The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Before the dawn l'album EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
Before the dawn l'album EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
Before the dawn l'album EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
Before the dawn l'album EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
Before the dawn l'album EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
Before the dawn l'album EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
Before the dawn l'album EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
Before the dawn l'album EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
Before the dawn l'album EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Ven Sep 13, 2019 11:31 pm
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Before the dawn l'album

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Before the dawn l'album Empty
MessageSujet: Before the dawn l'album   Before the dawn l'album EmptyLun Nov 07, 2016 11:13 pm

J'ouvre un nouveau sujet spécialement pour la sortie de l'album live non pas que j'ai des nouvelles infos mais ça sera plus pratique. Wink
Pour ouvrir le sujet,est-ce que vous croyez que l'album ne sera vraiment dispo que le 25 novembre ou un peu avant ? Cela dit,on n'a plus longtemps à attendre n'est-ce pas ? Wink
Et un pronostic sur les chiffres de vente ? Même si un album live ne se vend jamais autant qu'un nouveau disque,je pense qu'on peut espérer au moins le double du nombre total de spectateurs,voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Before the dawn l'album Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn l'album   Before the dawn l'album EmptyMar Nov 08, 2016 8:11 pm

Parfois sur les sites étrangers, les dates de sortie diffèrent....on a déjà attendu 2 ans... Wink

Sinon, Je pense que les ventes vont fonctionner car il y a eu beaucoup de gens frustrés de ne pas y avoir été, donc ça devrait s'envoler à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Before the dawn l'album Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn l'album   Before the dawn l'album EmptyVen Nov 11, 2016 11:26 pm

Attention voilà des news toutes chaudes:Kate sera sur BBC6 dimanche après-midi pour une interview !!! kool Elle a déjà été enregistrée et on peut écouter un extrait:

http://www.bbc.co.uk/programmes/p04fr9cv


A la fin de l'extrait, le journaliste demande à Kate où elle en est niveau écriture.Kate rigole et dit qu'elle n'a rien écrit depuis des lustres ! affraid Il lui demande s'il y aura bien quelque chose de nouveau,que ça n'est pas un point final.Kate répond que non,"c'est juste une grande virgule." Wink Evidemment on saute tout de suite sur ce sujet mais l'interview dure une heure,elle doit parler de bcp d'autres choses (le spectacle en particulier).De toute façon,c'est un événement car Kate n'a pas donné d'interviews depuis bientôt 5 ans.
Et peut-être entendrons nous d'autres extraits du concert. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Before the dawn l'album Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn l'album   Before the dawn l'album EmptyDim Nov 13, 2016 4:28 pm

Autant pour moi,l'interview ne sera pas diffusé aujourd'hui mais dimanche prochain. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Before the dawn l'album Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn l'album   Before the dawn l'album EmptyMer Nov 16, 2016 3:07 am

Il y aura un single tiré de l'album... et ce sera "And Dream of Sheep", rien de moins !! J'ai beau adorer cette chanson, je m'imagine plus ou moins que ça bouleversera les palmarès... mais quel classique, et quelle émotion j'ai ressenti à l'entendre sur scène !

Pour répondre à ta question, je crois que l'album se classera bien en Angleterre à sa sortie, mais je ne suis pas convaincu que ça deviendra un gros vendeur. Les albums en concert, par tradition, se vendent habituellement de manière modeste. Quoique pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'assister à cet événement (et Dieu sait qu'ils sont nombreux...), ce sera au moins l'occasion d'entendre ce qu'ils ont manqué... alors on ne sait jamais !

J'ai vraiment hâte d'entendre cette entrevue, mais si Kate s'acharne à parler en paraboles comme dans l'extrait, pas sûr que ça vaudra la peine ! Razz J'ose imaginer qu'on lui demandera s'il y aura un DVD... une réponse normale serait appréciée !
Revenir en haut Aller en bas
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Before the dawn l'album Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn l'album   Before the dawn l'album EmptyVen Nov 18, 2016 3:26 am

La bonne nouvelle : Kate est en première page de la prochaine édition de MOJO, et c'est une entrevue de 11 pages !! fiesta

La mauvaise nouvelle : il semble qu'elle ait décidé de ne pas lancer le DVD du concert. Evil or Very Mad tristounet gris

http://www.mojo4music.com/24826/kate-bush-only-interview-new-mojo-magazine/?platform=hootsuite
Revenir en haut Aller en bas
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Before the dawn l'album Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn l'album   Before the dawn l'album EmptyVen Nov 18, 2016 3:26 am

Revenir en haut Aller en bas
Informuler

Informuler


Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2014

Before the dawn l'album Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn l'album   Before the dawn l'album EmptyVen Nov 18, 2016 3:30 pm


Before the dawn l'album 15056392_1485667708129944_1437459834973694829_n

Mojo: Is there going to be a DVD as well? It was filmed after all…

Kate: It was filmed. And it has been archived. But there are no current plans to bring out a DVD. I think that the CD is, in a way, much more representative of being at the shows than a DVD. When you’re at a live show it’s the whole experience of sitting in an audience, you can scan the stage, choose where to look, it’s completely different from film.

Mojo: Obviously it was such a visual experience, a visual delight, it would be a shame to lose that.

Kate: Well, I dunno, there might be something at some point, but there’s certainly no plans at the moment. I want to very much move on and do something new. I’d like to do something (pregnant pause)… new! (Laughs.)

Mojo: Do you know what yet?

Kate: (Emphatically) No.



Comme on peut l'imaginer, elle veut se démarquer, proposer quelque chose de nouveau mais n'en a ni l'idée, ni la forme du coup.
En lisant la news j'esperais juste qu'elle mente un peu, qu'elle détourne la question mais en lisant l'extrait de l'interview je crois qu'elle dit bel et bien la vérité. Quelle déception quand même. Penser qu'un audio est plus représentatif... musicalement oui bien sûr mais en quoi ça représente le spectacle ?!? En rien d'autre, c'était super visuel... j'espère que quelqu'un l'emmènera à revoir son avis et travailler un an voir plus en salle de montage. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Before the dawn l'album Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn l'album   Before the dawn l'album EmptyDim Nov 20, 2016 5:57 pm

Le problème est ailleurs, c'est juste qu'elle n'a pas envie de se montrer comme elle est aujourd'hui, enfin je pense.
Bref ça me déçoit beaucoup en tout cas qu'il n'y ait pas de sortie de DVD prévue dans l'absolu... parce que je pense que c'est tout vu, il n'y en aura pas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Before the dawn l'album Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn l'album   Before the dawn l'album EmptyMar Nov 22, 2016 4:03 am

Et voici le vidéo officiel pour "And Dream of Sheep"... J'entre en transe chaque fois que je l'écoute, et croyez-moi, je l'écoute en boucle ! Dire qu'elle a enregistré ça en direct... en flottant dans une cuve... Il n'y a que Kate pour entreprendre des choses comme ça !

Ceci dit, quelle TRISTESSE qu'il n'y ait pas de DVD pour l'ensemble du concert (même si on a le vidéo bootleg de "The Ninth Wave" pour se consoler).

Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Before the dawn l'album Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn l'album   Before the dawn l'album EmptyMar Nov 22, 2016 9:09 am

Belle vidéo en tout cas oui,... bon je vais faire ma arf mais voilà c'est encore une vidéo où on ne la voit pas trop physiquement... bref c'est tellement dommage parce que toutes les personnes qui aiment son Art se moquent pas mal de son physique aujourd'hui, le talent n'a pas de "physique", le talent se suffit en lui-même...  elle nous aurait fait un très beau cadeau ainsi qu'à tous ceux qui n'ont pas pu le voir, en mettant ce concert sur DVD et  arf ça se serait aussi très bien vendu !  sans montage élaboré, juste pour en voir les détails en bonne qualité, je n'arrive pas à comprendre ! Sad scratch tristounet gris
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Before the dawn l'album Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn l'album   Before the dawn l'album EmptyMar Nov 22, 2016 11:30 pm

J'ai bien fait de lancer ce sujet !! kool  Il y a du nouveau tous les jours.Je vais attendre vendredi pour regarder la vidéo,j'ai déjà pas trop le temps et puis,je préfère attendre le cd.
Moi aussi j'ai un scoop: une interview de David Rhodes qui révèle les chansons qui ont été répétées puis abandonnées !
Voici la liste,attention c'est du lourd !!  affraid

- moments of pleasure
- a coral room
- the big sky et never be mine
( ça on le savait déjà)
Mais la plus surprenante: sat in your lap !!!  affraid
Extrait de l'interview:

"She was wanting to do Sat in Your Lap and then changed that for Top of the City. We never rehearsed Sat in your Lap. I learned it, but it never got as far as rehearsals."

Apparently Never Be Mine was too downbeat: "Well, Never be Mine we rehearsed quite a lot, but only did it a couple of times. I think Never Be Mine was just a bit too downbeat. And then the other thing we looked at briefly, what was it? The Big Sky, which we’d tried. We only tried it once with the whole band – once or twice – and it just sounded like a bit of a mess because she was thinking of that as the encore, maybe. I think both Bertie and I thought Cloudbusting would be better, so we pushed for that."

J'attends vos commentaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Before the dawn l'album Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn l'album   Before the dawn l'album EmptyJeu Nov 24, 2016 2:12 am

Moi, mis à part pour "Never Be Mine", je ne me souvenais pas avoir entendu parler des autres pièces. J'ai été TRÈS étonné de lire qu'elle avait considéré "Sat In Your Lap", ça aurait été super d'entendre une pièce d'un album aussi complexe. C'est tout de même étrange que ça se soit joué entre cette chanson et "Top of the City"... ce sont deux pièces avec une énergie si différente !!!

Autre entrevue avec Kate :

https://www.thefader.com/2016/11/23/kate-bush-interview-before-the-dawn
Revenir en haut Aller en bas
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Before the dawn l'album Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn l'album   Before the dawn l'album EmptyJeu Nov 24, 2016 7:53 pm

whaou ! j'aurais adoré sat in your lap , à la place de top of the city..
Revenir en haut Aller en bas
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Before the dawn l'album Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn l'album   Before the dawn l'album EmptySam Nov 26, 2016 3:01 pm

Autre entrevue intéressante de Kate dans le Irish Times... Elle fait vraiment beaucoup de promo en comparaison aux autres lancements post-TRS ! On n'y apprend pas grand chose de nouveau, mais j'ai bien ri lorsqu'elle mentionne que la première séquence du concert a été conçue comme une sorte "d'embuscade" afin que les gens croient que ce serait un concert normal ! Laughing J'avoue que je m'étais dit moi-même, "Je ne croyais pas que ce serait aussi peu théâtral !". Wink

http://www.irishtimes.com/culture/kate-bush-i-was-beginning-to-think-i-d-never-play-again-1.2882028

Et une autre entrevue accordée à Independent :

http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/music/features/kate-bush-exclusive-interview-before-the-dawn-wuthering-heights-a-sky-of-honey-the-ninth-wave-a7436326.html

Petit bémol : toutes ces entrevues, c'est super... mais lorsqu'elle répète que l'album audio est plus représentatif du concert que le DVD, pour la 1ère fois de ma vie, j'ai l'impression que Kate prend ses fans pour des ploucs ! Primo, l'un n'aurait pas empêché l'autre. Et deuxio, dans toutes les entrevues accordées, elle insiste (avec raison) sur le défi et l'importance de l'aspect visuel du concert... belle contradiction.

Et j'ai bien hâte que quelqu'un lui demande si elle a ne serait-ce qu'envisagé de chanter "Wuthering Heights" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Before the dawn l'album Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn l'album   Before the dawn l'album EmptySam Nov 26, 2016 11:16 pm

Au fait,avec mes recherches d'appart,Juppé-Fillon tout ça et les interviews de Kate,je vous ai pas encore demandé:vous l'avez écouté l'album ? Oui parce qu'il est sorti hier ! affraid Laughing
J'ai pas voulu commencé car je n'ai pas encore tout écouté mais voici mes premières impressions: ébloui par la beauté du son,ému de réécouter tout ça malheureusement sans les images,étonné de redécouvrir des détails.Bon maintenant les petites déceptions:mon impression à l'écoute des extraits s'est confirmée,les réactions du public sont atténuées,lointaines et rares.Mais il n'y a pas que le public:Kate s'est coupée elle-même au montage !! Celui-ci donne l'impression qu'elle ne sait que répéter "thank you so much ! What a fantastic response !"Tous les petits moments où elle s'adresse au public,coupés ! Pourquoi ? Mais ce qui m'a vraiment déçu c'est qu'elle a carrément "mutilé" des chansons,coupant allégrement des passages.Mais pourquoi ? C'est même pas de la déception c'est de l'incompréhension. confused bofbofe Ou alors c'est mon cd qui est défectueux ? Est-ce que c'est pareil pour vous ? Dois-je me plaindre à Kate ou à la fnac ?
Bref,ça m'a un peu contrarié tout ça,même si pour l'instant plus de 90% de ce que j'ai entendu est magnifique,le son ne fait pas tout et je trouve que ce sont des petits détails qui gâchent tout.Je pense surtout à tous ceux qui n'ont pas pu assister à ce spectacle mémorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Before the dawn l'album Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn l'album   Before the dawn l'album EmptyDim Nov 27, 2016 4:31 am

Je l'ai commandé, évidemment, mais il n'est pas encore arrivé (pas trouvable chez les disquaires à Québec !).

Mutilé ? Tu veux dire que les morceaux ont été raccourcis ?!? Lesquels, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Before the dawn l'album Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn l'album   Before the dawn l'album EmptyDim Nov 27, 2016 12:22 pm

Oui paddy, je pense comme toi après une écoute totale, mais une seule écoute !  Bref même si c'est insuffisant quand même de ne juger que sur une écoute, je trouve que ça manque d'émotion, ou de vie, de ce qu'il y avait effectivement aux concerts, les imperfections qui donnent justement cette émotion ont été certainement coupées, je suis assez déçue, oui, il n'y a pas les réactions des spectateurs derrière, ou peu et il me semble toujours les mêmes, tout ça a été épuré, elle a voulu faire quelque chose de plus "parfait", quel dommage, ne serait-ce pas un peu le "travers" de Kate, cette recherche de la  perfection,  lol ! mais ici ça n'était certainement pas ce qu'il fallait rechercher, il fallait juste faire un rendu le plus près possible de ce qu'ont été les concerts... enfin c'est mon avis... C'est pour ça aussi qu'un DVD aurait été parfait... Crying or Very sad Maria Callas sans les imperfections de sa voix, les cassures, les moments de faiblesses, n'aurait jamais été celle qu'elle était par exemple ou Jim Morrison, c'est aussi ça qui fait l'artiste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Before the dawn l'album Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn l'album   Before the dawn l'album EmptyDim Nov 27, 2016 2:14 pm

Nous, y étions, donc c'est normal que l'on déplore le coté lissé du live, on s'attendait en l'écoutant à revivre cette parenthèse enchantée....Mais il faut penser à ceux qui sont restés dehors, ce live leur conviendra sans doute mieux, sans cris, sans Kate qui parle au public, juste les morceaux..
bon, je dis cela mais je ne l'ai pas encore acheté, ni écouté (je savais que j'allais sans doute être un peu déçu par ce live, c'est pourquoi je ne me suis pas précipité pour l'acheter..au delà du fait qu'un DVD aurait été une bien meilleure idée pour revivre cela)..(mon petit doigt me dit qu'on va certainement me l'offrir pour Noel je pense..)
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Before the dawn l'album Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn l'album   Before the dawn l'album EmptyLun Nov 28, 2016 1:07 pm

ecirta a écrit:

bon, je dis cela mais je ne l'ai pas encore acheté, ni écouté (je savais que j'allais sans doute être un peu déçu par ce live, c'est pourquoi je ne me suis pas précipité pour l'acheter..au delà du fait qu'un DVD aurait été une bien meilleure idée pour revivre cela)..(mon petit doigt me dit qu'on va certainement me l'offrir pour Noel je pense..)

M'enfin Ecirta,j'y crois pas,tu l'as pas encore acheté !!! affraid Qu'Est-ce qui t'arrive,t'es malade ? C'est Fillon qui t'as mis dans cet état ? megarire Ah il est loin l'Ecirta que j'ai connu qui est allé voir Kate avant tout le monde ! megarire
Du coup je suis un peu obligé de modérer ce que j'ai dit plus haut:j'aime beaucoup l'album quand même et j'ai pas assez insisté sur le fait qu'il met vraiment en valeur la voix de Kate ainsi que des choristes et les musiciens.Par exemple je redécouvre la version live de nocturn qui m'avait déçu pendant le concert,mais en fait j'avais pas encore écouté le 3ème cd.Je n'avais pas non plus lu le livret où Kate justifie  les réactions du public coupées au montage à certains moments.Donc elle assume !!
Pour te répondre Cicilo:en fait les coupes sont sur the ninth wave mais je ne te dirai pas où.Je veux juste te rassurer: "le petit port de pêche" que tu aimes tant (et moi aussi) est tel qu'on l'a vécu ! Laughing  Kate a gardé l'ambiance chaleureuse avec le public,preuve que son montage et son mixage sont totalement subjectifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Before the dawn l'album Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn l'album   Before the dawn l'album EmptyLun Nov 28, 2016 3:51 pm

bah, je sais que mes filles vont me l'offrir pour Noël, du coup j'attends... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Before the dawn l'album Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn l'album   Before the dawn l'album EmptyMar Nov 29, 2016 11:58 pm

Le numéro spécial de MOJO sur Kate, ça dit quoi ? Je pose la question parce que l'édition nord-américaine de MOJO est toujours différente de l'édition européenne, et nous n'avons pas l'entrevue avec Kate (c'est REM en première page... désolé, mais ça ne fait pas le poids !). Avant de l'acheter en ligne, j'aimerais savoir si ça vaut la peine de l'acheter, car ça revient tout de même un peu cher...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Before the dawn l'album Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn l'album   Before the dawn l'album EmptyJeu Déc 01, 2016 3:58 pm

Désolé Cicilo,je ne savais même pas qu'il y avait un numéro spécial de Mojo.Je suis sur qu'ils mettront l'interview sur homeground.Tu n'as toujours pas écouté l'album ?Wink  Puisqu'on parle d'interview,une qui fait polémique, c'est celle que Kate a donné à un magazine canadien.Cicilo ! Magazine canadien ! Laughing

http://www.macleans.ca/culture/arts/in-conversation-with-kate-bush/

Dans cette interview,Kate dit tout le bien qu'elle pense de Theresa May,nouvelle premier ministre de Grande Bretagne.Premièrement Est-ce que le journaliste n'a pas déformé ses propos ? (question archi-rebattue) Deuxièmement,quand vous lisez ce qu'elle dit,ça ne révèle pas du tout les opinions politiques de Kate,ni si elle était pour le brexit.Cela dit,j'avoue que ça me laisse perplexe. scratch  En dehors de ça,l'interview est très intéressante,elle aborde beaucoup de sujets et ne parle pas uniquement des concerts.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Before the dawn l'album Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn l'album   Before the dawn l'album EmptyDim Déc 04, 2016 6:35 pm

En fait, elle prend position en faveur d'une femme comme premier ministre... J'ignore si ça nous donne réellement la position de Kate sur le brexit...

Du reste, oui, très intéressant comme entrevue !

Je ne trouve rien sur Homegrond quant à l'entrevue avec MOJO, je vais peut-être me laisser tenter et l'acheter en ligne. Ça ne peut quand même pas être mauvais ! Leur article/entrevue avec Kate lors du lancement de "Aerial" est à mon avis une véritable pièce d'anthologie.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Before the dawn l'album Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn l'album   Before the dawn l'album EmptyLun Mai 01, 2017 4:58 pm

Pour revenir sur le sujet de Theresa May et du brexit,je persiste à croire que Kate ne s'est pas du tout exprimée pour:déjà,relisez le sujet sur la jungle de Calais posté l'an dernier.Ensuite de toute façon Kate n'a jamais exprimé ses opinions politiques dans des interviews.Beaucoup d'indices dans ses chansons suggèrent qu'elle ne doit pas vraiment être conservatrice.Bon parenthèse refermée,mais j'avais envie d'écrire ça vu l'ambiance nauséabonde en ce moment en France.
Pour en revenir à l'album,je croyais que j'en avais déjà parlé mais en fait non: Bertie qui fait les chœurs sur Sunset,c'est rajouté non ? scratch
Je ne me souviens pas du tout qu'il chante avec elle sur cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Before the dawn l'album Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn l'album   Before the dawn l'album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Before the dawn l'album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After the dawn
» Before the dawn:souhaits et pronostics
» Kate récompensée pour Before The Dawn
» Kate Bush Archives - Before the Dawn
» les versions Before the dawn vs les versions albums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: This Woman's work :: News-
Sauter vers: