The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Au recoir Mr d'Ormesson
Dim Déc 10, 2017 4:20 pm par Paddy

» C'était le...
Jeu Nov 30, 2017 11:38 pm par Paddy

» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Jeu Nov 30, 2017 11:30 pm par Paddy

» moments in time
Dim Nov 19, 2017 8:18 pm par Paddy

» Camille:nouvel album
Dim Nov 19, 2017 4:51 pm par Paddy

» Le premier livre en français sur Kate Bush
Dim Nov 12, 2017 4:26 pm par Paddy

» Queen
Dim Nov 05, 2017 11:34 pm par Paddy

» Soul birds of a feather
Dim Nov 05, 2017 11:27 pm par Paddy

» climbing up the aerial
Dim Oct 29, 2017 4:29 pm par Paddy

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun Nov 17, 2014 1:09 pm

Partagez | 

After the dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Emilink Lady

Féminin Balance Buffle
Date de naissance : 21/10/1997

MessageSujet: Re: After the dawn    Mar Sep 06, 2016 4:28 pm

Cette vidéo est un miracle tombé du ciel! Après avoir tant attendu le DVD, je ne me sentirai pas coupable de la regarder... merci donc!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: After the dawn    Lun Sep 12, 2016 5:09 pm

J'ai encore un élément qui m'indique que la vidéo a du être enregistrée le 30 septembre.Au début du concert juste avant top of the city Kate dit:"c'est bientôt la fin des concerts.C'est triste alors il faut qu'on en profite et applaudir fort !"
Je ne sais pas vous,mais moi je me rends compte de détails dont je ne me souviens plus ou que je n'ai pas vu du tout. Les ailes du merle qui sorte de la trappe à la fin de "waking the witch",la procession des voiles pendant "jig of life"" ou la main tendue sur l'écran à la fin de "hello earth" entre autres.

Voir le profil de l'utilisateur http://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

Masculin Messages : 373

MessageSujet: Re: After the dawn    Lun Sep 12, 2016 10:01 pm

disons que ,comme je l'ai vu 2 fois, la 2eme faisait apparaître des tas de détails zappés lors de la première date...(.c'était vraiment une chance inouie de pouvoir revoir ce spectacle !)
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: After the dawn    Dim Sep 25, 2016 4:30 pm

Scoop ou encore des rumeurs ? J'ai vu hier soir que sur homeground a été lancé un sujet sur la sortie d'un CD (et non d'un DVD) de BTD au mois de décembre ! ça sortirait aussi en vinyl.Il y a même les photos du livret et le tracklisting.L'objet existe,reste à savoir si c'est une sortie officielle ou bien un bootleg.
Cicilo toi qui est aussi sur homeground,qu'en penses-tu ? Et les autres ?
Bien sur si ça se confirme,on créera un topic spécial.Mais pour l'instant:"chat échaudé..." scratch

ecirta

MessageSujet: Re: After the dawn    Dim Sep 25, 2016 6:08 pm

oui, j'avais vu cette info, mais je m'étais dit que c'était encore une rumeur....une de +....donc j'attends THE preuve ...
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 26/05/1971

MessageSujet: Re: After the dawn    Mar Sep 27, 2016 2:31 am

Ce serait bien la première fois qu'une info filtre sur internet avant que Kate en fasse l'annonce elle-même. Elle détient le système de filtrage d'informations le plus efficace du showbusiness ! (Exemples ? BTD, la sortie de deux albums au cours l'année 2011, etc.). J'ai donc tendance à me montrer sceptique. Avec Kate, tant que ce n'est pas officiel... ce n'est pas officiel ! Wink

Et ce serait tout de même décevant de n'avoir que l'audio, même si plusieurs membres de Homeground affirment que décembre est un mauvais timing pour sortir un film-concert en grandes salles (apparemment, plusieurs d'entre eux sont convaincus que BtD sortira en format ciné).
ecirta

MessageSujet: Re: After the dawn    Jeu Sep 29, 2016 6:37 am

A priori , 3 CD pour le 25 novembre (pas de DVD...)

Informuler

MessageSujet: Re: After the dawn    Jeu Sep 29, 2016 10:11 am

Oh putain mais quel soulagement, quelle joie !

C'est officiel :

https://www.amazon.it/Before-Dawn-Kate-Bush/dp/B01LTHMSE8/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1475093192&sr=8-2&keywords=kate+bush+before+the+dawn

Et pis vla ti pas qu'c'est pas tout ! La boîte vinyle Wink

N'empêche depuis le début il y avait la rumeur d'un triple CD... Aaaaaaaaaaaaaaaah je suis content, c'est malin comme tout c't'affaire ! Puis le rendu va être visuellement très beau :love:

On récapitule : y a bien dans la set list le titre qui n'a pas été joué devant les gens mais peut-être lors du Family and Friends : Never be mine Laughing

SORTIE LE 25 NOVEMBRE !

CD1
 1. Act One - Lily (Live)
 2. Act One - Hounds Of Love (Live)
 3. Act One - Joanni (Live)
 4. Act One - Top Of The City (Live)
 5. Act One - Never Be Mine (Live)
 6. Act One - Running Up That Hill (Live)
 7. Act One - King Of The Mountain (Live)

CD2
 1. Act Two - Astronomer's Call (Live)
 2. Act Two - And Dream Of Sheep (Live)
 3. Act Two - Under Ice (Live)
 4. Act Two - Waking The Witch (Live)
 5. Act Two - Watching Them Without Her (Live)
 6. Act Two - Watching You Without Me (Live)
 7. Act Two - Little Light (Live)
 8. Act Two - Jig Of Life (Live)
 9. Act Two - Hello Earth (Live)
 10. Act Two - The Morning Fog (Live)

CD3
 1. Act Three - Prelude (Live)
 2. Act Three - Prologue (Live)
 3. Act Three - An Architect's Dream (Live)
 4. Act Three - The Painter's Link (Live)
 5. Act Three - Sunset (Live)
 6. Act Three - Aerial Tal (Live)
 7. Act Three - Somewhere In Between (Live)
 8. Act Three - Tawny Moon (Live)
 9. Act Three - Nocturn (Live)
 10. Act Three - Aerial (Live)
 11. Act Three - Among Angels (Live)
 12. Act Three - Cloudbusting (Live)

C'est même plus de la hâte que j'ai tellement j'ai attendu, ça va au delà, j'suis ému presque autant que j'pourrais avoir des pertes de petite fille dans ma culotte tiens !
Et j'imagine que ce n'est que la préambule à un Blu-Ray Embarassed

Un peu plus de renseignement ici :

http://www.superdeluxeedition.com/news/kate-bushs-before-the-dawn-live-performance-to-be-released-in-november/?utm_content=buffer86eed&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

Dont une autre photo pour le quadruple vynile

Les prix... On peut lire 20/25€ pour le triple CD et 50/60€ pour les vyniles ! Mais ce sont des prix imports, bref j'espère un peu moins quand même Very Happy
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: After the dawn    Jeu Sep 29, 2016 12:14 pm

WOW !

Ce que j'aime me tromper, tout de même !

Et oui, espérons que ce n'est qu'un préambule au DVD... L'espoir renaît.
ecirta

MessageSujet: Re: After the dawn    Jeu Sep 29, 2016 3:19 pm

Bizarre de ne pas sortir le dvd directement...voire dvd+ cd...A mon avis , il n'y aura pas de DVD..J'ai lu qu'une captation 4K avait eu lieu...A voir au ciné alors...

a priori, l'enregistrement est un mélange de plein de dates différentes...peu être serons nous dedans ! Very Happy

Un peu déçu tout de même du manque d'image : le visuel était tellement incroyable !
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe
Date de naissance : 12/04/1956

MessageSujet: Re: After the dawn    Jeu Sep 29, 2016 3:52 pm

Très belle pochette, mais je suis déçue aussi, les rumeurs disent que Kate ne voudrait pas se "montrer", c'est possible, ça serait tellement dommage surtout pour ceux qui n'ont pas pu voir le spectacle, une vraie perte en soi... c'est le DVD que je veux surtout pour voir tous les détails en bonne qualité... Rolling Eyes bofbofe

Informuler

MessageSujet: Re: After the dawn    Jeu Sep 29, 2016 4:31 pm

Moi je crois qu'il faut apprécié ce qu'on nous donne et qu'on ne peut pas se décevoir sans avoir vu le support sous les yeux Wink On a pas vu le livret ! Enfin je suis peut-être un peu con-con mais attendre 2 ans rien que pour avoir la captation audio décuple mon bonheur lol  Embarassed
Et je crois vraiment que le DVD arrivera ! Je serais à sa place, tellement qu'elle était gaulé, ça me ferait chier que tout le monde me voit lourde comme pas possible mais c'est ainsi ! Je pense qu'elle en est consciente et qu'elle l'assumera... Ils doivent vraiment bien sélectionner les plans pour lui rendre le meilleur office possible, comme sur les photos ! Puis les gens qui verront les photos du livrets auront envie de voir ça animé en vidéo ! Moi j'y crois Wink

En tout cas Kate a enfin communiqué puisqu'elle n'avait pas le choix vu les fuites !
Avec un extrait live Wink C'est plutôt cool tout ça !
http://katebush.com/news/kate-release-live-album-dawn
ecirta

MessageSujet: Re: After the dawn    Jeu Sep 29, 2016 5:16 pm

très bel extrait ! ça m'a fait dresser les poils....quelle merveille ce concert.....
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: After the dawn    Ven Sep 30, 2016 2:45 am

J'ai commandé la version CD et la version vinyle. Cette dernière est plutôt dispendieuse, mais ça sera un beau cadeau à mettre à mon attention sous le sapin... je me demande qui aura la chance de me l'offrir ! Wink

Et je viens de constater que "Never Be Mine" est au programme sur le CD1 ! Shocked Je savais qu'elle devait l'inclure à l'origine, mais je croyais qu'elle l'avait finalement retirée du programme. L'a-t-elle finalement interprétée lors d'un de ses concerts ?!?

P.S. : "Lourde comme pas possible" me semble un peu dénigrant, même si je suis convaincu que ce n'est pas l'intention derrière ce commentaire...
Informuler

MessageSujet: Re: After the dawn    Ven Sep 30, 2016 11:23 am

Cicilo a écrit:
J'ai commandé la version CD et la version vinyle. Cette dernière est plutôt dispendieuse, mais ça sera un beau cadeau à mettre à mon attention sous le sapin... je me demande qui aura la chance de me l'offrir ! Wink

Et je viens de constater que "Never Be Mine" est au programme sur le CD1 !   Shocked Je savais qu'elle devait l'inclure à l'origine, mais je croyais qu'elle l'avait finalement retirée du programme. L'a-t-elle finalement interprétée lors d'un de ses concerts ?!?

P.S. : "Lourde comme pas possible" me semble un peu dénigrant, même si je suis convaincu que ce n'est pas l'intention derrière ce commentaire...

Oui pardon c'était très maladroit. Mais je pense que, vu la société dans laquelle on se trouve, il est compliqué de changer autant en le vivant bien quand on sait qu'on est un personnage médiatique et qu'on sera forcément regardé.

Quant à Never be mine il n'a pas été interprété, mais il n'est pas impossible de l'avoir adapté au live à cause d'une captation de répétition voir même la soirée Family and friends où elle a peut-être été interprétée ! Smile
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: After the dawn    Ven Sep 30, 2016 12:19 pm

Merci pour la réponse, c'est un beau cadeau qu'elle nous fait d'avoir ajouté cette pièce, surtout si personne ne l'a entendue lors des concerts !

Et tu as raison, c'est vrai que le changement d'apparence ne doit pas toujours être facile à vivre lorsqu'on évolue sous le feu des projecteurs... Mais bon, elle a donné des concerts, elle a fait des apparitions publiques, les gens savent depuis un bon moment qu'elle a changé... Je suppose que ce n'est pas ce qui l'empêche de sortir le DVD, du moins j'ose l'espérer !!!
Informuler

MessageSujet: Re: After the dawn    Ven Sep 30, 2016 1:31 pm

Les précos en France sont ouvertes Wink

CD 20€ + 3€ sur la carte fnac
http://musique.fnac.com/a9275433/Kate-Bush-Before-the-Dawn-3-CD-CD-album#

LPx4 60€ + 3€ sur la carte fnac
http://musique.fnac.com/a9275434/Kate-Bush-Before-the-Dawn-4-LP-Vinyl-album
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: After the dawn    Sam Oct 01, 2016 10:57 am

Daenerys

Féminin Messages : 385

MessageSujet: Re: After the dawn    Sam Oct 01, 2016 3:30 pm

Salut à tous coucou
Enfin une bonne (petite) nouvelle ! Après deux années à guetter un hypothétique DVD, un plat de résistance en quelque sorte, on nous sert une entrée : la version audio du concert de notre vie Laughing  
Je suis à la fois super impatiente et très déçue. Impatiente d'avoir l'objet entre les mains et réécouter ce concert magistral et déçue de ne pouvoir revivre ces moments à travers les images. Si elle a mis 2 ans à sortir la version audio, je veux rester positive et croire qu'une version DVD sortira un jour. Je pense à tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'assister au concert mais aussi à ceux qui aimerait revoir ce spectacle unique ! Inutile de préciser que j'ai pré-commandé la version CD sur amazon.uk (indisponible sur .fr)! vous aussi je suppose...
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: After the dawn    Sam Oct 01, 2016 6:42 pm

Mon hypothèse typiquement pessimiste : elle a renoncé au projet DVD pour de multiples raisons ayant probablement trait à ses exigences légendairement trop élevées, et elle a décidé d'au moins lancer la version audio. Splendide prix de consolation, tout de même, bien que ce soit extrêmement triste pour tous ceux qui n'ont pas pu y aller (et aussi pour nous, qui n'avons pas possiblement pu saisir toute la magie de ce qui restera, pour citer Daenerys, le concert de notre vie). Et dire que ma réaction initiale, suite à l'annonce de ces concerts, a été : "Je ne peux tout de même pas traverser l'océan pour aller voir un concert à Londres, c'est trop cher, trop extravagant...". Heureusement qu'on m'a fait changer d'idée !

Autre hypothèse (plus concise et moins probable à mon avis) : ça viendra, soyons patients ! Wink
ecirta

MessageSujet: Re: After the dawn    Sam Oct 01, 2016 7:49 pm

+1 avec Cicilo: je pense qu'elle ne sortira pas de DVD ,sinon il serait sorti en même temps, voire en package DVD+CD....là, ça sent le lot de consolation...
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: After the dawn    Sam Oct 01, 2016 11:37 pm

Et maintenant la réaction de celui qui a lancé l'info en premier. megarire Vous vous rendez compte ? Même Daenerys a réagi avant moi !!! megarire (ça m'apprendra à ne pas avoir mon ordi à Troyes) Moi aussi je suis très content que ça soit vrai et aussi un peu déçu,mais un peu seulement que ça ne soit pas un DVD.Mon hypothèse est que Kate est une magicienne du son et une orfèvre du studio, (on s'en rend encore compte avec prologue) et elle a du s'apercevoir qu'elle ne maitrisait pas aussi bien la technique de l'image.Mais qui sait ? Si elle trouve un partenaire qui lui, serait un orfèvre du montage et de la réalisation.Dans les commentaires il est dit "pas de réenregistement,pas d'overdubs".C'est possible,même si je soupçonne Kate d'avoir p.ê rechanté une note un peu faible ici ou là.Aprés tout,c'est ce qu'elle fait en studio,avec le numérique on peut faire des prouesses tout en gardant l'authenticité.J'avoue que ça ne me déplairait pas qu'elle gomme les (rares) fausses notes sur l'ensemble du concert.je n'aurais pas supporté qu'elle chante en play back sur scène,mais là c'est un album,donc ajouter de la reverb,de la compression,de l'égalisation... pourquoi pas ? Au contraire.Par contre sur l'extrait on entend pas du tout le public sauf à la fin et il est assez lointain.J'espère qu'on l'entend sur le reste du concert parce que sinon ça me ferait mal au cul. scratch Ou pour le dire plus poliment à la québécoise,"j'aurais les bleus." Wink

Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: After the dawn    Dim Oct 02, 2016 10:15 am

Tu as peut-être raison paddy, Kate en perfectionniste n'est peut-être pas arrivée à maîtriser "l'image" du concert, c'est possible. rassurez-moi cependant il y a bien eu des prises vidéos "officielles" lors des concerts ? oui certainement !
Cependant je pense quand même que la sortie d'un DVD est tout à fait envisageable, les arguments contre  comme le fait que kate ne veuille pas se montrer physiquement en fait ne tiennent pas vraiment si on analyse la situation. Déjà parce qu'elle l'a fait en montant sur scène, que ses fans, le public, la presse ont été unanime pour dire que c'était du grand art et que je ne pense pas qu'elle ait eu de mauvais retours, sur son physique par exemple, si c'est cela qui la gène le plus ( ça doit l'être) et puis aussi parce que des vidéos circulent déjà sur le net, elles sont de mauvaise qualité, si kate est la perfectionniste que l'on sait elle ne laissera pas passer ça. C'est à dire laisser à la postérité des prises vidéos de piètre qualité ! Enfin c'est comme cela que je réagirai perso si j'étais à sa place ! lol !
Et puis à contrario on pourrait aussi penser que dés le départ elle avait décidé de ne pas faire de DVD de son concert, ce qui pourrait laisser envisager cela c'est le fait qu'elle ait demandé que personne ne filme ou ne fasse de vidéos lors des concerts pour ne pas laisser de traces visuelles, manque de bol c'est impossible aujourd'hui  de maîtriser son image avec les nouvelles technologies, port etc... Même si au départ justement le fait de demander aux spectateurs de ne pas filmer et faire des photos pendant le spectacle nous laissait envisager qu' elle voulait faire elle-même la vidéo. Je ne sais pas si je suis très claire là ! lol ! geek tongue Je crois qu'elle a aussi dit pendant les concerts qu'elle voulait que les spectateurs soient dans l'instant présent et profitent de ce moment unique, c'est presque philosophique en somme ! lol ! ... et ça c'est pas bon pour la perspective d'un DVD je pense !

Daenerys

Féminin Messages : 385

MessageSujet: Re: After the dawn    Dim Oct 02, 2016 2:47 pm

Elle devait tout de même avoir une idée dans la tête en filmant 2 des concerts. Ce n'est sûrement pas pour mater égoïstement le DVD au fond de son studio. Je pense....... enfin j'espère qu'elle y travaille et n'abandonne pas le sujet/projet. Elle est trop perfectionniste mais persévérante, laissez moi un peu d'espoir ! Laughing
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: After the dawn    Dim Oct 02, 2016 3:00 pm

Tu as répondu à ma question Dany, donc 2 des concerts ont bien été filmé, tout de même tu as raison ça n'est certainement pas pour juste "se les voir" en famille les jours de fêtes ! pompom arf

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: After the dawn    

After the dawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant