The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
moments in time EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
moments in time EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
moments in time EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
moments in time EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
moments in time EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
moments in time EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
moments in time EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
moments in time EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
moments in time EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Ven Sep 13, 2019 11:31 pm
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 moments in time

Aller en bas 
+7
mat9
Nimue Cake
Hoopoe
Emilink Lady
Histoires d'outre rêve
Daenerys
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time Empty
MessageSujet: moments in time   moments in time EmptyMar Jan 24, 2012 12:17 am

Finalement,c'est comme ça que j'ai eu envie d'appeler le sujet photos.Comme dans la chanson "jig of life".Moments de notre vie immortalisés.Pour commencer,ces photos de ma mère et de Nova devant (ou plutôt derrière) le sapin de Noël.

moments in time P1010832


moments in time P1010833

Contrairement aux apparences,c'est une photo récente prise la semaine dernière.Hé oui,chez nous le sapin de Noël reste longtemps.On doit être une des dernières maisons du village avec encore le sapin de Noël ! santa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/


♪


Messages : 164
Date d'inscription : 14/11/2011

moments in time Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time EmptyMar Jan 24, 2012 7:55 am

C'est bien de garder le sapin longtemps ! kool
À la sortie du village chez nous il y a un chalet au milieu des champs, qui a des tonnes de guirlandes lumineuses (ça fait super joli), ils ne les ont pas encore enlevées.
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

moments in time Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time EmptyMar Jan 24, 2012 9:34 am

Nova n'était pas d'accord pour être sur la photo ! lol! ta maman ne change pas en tout cas ! kool
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time EmptyLun Mar 12, 2012 12:31 am

Comme on a eu un peu d'éclaircie aujourd'hui (c'est pas trop tôt pour ce mois de Mars),voici des photos du début du printemps 2011 avec Nova.

moments in time P1010719

moments in time P1010720

moments in time P1010721

Et voici une photo du mois dernier,toujours Nova sur le toit de la voiture avec son "copain" caché sous la voiture. Wink


moments in time P1010834
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

moments in time Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time EmptyMar Mar 13, 2012 11:00 am

Il a une bonne taille Nova, genre Wonka ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time EmptyMar Mar 13, 2012 11:47 am

Gandalf est chez le véto aujourdhui, il a un abcès sous le menton qui doit être percé et nettoyé sous anesthésie No pauv' ti loulou ! c'est encore un de ces gros matous qui rodent dans les parages qui lui a foutu une rouste ! à moins que ce ne soit une proie qui l'ai mordu..... allez savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time EmptyMar Mar 13, 2012 11:48 am

Nova joue à charzan ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

moments in time Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time EmptyMar Mar 13, 2012 12:01 pm

Pouf a eu plusieurs abcès comme Gandalf, c'est souvent du à des morsures d'autres chats, ça s'infectent très vite et c'est impressionnant en taille, ça leur donne de la fièvre et il faut traiter avec des antibios, c'est assez fréquent en fait ! dommage qu'il faille l'anesthésier, mais il est jeune ça va bien se passer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time EmptyMar Mar 13, 2012 12:59 pm

Oui je ne m'en fait pas trop, ça se passera bien, Phoebe a eu la même chose. Pouf, en bon chez de meute doit défendre sa petite troupe, il est donc en première ligne ! Gandalf a eu 3 piquouzes hier matin : 1 antibio, 1 contre la fièvre, il avait 39.8 hier matin et 1 pour les vers ! comme l'abcès ne s'est pas résorbé depuis hier, au contraire, il a "murit" plus gros et plus dur, j'ai dû retourner chez le véto ce matin, il l'a donc gardé et on le récupère ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time EmptyJeu Mar 15, 2012 12:31 am

Est-ce que Gandalf va mieux aujourd'hui ? C'est bizarre que les matous viennent empiéter sur son territoire ou plutôt sur le territoire de Phoebe.Elle l'a pas défendu ? Wink Généralement les minettes sont plus agressives et défendent plus leur territoire.C'était le cas de Poupie et aussi de Kitty une minette plus ancienne.Nova a tendance a laissé entrer diabolo,le matou noir de la voisine chez lui.Quoique,il y a un beau minou roux et blanc (un peu genre Wonka) qui essaie de rentrer et lui, il le chasse.
Pour en revenir à Gandalf,ça pourrait aussi être un rat ou un rongeur.
Ou un piège dans un jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

moments in time Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time EmptyJeu Mar 15, 2012 10:26 am

Oui alors Gandalf va t-il mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time EmptyJeu Mar 15, 2012 10:27 am

Oui Gandalf va beaucoup mieux, il a une belle cicatrice et aimerait sortir gambader mais..... niet, pas encore !
Je ne connais pas trop les limites de territoire des différents chats du voisinage mais ils se chevauchent forcément. Bizarrement, le véto n'a trouvé aucune marque de morsure, piqure ou autre. On se connait pas l'origine de cet abcès, l'essentiel est qu'il ait été soigné.
Paddy je t'ai parlé de certains samedis travaillés... bin ça-y-est, je me tape le 1er samedi aprèm, cette semaine ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

moments in time Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time EmptyJeu Mar 15, 2012 10:44 am

Super pour ton minou ! Wink
Pour les chats, c'est assez compliqué au niveau du territoire, en ce moment j'en ai un qui vient et fait la loi, ni pouf, ni twiggy n'arrive à faire quoi que ce soit contre lui c'est un dur à cuir et il fait du marquage partout, il rentre partout, j'ai dû fermer la trappe, parce que niveau odeur c'est ingérable ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time EmptyJeu Mar 15, 2012 11:26 am

Oui l'urine des matous non castrés est particulièrement infecte burp je connais ça aussi, il y a un rouquin qui vient sur la terrasse marquer "son" territoire ! tout les 6 mois c'est la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

moments in time Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time EmptyJeu Mar 15, 2012 5:47 pm

Non mais dit donc.... vous le croyez ça ?.... il fait trop beau aujourd'hui !!!!!!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time EmptyDim Avr 08, 2012 4:19 pm

Nova se joint à moi pour vous souhaiter de joyeuses Pâques !! été fiesta alatiene

moments in time Nova_o10

Regardez les belles tulipes et les primevères .Photos prises cette semaine, mais pas ce week-end,parce que ce week-end c'était froid

moments in time Tulipe10

moments in time Tulipe11
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

moments in time Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time EmptyDim Avr 08, 2012 6:54 pm

De retour du bord de la mer du nord.... gris pluvieux... mais sympa quand même, un peu plus tôt que prévu, vu le temps, joyeuses pâques à toi aussi et à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time EmptyJeu Mai 03, 2012 11:56 pm

3 photos de ce mois d'avril

Un bel arc-en-ciel au-dessus de la maison de mon cousin en face de chez moi.En dehors de la belle image,c'est aussi une métaphore bienvenue cette semaine pour l'espoir et le changement entre un monde passé et un avenir qui sera p.ê plus rose. Wink sunny

moments in time P1010910

Ma mère qui promène Roquette,la chienne de ma soeur en pension chez nous au mois d'avril (certaines reconnaitront le lieu Wink )

moments in time P1010835

Et Nova parmi les fleurs,content que la pelouse ne soit pas tondue ! Wink
Une belle photo pour un calendrier des postes non ?

moments in time P1010836
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time EmptyMar Mai 15, 2012 12:06 am

Lors de mon week end chez Rosabel,je n'ai pas pris de photos car je n'avais pas pris mon appareil.Mais peu importe ! Voici quelques photos de cet autre monde,Autreville,le monde des chats.
Ces photos sont destinées à ceux qui ne connaissent pas Autreville,mais je pense que ça fera du bien aussi aux autres. Very Happy

Ils étaient partis, ils sont revenus du fin fond du far west ! Wink

moments in time A_la_c10

Derrière la maison
moments in time P1010724

Pouf et Roudoudou
moments in time 01610

Wonka et Blue
moments in time 01710

Là,on dirait qu'ils veulent jouer un double-messieurs mais ils ont pas compris que c'était du ping pong et pas du tennis ! megarire
moments in time P1010722

Le fameux chemin des chats Wink
moments in time Chemin10

Pouf qui nous fait une sortie "à la Giscard" (ou Sarkozy demain Wink )
"Au revoir"

moments in time P1010723
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

moments in time Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time EmptyMar Mai 15, 2012 12:56 pm

Oups ! le jardin n'était pas tondu et entretenu au moment des photos, mais c'est pire aujourd'hui vu que le temps est tout pourri ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time EmptySam Mai 19, 2012 12:15 pm

Des photos de chez moi ce printemps:je commence par tricher en vous montrant une photo des lilas prise l'an dernier;parce que cette année...ben c'était vraiment pas terrible. bofbofe

moments in time P1010725

moments in time P1010726

moments in time P1010728

Des photos de cette année maintenant: le marronnier.Alors lui par contre,il est splendide.La pluie lui a réussi !

moments in time P1010911

Une maman pigeon dans son nid

moments in time P1010912

Le tamaris dans le jardin.On va faire une comparaison:

L'année dernière
moments in time P1010727

Cette année
moments in time P1010913

Bon la prise de vue n'est pas la même,et je pense que ça n'a pas été pris à la même heure.Disons que lui aussi est encore beau.C'est un arbre déjà vieux,je ne sais pas quel âge il a exactement,plus de 50 ans et qui pousse plutôt dans des régions méditerranéennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time EmptyVen Mai 25, 2012 12:18 am

Bon alors,pour donner un avant-gout à Daenerys avant ses vacances au mois d'aout, sunny mais pour tous les autres aussi bien sur,voici quelques photos de Bretagne.

Commençons par Douarnenez:

Quand on arrive,(enfin ça dépend par où on arrive) on tombe sur cette vue magnifique:la plage du ris !

moments in time Photo_11

Ensuite,du haut du pont,voici le port-rhu,le musée de bateaux avec l'emblématique bateau-pompier,scarweather:

moments in time Bretag18

Au beau milieu de la mer en face du port de Douarnenez,l'île Tristan !


moments in time P1010837

Dani,je m'aperçois que j'ai oublié le petit moulin à visiter dans ma liste !
C'est à la pointe de Millier,la pointe la plus proche de Douarnenez sur la route de la pointe du Van.Pardon,pour le commentaire,c'est une private joke pour mon père Embarassed )

moments in time Moulin11

Audierne moi je l'appelle "la riviera" Wink sunny

moments in time Photo_12

moments in time Bretag19

La plage d'Eskibien (en fait,c'est Audierne,mais c'est la commune d'Eskibien.C'est comme Douarnenez-Tréboul,les communes se touchent et sont rattachées,faut pas chercher à comprendre hein ? Wink )

moments in time Brenda10

La même plage au coucher du soleil

moments in time Bretag20

Bon,je ne poste pas tout,je veux pas faire une bande-annonce trop racoleuse qui vous montre tout le fim hein,je laisse un peu de suspens. Wink

Demain,la presqu'ile de Crozon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time EmptySam Mai 26, 2012 12:06 am

Donc la presqu'ile de Crozon:

Coucher de soleil sur l'immense plage de Pentrez:

moments in time Bretag21

Le menez-hom point "culminant" du Finistère:

moments in time Bretag22

Les ruines de l'abbaye de Landévennec (où tous les ans Cécile Corbell vient chanter Wink )

moments in time Bretag23

Vues des bois de Morgat:

moments in time Bretag24

moments in time Bretag25

Le cap de la chêvre:

moments in time Bretag26

moments in time Bretag27
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time EmptySam Mai 26, 2012 5:54 pm

C'est magnifique Paddy ! merci tout plein ! :cheers:Avec le programme que tu nous as concocté il va falloir qu'on réserve nos vacances en Bretagne pour les 3 prochaines années ! Laughing J'espère qu'il fera aussi beau que sur tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

moments in time Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time EmptyDim Mai 27, 2012 4:31 pm

Splendide et féérique !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moments in time Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moments in time
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» moments of pleasure
» by the time you read this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: Watching you without me :: Hello earth-
Sauter vers: