The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 109 le Mer Avr 24, 2024 12:09 am
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!

Aller en bas 
+9
zowie1972
ombrello
ecirta
Daenerys
Hoopoe
Rosabel
Emilink Lady
Paddy
Cicilo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 EmptyDim Sep 21, 2014 4:32 pm

@ Paddy : Le public participait bien, tapait des mains (guidé par l'excellent batteur et M. Cinélu), criait parfois, mais c'est surtout au dernier morceau que ce fut la liesse, et puis l'ovation, plus forte que lors du 26.. en plus je suis allé me mettre debout dans l'allée centrale, c'était fabuleux à cet endroit, c'est peut être pour cela que j'ai l'impression qu'elle fut + forte....
Revenir en haut Aller en bas
mat9

mat9


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 14/08/2014

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 EmptyLun Sep 22, 2014 11:06 am

Paddy j'ai lu que les 2 enregistrements supplémentaires pour les plans rapprochés sont prévues d'être enregistrés sans public pendant des jours de relâche.ça peut se comprendre par le fait que pour les plans très rapprochés, il faudrait au moins des cameramen sur les côtés de la scène et ce serait une distraction un peu gênante pour le public...
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 EmptyLun Sep 22, 2014 6:28 pm

Une petite vidéo qui date du 26 août ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 EmptyLun Sep 29, 2014 3:31 pm

Je ne sais pas si vous êtes au courant  (c'est le cas de le dire ! Laughing )J'ai lu sur homeground que le concert de vendredi avait démarré avec une heure de retard à cause d'une coupure de courant ! Il parait que le concert a été super malgré tout,Kate et son  équipe ont du mettre le paquet pour compenser.Kate s'est excusée plusieurs fois et elle a dit qu'il y avait assez d'électricité dans le public pour alimenter le batiment en courant pour une semaine ! Laughing Une autre allusion aurait été faite par Bertie pendant le sketch watching you...  il regarde la poële avec les saucisses craméeset dit :"d'abord une coupure de courant et maintenant ça ! "
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
mat9

mat9


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 14/08/2014

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 EmptyLun Sep 29, 2014 4:00 pm

oui Paddy j'étais au courant megarire

ils auraient même proposés de rembourser les billets au cas où. je vois que la famille Bush/Mc Intosh fait dans l'humour Laughing ça prouve bien l'esprit bon enfant et de camaraderie de Kate envers ces fans. je vous le dit ce show est unique !!!
Revenir en haut Aller en bas
mat9

mat9


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 14/08/2014

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 EmptyLun Sep 29, 2014 4:03 pm

Rosabel a écrit:
Une petite vidéo qui date du 26 août ! Wink


à la 29ème seconde c'est pas SWAN ? Laughing on dirait bien que c'est lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 EmptyLun Sep 29, 2014 10:54 pm

Oui ça pourrait être lui, sauf qu'il me semble qu'il y était le 13 septembre et pas le 26 août !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
mat9

mat9


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 14/08/2014

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 EmptyLun Sep 29, 2014 11:47 pm

ah bon comment tu sais ça ? il te l'a dit ? parcequ'il communique nulle part sur sa présence à btd !
Revenir en haut Aller en bas
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 EmptyMar Sep 30, 2014 2:05 am

Donc, des caméras ont bel et bien été aperçues lors de certains concerts ? Je n'aimerais pas que le DVD ne soit qu'une rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 EmptyMar Sep 30, 2014 9:24 am

mat9 a écrit:
ah bon comment tu sais ça ? il te l'a dit ? parcequ'il communique nulle part sur sa présence à btd !

Oui en privé, je lui ai juste demandé quand il y allait, il n'y a rien de secret ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
mat9

mat9


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 14/08/2014

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 EmptyMar Sep 30, 2014 9:54 am

si c'est pas un secret ça y ressemble étrangement mais je respecte ça. la discrétion est une vertu honorable Very Happy seulement j'ai vu sur un autre forum français que des gens se posaient la question d'où ma réaction humoristique vis à vis de la video Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat9

mat9


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 14/08/2014

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 EmptyMar Sep 30, 2014 9:58 am

Cicilo a écrit:
Donc, des caméras ont bel et bien été aperçues lors de certains concerts ? Je n'aimerais pas que le DVD ne soit qu'une rumeur...

non c'est pas une rumeur.il y a eu des emails envoyés aux gens qui étaient concernés par ça et ça été relayés un peu partout dans la presse anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 EmptyMer Oct 01, 2014 9:27 pm

Allez, une petite pensée nostalgique ce soir, pour le dernier concert de cette fabuleuse série... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 EmptyJeu Oct 02, 2014 8:29 am

Bon et bien voilà, les concerts inespérés sont terminés, ce fut un énorme succès (surtout en GB, normal !), un DVD est en préparation...
Et après ? je ne sais quoi penser..Une tournée est sans doute hors de question..un CD, avec quoi dedans ? avec qui ? Bertie ?
..Est ce que cette expérience réussie des concerts ne boosterait pas la Kate ? et en quoi ?
Waiting...
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 EmptyJeu Oct 02, 2014 9:43 am

Une petite tournée, oui, un ou deux concerts à Paris ça serait géant ! Là je prends des places devant et peu importe le prix ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 EmptyJeu Oct 02, 2014 3:14 pm

Un membre de homeground,celui-là même qui avait annoncé les concerts au mois de mars,a ouvert un topic aujourd'hui "potential amazing news".Kate aurait reçu des propositions,et toute son équipe devrait se réunir dans le mois pour décider quelle suite à donner.Propositions de quelle ordre ? Une tournée ? ou peut-être jouer live dans une émission télé ou radio ? De quoi cogiter.Wink
Si vous voulez mon avis,le plus vraisemblable après ces concerts,ça serait que Kate embraye sur l'enregistrement d'un nouvel album.Elle a des musiciens sur qui se reposer maintenant,et c'est ce qu'elle avait fait la "dernière fois" en 1979 avec never for ever. Wink
D'un autre côté,si quelqu'un lui propose d'autres prestations scéniques,que tout est parfaitement organisé,plannifié d'avance,il est possible,je dis bien possible,que Kate se laisse tentée. Wink
Un point qui permettrait de vérifier que ces rumeurs sont fondées:dans ce même topic,il nous annonce que le DVD est terminé,ce qui veut dire une sortie pour Noël !
Donc,on va bien voir.Et de toute façon,pour l'instant l'avenir immédiat c'est le DVD !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
SilentShout

SilentShout


Féminin Vierge Tigre
Messages : 59
Date de naissance : 29/08/1974
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 49

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 EmptyJeu Oct 02, 2014 5:07 pm

Oui je suis d'accord avec toi Paddy (même si on ne sait jamais avec Kate) un nouvel album (du calibre de Never For Ever? j’espère! Very Happy )  je pense que c'est ce qu'il y a de plus crédible. La série de concert "Before The Dawn" est finie depuis hier, le DVD est prévu pour noel, je ne la vois pas repartir en tournée pour faire exactement le même show à travers le monde alors que le contenu du spectacle est entièrement dévoilé et qu'il va être dispo d'ici trois mois... Je pense même que ça gâcherait toute la magie de cette tournée.
Revenir en haut Aller en bas
mat9

mat9


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 14/08/2014

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 EmptyJeu Oct 02, 2014 5:20 pm

pour la video BTD, il y a plein d'infos contradictoires. d'après une source proche de david rhodes ça ne serait pas avant mars.ça me semble plus plausible.on verra. pareil selon lui pas d'interviews, pas de télés. pour la suite une nouvelle série de concerts j'y crois pas trop. le spectacle selon certaines sources a coûté des millions à Kate et surtout outre le fait qu'elle ait besoin de se reposer, il est en l'état pas prévu pour être déplacer dans d'autres salles. j'aimerais bien aller la voir à Paris et moi aussi tout devant Wink  (ce coup ci, je me ferais pas avoir...) mais j'ai bien peur  que ce n'est qu'un rêve irréalisable. par contre un nouvel album j'y crois plutôt et je l'espère. c'est évident que Kate ne peut pas s'arrêter de créer.
Revenir en haut Aller en bas
SilentShout

SilentShout


Féminin Vierge Tigre
Messages : 59
Date de naissance : 29/08/1974
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 49

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 EmptyJeu Oct 02, 2014 5:24 pm

Pourquoi tu dis que tu t'es fait avoir, tu étais où Mat9?
Revenir en haut Aller en bas
mat9

mat9


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 14/08/2014

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 EmptyJeu Oct 02, 2014 6:00 pm

j'étais au balcon alors que j'avais prévu d'être devant avec mes accompagnatrices. après je ne peux pas t'expliquer pourquoi car c'est de l'ordre privé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 EmptyJeu Oct 02, 2014 7:02 pm

Un spectacle dans une salle à Paris, comme l'Olympia ça serait bien, c'est un peu configuré comme l'Hammersmith, mais bon ça reste improbable, pourtant c'est rien de traverser la Manche !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 EmptyJeu Oct 02, 2014 10:18 pm

En effet, l'olympia....mais la scène me parait bien petite par rapport à celle de Londres, pour y loger tout ce dont elle a besoin..
Je dis cela mais je ne crois pas une seconde à une tournée..
Revenir en haut Aller en bas
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 EmptyJeu Oct 02, 2014 11:03 pm

Je crois que ce qui a convaincu Kate de remonter sur scène, c'était justement d'éviter la vie en tournée et de s'installer dans une même salle, de rentrer chez elle après les concerts, d'éviter tout ce cirque... Et le programme-souvenir de BTD met clairement en perspective le fait qu'elle a conçu ce concert pour ne pas avoir à le transporter, comme en témoigne le temps investi à choisir "LA" bonne salle de concert.

Bref, une tournée, je n'y crois pas trop...

Le DVD avant Noël : meilleur cadeau de Noël que je pourrais avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Milton

Milton


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2014
Localisation : Alsace

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 EmptyVen Oct 03, 2014 8:23 pm

Hummm, un DVD avant Noël.. ça ferait plaisir à tout le monde santa mais elle va y mettre son nez (tant mieux) et connaissant son gout du détail, va certainement falloir attendre un peu plus... Mars est en effet plus plausible.
On pourrait même ouvrir un petit jeu sympa... estimation de la date de sortie. Le gagnant gagne une tringle à rideau (comme disait coluche) lol!
Quant à la tournée, j'y crois pas des masses. Le spectacle est purement anglophone.. sacré frein pour les publics étrangers et difficile d'adapter ou de retranscrire ça en Allemand, en français... En plus, le matos à transbahuter. Reste un concert lambda avec tour de chant lambda...même ça, Je dis oui tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 EmptyVen Oct 03, 2014 9:14 pm

Rêvons un peu : quelque chose de faisable dans n'importe quel pays serait Kate seule au piano (ou avec un petit quatuor ou truc du genre..), qui revisiterait certaines chansons....
...Bon, je rêve mais ce serait beau.... bravissimo coeur bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» I WANNA BE KATE: The Songs of Kate Bush - Remastered & Expanded
» Concert de Kate
» Les "premières" de Kate
» Chansons de Kate
» Kate et Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: This Woman's work :: News-
Sauter vers: