The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Ven Sep 13, 2019 11:31 pm
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!

Aller en bas 
+9
zowie1972
ombrello
ecirta
Daenerys
Hoopoe
Rosabel
Emilink Lady
Paddy
Cicilo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! Empty
MessageSujet: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! EmptyVen Mar 21, 2014 11:41 am

http://www.katebush.com/news/dawn

Non, je vous jure que ce n'est pas un poisson d'Avril, d'autant plus qu'on est en mars !!!!

Mon cœur éclate à la fois de joie... et de tristesse, puisque ces concerts se limiteront apparemment à l'Angleterre. Une chose est certaine : si elle ne fait pas un DVD avec ces concerts, je lui en voudrai personnellement pour le restant de ses jours !

Un nouvel album en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! EmptyVen Mar 21, 2014 12:42 pm

affraid  affraid  affraid  fiesta  magic  bravissimo  bravissimo  bravissimo  kool  kool  kool  alatiene 


Et moi Cicilo,je t'en voudrais personnellement jusqu'à la fin de mes jours d'avoir annoncer la nouvelle à ma place. Laughing  humour 
Je rigole évidemment,au contraire je te serais reconnaissant jusqu'à la fin de mes jours.

Je peux au moins vous donner plus de détails quand aux dates de concerts:

AUGUST

Tuesday, 26th August
Wednesday, 27th August
Friday, 29th August
Saturday, 30th August

SEPTEMBER  

Tuesday, 2nd September
Wednesday, 3rd September
Friday, 5th September
Saturday, 6th September
Tuesday, 9th September
Wednesday, 10th September
Friday, 12th September
Saturday, 13th September
Tuesday, 16th September
Wednesday, 17th September
Friday, 19th September


Une fois la première émotion passée,c'est un peu la panique:est-ce que je serais dispo fin aout et en septembre ? Comment s'organiser pour y aller ?
C'est paradoxale:c'est un événement tellement attendu depuis tant d'années qu'honnêtement je ne l'espérais plus et maintenant que le rêve est sur le point de devenir réalité...on a peur de passer à coté !

Bon,en fait la vraie question:qui est partant pour réaliser son rêve ?
 Wink 
Evidemment,on en reparle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! EmptyVen Mar 21, 2014 1:19 pm

QUOI... QUOI... QUOI... Oh là là, c'est tellement soudain que j'ai même du mal à envisager cette nouvelle comme une réalité! Je serais prête à tellement de choses pour m'y rendre, mais mon âge joue contre moi... Mes parents n'accepteront jamais de m'accompagner et encore moins que je m'y rende seule!  No Pour le coup, elle aurait pu attendre 2, 3 ans!  No  J'ai quand même envie d'y croire... Et en définitive, cela restera toujours un événement merveilleux, et l'occasion d'obtenir de nouvelles prestations scéniques de Kate! Mais pourquoi a-t-elle choisi de se produire uniquement en Angleterre?... Elle a des fans dans le monde entier!... C'est vraiment dommage.

Je n'ai pu dénicher une setlist nulle part... Je suis très curieuse de savoir quelles chansons elle aura choisies d'intérpreter. La photo postée sur son site fait penser à Hounds Of Love. Elle va peut-être mettre The Ninth Wave en scène? Quelqu'un a une idée du prix des tickets? Au vu de l'attente, j'imagine qu'il sera très élevé. Je suis toute excitée! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! EmptyVen Mar 21, 2014 1:44 pm

Non !.... c'est vrai ???? c'est pas une blague ? je n'arrive pas à me connecter au site pour le moment il doit être saturé ! lol !
En tout cas si c'est vrai,  j'irai c'est certain ! mais où en Angleterre, Londres ? .... attendons plus d'infos en tout cas !  Wink

Bon c'est vrai !

 affraid 

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! 1891141_10152125915199877_934770580_n
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! EmptyVen Mar 21, 2014 2:07 pm

Billets

Les billets seront en vente à 09h30 (GMT) le 28 Mars 2014 et sera disponible exclusivement auprès des agents suivants:

www.eventim.co.uk
www.gigsandtours.com
www.ticketmaster.co.uk

S'il vous plaît noter que les billets ne sont pas disponibles directement à partir de l'Office lieu de la boîte. Ordonner des enquêtes supplémentaires doivent être adressées au service de service à la clientèle à Eventim: customerservice@eventim.co.uk ou 08443760021

achats de billets sont limités à un maximum de 4 par commande. Par exemple, vous pouvez essayer d'acheter jusqu'à 4 billets pour un seul des 15 concerts, ou 4 billets pour quatre spectacles distincts.

Le nom de l'agent de réservations plomb sera imprimé sur le premier billet. Comme le nombre de billets est limité, ils seront attribués sur la base du premier arrivé premier servi.

Les billets ne peuvent être revendus ou transférés en toutes circonstances. Si le promoteur estime raisonnablement que ce soit le cas, le code à barres sur le billet sera annulé, interdisant l'entrée au concert.

Nous espérons vous y voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! EmptyVen Mar 21, 2014 2:15 pm

"Before the dawn", ça veut dire "Avant l'aube"... Pour moi, ça signifie très probablement qu'elle va chanter Aerial et HOL. J'avais un peu peur que la setlist ne ressemble à rien à cause de la profusion de titres qu'elle avait en stock depuis 1979, mais si elle se restreint à un unique thème (comme l'annonce la photo accompagnant les dates), ça peut être super! Elle va peut-être diffuser la vidéo de RUTH avec Jude Law pendant les concerts?

En tout cas, on va beaucoup entendre parler d'elle dans les jours à venir, c'est cool... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Hoopoe

Hoopoe


Messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2012

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! EmptyVen Mar 21, 2014 9:57 pm

J'y serai... Quitte à braquer la banque, mais j'y serai !

Et sinon... It's good to be back  cheers

Bonjour à tous les membres que je ne connais pas encore, et la bise aux vieux  bises
Revenir en haut Aller en bas
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! EmptySam Mar 22, 2014 1:15 am

Paddy, pour une  fois que j'agis avec rapidité sur ce site, heureusement que tu ne m'en veux pas !  Cool 

Bon... Et maintenant, croyez-le ou non, j'en suis à SÉRIEUSEMENT envisager de traverser l'Atlantique pour réaliser ce double rêve : 1) Voir un concert de Kate Bush 2) Fouler le sol de l'Angleterre. C'est une question strictement monétaire, bien entendu, parce que sinon je ne me poserais même pas la question... Mais que les deux rêves puissent se réaliser du même coup, c'est pour ainsi dire un clin d'œil du destin - d'autant plus que les concerts de la fin août tombent pendant mes vacances ! Quand les planètes sont enlignées...

Si je peux trouver un moyen de voyager "écono" pour m'y rendre (ce qui n'est pas gagné d'avance lorsqu'on part de Québec !), j'ose dire que je risque d'être de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! EmptySam Mar 22, 2014 2:37 am

En ce qui concerne le programme, je crois effectivement que la photo devrait nous inciter à croire qu'elle interprétera intégralement "The Ninth Wave". Elle a même la petite lumière qui brille sur son gilet de sauvetage ("Little light, shining...").

Que j'y sois ou non, j'espère tout de même qu'elle fera une place à quelques pièces de ses trois premiers albums. Sa voix est beaucoup moins aigue qu'auparavant, donc ce n'est pas gagné... mais j'espère tout de même qu'elle le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! EmptySam Mar 22, 2014 9:29 am

J'y serai aussi à moins de ne pas avoir de places, pour mes dates ça serait le concert du 6 septembre, comme je ne suis jamais allée en Angleterre pour l'instant ça serait aussi le moyen de faire le voyage et de prendre le tunnel sous la manche avec l'eurostar !
Je n'en reviens pas encore, après avoir raté le premier concert en 1979... que d'émotions en perspective !

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! Eventim-Apollo-Website-Homepage-Image

Voilà la sallle de l'Hammersmith Apollo où se tiendra le concert, elle a été  restaurée et ré ouverte en septembre 2013.

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! Hammer10

Wikipédia a écrit:
L'HMV Hammersmith Apollo est une salle de concert située dans le quartier d'Hammersmith à Londres (Royaume-Uni). Ouverte en 1932, tout comme la Palais Gaumont voisin, c'est une des plus célèbres salles de concerts au monde. Elle est généralement plus connue sous son ancien nom d'Hammersmith Odeon
C'est bien évidemment le lieu du premier concert de Kate en 1979 !  lol! 

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! Rock_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! EmptySam Mar 22, 2014 12:18 pm

Salut tout le monde ! après une telle annonce je ne pouvais que revenir ! hein Paddy ? Wink
Le tout maintenant est de bloquer une date.........Pour moi ce sera dans la partie "stalls" 135$.... m'en fout ça n'arrivera qu'une fois dans cette vie !

OH PINAISE C'EST LE PIED !!!  fiesta 

Qui vient avec moi ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! EmptySam Mar 22, 2014 2:44 pm

Tu veux dire juste devant ?  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! EmptySam Mar 22, 2014 6:31 pm

Vouiiiiiii !  Cool J'ai eu Paddy au tel. il est ok lui aussi Pour l'instant on a bloqué la date du 30/8. kool 
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! EmptySam Mar 22, 2014 7:49 pm

Parfait, vous le verrez avant nous donc !  Laughing


Dernière édition par Rosabel le Sam Mar 22, 2014 7:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! EmptySam Mar 22, 2014 7:50 pm

Confirmation on-ne-peut-plus-officielle de la présence de "The Ninth Wave" dans le concert :

http://www.katebush.com/news/message-kate
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! EmptySam Mar 22, 2014 7:58 pm

De quelle tragédie parle t-elle ? je n'ai que la traduction google, l'avion qui s'est perdu récemment qui allait à Pékin et était parti de Malaisie ?  scratch

Souvenez -vous !  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! EmptySam Mar 22, 2014 8:39 pm

Oui c'est ça.  Mais c'est purement une coincidence, il n'y a aucune relation entre ce drame et son choix de mettre en scène "tnw" puisque ce choix est bien antérieure à cette disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! EmptySam Mar 22, 2014 11:02 pm

J'avoue qu'à aucun moment je n'ai fait le rapprochement entre l'affiche des concerts et la disparition du boeing malaisien.confused C'est sur que quelqu'un qui n'est pas fan ne va pas, comme nous, tout de suite penser à the ninth wave.Enfin bon,ça aura au moins eu le mérite de confirmer que le spectacle sera centré autour de the ninth wave.Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne chantera que ces chansons-là !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! EmptyDim Mar 23, 2014 9:26 am

Ok ! moi non plus je n'aurais jamais fait le rapprochement !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! EmptyDim Mar 23, 2014 2:04 pm

Je me suis moi-même posé la question pendant un moment ou deux, lorsque j'ai lu le message de Kate...

Paddy, tu as entièrement raison : c'est clair que pour un fan de Kate Bush, cette image ne peut signifier qu'une seule chose !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! EmptyLun Mar 24, 2014 11:25 pm

Du coup,il parait que Kate a enlevé l'affiche pour promouvoir ses concerts.  Evil or Very Mad Et même son commentaire sur cet amalgame a disparu de son site !! Enfin nous on s'en fout,l'affiche on l'a ici. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! EmptyMar Mar 25, 2014 2:53 am

^^^^
C'est une vraiment dommage, car cette photo est TELLEMENT significative dans le contexte d'un retour sur scène aussi attendu. Un beau clin d'œil à son passé, et la promesse d'un bel avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! EmptyMer Mar 26, 2014 10:52 am

Eh bien... roulement de tambours... J'ai un billet pour le 30 août !

Je ne peux pas y croire... Je vais voir Kate Bush en concert ET visiter Londres. Deux rêves vont se réaliser en même temps. C'est ce qui s'appelle faire d'une pierre deux coups !
Revenir en haut Aller en bas
Hoopoe

Hoopoe


Messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2012

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! EmptyMer Mar 26, 2014 11:02 am

Bon ben voilà..... J'ai mon billet pour le samedi 6 ! cheers Shocked Je suis encore sous le choc !
La date a été déterminée par le coût des billets d'avion... J'espère donc croiser la petite troupe du 6 septembre, en regrettant vivement de ne pas taper la bise à ceux du 30 août... Le mieux bien sûr aurait été de prendre un billet pour le 30 et un pour le 6 mais bon on ne s'appelle pas Crésus dans la famille  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! EmptyMer Mar 26, 2014 11:07 am

Ok ! nous aussi on les a pour le 6 !  fiesta 
Je te donne mon tel en mp qu'on essaye de se retrouver, avant ou après, pour le numéro des places aussi !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» I WANNA BE KATE: The Songs of Kate Bush - Remastered & Expanded
» Concert de Kate
» Les "premières" de Kate
» Chansons de Kate
» Kate et Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: This Woman's work :: News-
Sauter vers: