The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Ven Sep 13, 2019 11:31 pm

 

 Hello earth:votre journée sur notre petite planète

Aller en bas 
+8
luna
Nimue Cake
Hoopoe
Emilink Lady
Histoires d'outre rêve
Daenerys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptyLun Juil 29, 2019 4:16 pm

Voilà je suis rentré de Bretagne ! Very Happy Certaines ici sont déjà au courant mais j'ai eu un gros pépin de voiture:boite de vitesse Kaput !!! aille aille aille J'ai du circuler sur la presqu'île de Crozon avec une voiture de location.J'ai bien fait escale chez Rosabel par contre (bien obligé puisque je suis tombé en panne à côté de Vannes) Le lendemain je comptais retourner au garage récupérer mes affaires de plage que j'avais oublié dans ma voiture mais mon assureur m'avait dirigé vers Auray où j'étais sensé prendre une voiture de location...qui n'était pas dispo.Du coup avec le taxi,on est partis pour Vannes mais ça m'a fait perdre du temps (presque 2 heures !) et le temps que je récupère la voiture de location et que je fonce au garage,celui-ci était fermé ! aille J'ai du racheté maillot de bain,crême solaire,natte de plage... bofbofe
Bref à part tout ça j'ai adoré mon séjour sur la presqu'île où il a fait beau à part le premier vendredi.En plus,étant en Bretagne j'ai pu échappé à la canicule ! youpi kool Je vous montrerai les photos bien sur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptyMer Déc 25, 2019 11:45 am

JOYEUX NOEL A TOUS !!!

santasantafiestaalatienebonomneigemagic

Passez une très belle journée en famille.Moi comme d'habitude,je vais faire un grand voyage pour rejoindre ma famille...de l'autre côté de ma rue ! Laughing

Par contre,pas de message de Kate cette année pour l'instant scratch Peut-être pour le jour de l'an ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptyVen Déc 27, 2019 5:07 pm

Un joyeux Noël à tout le monde aussi, et au plaisir d'avoir du nouveau matériel de Kate dont nous pourrons discuter en 2020 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptySam Déc 28, 2019 10:37 am

Bonnes fêtes de fin d'années à vous tous et toutes ! santa
j'ai passé le xmas eve à Londres.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptyJeu Jan 02, 2020 11:56 pm

BONNE ANNEE 2020 A TOUT LE MONDE !!
happynewyear fiesta alatiene bises

2020 un chiffre tout rond,et j'espère que cette année tout se passera bien rondement pour vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptyVen Jan 03, 2020 10:51 am

voilà des vœux rondement menés !
2020 avec de doux ron-ronds ,
une année avec plein de ronds,
des infos sur Kate qui nous épate-ronds,
et de l'amour à ceux que l'on aime que nous donne-ronds..

très agréable 2020 !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptySam Jan 04, 2020 12:49 pm

Eh ben dis donc Ecirta,ça t'inspire 2020 !
Bravo pour ce petit poème
Etais-tu rond ou à jeun quand tu as écrit ça ? Laughing
C'est deux mille vin ! alatiene megarire
Moi aussi 2020 m'a inspiré.Ecirta je pense qu'en particulier ça va te plaire !

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 Collag10

C'est un montage photos "maison",je l'ai fait moi-même et pas trouvé sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptySam Jan 04, 2020 12:57 pm

cool !
ahhhh, les galaxies...on est vraiment peu de choses sur notre minuscule planète bleue...et la nouvelle année à l'échelle cosmologique n'est rien du tout... Very Happy mais on s’en fout, on la fête quand même !! fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptyDim Jan 19, 2020 4:25 pm

C'est arrivé assez soudainement:mardi, il est prévu que je démarre un nouveau boulot dans un magasin de literie.Je serai en formation 2 semaines et ensuite je travaillerai tout seul dans le magasin (il n'est pas grand).J'ai une petite appréhension car j'ai jamais travaillé tout seul.Cela dit,c'est un cdd, donc on verra bien.Si je suis bien formé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptyDim Jan 19, 2020 8:34 pm

Coucou Paddy ! coucou tout le monde !

Il est encore temps de vous souhaiter une très belle année fiesta
et why not des news de Kate magic

Paddy c'est une super nouvelle ! même si c'est un CDD.... c'est du boulot et une corde de plus à ton arc Wink Je m'en fait pas pour toi, je sais que tu assureras kool
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptySam Mar 21, 2020 11:09 pm

Une mauvaise nouvelle en cette période de confinement:un de mes oncles qui était également mon parrain vient de mourir,des suites d'un oedeme pulmonaire.A priori rien à voir avec le coronavirus,il était malade et âgé et avait de gros problèmes cardiaques.Peut-être que vu la situation il n'a pas pu être traité à temps aux urgences,je ne sais pas.En tout cas,c'est arrivé soudainement.Le plus dur,c'est qu'avec l'épidémie,on n'a pas le droit d'aller aux obsèques,moins de 20 personnes et déjà, il avait 5 garçons.
C'est là qu'on s'aperçoit qu'on vit vraiment une période particulière.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptyDim Avr 12, 2020 5:30 pm

joyeuses Pâques à tous !! fiesta  sunny

Pour Pâques Nova a tenu à pondre un oeuf !! megarire

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptyVen Déc 25, 2020 11:53 am

UN TRES JOYEUX NOEL A TOUS !!  fiesta  santa  alatiene  bravissimo
Même si on est pas beaucoup à Noël et que cette année est particulière, essayons quand même de nous amuser. Nous on sera 5,on respecte les consignes. Fait chier, car d'habitude on est au moins 20 chez mon cousin de l'autre côté de la rue.
Ma suggestion pour bien se marrer: regarder la série GROOM sur youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=_sWYGycsXpE&fbclid=IwAR0BjaUwvOChdJBM1Au4mCVzGe4lO6ff7fQ_CU83PV3AptLJsuFrMwcHS_4
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptyVen Déc 25, 2020 5:25 pm

Joyeux Noël à tous ! Puisse 2021 apporter la lumière tant espérée au bout du tunnel.
Chérissez ceux que vous aimez, et trouvez un moyen d'être là pour eux malgré la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptyVen Jan 01, 2021 3:40 pm

BONNE ANNEE 2021  happynewyear  fiesta  alatiene  coeur  kool

Une bonne et heureuse année 2021
Ellle sera meilleure que 2020,foi de Sylvain  Very Happy  Laughing  kool

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm

Puisque je suis revenu faire un tour ici et avec beaucoup de retard:
je vous souhaite une BONNE ANNEE 2024 !! fiesta alatiene happynewyear Very Happy
Avec surtout la santé et la paix et tout ce que vous pouvez souhaiter pour vos projets.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Nouvelle petite interview
» Kate et votre entourage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: Watching you without me :: Hello earth-
Sauter vers: