The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Ven Sep 13, 2019 11:31 pm
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!

Aller en bas 
+9
zowie1972
ombrello
ecirta
Daenerys
Hoopoe
Rosabel
Emilink Lady
Paddy
Cicilo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 EmptyLun Aoû 11, 2014 8:08 am

Les premiers à aller au concert nous diront si il y a présentation des papiers ou pas et si Kate est à l'heure ou pas ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 EmptyLun Aoû 11, 2014 9:05 am

ok, 18h15 me parait + raisonable...Etant du premier concert (dans 15 jours, quoi ! cheers ), je vous dirait comment se passe l'entrée..(et rien de + !! )

NB : Tickets livrés à l'instant par UPS !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 EmptyLun Aoû 11, 2014 3:52 pm

Les nôtres aussi !!!!!!!!!!!!!!!  fiesta 
Ce sont des collectors ! ils sont magnifiques !

Il est précisé sur les tickets que le lead booker (la personne dont le nom figure sur les tickets) doit présenter une pièce d'identité à l'entrée.

Le show est prévu à 19H45, donc oui, l'ouverture des portes se fera probablement aux alentours de 18H15-18H30.

 youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 EmptyLun Aoû 11, 2014 7:36 pm

Idem, Jérôme a reçu les nôtres aussi !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 EmptyMar Aoû 12, 2014 12:57 am

J'ai reçu les miens !!!! Smile Quelle belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 EmptyMar Aoû 12, 2014 5:41 am

Chouette ! Tout le monde a eu ses billets ! Je vais récupérer mes livres sterling tout à l'heure. .... London & metro map c'est fait aussi....... bon bin...... je suis prête  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 EmptyMar Aoû 12, 2014 8:01 am

Pour les taux de change les plus avantageux, si j'ai bien compris, il faut mieux changer sur place (pas dans la gare St Pancras ni dans l'aéroport, c'est des taux de voleurs, mais dans les rues adjacentes à la gare ou sur Oxford Street) ou retirer de l'argent avec sa carte Visa sur place, ou si on a le temps avant de prendre le train il y a aussi le CEN Change à Paris devant la gare de l'Est et à 600 m à pieds de la gare du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 EmptyMar Aoû 12, 2014 3:46 pm

Au CEN, le taux est à 0.78, ce qui est intéressant ( le taux boursier est aujourd'hui à 0.8...)..

Directement à Londres vaut le coup si on a le temps de chercher un bureau qui ne prend pas de com ' et change aussi vers 0.8..

Avec la visa et retrait au distributeur, renseignez vous à votre banque pour voir ses tarifs (me concernant le crédit mutuel prend 3.3 euros par retrait avec ma CB (d'oû l'intéret de tout retirer d'un coup et de ne plus utiliser la CB pour retirer des livres sterling..( pour les achats , ma banque prend 0.33 euros par achat..) + 1% du montant..au taux boursier de 0.8..) donc pour 250 euros  j'aurai: (250 X 0.Cool-3.3 -2 = 195 euros..chez CEN 250 X 0.78 = 195 euros..pareil ! .J'ai donc choisi cette formule.(je pense prendre maxi 200 euros/concert, je perdrai donc 2 euros, mais je n'aurai pas de temps de changer à Paris de toute façons..).
Après, tout dépend du montant, et des taxes banquaires..renseignez vous dans vos banques et faites le calcul si vous voulez..Et voyez le + rentable pour vous (à mon avis ,si vous optez pour un bureau de change,  rassemblez vous pour tout convertir d'un bloc, il n'y aura qu'une com' fixe..)
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 EmptyMer Aoû 13, 2014 7:33 am

Je pense que si j'ai le temps j'irais au CEN à Paris avant de partir, je n'ai pas encore bien regardé mes horaires, je prépare mes vacances et ne suis pas encore à préparer vraiment mon départ pour Londres !  Wink  autrement je ferais un retrait avec ma carte bancaire sur place.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
SilentShout

SilentShout


Féminin Vierge Tigre
Messages : 59
Date de naissance : 29/08/1974
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 49

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 EmptyVen Aoû 15, 2014 4:46 pm

Bonjour à tous!

Je m'appelle Myriam et je suis nouvelle sur ce forum!

J'ai une petite question, mes places pour Kate sont parties le 12 aout apparemment, mais personnellement à chaque fois que j'ai été livrée par UPS j'ai eu des problèmes... Aviez vous un numéro de suivi sur votre envoi? car moi dans mon mail pas de numéro et donc impossible de faire une recherche! Le livreur les a-t-il déposé délicatement dans votre boite car avec moi ils ne semblent pas savoir ce qu'est une boite aux lettres avec un nom dessus...

Autre petite chose, j'ai une place en trop, pour le 24 septembre, lorsque j'aurais reçu mes places je vous en dirai plus pour les intéressés!

Merci à vous Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 EmptyVen Aoû 15, 2014 5:37 pm

Bonjour Myriam, bienvenue sur le forum, pour ta place je pense que tu vas trouvé preneur. Tu devrais faire une annonce ici en créant un sujet ça sera plus visible !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
SilentShout

SilentShout


Féminin Vierge Tigre
Messages : 59
Date de naissance : 29/08/1974
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 49

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 EmptyVen Aoû 15, 2014 5:40 pm

Oui je vais créer ça mais dès que je les aurai reçus (oui je suis une angoissée de nature Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 EmptyVen Aoû 15, 2014 6:24 pm

Hello Myriam,
Bienvenue !
Pas de n° de suivi, impossible de savoir oû se trouvent les places dans ton cas.... Eventim dit que l'on reçoit les places dans les 7 jours qui suivent l'envoi... (12 et 7 =19, tu as encore de la marge !)
Tu dois signer un reçu au  coursier UPS à la réception des enveloppes ..( si tu es absente, je ne sais pas si ils repassent ou si il faut aller au dépot le + proche aller chercher les précieux sésames..)
Si tu n'a rien moins de 10 jours avant ta date, Eventim demande de les contacter..
assure toi que ton nom soit lisible sur ta boite, car j'ai déjà eu des coursiers repartis à cause de cela (pour les places pour Kate, j'avais mis une grosse étiquette avec mon nom par feutre indélébile ! )

@+
Revenir en haut Aller en bas
SilentShout

SilentShout


Féminin Vierge Tigre
Messages : 59
Date de naissance : 29/08/1974
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 49

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 EmptyVen Aoû 15, 2014 7:49 pm

Moi je les ai prises sur Gigandtours et ils demandent de les contacter si on a rien reçu 48 heures avant le spectacle!! vous imaginez? soit disant qu'ils ne peuvent rien faire avant!!
Vous avez tous pris vos places sur Eventim? Avec un peu de chance Gigsandtours livre avec la poste normale... faut pas rêver!
Sinon oui pas la peine de stresser deux jours après l'envoi c'est vrai Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 EmptyVen Aoû 15, 2014 10:00 pm

A priori, on est pas mal à être passé par Eventim, donc Gigandtours je ne connais pas..
evidemment je pense que toutes les infos Eventim ne sont pas transposables à Gigandtours..Keep calm, tu as ton concert dans + d'un mois, d'ici là tu auras soit des infos, soit tes billets !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 EmptyVen Aoû 15, 2014 10:41 pm

Wow ! Ecirta,l'avatar ! le drapeau carrément !  Laughing 

Bienvenue à toi Myriam. welcome En fait,il y a un topic spécial pour se présenter mais c'est pas grave. Wink Cela dit,si le cœur t'en dit,tu peux y aller pour nous raconter comment tu as découvert Kate.

https://ohkatebush.forumgratuit.org/t5p60-peek-a-boo

Fais comme chez toi sur le forum. Very Happy 
Et pour rester sur le concert,parce que c'est quand même le sujet principal en ce moment, fiesta tu peux aussi aller lire ici:

https://ohkatebush.forumgratuit.org/t172p60-before-the-dawnsouhaits-et-pronostics
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 EmptyVen Aoû 15, 2014 11:15 pm

Wink Mon avatar est tiré d'un magasin en ligne Anglais oû tu trouves des "keep calm" à toutes les sauces : mug, stickers, tee shirt , tapis de souris, etc...ils ont sorti les Kate Bush.... :
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 Images19
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 Images18
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 Images17
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 Images16
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 EmptyJeu Aoû 28, 2014 4:37 pm

J'ai une question à poser à Ecirta,mais comme elle est plutôt triviale je préfèrai la poser ici à part et non sur l'autre topic:les toilettes, megarire sont-elles accessibles, proches de la salle ? Déjà c'est bien qu'il y ait une entracte,mais elle est plutôt courte donc j'espère qu'il y a pas 100 marches à monter et à redescendre.Ben oui,faut bien aussi penser à ces questions-là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 EmptyJeu Aoû 28, 2014 4:45 pm

Pas de soucis, les toilettes sont accessibles, elles sont dans la salle, au fond...Celles des hommes sont à droite quand tu es face à la scène, les femmes à gauche....Aucune marche à monter pour y accèder, c'est hyper accessible (attention, à la pause, il y a la queue, mème chez les hommes..ce doit être la bière du bar ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 EmptyLun Sep 01, 2014 10:04 pm

Une chose m'a choquée après le show : les gens ont laissé toutes sortes de détritus au sol, gobelets, bouteilles, papiers ! dans un beau théâtre comme l'apollo, c'est honteux je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 EmptyMar Sep 02, 2014 2:39 am

Il y a beaucoup trop de porcs en liberté de nos jours... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 EmptyMar Sep 02, 2014 12:05 pm

Ben oui mais que veux-tu ? Y a pas de poubelles à Londres,alors tout le monde ne fait pas comme nous et ne ramène pas ses peaux de banane à l'hotel dans la poubelle de de la salle de bain ! megarire
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 EmptyMar Sep 02, 2014 1:34 pm

Pas de poubelles... et pas de noms de rues, ne l'oublie pas ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 EmptyMar Sep 02, 2014 2:33 pm

Paddy a écrit:
Ben oui mais que veux-tu ? Y a pas de poubelles à Londres,alors tout le monde ne fait pas comme nous et ne ramène pas ses peaux de banane à l'hotel dans la poubelle de de la salle de bain ! megarire

C'est la french touch ! megarire
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 EmptyMar Sep 02, 2014 2:34 pm

Cicilo a écrit:
Pas de poubelles... et pas de noms de rues, ne l'oublie pas ! scratch

En effet, les plaques de rues ne sautent pas aux yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» I WANNA BE KATE: The Songs of Kate Bush - Remastered & Expanded
» Concert de Kate
» Les "premières" de Kate
» Chansons de Kate
» Kate et Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: This Woman's work :: News-
Sauter vers: