The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 109 le Mer Avr 24, 2024 12:09 am
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!

Aller en bas 
+9
zowie1972
ombrello
ecirta
Daenerys
Hoopoe
Rosabel
Emilink Lady
Paddy
Cicilo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ombrello




Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2014

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 EmptyVen Mai 02, 2014 12:54 am

Merci beaucoup pour ces réponses rapides !
J'irai les 16, 17 et 19 septembre en principe (y a le boulot qui pourrait me bloquer) !
Vos réponses me rassurent Smile
Pour valider mon compte sur eventim et voir comment ça se passerait pour la commande (histoire d'aller le plus vite possible Wink ), j'ai fait un achat pour un petit spectacle au 31 mai, et je n'ai encore rien reçu, donc je m'inquiétais un peu.
Je vous dirai si j'ai des nouvelles pour ce spectacle.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 EmptyVen Mai 02, 2014 9:26 am

le 19 j'y serai aussi.. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 EmptyVen Mai 02, 2014 3:35 pm

Bonjour Ombrello et bienvenue à toi. welcome Les autres ont déjà tout dit,je ne peux que confirmer ce que j'ai lu sur le forum international "homeground":les tickets sont envoyés 3 semaines-un mois avant la date du concert.
En tout cas,fais comme chez toi sur ce forum et si tu veux, tu peux te présenter ici:
https://ohkatebush.forumgratuit.org/t5p60-peek-a-boo

Juste pour nous dire comment tu as connu Kate etc... (c'est pas une obligation)
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 EmptySam Mai 03, 2014 9:21 am

....... Et au plus tard 5 jours avant l'évènement....... ça fait peur quand même  affraid Et on a du bol d'habiter "à côté", les livraisons se font assez rapidement mais certains fans viendront d'Amérique latine, d'Australie, etc....... imaginez la panique..... aille Heureusement qu'Evetim Apollo propose des solutions : retrait du billet sur place si on ne les a pas obtenus à temps.
Revenir en haut Aller en bas
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 EmptySam Mai 03, 2014 9:36 am

Ah bon ? je n'avais pas vu l'option retrait sur place.....sauf pour les tickets "hospitality"..
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 EmptySam Mai 03, 2014 11:25 am

C'est juste, cela ne figure pas en option sur le site, c'est la réponse donnée par Eventim à une personne qui s’inquiétait à ce sujet et qui les a contacté en direct. Il faut tout simplement les contacter si les tickets ne sont pas arrivés 5 jours avant le show.
Revenir en haut Aller en bas
ombrello




Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2014

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 EmptyVen Mai 09, 2014 4:58 pm

Bonjour,

Cool !
J'avais donc acheté un billet pour un spectacle le 31 mai sur Eventim, et j'ai eu un mail aujourd'hui me disant que le ticket allait arriver par DHL (donc 3 semaines avant) pour dire qu'il arriverait dans les 7 jours ouvrés :
DHL EXPRESS
SHIPMENT ADVISORY
The following shipment is being sent by Customer Services from Eventim UK via DHL Express on 09.05.2014
You should receive your order within the next seven working days and must sign for the tickets when they are delivered.

Il y a également le suivi par web.
Encore 4 mois.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 EmptyVen Mai 09, 2014 5:43 pm

Super ! merci pour le retour d'infos  Very Happy C'est donc DHL qui se charge de l’expédition. J'ai récemment reçu les 2 volumes de l'anthology HomeGround par DHL, c'était rapide, donc pas de soucis à se faire !
 kool
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 EmptySam Juil 12, 2014 12:35 pm

Relire ce topic me rassure un peu.J'avoue que je commence à être comme Cicilo et à m'inquiéter que les tickets n'arrivent pas.J'en viens à me demander si mes insomnies occasionnelles ne sont pas en partie dues à cette inquiétude et au stress de l'attente  scratch (en fait,j'y crois pas trop.Peut-être plutôt la baisse soudaine de lumière en ce mois de juillet).
Donc apparemment,on va les recevoir 3 semaines avant la date du concert,c-a-d dans un mois environ ?
Autre chose qui m'interpelle:l'heure indiquée pour le début du concert sur le site eventim:
http://www.eventimapollo.com/events/detail/kate-bush

Pour manger avant,ça va être juste.Ou alors faire un bon repas le midi et un autre repas après le concert.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 EmptyDim Juil 13, 2014 8:37 am

Oui, les billets seront envoyés assez tard apparemment et avec même avec la possibilité de ne les avoir que sur place à ce que j'ai compris, ne t'inquiètes pas !  lol! 
C'est pas grave pour le repas on sera tellement excité que l'adrénaline nous nourrira !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 EmptyVen Juil 18, 2014 11:01 pm

Cicilo a eu sa confirmation sur homeground à savoir:"les billets n'ont pas encore été émis par le promoteur.Vous pouvez vous attendre à recevoir les billets au plus tard 10 jours avant le concert."

Il y a même un lien pour vérifier sur le site d'eventim :

http://www.eventim.co.uk/dispatch?source=webgains&siteid=73669

Une question pratique pour le séjour:l'argent liquide,comment vous comptez faire vous ? Je pense que j'en retirerai à la gare au distrib.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 EmptySam Juil 19, 2014 9:31 am

si tu en prends sur place avec ta visa, il y a une commission à chaque fois prélevée par ta banque..de + elle prévoit un plafond maxi de prélèvement à l'étranger..renseigne toi..
Moi je vais aller au bureau de change en France pour avoir du liquide en livres sterling (payer le pub, le fish and chips, et le tee shirt Kate !Surprised)), et payer sur place en visa le métro (charger la carte oyster), et l'hotel...Pas de soucis, la visa est acceptée partout à Londres, il y a aussi plein de distributeurs (de livres sterling)...je n'ai jamais eu de soucis là bas...
Revenir en haut Aller en bas
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 EmptySam Juil 19, 2014 11:51 am

...et n'oubliez pas de prendre un adaptateur prise de courant..
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 EmptySam Juil 19, 2014 3:33 pm

Ecirta, je ne suis jamais allée à Londres et nous allons rester jusqu'au lundi pour visiter, la carte oyster c'est ce qu'il y a de mieux à ton avis ? la carte visa est donc acceptée dans les guichets Là bas et on peut retirer des livres sterling directement avec à Londres c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 EmptySam Juil 19, 2014 7:13 pm

la carte oyster es très pratique pour le metro et le bus, tu charges un montant (10 ou 20 livres ou +, des bornes il y en a partout, avec visa acceptées) ) , tu badges à chaque entrée et sortie (sauf bus oû c'est juste à  la montée) et elle calcule automatiquement le trajet au moins cher, et c'est un plafond de 8 livres / jour (je crois), quelque soit le nombre de trajets..c'est le + intéressant pour plusieurs jours ( pour 1 jour, le one day travelcard est + interessante à mon avis, car avec la oyster tu as une caution à payer au départ de la création de la carte, (rendue à la fin si tu rends la carte), pas avec la one day qui est un ticket délivré tout de suite..
info, si tu as des enfants de - de 12 ans ils voyagent gratuitement avec toi..
Sinon, il y a des distributeurs de billets un peu partout, ça sort direct en livres sterling avec une visa, mais attention ! ta banque (en + de te prélever des frais de retraits à l'étranger) met un plafond de retrait, j'ai déjà été coincé ainsi à londres (heureusement que ma femme avait sa visa !)..renseigne toi à ta banque..
voilà..j'espère avoir été clair , sinon, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 EmptyDim Juil 20, 2014 3:47 pm

Oui merci Ecirta, très clair, ça m'aide bien. Sinon tu as un plan de visites à me conseiller, sachant que je ne suis pas top au niveau marche, surtout pour monter les escaliers (problème au genou) mais j'ai une grande envie de visiter un max d'endroits quand même et que nous arriverons à la gare de St Pancras avec nos valises que l'on va essayer de faire légères et que notre hôtel sera à côté de la salle de concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 EmptyMar Juil 22, 2014 10:29 am

Pour ma part, je commande des livres sterling à ma banque, la commission sera sans doute moins élevée qu'un retrait à un distri.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 EmptyMar Juil 22, 2014 7:12 pm

Finalement en y réfléchissant je crois que je vais faire comme toi,non seulement pour la question des frais, mais aussi parce que ça gagnera du temps.Par contre en faisant mes recherches,je suis tombé là-dessus:

Bon à savoir : à la gare de l’est (près de la gare du Nord donc idéal pour les départs Eurostar vers la Grande-Bretagne), le bureau de change « CEN change » offre des taux corrects, et ne prend pas de commission.

Avant d'aller voir ma banque,j'ai envie d'aller voir à la poste,il parait qu'il n'y a pas de frais de change.De toute façon je pense que je vais pas prendre plus de 50 £,si jamais j'ai envie d'acheter un T-shirt,je paierai avec la carte (mais bon,j'ai été voir sur le site de Kate,les T-shirts,ils sont pas donnés  scratch )

Ecirta,Je reviens sur la question du métro:tu peux nous en dire plus sur le one day travelcard ? C'est comme un ticket en fait ? ça coute combien environ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 EmptyMar Juil 22, 2014 9:35 pm

Attention si vous optez pour la poste ou la banque : demandez les délais pour obtenir les billets, 15 jours sont un minimum, de mémoire..mais c'est là que le taux sera le + intéressant .

Concernant la one day travelcard, ( voyage illimité la journée et la nuit bus et metro zones 1 et 2), c'est un ticket que tu achetes au guichet ( ce doit etre dans les 6 livres..), valable  1 journée à partir de 9h30 (hors heure de pointe en semaine) , c'est la" off peak",
 sinon il existe aussi la one day "peak" , et sera valable à toute heure, mais coute dans les 7/8 livres..
et tu le passes dans les lecteurs ,  en entrée et sortie pour le metro, en entrée seulement pour le bus..
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 EmptyMer Juil 23, 2014 4:45 pm

Plus j'ai de renseignements et plus j'ai de questions !  megarire En fait,comme j'ai un correspondant anglais fan de Kate,je lui ai aussi posé la question pour le métro et tout.Alors il me dit comme toi Ecirta,de prendre la one day travelcard.Par contre,lui il me dit que jusqu'à hammersmith ça couterait dans les 10£.Et que hammermith pour lui est situé dans la zone 4.Mais j'ai trouvé ce lien où ils indiquent les itinéraires et c'est indiqué zone 2.Il semble qu'il y a ait une ligne directe de King cross (St Pancras) à Hammermsith and city
(par contre,ils indiquent un autre itinéraire en passant par Piccadilly  scratch ) Mon pen pal m'a aussi dit que pour la plupart des stations maintenant les tickets sont délivrés par distributeur,donc pour les acheter c'est avec la carte banquaire ? C'est pour savoir parce qu'à ce moment-là,je prévois des livres juste pour les pubs etc...
Ah Kate,tu vois comme ça nous fait gamberger tes histoires ! lol! 


ah oui ! Nigel m'a aussi dit de ne pas oublier d'acheter  le programme du concert !! Collector !!  kool kool
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 EmptyMer Juil 23, 2014 6:34 pm

tu peux aller à la station hammersmith directement depuis st Pancras par deux lignes : sois la rose City/ Hammersmith, ou soit la bleue picadilly, qui passe effectivement par picadilly circus... à mon avis le plus rapide est la rose (terminus hammersmith)..
Hammersmith est bien en zone 2..le prix de 10 livres est sans doutes dû au fait qu'il se basait sur zone 4 (donc + chère), la travelcard one day de base fait les zones 1 et 2 et la off peak coute aux dernières nouvelles : 7,3 livres, valable de9h30 à 4h30 le lendemain (sauf samedi et dimanche : là, elle sera valable à n'importe quelle heure, comme la peak ..)

généralement les distributeurs acceptent cartes et monnaie..
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 EmptyMer Juil 23, 2014 10:59 pm

Il y a qq temps je suis allée voir l'itinéraire de st pancras à notre hotel sur google map, il préconise la ligne "picadilly". Je crois que je vais me prendre un plan du metro, il me servira toujours plus tard Wink
Du coup on aura besoin de 2 travelcards, pour samedi et dimanche ! est-ce vraiment rentable ?
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 EmptyMer Juil 23, 2014 11:32 pm

En fait,on n'a pas vraiment le choix,les cartes 2 jours n'existent pas. bofbofe Et prendre une carte pour la semaine,c'est encore moins rentable.Mais pour le retour,on peut p.ê prendre un ticket de métro aller simple ? Je pensais à un truc:puisque la one day traveller card est valable aussi pour les bus,ça serait sympa une little balade en autobus à impériale jusqu'à Buckingham...  Wink bon,c'est juste une idée comme ça,les bus c'est peut-être plus compliqué que le métro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 EmptyJeu Juil 24, 2014 10:53 am

Il paraît qu'il faut faire attention quand on traverse les rues vu que les voitures démarrent à gauche !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 EmptyJeu Juil 24, 2014 6:45 pm

Rosabel a écrit:
Il paraît  qu'il faut faire attention quand on traverse les rues vu que les voitures démarrent à gauche !  lol! 

oui, c'est vrai ! au début on a tendance à regarder du mauvais coté pour traverser..mais c'est marqué au sol au niveau des passages protégés pour nous le rappeler..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» I WANNA BE KATE: The Songs of Kate Bush - Remastered & Expanded
» Concert de Kate
» Les "premières" de Kate
» Chansons de Kate
» Kate et Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: This Woman's work :: News-
Sauter vers: