The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Au recoir Mr d'Ormesson
Dim Déc 10, 2017 4:20 pm par Paddy

» C'était le...
Jeu Nov 30, 2017 11:38 pm par Paddy

» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Jeu Nov 30, 2017 11:30 pm par Paddy

» moments in time
Dim Nov 19, 2017 8:18 pm par Paddy

» Camille:nouvel album
Dim Nov 19, 2017 4:51 pm par Paddy

» Le premier livre en français sur Kate Bush
Dim Nov 12, 2017 4:26 pm par Paddy

» Queen
Dim Nov 05, 2017 11:34 pm par Paddy

» Soul birds of a feather
Dim Nov 05, 2017 11:27 pm par Paddy

» climbing up the aerial
Dim Oct 29, 2017 4:29 pm par Paddy

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun Nov 17, 2014 1:09 pm

Partagez | 

After the dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: After the dawn    Dim Sep 06, 2015 5:23 pm

Vous voulez des nouvelles de Kate ? Alors,il parait qu'on l'a aperçu tout récemment à un concert de king Crimson et aussi à une exposition McQueen et à une comédie musicale.
Il parait aussi qu'elle a changé de coiffure et par contre selon Toyah,une chanteuse anglaise,elle a toujours le même téléphone portable ! affraid
Quoi,qu'est-ce qu'il y a,vous vouliez des nouvelles de Kate oui ou non ? megarire

Voir le profil de l'utilisateur http://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

Masculin Messages : 373

MessageSujet: Re: After the dawn    Dim Sep 06, 2015 9:06 pm

Hier soir, King Crimson faisait un concert à Brighton ..C'est peut être à ce concert là....
(tout comme David Gilmour d'ailleurs, le même soir à Brighton 1ère date de sa tournée. cheers .)
Revenir en haut Aller en bas
ecirta

MessageSujet: Re: After the dawn    Lun Sep 07, 2015 10:04 pm

En fait, non, K B était à la répet' générale du 30 aout à Aylesbury au nord de Londres...Et Toyah Willcox, est la femme de robert Fripp, membre et fondateur de King Crimson....
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: After the dawn    Jeu Sep 10, 2015 4:26 pm

En fait c'est assez bizarre de reparler du spectacle un an après,car la plupart d'entre nous je suppose écoutent régulièrement comme moi les enregistrements audio et du coup ça biaise un peu les souvenirs que l'on a du spectacle.Déjà même si les enregistrements audio sont de bonne qualité,le rendu sera surement meilleur sur le DVD (enfin j'espère !!) et puis surtout,nous n'avons pas les images.
Ce que je veux dire c'est que nous sommes dans une situation très différente que si nous parlions d'un album de Kate un après:là,on en a une vision très incompète.J'ai relu nos messages d'il y a un an et quelques semaines après,on était déjà en train de dire:"vivement le DVD parce que je ne rappelle plus de tout !" Laughing
Bref,tout ça pour vous dire qu'il y a une nouvelle info-rumeur sur homeground,la date de sortie serait le 4 décembre.Vous avez remarqué que j'utilise le conditionnel. Wink Apparemment quelqu'un connait quelqu'un dans l'industrie du disque et on lui aurait demandé d'être prêt pour une sortie de Kate le 4 décembre.Je précise qu'il y a aussi une sortie prévue en remaster des 3 premiers albums,mais en octobre.

ecirta

MessageSujet: Re: After the dawn    Jeu Sep 10, 2015 9:05 pm

Avant noël.....Une nouvelle date de sortie..une de + !
Ça commence à faire long, il se fait attendre.....
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 26/05/1971

MessageSujet: Re: After the dawn    Sam Sep 12, 2015 4:56 pm

Espérons que ce n'est pas qu'une rumeur cette fois-ci !  tristounet D'ailleurs, le 4 décembre est un vendredi... Est-ce que les sorties de CD/DVD n'ont pas lieu le lundi en Europe ? Ici en Amérique du Nord, c'est le mardi...

Ceci dit, le "timing" serait vraiment bon d'un point de vue marketing. À trois semaines de Noël, elle risque d'avoir un bon vendeur entre les mains. En tout cas, je sais ce que je vais demander au santa si cette date est la bonne !

Pour ma part, je n'ai pas beaucoup écouté les extraits audio. On dirait que j'attends d'avoir la totale. L'image et le son ont toujours été intimement liés chez Kate, et c'est d'autant plus vrai en ce qui a trait à BTD. Alors j'attends ! Mais ne dit-on pas qu'attendre Kate, ça fait partie du plaisir ?

Je suppose que j'aimerais juste qu'elle confirme qu'il y aura un DVD. Vu son perfectionnisme légendaire, j'ai réellement la trouille que le résultat ne soit pas à son goût et qu'elle annule le tout. Un petit coucou de sa part me rassurerait !

Le 30 août, anniversaire de "mon" concert, je me suis assis dehors et j'ai écouté les versions studio des pièces du concert sur mon iPod, dans l'ordre, en relisant (pour la 1ère fois depuis le concert...) mon programme-souvenir. Je me suis répété que j'avais décidément eu une chance extraordinaire d'assister à cet événement, qui restera sans aucun doute l'expérience musicale la plus intense de toute ma vie (en plus d'avoir été l'élément-déclencheur d'un voyage extraordinaire).

Dernière édition par Cicilo le Sam Sep 12, 2015 5:00 pm, édité 1 fois
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: After the dawn    Sam Sep 12, 2015 4:58 pm

Oups ! double post, désolé !
ecirta

MessageSujet: Re: After the dawn    Sam Sep 12, 2015 7:23 pm

c'est tout à fait vrai pour moi aussi : " Je me suis répété que j'avais décidément eu une chance extraordinaire d'assister à cet événement, qui restera sans aucun doute l'expérience musicale la plus intense de toute ma vie "

tu as bien raison Cicilo Wink
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: After the dawn    Ven Sep 18, 2015 12:46 am

Après vérification sur Homeground, le vendredi est bel et bien la journée où les nouveaux lancements musicaux se font. C'est déjà ça de gagné, non ?
ecirta

MessageSujet: Re: After the dawn    Sam Sep 19, 2015 9:01 am

...Et voilà venu le 19 septembre.....Il y a un an j'allais voir Kate pour la deuxième fois...Quelle chance inoubliable !
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: After the dawn    Ven Oct 09, 2015 4:08 pm

Non,non ! Toujours pas de nouveau Wink :je voulais juste apporter une précision par rapport à ce qu'on disait plus haut sur King Crimson:d'aprés homeground,Kate est allée les voir 2 fois,et d'après les témoignages Kate était très entousiaste,allant jusqu'à siffler ! Je sais pas pourquoi j'imagine pas Kate siffler. scratch Wink

ecirta

MessageSujet: Re: After the dawn    Ven Oct 09, 2015 6:41 pm

Je suis allé voir King Crimson à Paris, à l'Olympia, et ce fut un excellent concert, ça jouait vraiment, des pointures quoi ! Je comprends l'enthousiasme de KB...
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: After the dawn    Sam Oct 10, 2015 3:49 am

Bon, honnêtement, là je commence vraiment à perdre espoir d'un DVD. Ça me déçoit énormément, et quand je pense à tous ceux qui n'ont pas eu les moyens d'y aller (ou qui n'ont pas réussi à avoir de billets), j'ai une boule dans la gorge... car ça aurait pu être moi, et si ça avait été le cas, je me serais (légèrement...) consolé avec le DVD. Kate ne nous doit rien, mais un petit message du style "Salut les mecs, finalement je ne ferai rien avec les enregistrements du concert, ça n'est pas à la hauteur de ce que j'espérais et je préfère ne pas lancer quelque chose qui ne me plait pas vraiment" mettrait au moins un terme à toute cette spéculation.

Ça me rappelle cette déception lorsque, deux mois après le lancement de "Aerial", Kate était à nouveau disparue de la face du monde. J'attendais un second single qui n'est jamais venu, d'autres entrevues, n'importe quoi... mais en vain.

J'espère que ma nature légèrement pessimiste sera bafouée et que l'avenir me donnera tort, sincèrement ! Sad
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: After the dawn    Sam Oct 10, 2015 4:26 pm

Cicilo,ne perd pas espoir ! Wink Au risque de me répéter car je crois en avoir déjà parlé:sais-tu que la vidéo pour le concert à hammersmith Odeon (comme il s'appelait à l'époque) est finalement sortie en 1981,soit 2 ans après ! Je suis pas sur que je suis moins pessimiste que toi en disant ça ! Laughing Mais je pense qu'il va bien finir par sortir ce DVD ! Peut-être d'ailleurs que c'est pas au niveau de Kate que ça bloque,peut-être que c'est la maison de disques,et quelle maison de disques ? Depuis la fin d'EMI, Warner a récupéré le back catalogue des albums de Kate mais qu'en est-il des nouveaux albums et des DVD ?
Pour nous redonner le moral je propose que nous chantions tous cette chanson en nous adressant à Kate,et qu'elle devienne l'hymne de ce forum.Cicilo,je pense que tu seras d'accord avec moi ?  Laughing

Informuler

MessageSujet: Re: After the dawn    Sam Oct 10, 2015 4:59 pm

Si c'est une sortie pour début décembre, il est assez normal que nous n'ayons pas de nouvelles ! Ce serait plus en fin de semaine prochaine ou semaine d'après si tel était le cas ! Ce qui est sûr c'est que le concert a été en post-production, donc là si ça prends du retard c'est que ça chipote sur des détails et que ça veut nous proposer un support des plus à l'image du show qui soit !

Je trouve le temps très long aussi, vraiment même... l'important est que ça sorte... patience encore, mais j'ai du mal à tenir encore ! Smile
Ensuite, y a pas de problème de maisons de disques car où qu'elle soit c'est un nouvel enregistrement, elle peut le sortir chez n'importe qui !
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: After the dawn    Dim Oct 11, 2015 3:44 pm

Informuler a écrit:
Si c'est une sortie pour début décembre, il est assez normal que nous n'ayons pas de nouvelles ! Ce serait plus en fin de semaine prochaine ou semaine d'après si tel était le cas ! Ce qui est sûr c'est que le concert a été en post-production, donc là si ça prends du retard c'est que ça chipote sur des détails et que ça veut nous proposer un support des plus à l'image du show qui soit !

Je trouve le temps très long aussi, vraiment même... l'important est que ça sorte... patience encore, mais j'ai du mal à tenir encore ! Smile
Ensuite, y a pas de problème de maisons de disques car où qu'elle soit c'est un nouvel enregistrement, elle peut le sortir chez n'importe qui !

Pour la maison de disques comme tu le dis informuler,ça peut sortir chez n'importe qui et c'est bien ça le problême ! Laughing Kate a été pendant des années dans le giron d'EMI, qui lui cédait tout.Les journalistes l'avaient même surnommé "la fille de la maison de disques".Vu la conjoncture,il n'est pas sur du tout qu'une major accepte les "caprices" de Kate,notamment au niveau délai.Ou bien au contraire, Kate a-t-elle attendu que tout soit fini pour ensuite signer un contrat,puisque tu as dit que le concert est passé en post-production.Enfin de toute façon,si c'est pour cette année début décembre c'est un peu du suicide,c'est vraiment pas la bonne période.Fin novembre ça serait mieux,comme Kate nous avait habitué lors de ses derniers albums. Wink

Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: After the dawn    Mar Oct 13, 2015 2:53 am

Paddy, je suis à la fois déprimé, horrifié et "crampé" (toi qui aimes les expressions québécoises, ça signifie "mort de rire" !) par l'intrusion de Robert Charlebois dans ce fil de discussion ! J'en avise tout de suite le modérateur, parce que c'est inaccept... oh, c'est vrai, m***e ! What a Face

À ce temps-ci de l'année, on savait déjà pour 50WFS (il est vrai que c'est sorti au début de novembre, donc il fallait bien qu'on le sache...). Alors merci pour vos bons mots, je souhaite sincèrement me tromper, mais je me range dans le clan des sceptiques (que je quitterai toutefois avec bonheur si les choses se passent autrement !).
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: After the dawn    Dim Oct 25, 2015 3:48 pm

Tiens je viens de retrouver ses 2 passages dont une auto-citation Embarassed  Wink.Je les poste à nouveau,car j'avais oublié ces détails,notamment la fille en tutu. Wink  
Paddy a écrit:

Final à couper le souffle dans un déluge de lumière et de son !! Foule en délire.Kate revient pour un premier rappel.ça y est,je suis devenu sourd ou quoi,on entend pas une mouche voler.Qui a éteint les lumières ? Kate va vers le piano.Je vous dirai pas ce qu'elle chante mais je suis en pleurs.Tout le monde applaudit,mais pas comme tout à l'heure,cette fois seules les mains expriment leur émotion.
Puis Kate nous fait chanter happy birthday pour une fille de son équipe,une fille qui s'appelle... Georges  confused Laughing
Donc,nous pour notre concert on a chanté un inédit de Kate qui s'appelle happy birthday. Laughing
Quelques petites choses en plus pêle-mêle:
Un gars qui ressemble à Yannick Noah en plus vieux complétement allumé,toujours avec la banane.
Sur le chemin de l'Apollo on croise une gamine en tutu.Je dis:"cette fille-là elle va au concert" Eh ben,oui on l'a vue à la fin,et avec un chapeau pointu sur la tête.
Des fans de tous les âges,de toutes les nationalités,de toutes les tailles.On a même croisé des punks.
Pour finir (pour l'instant Wink ) des fans super sympa connus sur homeground,Reza et sa sœur,Kerry qui plaisait bien à Jean-Michel et sa vieille amie Yvonne,avec qui on a fini la soirée au pub.
Ah oui et j'allais oublier:Martine et Louis-François alias Cicilo qui était à la hauteur de mes espérances au point de vue accent et surtout sympathique. kool

Et cette citation de Daenerys qui sera prophétique...un jour !  Laughing
Daenerys a écrit:
Avec plaisir Cicilo Wink je suis bien consciente que quelques uns d'entre nous ont eu une veine de cocu  !!! king queen Sur le dvd, J'ai hâte de voir la réaction des gens assis de part et d'autre de l'allée Shocked  

Bon tous ces bons souvenirs pour vous aider à digérer la mauvaise nouvelle:à mon humble avis, le DVD ne sortira probablement pas au mois de décembre.En dehors du fait que Kate ne donne pas de ses nouvelles et qu'on n'a toujours pas de confirmation pour la fin de l'année,voici une autre raison majeure:Adèle va sortir un nouvel album fin Novembre ! Autant vous dire qu'on va parler que de ça (enfin pas moi hein ! Laughing les médias) et qu'une sortie à ce moment-là serait du suicide.
Cela dit,je reste persuadé qu'un DVD sortira,je n'imagine pas qu'ils aient filmé et réalisé toute la post-production pour rien.En fait, je me demande même si cette annonce d'Adèle n'a pas poussé la maison de disques à repousser la date de sortie du DVD.

Dernière édition par Paddy le Dim Oct 25, 2015 11:08 pm, édité 1 fois
ecirta

MessageSujet: Re: After the dawn    Dim Oct 25, 2015 7:49 pm

pour Noel 2016 alors...... Crying or Very sad
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: After the dawn    Mar Oct 27, 2015 2:32 am

Pas sûr que le lancement du CD d'Adele ait quelque chose à voir avec ça. Adele et Kate s'adressent tout de même à des publics relativement différents... Et bien sincèrement, je ne crois pas qu'un DVD (et/ou un album "live") a bien des chances de briser des records de vente au point de départ... même si BTD le mériterait amplement, bien entendu ! Wink
ecirta

MessageSujet: Re: After the dawn    Mar Oct 27, 2015 6:59 am

pour nous faire patienter...(ça ne va pas rester longtemps sur Youtube à mon avis..) :

Paddy
Admin

MessageSujet: Re: After the dawn    Mar Oct 27, 2015 12:36 pm

Merci pour la vidéo Ecirta ! kool Kate entourée par les hommes-poissons et qui enlève son gilet de sauvetage, encore un détail dont je ne me souvenais plus ! Comme les concerts sont terminés depuis plus d'un an maintenant,d'aprés la loi  si tu trouves une vidéo qui traine,et que personne n'est venu la réclamer,au bout d'un et un jour elle t'appartient ! Laughing
Le même a aussi posté la vidéo de cloudbusting,mais c'est la même que celle qu'on avait posté ici l'année dernière.

Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: After the dawn    Mer Oct 28, 2015 2:18 am

Pas la meilleure performance vocale de Kate ici... Wink ...mais tout de même, quelle émotion et quelle intensité... Quel bonheur de revoir ces images ! Souhaitons qu'elles soient remplacées par quelque chose d'officiel bientôt !
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: After the dawn    Lun Nov 02, 2015 4:17 pm

J'ai pas de nouvelles du DVD mais je ne peux pas m'empêcher de vous raconter mon rêve de cette nuit:j'ai rêvé que Del Palmer,lors d'une convention, nous annonçait en exclu la sortie imminente du DVD.Il nous en montrait même un extrait de 30 secondes !! kool Rêve prémonitoire vous pensez ? Wink

Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: After the dawn    Mar Nov 03, 2015 2:47 am

^^^^
Ça serait VRAIMENT chouette ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: After the dawn    

After the dawn