The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Ven Sep 13, 2019 11:31 pm
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!

Aller en bas 
+9
zowie1972
ombrello
ecirta
Daenerys
Hoopoe
Rosabel
Emilink Lady
Paddy
Cicilo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 EmptyMar Avr 01, 2014 9:35 pm

c'est pas un poisson d'avril ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 EmptyMar Avr 01, 2014 10:47 pm

C'est plus "the ninth wave" mais Moby dick !!!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 EmptyMer Avr 02, 2014 1:25 pm

c'était une baleine d'avril ! même si MD est un cachalot, un cachalot d'avril ça le fait pas !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 EmptyMer Avr 02, 2014 5:44 pm

Gosh ! J'ai pris cela au sérieux...Je n' avais pas pensé à regarder la date... Very Happy ....

oups !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 EmptyMer Avr 02, 2014 11:09 pm

Ecirta,heureusement que tu étais là,j'espère que tu n'es pas le seul à y avoir cru !  Laughing 

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 Photo_10

Figurez-vous que Seàn du forum homeground a eu presque la même idée que moi !  Y avait pas de baleine et pas de Jude Rezin non plus.Laughing

http://www.katebushnews.com/index.php/2014/04/report-kate-transforming-eventim-apollo-into-controlled-water-environment-for-concerts/
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 EmptyJeu Avr 03, 2014 9:19 am

Le coup de la baleine en carton après le chant des baleines c'était vraiment too much non ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 EmptyJeu Avr 03, 2014 11:02 am

Elle était bien bonne oui !  megarire 
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 EmptyVen Avr 04, 2014 3:55 pm

Ce qui n'est pas un poisson d'avril c'est que ce week end,c'est le Sidaction.Si vous pouvez donner pensez-y.J'écris ce message ici pour que tout le monde puisse le lire,je sais que Kate soutient la lutte contre le sida,et qu'elle ne m'en voudra pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 EmptyLun Avr 07, 2014 3:36 pm

ecirta a écrit:
coucou 

pour info , le guitariste sur ces dates sera David Rhodes, musicien de l'excellent Peter Gabriel .. Wink

Je viens aussi de lire qu'il y aura une certaine Sandra Marvin pour assurer les backing vocals.(je ne pense pas qu'elle sera seule).En cherchant sur le net,j'ai vu que c'est une chanteuse noire qui a l'habitude de chanter dans des comédies musicales comme hairspray
Vous pensez que Kate pourrait nous préparer une comédie musicale ?  scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 EmptyJeu Avr 10, 2014 4:20 pm

Une question que je me pose:vous pensez qu'on pourra prendre des photos avec un téléphone portable ? Parce qu'en dehors du fait qu'on sera fouillé à l'entrée,je pensais aussi au bordel que ça va faire si on se met tous à prendre des photos à tout bout de champ !  scratch Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 EmptyJeu Avr 10, 2014 7:25 pm

Ils vont nous faire ouvrir nos sacs à l'entrée ?  Suspect En tout cas ils ne vont pas nous confisquer nos portables, ça serait ingérable pour eux !  lol!  donc si on est discrets (sans flash) et avec la scène et ses lumières c'est sans problèmes, on pourra filmer en douce et prendre des photos, je ne vais pas me gêner perso, il suffit de le faire avec discrétion !  Wink Après ça il faut être assez près quand même, j'enverrai ma fille devant pour le faire ! lol !

Regarde les gamines elles ont leur Port ici sur cette photo à L'H Appolo ! lol !

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 The+BBC+Live+Switch+Concert+ItJ5jykEkPXl
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 EmptyLun Avr 14, 2014 4:06 pm

Alors justement à propos des photos,ils ont ouvert un topic là-dessus sur homeground.Un fan a témoigné:il était à l'Apollo il y a un mois et il a essayé de prendre une photo.Un agent de sécurité a surgi "de nulle part" pour lui dire que les photos était interdites.Alors Marie qui va se planter juste devant la scène,devant tout le monde...j'y crois pas trop. scratch 
Ou alors,ça fera comme pour les mariages:on aura le droit de prendre des photos pour le final !!  Laughing fiesta 
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 EmptyVen Avr 18, 2014 9:18 am

En fait les appareils photos sont interdits ainsi que les caméras et les téléphones doivent être éteints. Seuls les personnes accréditées peuvent prendre des photos et là il faut montrer patte blanche ! C'est une règle qui figure dans les conditions générales de l'Eventim Apollo. Une des premières choses que j'ai regardé !  Laughing
Et on va nous demander d'ouvrir les sacs, comme à tous les concerts !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 EmptyVen Avr 18, 2014 11:57 am

Oui mais alors,la photo ci-dessus qu'a posté Rosabel avec toutes les gamines et leurs portables,c'est une photo-montage ?  scratch 
Moi je pense que ma solution de faire comme aux mariages serait un bon compromis.Honnêtement,il va pas y avoir un photographe "officiel" pour chaque concert ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 EmptyVen Avr 18, 2014 6:27 pm

Il y a tjrs moyen de prendre des photos discrètement !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 EmptyVen Avr 18, 2014 7:00 pm

Oui avec le smartphone  Wink j'en prendrais aussi ! ils ne pourront pas empêcher ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 EmptySam Avr 19, 2014 10:09 am

On pourra filmer aussi, quand même ! on verra bien sur place comment on pourra se débrouiller, j'imagine que si tout le monde le fait ils ne pourront pas tout contrôler quand même !  Wink  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 EmptySam Avr 19, 2014 10:14 am

Faut pas venir avec du gros matériel d'enregistrement c'est tout et pas de flash sinon tu te fais repérer en un rien de tps
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 EmptySam Avr 19, 2014 10:23 am

peut-être un petit appareil photo numérique tout plat pour zoomer, c'est très môche avec les tel port les zooms non ?
sans flash bien sûr, pas besoin de toutes les façons avec les lumières de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 EmptySam Avr 19, 2014 10:34 am

Je ne me risquerais pas à emmener un appareil photo aussi petit soit-il, il va être confisqué à l'entrée, je pense que là dessus ils sont intransigeants !.............. à moins que tu ne le caches dans le slip !  megarire 
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 EmptySam Avr 19, 2014 11:18 am

et voilà, faut trouver une bonne planque !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
ombrello




Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2014

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 EmptyJeu Mai 01, 2014 7:14 pm

Bonjour,

J'ai également eu une place pour le concert de Kate (gros yessss) via le site eventim.
Mais, je suis nul en anglais.
Je n'ai encore rien reçu, y a t'il une démarche à suivre pour avoir les tickets ?
Si je rate parce que j'ai pas bien rempli le truc... *BANG*
Voici l'option que j'ai choisi lors de la commande (mise en paid et in process) : Secure International Delivery
Je m'attends à le recevoir par la poste, j'ai bon ? N'hésitez pas à me communiquer toute info.
MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 EmptyJeu Mai 01, 2014 7:56 pm

Bonjour ombrello  welcome 
Un chanceux de plus ! un !  kool Les tickets ne sont pas encore dispos, on les recevra seulement quelques jours avant le show alors ne t'inquiète pas. Ce sera peut-être un prestataire du genre DHL ou UPS qui livrera les tickets vu que c'est un envoi sécurisé, à moins que ce soit un recommandé par la poste ??? je n'en sais pas plus. Tu y va à quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 EmptyJeu Mai 01, 2014 9:32 pm

Comme Daenerys, j'ai compris que les billets ne seront envoyés que peu de jours avant les concerts et même que peut-être il faudra les prendre sur place, donc pas d'inquiétude à avoir !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 EmptyJeu Mai 01, 2014 9:39 pm

A priori, si tu as l'option envoi en Françe, c'est UPS qui doit s'en occuper..Il est prévu aux dernières nouvelles éventim que les billets seront envoyés environs 3 semaines avant...Si tu ne vois rien, ne pas hésiter à contacter eventim..
Bis, comme Daenerys : tu y vas pour quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» I WANNA BE KATE: The Songs of Kate Bush - Remastered & Expanded
» Kate et Fruitopia
» On parle de Kate sur RTL !!
» Concert de Kate
» I Love You Kate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: This Woman's work :: News-
Sauter vers: