The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Hier à 5:30 pm par Paddy

» Philo au fil de l'eau
Dim Juin 18, 2017 5:17 pm par Paddy

» moments in time
Dim Juin 11, 2017 11:46 pm par Paddy

» Like a station on a radio
Dim Juin 11, 2017 5:21 pm par Paddy

» Happy Rhodes
Mar Mai 23, 2017 4:45 pm par ecirta

» Le premier livre en français sur Kate Bush
Mar Mai 16, 2017 10:56 am par Rosabel

» Vidéos de chansons rares
Sam Mai 13, 2017 10:12 pm par ecirta

» Before the dawn l'album
Lun Mai 01, 2017 4:58 pm par Paddy

» astro effervescente
Jeu Avr 20, 2017 5:18 pm par Paddy

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun Nov 17, 2014 1:09 pm

Partagez | 

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hoopoe

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Mer Mar 26, 2014 11:18 am

Ca marche ! Woo-hoo ! C'est la teufé !  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
ecirta

Masculin Messages : 369

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Mer Mar 26, 2014 11:32 am

fiesta fiesta fiesta pompom pompom pompom fiesta cheers kool alatiene youpi youpi 

Bonjour amis ! je rêvais faire la 1ere (26/08) et la derniere date (19/09)...C'est ok !!!!!!!!
Je suis trop heureux, 35 ans que j'attends cela (et oui, j'en ai 50), sans trop y croire, et aujourd'hui c'est une réalité : aller voir KB en concert...Je n'en reviens pas...j'ai si mal dormi cette nuit, j'avais trop peur de ne pas avoir de places ! ouf !!

Promis, je ne raconterai rien à mon retour du 26.. Wink on en reparlera tous ensemble...
A bientôt !
Daenerys

Féminin Messages : 385

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Mer Mar 26, 2014 11:41 am

Cicilo, on se verra le 30/8 avec Paddy  fiesta J'étais fébrile ce matin mais je suis arrivée à réserver les billets sans trop trembler !  Laughing 

J'ai toujours du mal à réaliser que j'ai des TICKETS  fiesta pompom magic tafume alsace alsace alsace
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Mer Mar 26, 2014 11:53 am

fiesta fiesta fiesta fiesta kool kool kool kool bravissimo alatiene pompom pompom 

WOW ! WOW ! WOW ! WOW !

J'arrive pas à réaliser que c'est vrai !
Je suis super content,pour moi et pour tout le monde.
Cicilo,finalement tu viens !! Donc,tu vas exaucer 3 rêves:voir Kate sur scène,visiter Londres et me rencontrer !  Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://ohkatebush.forumgratuit.org/
Daenerys

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Mer Mar 26, 2014 11:58 am

NOUS rencontrer Paddy ! NOUS rencontrer !  megarire 
Emilink Lady

Féminin Balance Buffle
Date de naissance : 21/10/1997

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Mer Mar 26, 2014 1:36 pm

Je suis si heureuse pour vous tous!  Very Happy 
De mon côté je stresse encore pour le matin du 28, n'ayant pas souscrit à sa newsletter. Du coup j'ai quelques questions... Combien de places ont été écoulées à votre avis? Le choix est-il d'ores et déjà restreint? Peut-on régler nos places par Paypal (ou seulement CB)? Y a-t-il des "astuces" pour gagner du temps lors de la commande? etc, etc... Toute info complémentaire est évidemment la bienvenue.
Daenerys

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Mer Mar 26, 2014 1:58 pm

Je croise les doigts pour toi vendredi matin  magic  Sache que le nom qui figurera sur le billet est le nom de celui qui le réserve, il faudra présenter une carte d'identité à l'entrée correspondant au nom du billet. Paiement uniquement par visa ou mastercard, pas d'option Paypal. Pour gagner du tps, tu peux déjà t'enregistrer sur le site eventim.co.uk , tu n'auras plus à enregistrer tes coordonnées vendredi matin. Fait en sorte d'être sur le site qq minutes avant 9h30 pour être parmi les 1ers. Je te souhaite bonne chance !  alsace 
ecirta

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Mer Mar 26, 2014 7:00 pm

coucou 
Moi aussi je croise les doigts pour toi vendredi matin..L'essentiel a été dit par Daeneys  coucou ..
je suis retourné peu de temps après l'achat de mes places (le 26/08 et le 19/09), certaine catégories étaient déja vides...Pas de panique,Je pense qu'ils en réservent pour le 28..
tu peux choisir ta place sur plan, (moi j'ai validé sans regarder, j'étais trop tendu ! ), bonne idée de s'enregistrer en avance, n'oublies pas qu'il n'y a pas que Eventim, il y aura aussi ticketmaster et gigsandtour (regarde l'affiche pour les adresses exactes..), tu multiplies tes chances, surtout si tu as plusieurs ordis à disposition , ou que tu n'aies pas de dates fixes ... sois un peu en avance, (on a +1heure/ anglais..), et rafraichis la page  régulièrement... ce matin c'était ponctuel (10h30 Française, pile ! )
Bonne chance à toi, je te souhaite "un sky of honey" pour vendredi .. Wink
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Mer Mar 26, 2014 11:49 pm

Bonne chance à toi Emili pour vendredi,même si je ne suis pas trop inquiet.Pour te répondre,à mon avis les personnes qui ont réservées aujourd'hui sont vraiment le noyau dur des fans et ne dépassent pas 2000 personnes.Donc sur 60000 ou 70000 places... Wink Cela dit,il y a peut-être aussi les VIP qui ont déjà leurs places réservées. Rolling Eyes 
Après ça dépend aussi quel jour tu iras;je pense que pour les premières dates ça sera peut-être un peu dur mais je suis sur que vendredi si tu es un peu en avance tu devrais encore avoir des places dans les "stalls". Cool Il faut aussi penser que le grand public n'a pas encore réellement été averti,c'est surtout les fans qui sont au courant,je pense.
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Mer Mar 26, 2014 11:56 pm

NEWS DE DERNIERE MINUTE !!!!  affraid 

Kate a décidé de rajouter 7 dates de concert à l'hammersmith Apollo jusqu'au 1er Octobre !!!!  fiesta kool bravissimo
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 26/05/1971

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Jeu Mar 27, 2014 1:06 am

^^^^
Wow !

Cicilo,finalement tu viens !! Donc,tu vas exaucer 3 rêves:voir Kate sur scène,visiter Londres et me rencontrer ! Laughing a écrit:
NOUS rencontrer Paddy ! NOUS rencontrer ! megarire a écrit:

Ah, je ne vous cacherai pas que ça fait définitivement partie du plaisir ! C'est la toute première fois que j'aurai l'occasion de rencontrer "en personne" des gens connus sur un forum de discussion. Ce sera certainement un grand plaisir. Smile
Daenerys

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Jeu Mar 27, 2014 8:16 am

C'est particulièrement existant de rencontrer d'autres membres du forum à cette occasion  pompom  on se fera une joie de trinquer à la santé de Kate magic 
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe
Date de naissance : 12/04/1956

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Jeu Mar 27, 2014 12:47 pm

Je suis contente pour vous tous et j'espère que tu auras ta place Emili demain !  cheers 

ecirta

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Jeu Mar 27, 2014 9:05 pm

coucou 

pour info , le guitariste sur ces dates sera David Rhodes, musicien de l'excellent Peter Gabriel .. Wink
Daenerys

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Jeu Mar 27, 2014 9:28 pm

J'ai vu ça sur FB  kool "quelqu'un" m'a mis le lien de l'article  scratch Laughing 
Emilink Lady

Féminin Balance Buffle

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Ven Mar 28, 2014 12:33 pm

Bon, eh bien, je n'ai pas mes tickets...
J'avais préparé chaque détail ce matin, étant déjà connectée, sur la page réservée aux tickets, moyen de paiement dans la main... 2 minutes avant l'ouverture des guichets, je rappelle tout de même ma maman pour la prévenir que "ça" y est, et pour lui confirmer les dates que je vais tenter d'obtenir en premier. Là, je la vois grimacer avant de répondre: "Quoi, c'est maintenant qu'on doit les acheter, on ne peut pas attendre ?" J'avais pourtant pris soin de la tenir au courant de chaque avancée de la situation: les codes, l'ajout de 7 nouvelles dates, la rapidité de la vente... Du coup je lui réexplique: "Ben oui, je t'avais dit que c'était le 28. Si tu veux on peut attendre ce soir, mais on court le risque que tout ait été déjà vendu."  Cette dernière phrase ne semble pas la radoucir, 10h30 arrive, et de mon côté je m'apprête déjà à remballer l'ordinateur... Je voulais que cet achat se fasse dans la bonne humeur, d'autant plus que j'avais le sentiment d'avoir fait un "sacrifice" en demandant lui demandant ce type de faveur (étant mineure, je ne détiens pas de CB à mon nom), une première pour moi.
Je lui ai dit, sans ressentiment, que si elle avait changé d'avis, ce n'était pas si grave, et que je ne comptais pas insister. Elle a dû s'apercevoir que ça comptait beaucoup pour moi, car elle m'ordonne de me rasseoir et de retourner sur la billetterie. Trop tard... 6 minutes se sont écoulées et toutes les places intéressantes sont déjà parties... Je rafraîchis régulièrement la page d'en l'espoir d'en trouver une qui se serait finalement libérée, mais c'est peine perdue. En désespoir de cause, nous finissons par envisager les premiers rangs ou les "Kate Bush Hospitality" (hors de prix), même si je proteste en raison de la somme scandaleuse qui s'y rattache. Et idem, à chaque fois qu'on croît en trouver une, le lien correspondant nous annonce que la place a déjà été raptée par un autre internaute. Après avoir fait trois fois le tour du site, le résultat tombe: à 10h42, tout est complet.
Autant dire que je suis très déçue, d'autant plus que je me suis coltiné les reproches à peine voilées de ma maman qui se justifiait en me disant "que je l'ai prise au dépourvu". Mais malheureusement, moi-même je n'ai connu l'existence de la tournée que 7 jours avant la vente des tickets, et j'avais veillé à lui donner toutes les clés pour qu'elle saisisse l'importance de l'événement... Je crois qu'elle en a sous-estimé l'ampleur ainsi que la popularité de Kate Bush; elle a sûrement raison, j'aurais peut-être dû me montrer plus insistante... Mais je ne voulais pas la laisser penser que je lui forçais la main...

70 000 places, ça peut paraître énorme, mais même sans compter les fans étrangers qui font le déplacement, ce n'est qu'un nombre infime parmi tous les britanniques qui souhaitent sans doute voir Kate Bush en concert. Ben, ils ont fait basculer mon petit monde aujourd'hui!  Rolling Eyes Tant pis... Ce n'est pas si grave, et puis il y aura toujours les photos/vidéos Youtube voire un DVD pour se rattraper...
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Ven Mar 28, 2014 12:45 pm

Emili,je suis très triste pour toi.  Crying or Very sad 
Justement,Je viens de lire sur homeground un tweet de l'eventim Apollo:disant que tous les billets sont vendus !!! Les 22 dates affraid Et en 15 minutes !!!  affraid affraid affraid scratch scratch Même si ça vient bien du compte twitter officiel de l'Apollo,j'ai  quand même du mal à croire que c'est vrai. scratch scratch 
Cela dit,je poste quand même ce message,j'espère que tu vas le lire car il parait qu'il reste des places sur le site ticketmaster.Je n'ai pas le lien mais il est écrit plus haut dans le topic.

Dernière édition par Paddy le Ven Mar 28, 2014 3:14 pm, édité 1 fois
Emilink Lady

Féminin Balance Buffle

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Ven Mar 28, 2014 1:12 pm

Merci Paddy! Je viens d'essayer mais malheureusement je n'en ai trouvé aucune (en plus il est tout pourri leur site, quel bug !!)... Je crois qu'il faut que je me fasse une raison. Cela dit, si jamais l'un d'entre vous entend parler de quelqu'un qui vend au moins 2 places (n'importe quelle date, n'importe quelles places... à ce stade je ne ferai plus la difficile), vous saurez qui lui conseiller. Ca me semble un peu mal parti au vu du système de réservation des billets, mais haut les coeurs!  Laughing  En tout cas c'est un nouveau record pour Kate, et c'est tant mieux.
Daenerys

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Ven Mar 28, 2014 2:28 pm

Je suis désolée pour toi Emili  Crying or Very sad  mais ne désespère pas, il y aura peut-être des désistements. Certaines personnes achètent plus de tickets qu'ils ne leur en faut et proposent à d'autres de les accompagner, du déjà vu sur facebook. Alors avec un peu de chance......  angeplease 
ecirta

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Ven Mar 28, 2014 9:19 pm

oh...Déçu et triste pour toi Emilink...
Emilink Lady

Féminin Balance Buffle

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Sam Mar 29, 2014 2:01 pm

Merci à tous  bises 
Vous avez raison, je ne désespère pas, de toutes façons tant que les dates de concert ne sont pas dépassées je continuerai à tout faire pour dénicher des places!
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Sam Mar 29, 2014 4:29 pm

Un truc marrant que j'ai entendu hier à la radio.La journaliste annonce que les billets pour voir les Rolling stones au stade de France sont tout partis en moins d'une heure.Elle en faisait tout un plat.Et Kate,c'est 100000 billets qui sont partis en 15 minutes !! 15 minutes dans ta face !!!!  megarire
Daenerys

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Sam Mar 29, 2014 4:54 pm

Yeah ! ça m'a choqué aussi, j'ai failli décrocher le téléphone !
 megarire 
Hoopoe

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Sam Mar 29, 2014 10:29 pm

Salut Emilink,

D'ici aux concerts il y aura forcément des gens qui ne pourront pas y aller parmi ceux qui auront pris des places en groupe.

Alors piste au maximum, tu pourras avoir de la chance. Et si les fans de Kate se respectent et respectent les autres, ils revendront les places au prix qu'ils les ont payées. Sinon, c'est pas des fans de Kate, c'est des
Suspect aille burp eumai No 

(je mettrais bien le smiley Cochon mais j'ai du respect pour les cochons...)
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Mar Avr 01, 2014 3:25 pm

Accrochez-vous,voici encore un scoop !! kool  kool  Je viens d'avoir plus de précisions sur le spectacle de Kate.ça provient du même membre de homeground qui a des connections avec l'équipe de Fish people et qui avait annoncé que Kate préparait quelque chose.Donc,c'est du sérieux.Il parait que Kate,pour être vraiment dans l'ambiance de the ninth wave aurait demandé de construire une piscine sur scène !!  affraid Kate sortirait de la gueule d'une baleine en carton-pâte,il y aurait des ballerines déguisées en sirènes.Bon,pour l'instant j'en sais pas beaucoup plus.Ah si,Jude Law serait de la partie et en plus du guitariste David Rhodes,il y a le nom d'un bassiste qui circule:Jude Rezin du groupe grooving tuna (je connais pas du tout. scratch )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant