The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
After the dawn  - Page 9 EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
After the dawn  - Page 9 EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
After the dawn  - Page 9 EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
After the dawn  - Page 9 EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
After the dawn  - Page 9 EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
After the dawn  - Page 9 EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
After the dawn  - Page 9 EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
After the dawn  - Page 9 EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
After the dawn  - Page 9 EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Ven Sep 13, 2019 11:31 pm
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 After the dawn

Aller en bas 
+10
Emilink Lady
ecirta
zowie1972
ombrello
Hoopoe
Milton
SilentShout
mat9
Rosabel
Paddy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

After the dawn  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 9 EmptyDim Oct 02, 2016 4:07 pm

Plein de bons arguments ici...

Je me rappelle avoir dit à Paddy, à l'entracte du concert, que ce spectacle allait être littéralement impossible à décrire à ma famille, et que ce serait difficile d'avoir un DVD qui rendrait justice à son extrême complexité. Mon impression s'est concrétisée à plusieurs moments pendant le 2e acte, notamment pendant "Nocturn", lorsqu'une vague de lumière s'est mise à ondoyer de la scène jusqu'au balcon, créant un effet de profondeur qui selon moi ne pourrait pas être bien rendu sur un écran de télé. Je me suis dit, "Avec tout ce qu'il y a dans ce spectacle, ça va vraiment prendre un as du montage". Pas impossible... et je vais continuer d'espérer... mais pas facile !

À mon avis, c'est ce qui s'est passé: elle a certainement dû essayer de le faire, ce DVD (sinon, à quoi bon filmer deux concerts ?), mais elle est probablement arrivée à la conclusion qu'il n'y avait pas moyen de transmettre la magie sur l'écran. Et vous savez quoi ? Avec l'obsession qu'on a désormais de tout capturer sur ces saloperies d'écrans (la demande de Kate à ses fans était certainement en réaction à cette détestable manie...), il y a quelque chose de rassurant. Il fallait y être, voilà tout, et il fallait en profiter au maximum et tenter d'en absorber le plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
Mozo




Masculin Capricorne Rat
Messages : 11
Date de naissance : 19/01/1973
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 51
Localisation : Pau
Humeur : Pull Out The Pin

After the dawn  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 9 EmptyMer Oct 05, 2016 1:09 pm

Déjà je suis rassuré de lire que deux concerts ont été filmés, espérons qu'il ne faille pas attendre dix ou vingt ans que ça sorte. La sortie d'une vidéo demande aussi plus de travail, ça peut être une réponse toute bête au problème. Ca peut être aussi une stratégie commerciale pour refaire parler de Kate dans quelques années sans qu'il faille y voir le mal.

Ensuite, le fait que les cd sortent et que rien ne soit annoncé pour la vidéo, ça n'annonce certainement rien de bon à court terme.

Espérons que les cd se vendent assez bien et que la presse soit élogieuse. Pour l'instant, on est encore loin de la sortie dans le temps médiatique mais quand ça arrivera, et au vu de la qualité du spectacle, la question va forcément venir sur le tapis et des infos officielles risquent de sortir sous la pression de la demande et des interrogations.

Au moment de l'annonce des concerts, ça avait fait du foin et les ventes des albums étaient montées en flèche. La sortie de ce live fera forcément de bruit, on verra ce qui en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

After the dawn  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 9 EmptySam Oct 08, 2016 11:02 am

Avec les technologies actuelles je pense qu'il est tout à fait possible de faire un rendu vidéo du concert superbe, je ne pense pas que ce soit cela qui bloquerait la sortie d'un DVD et puis pas besoin de faire un montage si sophistiqué que cela, la magie que l'on a ressenti en regardant ce concert nous est personnelle et nous appartient, aucun DVD ne nous le rendra vraiment, c'est pas de cela qu'il s'agit, il s'agit juste d'un DVD montrant le concert. Comme nous étions très éloigné de la scène je sais personnellement que je n'ai pas vu les détails et c'est un manque, donc voilà, mais on sait que Kate est une perfectionniste, c'est ici que se trouve le problème certainement, si problème il y a, le DVD va peut-être sortir après les CD, c'est aussi une question de marketing !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Mozo




Masculin Capricorne Rat
Messages : 11
Date de naissance : 19/01/1973
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 51
Localisation : Pau
Humeur : Pull Out The Pin

After the dawn  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 9 EmptyMar Oct 11, 2016 10:35 am

On est d'accord, je ne pensais pas en particulier à des difficultés techniques pour une sortie DVD.

Pour sortir des cd, même s'il y a des choix de mixage etc ... , ça ne reste quand même que le son du concert. Donc on reste sur quelque chose de "simple".

Pour une vidéo, il se pose le choix des images car plusieurs caméras filment, je pense qu'on peut faire des traitements différents de l'image et ça va jusqu'au choix des génériques. Donc en plus de la réalisation technique, il y a beaucoup de choix artistiques. Cependant les concerts ont quand même eu lieu il y a deux ans, donc l'absence de sortie vidéo fait se poser sérieusement des questions surtout qu'il y avait une dimension visuelle importante dans le show.
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

After the dawn  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 9 EmptyMar Oct 11, 2016 2:10 pm

Je ne te répondais pas en particulier Mozo, t'inquiète ! Wink

On est tous d'accord je pense... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

After the dawn  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 9 EmptyLun Oct 17, 2016 11:27 pm

Je viens de lire une interview sur homeground d'Omar Akim,interview purement technique sur le matériel utilisé pour les concerts.Kate utilise des enceintes ATC SCM50ASL Pro,pour les connaisseurs (pour moi c'est du chinois Laughing ). Bon,ça c'était anecdotique.Je voulais vous poser 2 questions:
1) Je crois que je vais ouvrir un topic spécial pour la sortie de l'album live,qu'est-ce que vous en pensez ?
2) Connaissez-vous l'émission very good trip le soir sur France inter ? Je crois vous en avoir déjà parlé: c'est présenté par Michka Assayas.Le principe est de faire découvrir ou redécouvir un artiste pendant une semaine.C'est vraiment tous azimuts j'ai redécouvert P.j Harvey ou Nick Cave et là je viens de découvrir Bon Iver.Je l'ai déjà entendu parler de Kate.On pourrait p.ê lui suggérer des émissions spécial Kate à l'occasion de la sortie de BTD.Qu'en pensez-vous ? Par contre je suggère ça à ceux qui ont Facebook. Wink
Vous écoutez l'émission et on en reparle au week end ?

https://www.franceinter.fr/emissions/very-good-trip
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Informuler

Informuler


Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2014

After the dawn  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 9 EmptyVen Oct 21, 2016 9:14 am

Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

After the dawn  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 9 EmptyLun Oct 24, 2016 4:48 pm

Merci pour le lien informuler !! kool Je ne l'ai écouté que 3X pour l'instant parce que sur mon tél ça coupait.ça décoiffe !! affraid Dommage que ça coupe avant Mino et sa toupie endiablée ! Wink Mais ça donne envie.Par contre comme je l'ai déjà dit, je trouve qu'on entend pas assez le public, qu'en pensez-vous ?
Et au fait coincidence ou non,le 24 octobre 2005 KOTM sortait en single. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

After the dawn  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 9 EmptyJeu Mar 15, 2018 4:33 pm

Je viens de tomber sur un article du sun qui date de juillet 2016 dans lequel le journaliste dit que Kate n'a gagné "que" 1,7£ million avec ses concerts mais qu'elle aurait pu en gagner beaucoup plus si elle avait joué dans des salles plus grandes.Ce qui est marrant c'est que j'avais estimé justement que Kate avait gagné un peu moins de 2 millions de livres,donc je suis pas trop mauvais dans les comptes.Wink
A part les chiffres,il y a aussi une citation d'Adèle.Celle-ci a lu que Bertie avait dit à Kate "je veux savoir pourquoi tout le monde t'aime"ce qui l'a poussé à faire ses concerts .Et comme Adèle venait d'avoir un gamin,elle s'est dit qu'elle ne voulait pas attendre qu'il ait 16 ans pour monter sur scène.

https://www.thesun.co.uk/tvandshowbiz/1513047/kate-bush-made-tens-of-millions-less-than-she-could-have-by-snubbing-arena-for-comeback-shows/
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

After the dawn  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 9 EmptyDim Aoû 25, 2019 12:49 pm

Demain est une date spéciale comme vous le savez:il y a 5 ans commençait before the dawn !!! fiesta  happybirth  alatiene Pour fêter ça voici les liens pour les bootlegs de 2  dates:16 et 17 septembre. kool J'avais dautres dates mais pas celles-là.Le son est d'assez bonne qualité.Vous me direz ce que vous en pensez. Wink

https://www.mediafire.com/folder/eaf1g8atbge8c/Kate_Bush_17th_September

https://www.mediafire.com/folder/4y05h7fqz2d5q/Kate_Bush_16th_September
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

After the dawn  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 9 EmptyLun Sep 02, 2019 6:47 pm

Merci pour ces liens Paddy !! Smile
On dirait que c'était hier… et en même temps, on dirait que c'était dans une autre vie.
Si on me donnait une machine à remonter dans le temps, et qu'on me donnait la possibilité de revivre cinq moments de ma vie, cette soirée magique (le mot est faible) en ferait certainement partie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

After the dawn  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 9 EmptyLun Sep 02, 2019 8:38 pm

carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

After the dawn  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 9 EmptySam Oct 12, 2019 11:04 pm

J'ai lu et entendu partout dans les médias cette semaine que Céline Dion chantera aux vieilles charrues l'été prochain.Les billets (55000) ont tous été vendus en 9 minutes.ça m'a ennervé
Eh les mecs,Kate a vendu plus de 80000 billets en 14 minutes, c'est aussi bien ! kool
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

After the dawn  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 9 EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm

pour les nostalgiques de ces moments live à London....
c'est filmé moyen, mais on se souvient bien de cette dernière chanson....ça commence à la 58 eme seconde...

https://youtu.be/mtaTO9NTX34

Paddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After the dawn  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the dawn    After the dawn  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After the dawn
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Before the dawn l'album
» Before the dawn:souhaits et pronostics
» Kate Bush Archives - Before the Dawn
» Kate récompensée pour Before The Dawn
» les versions Before the dawn vs les versions albums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: This Woman's work :: News-
Sauter vers: