The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 109 le Mer Avr 24, 2024 12:09 am
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!

Aller en bas 
+9
zowie1972
ombrello
ecirta
Daenerys
Hoopoe
Rosabel
Emilink Lady
Paddy
Cicilo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 EmptyMar Sep 02, 2014 3:01 pm

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 <a href=Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 20140910" />

Euh.... je crois que j'ai tout là ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 EmptyMar Sep 02, 2014 6:29 pm

kool
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 EmptyMar Sep 02, 2014 7:51 pm

Est-ce que tu emmènes la bouée en Grèce ? megarire
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 EmptyMar Sep 02, 2014 9:34 pm

cestcelaoui pour nager d'une île à l'autre ! megarire
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 EmptyMer Sep 03, 2014 10:19 am

Tu pourras aussi voler avec les ailes d'ange du Teeshirt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 EmptyMer Sep 03, 2014 4:23 pm

Une photo devant l'Apollo prise l'après-midi,où nous avons d'ailleurs rencontré Martine. Wink

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 Before10

Au fait,sur le coup ça m'a pas frappé,mais y a rien qui vous choque quand vous lisez ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
SilentShout

SilentShout


Féminin Vierge Tigre
Messages : 59
Date de naissance : 29/08/1974
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 49

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 EmptyJeu Sep 04, 2014 12:32 am

Bin si on savait pas que c'était Kate Bush, on croirait que c'est encore un sombre groupe de métal qui joue ce soir là (sold out quand même Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 EmptyJeu Sep 04, 2014 6:09 am

Il est juste noté : the KT fellowship presents.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 EmptyJeu Sep 04, 2014 6:09 am

Rosabel a écrit:
Tu pourras aussi voler avec les ailes d'ange du Teeshirt ! Very Happy

Mais je ne l'ai pas emmené ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 EmptyJeu Sep 04, 2014 11:28 am

Vu le battage médiatique qu'il y a autour, je pense que, pour les anglais, c'est impossible de passer par là sans savoir de qui il s'agit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoopoe

Hoopoe


Messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2012

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 EmptyJeu Sep 04, 2014 3:51 pm

Daenerys a écrit:

Euh.... je crois que j'ai tout là ! lol !

bravissimo ca c'est du marchandising !!

Revenir en haut Aller en bas
SilentShout

SilentShout


Féminin Vierge Tigre
Messages : 59
Date de naissance : 29/08/1974
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 49

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 EmptyJeu Sep 04, 2014 6:44 pm

Est ce que je peux vous demander votre aide?Laughing

Je regardais sur mes places à quel endroit nous serons situé, je lis sur la place:

STALLS (ça j'ai compris)
BLOCK: STL (je ne vois pas de "block stl" sur le plan...)
ROW: J (bon des "row j" y'en a qu'un donc c'est bon c'est donc le neuvième rang)
SEAT: 11 et 12

mais je ne vois pas de siège 11!!! Shocked

Pouvez vous m'aider je suis inquiète parce que au prix où est la place pas envie de me retrouver sur un strapontin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 EmptyJeu Sep 04, 2014 7:06 pm

si, pas de soucis d'après le plan, tu es block coté gauche quand tu entres dans la salle, au rang j et les 11 et 12 sont au niveau du passage :

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 Eventi13
Revenir en haut Aller en bas
SilentShout

SilentShout


Féminin Vierge Tigre
Messages : 59
Date de naissance : 29/08/1974
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 49

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 EmptyJeu Sep 04, 2014 8:26 pm

Mais je n'ai pas du tout ça moi! regarde en plus sur celui là on voit bien le numéro des places!

et au rang j je ne vois pas de place 11!

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 EmptyJeu Sep 04, 2014 10:06 pm

Ton plan est curieux, il ne correspond pas à la réalité de la salle....le miens est tiré du site de  l'Hammersmith et correspond à ce que j'avais sur place..
aie confiance...en plus il n'y a pas de strapontins dans la salle (en tout cas je n'en n'ai pas vu !)
La salle a été entièrement remaniée récemment, ton plan est peu etre l'ancienne salle...
Revenir en haut Aller en bas
SilentShout

SilentShout


Féminin Vierge Tigre
Messages : 59
Date de naissance : 29/08/1974
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 49

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 EmptyJeu Sep 04, 2014 10:35 pm

Ah peut être alors... du moins j'espère! j'avais pourtant tapé Apollo Hammersmith et non pas Hammersmith Odeon Laughing

merci en tous cas ça me rassure on est pas mal placés du tout pompom
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 EmptyVen Sep 05, 2014 7:11 am

Bon ça y est, c'est notre tour, merci à vous tous pour vos mps ! Wink nous partons ce matin et rentrons lundi soir.... magic
Mais je pense pouvoir vous envoyer des news de là bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 EmptyVen Sep 05, 2014 7:18 am

Bon séjour, et profitez bien de la chance que vous avez d'aller retrouver Kate sur scène à Londres ! cheers

(ps : si tu peux, va faire un saut à la national gallery à trafalgar square, j'y suis allé le 26 et coté peinture, c'est un régal!)
Revenir en haut Aller en bas
Hoopoe

Hoopoe


Messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2012

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 EmptyVen Sep 05, 2014 7:47 am

Bon voyage Rosabel, sans péripéties comme les autres tongue

Pour ma part je croise les doigts (de pied) pour ne pas avoir de pb ni d'avion ni de transport londonien demain, car le planning est très juste !! Mais avec un peu de chance je serai à l'Appollo vers 19h ! pompom bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hoopoe

Hoopoe


Messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2012

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 EmptyVen Sep 05, 2014 9:50 am

SVP une question à tous ceux qui sont allés au concert :

Est-ce qu'on peut payer par CB au stand de merchandising, ou bien espèces seulement ??

MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 EmptyVen Sep 05, 2014 12:15 pm

Hoppoe difficile de te répondre.Dani est absente mais en fait,je crois que même je ne sais pas si elle saurait te répondre car elle avait retiré du liquide au distrib avant le concert.Donc,dans le doute prends pas mal de liquide,si tu as l'intention comme Dani de dévaliser l'Apollo ! Laughing
Au fait,tu es assise où dans la salle ?

Pour Rosabel:ne visite pas trop de choses le samedi,il faut être en forme le soir ! Vous nous direz si ça fait pareil pour vous:quand on est rentrés dans le hall de l'Apollo avec tous ces fans de Kate,on a eu l'impression d'une réunion d'anciens copains (même si certains ont l'âge de nos enfants ! Laughing ).Bref,on était bien,tout le monde a la banane. Very Happy
Profitez de l'entracte pour discuter avec vos voisins.
Et au fait,c'est pas parce que vous êtes au balcon qu'il faut pas participer et faire une standing ovation à Kate !!
bravissimo bravissimo On tape beaucoup dans ses mains. Wink
Dernière chose:n'oubliez pas les mouchoirs en papier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 EmptyVen Sep 05, 2014 12:32 pm

Bon voyage! Je penserai fort à vous! magic Profitez-bien de ce merveilleux moment!
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2014

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 EmptyVen Sep 05, 2014 1:23 pm

Hoopoe a écrit:
SVP une question à tous ceux qui sont allés au concert :

Est-ce qu'on peut payer par CB au stand de merchandising, ou bien espèces seulement ??

MERCI !!

Bonjour Hoopoe,

la majorité des paiements se faisait par CB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoopoe

Hoopoe


Messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2012

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 EmptyVen Sep 05, 2014 5:36 pm

Merci Luna Smile

@Paddy: je suis tout en haut (circle block 2, rangée Y) alors j'ai prévu une petite paire de jumelles au cas où !!
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 EmptySam Sep 06, 2014 5:17 am

Hello, oui je confirme : CB ou cash. Les jumelles excellente idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» I WANNA BE KATE: The Songs of Kate Bush - Remastered & Expanded
» Concert de Kate
» Les "premières" de Kate
» Chansons de Kate
» Kate et Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: This Woman's work :: News-
Sauter vers: