The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Hello earth:votre journée sur notre petite planète EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
Hello earth:votre journée sur notre petite planète EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
Hello earth:votre journée sur notre petite planète EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
Hello earth:votre journée sur notre petite planète EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
Hello earth:votre journée sur notre petite planète EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
Hello earth:votre journée sur notre petite planète EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
Hello earth:votre journée sur notre petite planète EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
Hello earth:votre journée sur notre petite planète EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
Hello earth:votre journée sur notre petite planète EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Ven Sep 13, 2019 11:31 pm
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Hello earth:votre journée sur notre petite planète

Aller en bas 
+8
luna
Nimue Cake
Hoopoe
Emilink Lady
Histoires d'outre rêve
Daenerys
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète Empty
MessageSujet: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète EmptyDim Nov 20, 2011 8:10 pm

Je veux inaugurer ici une rubrique où on pourrait évoquer nos humeurs et nos envies ou nos activités du jour.

Le 20/11/2011 à 20h11 !!! affraid kool

Quelle magnifique journée d'automne aujourd'hui ! Je suis allé courrir dans les bois comme d'habitude.Je n'ai pas rencontré de chevreuil cette fois,
mais 2 ULM planaient dans le ciel bleu azur.Et au retour: SUNSET ! sunny Very Happy sunny
Un magnifique coucher de soleil,avec des teintes orangées et rougeoyeantes.
Des palettes de couleurs qui semblaient sorties du tableau d'un artiste peintre.Seule La nature sait imiter l'art à la perfection ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète EmptyLun Nov 21, 2011 9:11 am

Tu en as de la chance, chez moi c'est le brouillard qui recouvre tout. Le matin, on voit à peine le fond du jardin ! no crimson sunset since a long time !
Donc, pour me remonter le moral, je me suis offert une orchidée Vanda bleue :flower: kool
Revenir en haut Aller en bas


♪


Messages : 164
Date d'inscription : 14/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète EmptyLun Nov 21, 2011 9:37 am

Tu t'offres des fleurs ? Sympa !

Par ici aussi c'est le brouillard en ce moment.

Sauf hier, une très belle journée. Paddy, moi aussi j'ai été dans les bois, pas de chevreuil non plus mais un gros sanglier qui a déboulé en courant juste devant moi, ça impressionne...

Et l'après-midi j'ai fait un petit concert en solo, j'ai chanté "Mná na hÉireann" entre autres. Petit clin d'œil à Kate, que j'ai mentionnée en présentant la chanson ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète EmptyLun Nov 21, 2011 10:08 am

Laughing Oui on n'est jamais mieux servi que par soi même !

J'espère avoir la chance de te voir en concert un de ces 4 !
Revenir en haut Aller en bas


♪


Messages : 164
Date d'inscription : 14/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète EmptyLun Nov 21, 2011 10:28 am

Ça serait très sympa ! On est à Fontainebleau vendredi prochain, puis on a des choses prévues en février en mars, mais je ne sais plus où.
Comme on enregistre un album au printemps, il n'y aura pas beaucoup de concerts l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète EmptyLun Nov 21, 2011 1:37 pm

On trouvera une date en début d'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète EmptyDim Déc 11, 2011 2:38 pm

Youpi ! un des lauréat du prix Nobel de médecine est le chercheur français Jules Hoffmann pour ses travaux sur le système immunitaire. Il est chercheur au CNRS et professeur à l'université de Strasbourg bravissimo
C'est autrement plus glorieux que l'élection de miss France ! bleble
Revenir en haut Aller en bas


♪


Messages : 164
Date d'inscription : 14/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète EmptyDim Déc 11, 2011 3:11 pm

Uss'm salwe blüescht mach d'imm hùnig, un de weschpel gifft !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète EmptyDim Déc 11, 2011 3:23 pm

Bien dit ! bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète EmptyDim Déc 11, 2011 6:12 pm

Je vais me mettre à nettoyer my home en prévision de Noël et de la tribu familiale qui va débarquer ici, en attendant je viens de finir la chambre du haut, 3ème étage à droite, lol! pour ceux qui connaissent, refaite à neuf, enfin peinture et sol, reste à tout remettre dedans maintenant, enfin sauf l'armoire qui n'a pas survécue au démontage et le lit qui est passé dans une autre chambre ! Razz
à part ça je bricole des cadeaux de noël ! Razz vont être contents ceux à qui je vais offrir ces cadeaux faits maisons... "oh non encore un truc à remiser au grenier" ! Razz je plaisante ! fiesta
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète EmptyDim Déc 11, 2011 7:20 pm

Quelque chose me dit qu'il y aura des bonnets et des gants dans tes paquets !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète EmptyDim Déc 11, 2011 7:33 pm

♪ a écrit:
Paddy, moi aussi j'ai été dans les bois, pas de chevreuil non plus mais un gros sanglier qui a déboulé en courant juste devant moi, ça impressionne...

J'ai été étonné quand j'ai lu ça.Je me suis dit:tiens ils ont des bois dans l'Essonne ? Puis,j'ai demandé à mon père qui m'a dit oui.Je m'excuse d'avance,mais j'ai pas pu m'empêcher d'avoir cette image du sanglier avec une casquette à l'envers sur la tête et portant un bombers qui t'arrête et qui te dit: "eh z-y va,cousin,il est trop cool ton fiddle !! File-le moi ou je te fume ! Vise un peu mes défenses à cran d'arret !" megarire
Blague à part:moi cet aprem dans les bois,j'ai encore entendu des coups de feu.Malheureusement,c'est plus courant que les sangliers et p.ê plus dangereux. Evil or Very Mad Rolling Eyes Du coup (c'est le cas de le dire Wink ) je suis passé au large,dans les champs,loin des bois.

Citation :
C'est autrement plus glorieux que l'élection de miss France ! bleble

Dani,je peux pas croire que tu t'en foutes de Delphine Vespasienne !
Das ist unmöglich ! Laughing
Ou alors,c'est elle qui devrait en parler dans ses interviews du prix Nobel.Sois contente quand même,on va parler de l'Alsace pendant un an.
Et l'an prochain,Nolwenn sortira un album en alsacien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète EmptyDim Déc 11, 2011 7:50 pm

megarire et pourquoi pas 50wfs en alsacien megarire
Allez hop je commence : wissermecht, gfroreni träne, tonewies eiwiss........
Revenir en haut Aller en bas


♪


Messages : 164
Date d'inscription : 14/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète EmptyDim Déc 11, 2011 8:14 pm

Paddy a écrit:
♪ a écrit:
Paddy, moi aussi j'ai été dans les bois, pas de chevreuil non plus mais un gros sanglier qui a déboulé en courant juste devant moi, ça impressionne...
J'ai été étonné quand j'ai lu ça.Je me suis dit:tiens ils ont des bois dans l'Essonne ? Puis,j'ai demandé à mon père qui m'a dit oui.Je m'excuse d'avance,mais j'ai pas pu m'empêcher d'avoir cette image du sanglier avec une casquette à l'envers sur la tête et portant un bombers qui t'arrête et qui te dit: "eh z-y va,cousin,il est trop cool ton fiddle !! File-le moi ou je te fume ! Vise un peu mes défenses à cran d'arret !" megarire
megarire
Là tu penses au quart nord de l'Essonne où c'est la zone. Mais ce n'est pas parce que le département commence par 9 que c'est forcément la racaille partout. Wink
Tout le reste est rural, très agricole ; il y a une campagne magnifique, et des forêts. La forêt de Sénart fait 3.000 ha, et celle de Fontainebleau très proche de chez nous en fait 25.000 (certes, la majeure partie de ces forêt est en Seine-et-Marne). Il y a les vallées de Chevreuse, de l'Essonne de la Juine qui sont très vertes. Le tiers sud du département est composé presque uniquement de champs. Notre village est situé dans un parc naturel régional, et j'ai découvert il y a peu de temps qu'il y a un menhir dans le coin.
2 paysages typiques de chez nous :
[img]Hello earth:votre journée sur notre petite planète 48252710[/img]
[img]Hello earth:votre journée sur notre petite planète 43500510[/img]
Revenir en haut Aller en bas


♪


Messages : 164
Date d'inscription : 14/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète EmptyDim Déc 11, 2011 8:38 pm

Daenerys a écrit:
megarire et pourquoi pas 50wfs en alsacien megarire
Allez hop je commence : wissermecht, gfroreni träne, tonewies eiwiss........
Très joli "grforeni träne"! Like a Star @ heaven
C'est quoi "toneweis"?
Bon, je ne parle pas alsacien (tu penses bien que le proverbe j'ai été le chercher sur internet, hihi) mais je vais essayer "wissghaimniss" (toujours eu quelque chose de mystérieux pour moi la neige)

Tiens, un coup en breton : eon skornet
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète EmptyLun Déc 12, 2011 10:03 am

Laughing mais tu parles allemand, c'est quasi pareil.
Tonewies se traduit par "des tonnes" .... du blanc d'oeuf par tonnes. Ce ne sont pas tes termes qui existent dans ce dialecte, c'est moi qui compose !
Le secret blanc et l'écume gelée.... joli bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète EmptyLun Déc 12, 2011 10:09 am

Daenerys a écrit:
Quelque chose me dit qu'il y aura des bonnets et des gants dans tes paquets !

vi !.... des smileys aussi !.... lol! enfin du "bricolage/bidouillage etc"... que j'adore faire comme dab !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète EmptyLun Déc 12, 2011 10:13 am

Citation :
j'ai découvert il y a peu de temps qu'il y a un menhir dans le coin.
Ah voui ????

est-ce c'est vrai qu'il y a des vipères en forêt de Fontainebleau ?


Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/


♫


Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète EmptyLun Déc 12, 2011 11:20 am

Oui, on en a déjà vu. Moins impressionnants de taille que les couleuvres, mais ça fait peur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète EmptyLun Déc 12, 2011 1:07 pm

j'y allais quand j'étais petite avec l'école et je me souviens bien qu'on nous avait demandé de porter des chaussures montantes à chaque fois à cause des vipères, j'en ai pas vu personnellement ! par contre j'en ai vu pas mal dans le massif central et j'ai aussi vu de nombreuses tarentules en corse, j'ai même failli m'assoir sur l'une d'elle ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/


♪


Messages : 164
Date d'inscription : 14/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète EmptyLun Déc 12, 2011 2:27 pm

Daenerys a écrit:
Laughing mais tu parles allemand, c'est quasi pareil.
Tonewies se traduit par "des tonnes" .... du blanc d'oeuf par tonnes. Ce ne sont pas tes termes qui existent dans ce dialecte, c'est moi qui compose !
Le secret blanc et l'écume gelée.... joli bravissimo
Merci! bises

Youpi, j'avais compris "eiwiss" sans regarder dans le lexique !
http://culture.alsace.pagesperso-orange.fr/dictionnaire_alsacien.htm

Tu comprends le breton aussi ? prosterna (Je m'étais dit que vu le peu de neige qu'il y a là-bas, il fallait faire un truc en rapport avec la mer.)

Bon, quelqu'un parle basque ou corse ?
Revenir en haut Aller en bas


♪


Messages : 164
Date d'inscription : 14/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète EmptyLun Déc 12, 2011 2:29 pm

Rosabel a écrit:
Citation :
j'ai découvert il y a peu de temps qu'il y a un menhir dans le coin.
Ah voui ????
Voui ! Et en plein milieu d'un champ de colza, très typique de la région.
Hello earth:votre journée sur notre petite planète 9882516
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète EmptyLun Déc 12, 2011 6:27 pm

♪ a écrit:

Tu comprends le breton aussi ? prosterna (Je m'étais dit que vu le peu de neige qu'il y a là-bas, il fallait faire un truc en rapport avec la mer.)

Bon, quelqu'un parle basque ou corse ?

Non je ne comprend pas le breton, j'utilise un traducteur sur internet Embarassed Tiens toi bien pour skornet je suis tombée sur une trraduc norvégienne : chaussure ! de l'écume de chaussure ! beaucoup moins poétique du coup ! megarire
Revenir en haut Aller en bas


♪


Messages : 164
Date d'inscription : 14/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète EmptyLun Déc 12, 2011 7:19 pm

LOL!!! Effectivement fou

Tiens, au fait, puisque le coup des "50 mots pour dire neige" c'est une rumeur sur les Inuits, il manque leur mot ! En inuktitut et en groenlandais ça se dit pareil : ᐊᐳᑦ "aput".
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète EmptyLun Déc 12, 2011 8:49 pm

Oui, elle aurai pu inclure ce mot.... on le trouvera peut-être dans le 2e opus....... 50 words for aput Laughing wait & see !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello earth:votre journée sur notre petite planète Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle petite interview
» Kate et votre entourage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: Watching you without me :: Hello earth-
Sauter vers: