femme dans la cinquantaine qui faisait la file derrière moi a dit "Oh "Don't give up" is such a beautiful song, she has such a fantastic voice". Le caissier ne connaissait pas ces chansons, mais à sa défense il n'avait probablement pas plus de vingt ans. Je lui ai suggéré d'aller faire un tour sur YouTube... il faut bien faire du recrutement, hein, et c'est rendre service aux incultes ! Wink

Le DVD à temps pour Noël, je n'y ai jamais cru, mais Dieu sait que ça m'aurait plu. Je suis d'accord, il est vraiment tard pour espérer... mais comme je le mentionnais sur Homeground, depuis 2011, Kate bat toutes ses propres probabilités, alors elle est plus imprévisible que jamais ! Ceci dit, j'espère que ça ne sera pas trop long, ce serait tout de même dommage qu'elle attende trop longtemps pour le sortir, il y a un "timing" à rentabiliser.

J'ai espoir que l'expérience très positive de BtD donne envie à Kate de remonter sur scène. Elle semble avoir sincèrement apprécié ce retour. En même temps, je dis ça avec un petit pincement au coeur, car je ne crois pas qu'elle viendrait en Amérique du Nord et je n'aurai pas toujours les moyens de traverser l'Atlantique pour aller la voir... Ce qui nous ramène à l'importance des DVD !!!!

Petit mot sur Samantha Fox : le Québec a très longtemps été l'un des endroits au monde où elle a remporté le plus de succès, autant en termes de ventes que de diffusion à la radio. Il y a même quelques uns de ses singles qui n'ont eu du succès qu'au Québec. Pour ma part, j'aimais bien, même si je suppose que ça devrait m'embarrasser ! Mais que voulez-vous... elle a commencé à faire des disques en 1986... j'avais 15 ans... disons qu'elle détenait certains atouts pour attirer l'attention d'un adolescent ! beldent
ecirta

MessageSujet: Re: After the dawn    Sam Nov 15, 2014 11:20 pm

oh oui, elle était gonflée à l'époque, la Samantha !..
De mon côté aussi je tente vainement d'expliquer le show de KB...Ceux qui connaissent Aerial et HOL imaginent vaguement , et de très loin, le concept, quant aux autres, ils ne comprennent absolument pas ce que je raconte, ni l'intensité du moment vécu..alors de guerre lasse, je leur dis qu'il comprendront mieux quand ils verront le DVD, et que non je ne suis pas fou, et que oui, je n'en suis toujours pas complètement revenu..( y reviendrons nous un jour ?Wink)
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe
Date de naissance : 12/04/1956

MessageSujet: Re: After the dawn    Dim Nov 16, 2014 12:12 pm

Au fait,est-ce que vous aussi depuis le concert vous avez déjà essayé de raconter l'expérience du spectacle de Kate ?

Non, et je ne le ferais jamais ! lol ! Cette expérience ne se partage pas avec des personnes qui ne la connaissent pas, enfin c'est mon avis lol ! et faire du recrutement, non plus, je trouve qu'il y a déjà assez de fans comme ça, et je ne suis pas du genre "partageuse" de toutes les façons ! lol!
Et puis personne ne m'a jamais vraiment demandé bcp de détails dans mon entourage, à part, c'était bien ? geek
Voir le profil de l'utilisateur http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: After the dawn    Dim Nov 16, 2014 4:10 pm

Ce qui est marrant,c'est qu'au départ c'est eux qui m'ont demandé de leur raconter.Quand je suis arrivé à la fin de the ninth wave,ils croyaient que c'était fini,on a passé à autre chose,puis je suis revenu à Kate en disant:"attendez là c'était l'entracte !" megarire En fait,et vous l'avez dit d'ailleurs,je crois que c'est plus simple quand les gens connaissent déjà les albums de Kate.Au mois de septembre j'ai passé la journée avec un copain qui sans être fan connait ses albums depuis des années et on a passé une bonne partie de l'a.m à parler du spectacle.En plus j'avais les photos,le programme et je lui ai montré le doc diffusé sur la BBC.A l'époque,je n'avais pas encore les enregistrements audio,il m'a demandé de lui repasser the ninth wave qu'il n'avait pas entendu depuis des années.Je ne sais pas dans quelles conditions vous en avez parlé,mais je pense que c'est vraiment galère pendant un repas ou autour d'un verre,entre la poire et le fromage,vous avez rien pour illustrer.Je pense que les enregistrements audio (et le DVD encore plus !!) parlent pour vous.
Cicilo tu as eu un bon réflexe en disant au jeune de la station service d'aller sur youtube.Je vais emprunter une de tes expressions:crois-le ou non, Wink mais les chiffres sont très parlant :Kate a eu beaucoup de succés au Canada.Je t'invite d'ailleurs à aller lire le sujet charts. Wink Mais je me doute qu'un jeune ne connaisse pas,je te rassure en France aussi et même en Angleterre.Comment pourrait-il connaitre quelqu'un qui ne passe jamais à la radio ?

http://ohkatebush.forumgratuit.org/t41p40-charts

Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: After the dawn    Dim Nov 16, 2014 5:16 pm

^^^^
En fait, pour être exact, oui, il y a des gens qui connaissent bien Kate au Canada, surtout pour la période entre 1978-1993. Ses albums s'y sont vendus honorablement, particulièrement HoL, mais le principal obstacle est qu'elle a rarement joué à la radio. Outre les 2 titres mentionnés plus haut, je sais que "Wuthering Heights" a un peu joué au Canada anglais, où elle est d'ailleurs un peu plus connue qu'au Québec.
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: After the dawn    Jeu Nov 20, 2014 3:08 pm

Cicilo a écrit:
^^^^
En fait, pour être exact, oui, il y a des gens qui connaissent bien Kate au Canada, surtout pour la période entre 1978-1993. Ses albums s'y sont vendus honorablement, particulièrement Hounds of love.

En fait Cicilo plus qu'"honorable" puisque hounds of love a été certifié platine comme la moitié des albums de Kate.En France seul never for ever a été certifié platine (p.ê aussi the whole story)
Une petite anecdote sur Samantha Fox:dans la biographie sur Kate the whole story,je suis tombé sur un passage où il dit que Kate à l'époque vendait plus de posters que Samantha Fox !! affraid Laughing

Plus sérieusement,je voudrais revenir sur le sujet du DVD car une annonce a été faite sur un site de productions de films:
" Before the dawn the fim
Réalisateur:David Garfath
montage:Nick Fenton
production:Channel Matt "
Donc ça veut bien dire qu'un film a bien été tourné et le réalisateur est celui qui a réalisé la vidéo de running that hill.Maintenant,aucune date de sortie n'est donnée.

Dernière édition par Paddy le Ven Nov 21, 2014 12:24 pm, édité 1 fois
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: After the dawn    Jeu Nov 20, 2014 11:14 pm

Trois fois plutôt qu'une, Paddy ? Wink
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: After the dawn    Ven Nov 21, 2014 12:26 pm

Oups ! J'avais pas vu ! Embarassed Merci de m'avoir signalé Cicilo.J'ai supprimé les 2 messages en trop.Je voulais inconsciemment être sur que vous aviez bien lu le message ! Wink
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: After the dawn    Dim Déc 21, 2014 7:44 pm

Ce soir ils repassent la grande vadrouille encore une fois:you go with me to pick up Mc Intosh ! megarire

Et ça me fait penser:on ne sait toujours pas ce que devient Danny ? Un truc que j'ai remarqué quand Kate a chanté the morning fog:quand Kate chante "i'll tell my mother,i"ll tell my father" elle joint ses mains sur la poitrine.Et quand elle dit:"i'll tell my love one" elle baisse les yeux tristement.Qu'est-ce que veut dire à votre avis ? scratch
ecirta

MessageSujet: Re: After the dawn    Dim Déc 21, 2014 8:47 pm

je me souviens des mains sur la poitrine, mais pas de ses yeux baissés...(bon, je n'étais pas tout près non plus..)...je verrai cela avec le DVD ...vivement qu'il sorte!

pour Noel, j'ai prévu pour des proches, des cd d' HOL et d'Aérial....Wink
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: After the dawn    Jeu Jan 08, 2015 10:50 pm

Après les terribles nouvelles de ce début d'année avec Charlie Hebdo,la bonne nouvelle concernant Kate que l'on attend tous:le DVD va sortir d'ici fin mars ou début avril ! En fait,c'est un double DVD +3 CD et une version vinyle !!! fiesta kool bravissimo

L'info sur ce site d'un journal australien:

http://www.smh.com.au/entertainment/music/most-anticipated-albums-of-2015-adele-to-led-zeppelin-via-kanye-west-20150106-12ijeu.html
"Meanwhile there will be a 2DVD/3CD/vinyl package of Kate Bush's London shows in 2014 in late March or early April."
Et c'est confirmé par la branche australienne de Warner.
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: After the dawn    Ven Jan 09, 2015 3:30 am

AU SECOURS !!!! Shocked C'est trop de bonnes nouvelles en même temps ! J'ai vraiment hâte d'écouter ça à tue-tête en version vinyle !!!
ecirta

MessageSujet: Re: After the dawn    Ven Jan 09, 2015 6:27 am

YES!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: After the dawn    

After the dawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant