The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Ven Sep 13, 2019 11:31 pm
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!

Aller en bas 
+9
zowie1972
ombrello
ecirta
Daenerys
Hoopoe
Rosabel
Emilink Lady
Paddy
Cicilo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 EmptyJeu Juil 24, 2014 6:56 pm

Paddy a écrit:
En fait,on n'a pas vraiment le choix,les cartes 2 jours n'existent pas. bofbofe Et prendre une carte pour la semaine,c'est encore moins rentable.Mais pour le retour,on peut p.ê prendre un ticket de métro aller simple ? Je pensais à un truc:puisque la one day traveller card est valable aussi pour les bus,ça serait sympa une little balade en autobus à impériale jusqu'à Buckingham...  Wink bon,c'est juste une idée comme ça,les bus c'est peut-être plus compliqué que le métro ?

il faut prendre une travelcard / jour, ou prendre la oyster card que tu charges du montant que tu veux..le ticket de métro à l'unité est très cher !
L'idée du bus est sympa car on voit la ville du coup.. la ligne 11 ou la 23 te fait passer par des tas d'endroits connus..il y a plein de bus à Londres, voici un petit plan avec les principaux, et aussi avec les monuments..les arrets de bus sont comme chez nous ..Attention il faut respecter la file d'attente, on attend et on monte à la queue leu leu, on n'est pas en France !  Very Happy 

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 EmptyMer Juil 30, 2014 3:45 pm

Pour en revenir à l'heure où commencera le concert,c'est confirmé sur le site eventim:19h45.ça fait vraiment tôt !  affraid Mais ça permettra p.ê à un de nos cousins québécois de boire un pot après ? Wink 

http://www.eventim.co.uk/kate-bush-Tickets.html?affiliate=EUK&doc=artistPages/tickets&fun=artist&action=tickets&kuid=242072
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 EmptyMer Juil 30, 2014 6:07 pm

Quand je vois le prix officiel des billets dispos Shocked  (avec la boite de paté et le verre de roteuse tiède offerts..), je me demande si KB cautionne, elle qui ne veux pas de vente au marché noir    scratch ...Déçu sur ce coup là ! tristounet  (ceci dit si je n'avais pas eu de billet, j'en aurais acheté un à ce prix, quitte à me faire tuer par ma banquière,.... pour voir Kate je suis prêt à vendre mon corps..  lol!  ...)
Revenir en haut Aller en bas
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 EmptyMer Aoû 06, 2014 9:35 am

J'ai trouvé un plan du quartier Hammersmith (qui n'est pas sur le plan du routard par exemple : trop excentré): on peut zoomer, déplacer la carte, imprimer...
si ça vous intéresse...(j'en ai eu besoin pour localiser mon Bed and breakfast ! )

http://www.streetmap.co.uk/idld.srf?x=521600&y=178700&z=110&sv=521600,178700&st=4&ar=Y&mapp=idld.srf&searchp=s.srf&dn=651&ax=522600&ay=181200&lm=0
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 EmptyMer Aoû 06, 2014 11:26 am

Je viens de consulter le site d'Eventim Apollo, le status des billets à changé : "prepared for dispatch"
Excellente nouvelle !!!  fiesta LeKT youpi 
Revenir en haut Aller en bas
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 EmptyMer Aoû 06, 2014 1:05 pm

Super !
Eventim m'a informé il y a quelques jours qu'ils nous enverront un mail dès que les billets seront envoyés.. :


" You can
expect to receive these tickets any time up to 10 days before the event. If you
haven't received your tickets by this time, please contact us immediately.

You can check if we have your tickets to dispatch at any time by going to
http://www.eventim.co.uk/dispatch or by following the ticket dispatch link on
our homepage.

Once despatched you will receive an email to confirm your tickets have been
sent. If you have not received your order or the email confirming despatch
before you depart from the delivery address, please contact our Customer Care
Team. We will then be able to arrange for your order to be sent to a different
delivery address, alternatively we can make the order available for collection
at the venue box office.

Please do not hesitate to contact us should you have any further enquiries.

Kind regards,

Michael "
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 EmptyMer Aoû 06, 2014 5:03 pm

Je m'amuse tjrs avec Google maps quand je vais quelque part, comme tout le monde qui va sur le net je suppose, mais voilà quand même la page de la salle de concert, après ça on fait le trajet jusqu'à son hôtel si on veut, pour ceux qui ne seront pas trop loin de la salle bien sûr...

https://www.google.fr/maps/@51.491152,-0.224427,3a,75y,235.45h,83.64t/data=!3m4!1e1!3m2!1sY2b7bCOErXbVdBvMx3q3MA!2e0!6m1!1e1
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 EmptyMer Aoû 06, 2014 11:26 pm

Daenerys a écrit:
Je viens de consulter le site d'Eventim Apollo, le status des billets à changé : "prepared for dispatch"
Excellente nouvelle !!!  fiesta LeKT youpi 

 fiesta fiesta kool kool LeKTLeKT

Please do not hesitate to contact us should you have any further enquiries. a écrit:

Oui:est-ce qu'on pourra aller voir Kate dans sa loge après le concert ?  megarire 

Rosabel,j'avais déjà fait le trajet sur Google map mais il ne va pas jusqu'à notre hotel,ça s'arrête un peu avant. bofbofe 
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 EmptyJeu Aoû 07, 2014 10:30 am

Paddy a écrit:


Oui:est-ce qu'on pourra aller voir Kate dans sa loge après le concert ?  megarire 

 

 megarire  ça c'est une bonne question !!! Imagine qu'ils répondent OUI pour ceux qui en font la demande !  arf 

Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 EmptyJeu Aoû 07, 2014 11:55 am

La loge sera trop petite !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 EmptyJeu Aoû 07, 2014 11:58 am

Pas si on entre 2 par 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 EmptyJeu Aoû 07, 2014 4:03 pm

Il parait que certains fans ont déjà reçu leurs billets et qu'il y a de belles illustrations dessus:des étoiles de mer  sunny et des algues. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 EmptyJeu Aoû 07, 2014 5:48 pm

Ils ont l'air jolis en effet...Ca nous change des billets anonymes chez billetel ou tickenet..

ils seront collector ces billets... cheers
Revenir en haut Aller en bas
zowie1972

zowie1972


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2014

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 EmptyJeu Aoû 07, 2014 7:00 pm

Trop hâte de voir ces billets en vrai...et sur que ça change des billets fades actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 EmptyVen Aoû 08, 2014 7:20 am

Je viens de recevoir un email d'Eventim me signalant que les billets ont été envoyés. Je les recevrais dans un délai de 7 jours ouvrables.

 fiesta fiesta fiesta 

Oui ces billets là sont des collectors, on en a vu un spécimen sur FB, tu l'as vu aussi Rosabel ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 EmptyVen Aoû 08, 2014 7:51 am

Oui, j'ai vu, with starfish ! Thème sur la mer confirmé donc !  Wink

Vous avez vu à combien se revendent les billets aujourd'hui ? clown 

http://www.viagogo.fr/Billets-de-concert/Jazz-et-Blues/Kate-Bush-Billets
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 EmptyVen Aoû 08, 2014 8:45 am

Reçu un mail aussi concernant les billets de mes deux dates .. cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 EmptyVen Aoû 08, 2014 9:37 am

Rosabel a écrit:
Oui, j'ai vu, with starfish ! Thème sur la mer confirmé donc !  Wink

Vous avez vu à combien se revendent les billets aujourd'hui ? clown 

http://www.viagogo.fr/Billets-de-concert/Jazz-et-Blues/Kate-Bush-Billets

 affraid Hallucinant !  Suspect No 
Revenir en haut Aller en bas
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 EmptyVen Aoû 08, 2014 12:27 pm

les billets officiels "hospitality" sur eventim sont , conversion faite livres/euro, à environ 540 euros ....tout cela pour boire un verre de champ' et grignoter un truc...on n'en n'est pas à cotoyer Viagogo, mais pas loin..

 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 EmptyDim Aoû 10, 2014 12:40 pm

Certains sur homeground commentent le fait que l'ouverture des portes est à 18h45 et le concert démarre à 19h45.Les uns disent que c'est le temps de vérifier les pièces d'identité,d'autres que c'est pour qu'ils aient le temps de vendre le merchandising.D'autres encore disent qu'il y aura une première partie. scratch 
Autre chose:quand je vois le temps de merde de ce w.e gris  Mad ,j'espère qu'il fera à peu prés beau quand on sera à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 EmptyDim Aoû 10, 2014 5:36 pm

3600 personnes à faire rentrer en 1h , ça fait 1 personne /seconde ! soit ils ne vérifient rien du tout, soit ça va bouchonner, soit ça va commencer en retard, soit les derniers rateront le début.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 EmptyDim Aoû 10, 2014 6:46 pm

Paddy a écrit:
Certains sur homeground commentent le fait que l'ouverture des portes est à 18h45 et le concert démarre à 19h45.Les uns disent que c'est le temps de vérifier les pièces d'identité,d'autres que c'est pour qu'ils aient le temps de vendre le merchandising.D'autres encore disent qu'il y aura une première partie. scratch 
Autre chose:quand je vois le temps de merde de ce w.e gris  Mad ,j'espère qu'il fera à peu prés beau quand on sera à Londres.


C'est dans la norme d'attente des concerts, une heure pour que tout le monde s'installe, éviter la pagaille etc... Perso je ne crois pas à la vérification des papiers d'identité. Un concert en général ne commence pas à l'heure exacte non plus, ça devrait faire plus d'une heure à attendre je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 EmptyDim Aoû 10, 2014 10:38 pm

Je trouve qu'une heure, c'est court, j'ai  souvent vu l'ouverture 1h30/2h avant des concert, voire + si première partie (pas le cas ici)..En + on a une place fixe à chercher...
Contrairement à toi, Rosabel, je pense qu'il y aura vérification du nom sur le billet corrélé à la carte d'identité..d'oû du temps supplémentaire, et donc je ne vois pas tout le monde installé en 1 h...ou alors ces anglais, quelle organisation ! respect   Very Happy 
On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 EmptyDim Aoû 10, 2014 11:05 pm

Pardon je me suis planté:ouverture des portes 18h15 ! En fait,je pensais avoir bien écrit mais je me suis pas relu. Embarassed D'autre part,beaucoup auront reservé 4 billets à la suite donc ça ira plus vite qu'une personne à la fois.Cela dit,même comme ça,ça va faire juste pour contrôler tout le monde dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 EmptyLun Aoû 11, 2014 4:18 am

Il y aura probablement des ratés lors des deux premiers soirs, voire des retards... donc, tout sera arrangé à temps pour le 30 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» I WANNA BE KATE: The Songs of Kate Bush - Remastered & Expanded
» Kate et Fruitopia
» On parle de Kate sur RTL !!
» Concert de Kate
» I Love You Kate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: This Woman's work :: News-
Sauter vers: