The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 109 le Mer Avr 24, 2024 12:09 am
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello earth:votre journée sur notre petite planète

Aller en bas 
+8
luna
Nimue Cake
Hoopoe
Emilink Lady
Histoires d'outre rêve
Daenerys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 EmptyDim Juin 01, 2014 12:47 pm

Daenerys a écrit:

Je n'aime pas parler politique....
Qu-est-ce qui faut pas entendre !  humour 

Daenerys a écrit:
juste un avis, je pense que la France a atteint un point de non retour, aucune couleur politique ne nous sortira de la merde. L'Europe et la mondialisation nous ont enfoncé à tel point que tout part en sucette, à commencer par l'industrie et les emplois en général ! C'est un plan social à l’échelle du pays ! Et pourtant du fric y en a !!! mais si mal utilisé !!!

Mon petit coup de gueule du samedi  arf

Eh ben,t'es encore plus pessimiste que moi.A propos de boulot justement j'ai une nouvelle à vous annoncer:j'ai été embauché chez Darty !  Very Happy Je dois normalement commencer mardi.Dans un premier temps,ça sera du temps partiel mais je devrais passer à temps complet à partir du mois de juillet.Bon, c'est pas dans le domaine des produits culturels,je retourne vers mon ancien métier.Mais comme chez les libraires et disquaires j'ai jamais eu de réponse positive.Mais là chez Darty,ils avaient vraiment envie que je vienne chez eux.En plus,cerise sur le gateau:ils ont acceptés que je sois absent le week end du 30 août !!  kool  kool 
Je reviendrai plus tard sur le sujet du front national car il y a 2 émissions de radio très intéressantes sur le sujet qui font réfléchir,mais pour l'instant je voulais vous annoncer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 EmptyDim Juin 01, 2014 1:39 pm

kool 
Revenir en haut Aller en bas
Hoopoe

Hoopoe


Messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2012

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 EmptyDim Juin 01, 2014 2:51 pm

Daenerys a écrit:
Je pense que la France a atteint un point de non retour, aucune couleur politique ne nous sortira de la merde. L'Europe et la mondialisation nous ont enfoncé à tel point que tout part en sucette, à commencer par l'industrie et les emplois en général ! C'est un plan social à l’échelle du pays ! Et pourtant du fric y en a !!! mais si mal utilisé !!!

Tellement vrai...

Et super nouvelle Paddy !!!  fiesta alatiene
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 EmptyDim Juin 01, 2014 4:23 pm

Bravo paddy, un boulot c'est un boulot, surtout en ce moment tu peux t'en réjouir !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 EmptyDim Juin 01, 2014 4:58 pm

Bravo Paddy ! Je suis heureuse pour toi !!!  pompom 
Tu seras vendeur TLM ou ELA ? (oui je connais, j'étais responsable du secrétariat pendant qq années il y a longtemps !) Et comme dit Rosabel, "un boulot c'est un boulot"  bravissimo Au moins tu restes dans ton métier, tout le monde n'a pas cette chance.
 alatiene 
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 EmptyDim Juin 01, 2014 7:12 pm

Je viens d'apprendre une info sur France3 Alsace sur la future refonte des régions : l’Alsace, la Lorraine et la Champagne-Ardennes seront sans doute regroupées. Paddy tu seras bientôt un compatriote !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 EmptyLun Juin 02, 2014 8:12 pm

En fin de compte la Champagne/Ardennes se rapproche de la Picardie et l'Alsace se lie avec la Lorraine.
Est-ce vraiment dans un but économique ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 EmptyMar Juin 03, 2014 8:36 am

Si je pense, ça va réduire les dépenses publiques, je suis pour si tel est le cas, mais je n'y connais rien en économie politique, je ne suis pas attachée au régionalisme personnellement, je me sens une expatriée de toutes les façons puisque j'ai quitté ma ville natale qui est Paris et Paris pour moi n'est pas une région, juste une ville !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 EmptyMar Juin 03, 2014 7:30 pm

J'espère que le droit local ne sera pas remis en cause !
Revenir en haut Aller en bas
Hoopoe

Hoopoe


Messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2012

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 EmptySam Juin 07, 2014 2:15 pm

Le droit local Alsace-Lorraine ? En quoi consiste-t-il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 EmptySam Juin 07, 2014 2:42 pm

3 départements sont concernés : le Bas-Rhin, le Haut-Rhin et la Moselle. C'est une série de lois et dispositions qui nous viennent d’Allemagne lorsque nous étions annexés au "Reich" mais aussi françaises que les Allemands ont laissés en place, bref, un mix de lois françaises et allemandes datant du temps de l'annexion. Il y a différents domaines d'application : le culte, la justice, le travail, ex : pas de carence en cas d'absence, 2 jours supplém. fériés : vendredi saint et 26 décembre, le social, ex : régime local de remboursement à 90%, et bien d'autres domaines...
A priori, le droit local ne sera pas remis en cause, mais comme dit l'autre : wait & see......
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 EmptyDim Juin 08, 2014 4:39 pm

J'ai donc commencé cette semaine chez Darty:l'ambiance est plutôt sympa,les autres vendeurs sont des jeunes pour la plupart.Par contre dès qu'il s'agit des commandes c'est un peu la loi de la jungle,ce qui est normal puisque bien entendu on est payés à la com.C'était déjà comme ça chez Hygena mais, sauf vraiment sur la fin, en général on était pas assez de vendeurs pour tous les clients.Là,c'est un peu le contraire.Enfin il y quand même un minimum garantie surtout pour moi qui démarre et en plus à mi-temps.D'ailleurs si je travaille demain lundi de Pentecôte j'aurai 2 jours de suite en congé:jeudi et vendredi.


Daenerys a écrit:
3 départements sont concernés : le Bas-Rhin, le Haut-Rhin et la Moselle. C'est une série de lois et dispositions qui nous viennent d’Allemagne lorsque nous étions annexés au "Reich"
Vous remarquerez que moi j'ai rien dit ce coup-ci.J'ai pas parlé de boches ni rien !  megarire 
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 EmptyLun Juin 09, 2014 10:30 am

Paddy a écrit:
Daenerys a écrit:
3 départements sont concernés : le Bas-Rhin, le Haut-Rhin et la Moselle. C'est une série de lois et dispositions qui nous viennent d’Allemagne lorsque nous étions annexés au "Reich"  
Vous remarquerez que moi j'ai rien dit ce coup-ci.J'ai pas parlé de boches ni rien !  megarire 

Paddy, le roi de la prétérition !  king  megarire 


Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 EmptyLun Juin 23, 2014 10:54 pm

ça y est,j'ai sauté le pas et je me suis acheté un portable 4G !  Wink Pour l'instant j'en suis content sauf que ce matin,j'ai pris des photos et j'ai voulu les télécharger sur mon ordi:ben,j'ai pas de cordon,comment je fais ?  scratch Apparemment,y a plus besoin de cordon, y a une appli pour ça mais il faut créer un compte Microsoft.Oh lala,c'est compliqué tout ça ! Celles et ceux qui ont un tél 3G,des conseils seront les bienvenus. 
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 EmptyMar Juin 24, 2014 8:40 am

quel système as tu pris ? un android ? j'ai un smartphone sony, la 4 G,  le dernier modèle, je voulais un iphone (éh oui j'ai bien le droit de me faire un beau cadeau de temps en temps, je suis assez cliente d'apple, j'ai un ipad, un peu par snobisme certainement , mais bcp pour le look aussi, posséder un bel objet et je suis soigneuse et conservatrice,  bref je suis assez bête pour ça ! lol !) mais le dernier modèle ne sortira qu'en octobre je pense et c'était idiot d'acheter dans ces conditions, j'aurais été trop dégouté, et comme je voulais ce port pour aller voir qui vous savez en Angleterre pour prendre aussi des photos avec, le sony semblait vraiment bien pour ça !
Mais j'ai un cable pour relier le portable à mon PC, par contre mettre en route un Port demande bcp de manip oui, installer des applis, créer des comptes ect ! Je dirais en gros que le système Apple avec Itunes est assez fermé et contraignant, alors que le système android est plus simple, suffit juste d'un cable pour accéder à nos données.
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 EmptyMar Juin 24, 2014 11:01 pm

En principe tu reçois un câble usb avec ton smartphone  scratch le mien par exemple sert aussi à charger mon téléphone en le branchant sur un adaptateur. Retourne chez ton vendeur et demande lui des explications...... study 
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 EmptyMer Juin 25, 2014 8:38 am

oui c'est assez curieux, mon câble me sert aussi pour charger le port avec une prise, c'est donc un seul et même câble pour les 2 fonctions, c'est peut-être pour cela que paddy n'a pas vu que c'était aussi un câble pour transférer les données sur son PC ? Après ça peut-être y a t-il une appli spéciale, mais bon je n'y connais pas grand chose !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 EmptyMer Juin 25, 2014 8:47 am

Faudrait déjà savoir quelle est la marque et le modèle de téléphone....... Paddy tu peux nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 EmptyJeu Juin 26, 2014 8:09 pm

Je crois que tous les portables actuels utilisent le système "cable+prise" !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 EmptySam Juin 28, 2014 11:32 pm

Bon,ben je suis retourné voir chez orange et apparemment le cable usb n'est pas fourni.Bon mais vous en avez ? Non,on peut p.ê en trouver sur internet !!  affraid Rolling Eyes Faut dire que c'est un modèle qui vient de sortir:c'est le dernier Nokia 635 et donc tout n'est peut-être pas encore dispo.Il marche avec Windows 8.J'essaierai en créant un compte Microsoft.
Pour changer de sujet, au boulot j'ai parlé du concert de Kate à une collègue qui est jeune et elle connaissait pas Kate (évidemment devrais-je rajouter Wink ).On en a parlé à un autre collègue qui a la cinquantaine et il a répondu:"Kate Bush,bien sur que je connais.Ah bon,elle chante toujours ?!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 EmptyDim Juin 29, 2014 10:27 am

Je crois que le nokia 635 est sorti effectivement sans câble USB, je te dis ça parce que Marie voulait ce port, finalement elle ne l'a pas pris, comme c'est son anniv bientôt, ça sera un iphone 5c avec un forfait 4G sosh, pour aussi "remplacer" son ipod, qui lui a été volé, mais  on avait regardé les tests, à part ça il est bien je crois et tu peux chercher sur Amazon, il y a des câbles compatibles.

http://www.amazon.fr/classique-compatible-fonctions-charge-HotSync/dp/B00K8AZW00/ref=pd_rhf_se_p_img_4

Et tu l'as pris de quelle couleur ?  lol!

Mon Sony Xperia Z2 a bugué après quoi 4 semaines de service... et j'en prends un grand soin,   Suspect impossible de le mettre en route, il affiche les premières pages et puis écran noir, c'est un bug récurrent semble t-il, j'ai tout essayé sur les conseils des autres possesseurs de ce  port, je rigole moyen, j'ai beau maintenir les 2 touches, mise en route et son quelques secondes, rien n'y fait, je trouve cela assez inadmissible vu son prix, même si j'ai eu une grosse remise dessus, ancienneté etc... enfin je vais essayer de le faire changer !   Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 EmptySam Juil 05, 2014 11:32 pm

Bon alors ça y est,hier soir j'ai pu transférer les photos prises avec mon Nokia sur mon ordi,sans cable,grâce au "cloud" sur ma boite mail !  kool Par contre,je pense quand même qu'un cable peut être utile. Rosabel,il faudra que je te demande tes petits trucs,applis sympas...prochaine étape,je vais essayer de transférer des fichiers musicaux sur mon tél.
A part ça,la coupe du monde,c'est fini...enfin pour la France. Vouais Vous auriez vu le ramdam dans mon village pour les huitièmes de finale (klaxons,cris et tout).Mais vendredi après la défaite contre l'Allemagne,y avait plus personne. Wink 
Bref,après la coupe du monde,maintenant c'est le tour de France qui commence.Et il va passer dans ma ville vendredi prochain !!  kool bravissimo fiesta 
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 EmptyDim Juil 06, 2014 9:19 am

J"allais te dire Paddy, OUFFFFFF.... la France a enfin perdue ! Chez nous aussi les gens font la fête dans les rues.... je n'ai rien contre mais je n'aime pas du tout le Foot !   burp  et le tour de France passe aussi chez nous, jeudi prochain par la rue principale de mon village, c'est à dire qu'ils vont bloquer tous les accès à notre rue (bosquet) pendant quelques temps je pense !   burp je n'aime pas plus le "Veulo"....  arf donc ils passeront d'abord par chez nous avant d'aller par chez toi le lendemain !  chien

Suite de la saga de mon port, je retourne chercher le nouveau, je rentre chez moi avec et là je constate qu'il y a de fines rayure sur l'image de l'écran même après l'avoir éteint, un défaut de fabrication en somme de l'image affichée, Bouhhhhh !.... j'y retourne le lendemain et "re échange"... La "pomme pourrie" dans le panier quand j'étais petite c'était tjrs moi qui l'avait !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 EmptyLun Juil 07, 2014 10:28 pm

D'accord avec vous en ce qui concerne le foot et le cyclisme, le tour ne passera pas chez moi  bravissimo tant mieux ! Il y a 2 ou 3 ans ils sont passés tout près et tous les axes étaient coupés ! j'ai du faire un détour monumental pour aller bosser ce jour là !  aille 

Ayé ! mon fils est papa pour la première fois  youpi fiesta pompom coeur La petite Lyana est née cet après-midi, tout le monde va bien et "la mamie" peut enfin se détendre !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 EmptyLun Juil 07, 2014 11:14 pm

FELICITATIONS !!!!
 magic fiesta bravissimo pompom alatiene Tu sais pourquoi ton fils et sa femme ont choisi ce prénom ?
Est-ce que Phoebe et Gandalf seront invités au baptême ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle petite interview
» Kate et votre entourage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: Watching you without me :: Hello earth-
Sauter vers: