The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Entrevue avec un collaborateur de Kate
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptyVen Fév 14, 2020 3:55 am par Cicilo

» Babooshka à la télé italienne
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptyVen Fév 14, 2020 3:54 am par Cicilo

» moments in time
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptyDim Fév 09, 2020 8:11 pm par Paddy

» reprise de running up that hill par la chanteuse Meg Myers
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptyDim Fév 02, 2020 8:06 pm par Paddy

» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptyDim Jan 19, 2020 8:34 pm par Daenerys

» Danger pour la maison de Kate au bord de la falaise !!
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptySam Déc 28, 2019 10:35 am par ecirta

» La carte des endroits fréquentés par Kate
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptyDim Déc 22, 2019 9:08 am par Ananas

» Nouvelle venue
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptyDim Déc 22, 2019 8:51 am par Ananas

» astro effervescente
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptyJeu Déc 12, 2019 11:09 pm par Paddy

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Ven Sep 13, 2019 11:31 pm

Partagez

Hello earth:votre journée sur notre petite planète

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Paddy
Admin
Paddy

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptyLun Juil 29, 2019 4:16 pm

Voilà je suis rentré de Bretagne ! Very Happy Certaines ici sont déjà au courant mais j'ai eu un gros pépin de voiture:boite de vitesse Kaput !!! aille aille aille J'ai du circuler sur la presqu'île de Crozon avec une voiture de location.J'ai bien fait escale chez Rosabel par contre (bien obligé puisque je suis tombé en panne à côté de Vannes) Le lendemain je comptais retourner au garage récupérer mes affaires de plage que j'avais oublié dans ma voiture mais mon assureur m'avait dirigé vers Auray où j'étais sensé prendre une voiture de location...qui n'était pas dispo.Du coup avec le taxi,on est partis pour Vannes mais ça m'a fait perdre du temps (presque 2 heures !) et le temps que je récupère la voiture de location et que je fonce au garage,celui-ci était fermé ! aille J'ai du racheté maillot de bain,crême solaire,natte de plage... bofbofe
Bref à part tout ça j'ai adoré mon séjour sur la presqu'île où il a fait beau à part le premier vendredi.En plus,étant en Bretagne j'ai pu échappé à la canicule ! youpi kool Je vous montrerai les photos bien sur. Wink

https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptyMer Déc 25, 2019 11:45 am

JOYEUX NOEL A TOUS !!!

santasantafiestaalatienebonomneigemagic

Passez une très belle journée en famille.Moi comme d'habitude,je vais faire un grand voyage pour rejoindre ma famille...de l'autre côté de ma rue ! Laughing

Par contre,pas de message de Kate cette année pour l'instant scratch Peut-être pour le jour de l'an ?

Cicilo

Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 26/05/1971

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptyVen Déc 27, 2019 5:07 pm

Un joyeux Noël à tout le monde aussi, et au plaisir d'avoir du nouveau matériel de Kate dont nous pourrons discuter en 2020 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecirta

ecirta

Masculin Messages : 404

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptySam Déc 28, 2019 10:37 am

Bonnes fêtes de fin d'années à vous tous et toutes ! santa
j'ai passé le xmas eve à Londres.... cheers
Paddy
Admin
Paddy

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptyJeu Jan 02, 2020 11:56 pm

BONNE ANNEE 2020 A TOUT LE MONDE !!
happynewyear fiesta alatiene bises

2020 un chiffre tout rond,et j'espère que cette année tout se passera bien rondement pour vous. Very Happy

ecirta

ecirta

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptyVen Jan 03, 2020 10:51 am

voilà des vœux rondement menés !
2020 avec de doux ron-ronds ,
une année avec plein de ronds,
des infos sur Kate qui nous épate-ronds,
et de l'amour à ceux que l'on aime que nous donne-ronds..

très agréable 2020 !
Paddy
Admin
Paddy

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptySam Jan 04, 2020 12:49 pm

Eh ben dis donc Ecirta,ça t'inspire 2020 !
Bravo pour ce petit poème
Etais-tu rond ou à jeun quand tu as écrit ça ? Laughing
C'est deux mille vin ! alatiene megarire
Moi aussi 2020 m'a inspiré.Ecirta je pense qu'en particulier ça va te plaire !

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 Collag10

C'est un montage photos "maison",je l'ai fait moi-même et pas trouvé sur le net.

ecirta

ecirta

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptySam Jan 04, 2020 12:57 pm

cool !
ahhhh, les galaxies...on est vraiment peu de choses sur notre minuscule planète bleue...et la nouvelle année à l'échelle cosmologique n'est rien du tout... Very Happy mais on s’en fout, on la fête quand même !! fiesta
Paddy
Admin
Paddy

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptyDim Jan 19, 2020 4:25 pm

C'est arrivé assez soudainement:mardi, il est prévu que je démarre un nouveau boulot dans un magasin de literie.Je serai en formation 2 semaines et ensuite je travaillerai tout seul dans le magasin (il n'est pas grand).J'ai une petite appréhension car j'ai jamais travaillé tout seul.Cela dit,c'est un cdd, donc on verra bien.Si je suis bien formé...

Daenerys

Daenerys

Féminin Messages : 391

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptyDim Jan 19, 2020 8:34 pm

Coucou Paddy ! coucou tout le monde !

Il est encore temps de vous souhaiter une très belle année fiesta
et why not des news de Kate magic

Paddy c'est une super nouvelle ! même si c'est un CDD.... c'est du boulot et une corde de plus à ton arc Wink Je m'en fait pas pour toi, je sais que tu assureras kool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 Empty

Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18