The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 109 le Mer Avr 24, 2024 12:09 am
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hello earth:votre journée sur notre petite planète

Aller en bas 
+8
luna
Nimue Cake
Hoopoe
Emilink Lady
Histoires d'outre rêve
Daenerys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 EmptyDim Jan 28, 2018 12:00 am

Mieux vaut tard que jamais: très bonne année à toutes et à tous! Wink Que 2018 soit pour vous l'année des belles rencontres et des grandes aventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 EmptyDim Jan 28, 2018 11:23 pm

Merci à toi Emili et bonne année 2018. Wink
J'ai appris une bonne nouvelle cette semaine:un de mes amis va sa marier.Et il me demande à ce que je sois son témoin ! Very Happy ça sera au mois de juillet et j'ai déjà demandé à mon patron mon congé pour ce jour-là.En fait,ça sera la première fois que je serai témoin à un mariage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 EmptyJeu Fév 08, 2018 11:00 pm

Ouyouyouille ! Aie ! affraid Je me suis fait une tendinite lundi.Pas très étonnant comme je porte souvent des meubles et des canapés.Aujourd'hui ça va mieux car j'ai mis de la pommade depuis 3 jours.A part ça, avez-vous eu beaucoup de neige dans votre région. froid Eh oui (je dis ça pour notre ami québécois Wink ) eh oui Cicilo,nous aussi on a de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 EmptyDim Avr 01, 2018 11:36 pm

Joyeuses Pâques à tout le monde !!
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 4%20(3) fiesta kool alatiene été

Et joyeux printemps aussi, pendant qu'on y est.
Je suis content d'avoir ce week end de Pâques de 2 jours car la semaine dernière j'ai bossé 10 jours sans m'arrêter, y compris le dimanche !!!
Evil or Very Mad Oui,vous avez bien lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 EmptyJeu Mai 17, 2018 11:57 pm

On a parlé de mon village sur RTL !!! kool
Bon c'était surtout pour dire que le village aurait peut-être été fondé par les Huns (ce qui ne fait pas l'unanimité parmi les historiens) mais c'est quand même à signaler. Wink

https://cdn-media.rtl.fr/online/sound/2018/0511/7793346732_la-france-inconnue-bruno-fuligni.mp3

C'est à 6mn du début
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 EmptyDim Juil 08, 2018 11:27 pm

Le  mariage de mon copain a donc eu lieu hier !! fiesta J'étais donc témoin et la cérémonie s'est bien passée. J'ai été pris en photo comme si j'étais le marié !! affraid
Je connaissais presque personne et pourtant tout le monde s'est montré sympa avec moi,on a bien discuté. Wink
Et demain c'est le départ pour les traditionnelles vacances dans le Finistère.sunny  D'ailleurs le fils de Rosabel sera en vacances à Crozon en même temps que moi.A propos Rosabel,je ne sais toujours pas si tu viens !! Laughing Wink
Soyez-bien sages pendant 15 jours et pensez à moi de temps en temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 EmptyLun Juil 16, 2018 8:44 pm

Hello tout le monde, coucou
Je reviens vous faire un coucou................. depuis le temps !
Toujours pas d'actu à propos de Kate donc je vous en donne de Sylvain fleufleur
Vous savez qu'il se la coule douce sur la pointe Bretonne, ciel bleu, mer turquoise, 30°C.... si si il est en Bretagne bravissimo
Voici qq belles photos qu'il m'a envoyé..
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Wp_20110
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Wp_20111
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Wp_20112
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 EmptyLun Juil 16, 2018 8:46 pm

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Wp_20113
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Wp_20114
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Wp_20115
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 EmptyLun Juil 16, 2018 8:47 pm

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Wp_20116
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Wp_20117
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Wp_20118
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 EmptyLun Juil 16, 2018 8:50 pm

Paddy a écrit:
A propos Rosabel,je ne sais toujours pas si tu viens !! Laughing

Si tu vois Rosabel, fais lui un gros bisou de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 EmptySam Juil 21, 2018 5:23 pm

Voilà je suis rentré hier soir ! Very Happy

Merci à Daenerys pour avoir posté mes photos. bises
Une année qui fera date car j'ai eu du soleil pendant tout mon séjour ! sunny sunny
Daenerys je n'ai pas pu  faire un gros bisou à Rosabel car elle n'est pas venue. bofbofe
Par contre j'ai fait des rencontres tout au long de mon séjour:les goélands à la pointe du pen-hir (voir la photo ci-dessus),un cygne sur un étang à qui j'ai donné le reste d'un de mes sandwiches, une famille du lot et Garonne à qui j'ai donné les endroits à voir sur la presqu'île, entre autres.Et sur le chemin du retour dans la ville de st Meen le grand je pique-niquais dans un parc quand une jeune minette a sauté sur le banc et voulait me piquer mon sandwich au thon !! Elle a même voulu fouiller ma glacière !!  chat  Laughing Bon elle a quand même eu droit à un petit bout de mon sandwich. Wink
Daenerys a déjà posté pas mal de photos mais je vous en posterai quelques autres dans le topic:
https://ohkatebush.forumgratuit.org/t72-moments-in-time
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 EmptyDim Aoû 12, 2018 5:45 pm

Encore un événement heureux pour moi cet été: mon neveu américain Brendan vient en vacances en France à partir de mardi ! Very Happy Il va rester une dizaine de jours. C'est court,d'autant plus que moi je ne suis plus en vacances. Cela dit,cette année le 15 août tombe un mercredi et le jeudi est mon jour de congés,je vais pouvoir profiter de lui pendant 2 jours. Ensuite il part le w.e en Bretagne chez ma sœur.Il rentre le dimanche en fin de journée,je ne vais donc pas le voir beaucoup,il va falloir savourer chaque minute avec lui.Il n'est pas venu depuis 5 ans !! affraid L'année où j'ai eu mon diplôme (souvenez-vous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 EmptyDim Nov 04, 2018 4:22 pm

Certaines et certains sont déjà au courant: j'ai signé une rupture conventionnelle avec mes patrons et je quitte donc mon boulot chez But dans une semaine.En réalité, comme il me restait des cp à prendre je ne vais plus au magasin depuis mercredi.Une page se tourne,J'ai déjà commencé vendredi à déposer des cv.j'espère quand même que je retrouverai rapidement un emploi mais pour l'instant je suis soulagé et je souffle un peu.Ce qui est surtout appréciable ça va être ce soir dimanche j'aurai pas la déprime du dimanche soir en me disant ça y est demain je vais me lever tôt pour une semaine de merde
Là dessus je vais aller courir dans les bois avant que le soleil ne se couche. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 EmptySam Déc 15, 2018 10:47 pm

Avec toutes les manifs des gilets jaunes on n'y pensait plus et voilà que ça recommence: je parle de la fusillade à Strasbourg Evil or Very Mad Comme certains d'entre vous le savent déjà, Daenerys est alsacienne mais elle n'habite pas Strasbourg.J'ai donc moi aussi une petite pensée pour les strasbourgeois.Et d'ailleurs ça ne m'empêchera pas d'aller passer le jour de l'An en Alsace.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 EmptyMar Déc 25, 2018 11:42 am

Joyeux Noël à tous !! fiesta magic alatiene

Nous avons le soleil cette année.sunny Je passe Noël chez une cousine, pas la même que d'habitude. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 EmptyMar Déc 25, 2018 5:09 pm

Joyeux Noël à toi aussi Paddy, et à tout le reste de notre beau petit club.
Ici à Québec, il fait 25 degrés sous zéro… en plein mon genre de météo !! (Non, je ne blague pas !!).
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 EmptyMar Jan 01, 2019 10:51 am

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 201910

Bonne et heureuse année à vous tous de Daenerys et Paddy de passage en Alsace
fiesta happynewyear alatiene alatiene alatiene alatiene alatiene
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 EmptyJeu Jan 03, 2019 10:47 pm

Je suis de retour d'Alsace et pour la nouvelle année voici une carte du parc de mon village.Encore une fois :
BONNE ANNEE 2019 !!!  happynewyear  alatiene  kool

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Courti10
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 EmptyVen Jan 04, 2019 10:20 am

happy new year to everybody !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 EmptyVen Jan 04, 2019 11:25 pm

Si vous voulez bien commencer l'année en faisant une bonne action allez sur ce site pour signer la pétition "sauvons les ruines du manoir de St Pol Roux." ça se trouve à Camaret sur la presqu'ile de Crozon où je vais toujours en vacances.Vous vous souvenez surement de ces ruines si vous avez vu mes photos. Elles risquent de s'écrouler définitivement si on ne fait rien.Donc d'avance merci. kool

https://www.change.org/p/ministre-de-la-culture-franck-riester-sauvons-les-ruines-du-manoir-de-c%C5%93cilian
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 EmptyMar Jan 08, 2019 7:46 pm

A mon tour de souhaiter à chacun et chacune une très bonne année 2019!! J'espère que vous retirez un bilan positif 2018, et que cette nouvelle année aura encore encore plus à vous offrir.

P.S.: J'ignorais que vous passeriez le nouvel an en Alsace, Paddy! J'habite justement Strasbourg. Smile Votre séjour vous a plu?
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 EmptyMer Jan 09, 2019 7:07 pm

Happy New Year à vous tous !

Je sais que je ne passe pas souvent mais Paddy m'a rappelé gentiment que ça serait sympa de venir vous souhaiter le nouvel an ici !
Donc c'est fait et bcp de bonnes choses à tous pour cette nouvelle année 2019 !
alatiene happynewyear
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 EmptyDim Fév 17, 2019 11:43 pm

Encore une belle journée ensoleillée aujourd'hui ! sunny Comme hier et comme depuis une semaine.Je suis allé courir dans les bois et j'ai aperçu 2 chevreuils !! kool Mes premiers chevreuils de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 EmptySam Avr 20, 2019 4:18 pm

Je réagis avec beaucoup de retard sur l'incendie de Notre Dame; j'étais un peu occupé jusqu'à vendredi.J'ai assisté comme beaucoup à ce terrible incendie,d'abord incrédule (une cathèdrale ça peut pas bruler si ?!) puis choqué et impuissant.
Même si on ne peut absolument pas comparer,ça m'a presqu'autant marqué que le massacre du Bataclan (je dis bien presque parce que pour le Bataclan ça m'a marqué à vie puisqu'il y a eu plus de 100 morts alors que là c'est déjà un peu retombé).Ce qui est sur par contre c'est que le drame du Bataclan on n'en parlera plus dans 100 ans alors que l'incendie de Notre Dame,ça sera dans les livres d'histoire.
Un humoriste d'inter a bien résumé la situation: "Notre Dame qui brule, on se dit jamais on ne verra ça.C'est comme si on disait:"la tour Eiffel en train de fondre !"

Bon maintenant je ne vais pas être original et je vais poster la vidéo de hammer horror.
"who knows all the sights of Notre Dame"

Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 EmptyLun Juil 15, 2019 11:20 pm

Comme tous les ans, je pars demain pour la Bretagne,avec une escale chez Rosabel !  sunny kool alatiene
Je reviens dans un peu moins de 15 jours...avec j'espère de belles photos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle petite interview
» Kate et votre entourage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: Watching you without me :: Hello earth-
Sauter vers: