The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Hier à 5:30 pm par Paddy

» Philo au fil de l'eau
Dim Juin 18, 2017 5:17 pm par Paddy

» moments in time
Dim Juin 11, 2017 11:46 pm par Paddy

» Like a station on a radio
Dim Juin 11, 2017 5:21 pm par Paddy

» Happy Rhodes
Mar Mai 23, 2017 4:45 pm par ecirta

» Le premier livre en français sur Kate Bush
Mar Mai 16, 2017 10:56 am par Rosabel

» Vidéos de chansons rares
Sam Mai 13, 2017 10:12 pm par ecirta

» Before the dawn l'album
Lun Mai 01, 2017 4:58 pm par Paddy

» astro effervescente
Jeu Avr 20, 2017 5:18 pm par Paddy

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun Nov 17, 2014 1:09 pm

Partagez | 

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Milton

Masculin Messages : 16

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Ven Oct 03, 2014 9:34 pm

Kate Unplugged kool
Revenir en haut Aller en bas
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 26/05/1971

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Sam Oct 04, 2014 4:31 am

Ma cote d'amour pour Kate étant actuellement à son apogée, elle pourrait lancer à peu près n'importe quoi et j'en serais ravi ! Smile
Milton

Masculin Messages : 16

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Sam Oct 04, 2014 9:21 am

Même un duo avec Lady Gaga, je signe de suite fiesta
ecirta

Masculin Messages : 369

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Sam Oct 04, 2014 9:48 am

Milton a écrit:
Même un duo avec Lady Gaga, je signe de suite fiesta

[hs]
ne rigolez pas, mais j'ai dû accompagner ma fille au concert de Gaga au stade de France il y a deux ans, et bien ce n'était pas si mal que ça, je pensais m'ennuyer à mourir, ce ne fut pas le cas...
[fin du hs]
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Sam Oct 04, 2014 2:34 pm

Oui, j'aimerais bien un duo avec Gaga, la pauvre se planterait tellement en comparaison à Kate que ça ne ferait que reconfirmer à quel point elle est complètement surestimée ! Wink
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Sam Oct 04, 2014 3:56 pm

Je ne peux pas m'empêcher de m'engouffrer dans la parenthèse pour dire un petit mot sur Lady Gaga:elle et Brian May sont presque inséparables depuis une paire d'années.Il a même joué sur un morceau d'un de ses albums.Mais ça l'a pas fait monter dans mon estime,au contraire,c'est plutôt Brian qui a baissé du coup. bofbofe Je l'ai entendu une fois à la télé chanter une chanson jazz,au piano et j'étais bluffé car je me suis aperçu que c'était une vraie musicienne.Mais justement quand on entend la merde qu'elle sort,ça l'a rend encore plus indigne. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Sam Oct 04, 2014 4:02 pm

Retour sur les concerts car j'ai une jolie anecdote à vous raconter et je voulais pas l'entacher avec mon coup de gueule sur Lady Gaga.Lors du concert du 20 septembre,un fan est arrivé prés de la scène avec un bouquet de fleurs.Mais comme il était sur l'extrême gauche et Kate se trouvait sur la droite,elle ne le voyait pas.Alors Bertie s'est penché vers le gars,lui a serré la main et a donné le bouquet de fleurs à sa mère.Je trouve que c'est un beau geste de sa part. Very Happy
mat9

Masculin Messages : 78

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Sam Oct 04, 2014 5:33 pm

c'est bon gars ce Bertie Smile
Emilink Lady

Féminin Balance Buffle
Date de naissance : 21/10/1997

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Sam Oct 04, 2014 7:37 pm

Paddy a écrit:
Je ne peux pas m'empêcher de m'engouffrer dans la parenthèse pour dire un petit mot sur Lady Gaga:elle et Brian May sont presque inséparables depuis une paire d'années.Il a même joué sur un morceau d'un de ses albums.Mais ça l'a pas fait monter dans mon estime,au contraire,c'est plutôt Brian qui a baissé du coup.  bofbofe  Je l'ai entendu une fois à la télé chanter une chanson jazz,au piano et j'étais bluffé car je me suis aperçu que c'était une vraie musicienne.Mais justement quand on entend la merde qu'elle sort,ça l'a rend encore plus indigne. Evil or Very Mad
J'ai vu un documentaire sur Gaga il y a quelques temps, je me suis en effet aperçue qu'elle avait de sacrées compétences mélodiques, et en plus de ça elle a un joli discours (sur la liberté d'expression, etc...) mais c'est loin de rattraper l'infâme bouillie qu'elle presse sur ses disques. Je me demande comment un "vrai" artiste pourrait se sentir satisfait de ce qu'elle ose sortir? Il y a vraiment un truc qui ne tourne pas rond chez elle, d'autant plus que plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'elle tombe dans la surenchère.
A propos de surenchère, j'ai parfois un peu de mal avec les personnes auxquelles les membres de Queen choisissent de s'associer depuis la mort de Freddie, le pompon pour moi étant le duo avec Jessie J lors de la cérémonie de clôture des jeux olympiques en 2012. Comment Brian et Roger ont-ils pu accepter de se trouver sur la même scène qu'elle?  Rolling Eyes  C'était ultra-nul, j'aurais préféré que la foule chante en coeur durant 3 minutes, car aurait eu, à mes yeux, beaucoup plus de sens.

Paddy a écrit:
Retour sur les concerts car j'ai une jolie anecdote à vous raconter et je voulais pas l'entacher avec mon coup de gueule sur Lady Gaga.Lors du concert du 20 septembre,un fan est arrivé prés de la scène avec un bouquet de fleurs.Mais comme il était sur l'extrême gauche et Kate se trouvait sur la droite,elle ne le voyait pas.Alors Bertie s'est penché vers le gars,lui a serré la main et a donné le bouquet de fleurs à sa mère.Je trouve que c'est un beau geste de sa part. Very Happy
Je trouve que c'est un acte très gentil, et fort humble de sa part! Finalement, il me plaît bien Bertie! Smile
SilentShout

Féminin Vierge Tigre
Date de naissance : 29/08/1974

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Sam Oct 04, 2014 8:03 pm

Emilink Lady a écrit:
Je me demande comment un "vrai" artiste pourrait se sentir satisfait de ce qu'elle ose sortir?

C'est de l'argent qu'elle veut faire pas de l'art, c'est vrai que c'est une excellente chanteuse mais elle préfère apparemment brasser des billets à la Madonna ou à la Nicki minaj et vendre son âme à la vulgarité la plus totale plutôt que de faire ce qu'elle a (peut être) vraiment envie de faire...
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Dim Oct 05, 2014 4:53 am

Et je propose officiellement qu'on revienne à Kate dans ce fil de discussion !!! Wink
ecirta

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Dim Oct 05, 2014 8:49 am

Cicilo a écrit:
Et je propose officiellement qu'on revienne à Kate dans ce fil de discussion !!! Wink

Ben pourquoi ? on est tous Gaga de kate, non ? Very Happy
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Dim Oct 05, 2014 12:18 pm

Je reviens à la rumeur d'un projet futur (je suis prudent,je ne parle pas de tournée.) Wink Quand je relis cette phrase:"toute son équipe devrait se réunir dans le mois pour décider quelle suite à donner" je pense que si la rumeur est fondée,il ne s'agit pas d'un album:elle n'a absolument pas besoin de réunir toute son équipe pour ça.Sur homeground certains parlent de festivals:Glastonbury,trés très improbable. scratch Un autre festival qui n'en est pas vraiment un celui de meltdown(j'avoue que je ne connaissais pas) Plus vraisemblable, car ça se passe à Londres dans des salles de concerts et non en plein air.Cela dit,pour moi ça serait pas super excitant;je ne crois pas que je ferai le déplacement uniquement pour voir Kate chanter 2 ou 3 tubes après m'être fadé une vingtaine de groupes inconnus,probablement pénibles pour la plupart.bofbofe   Laughing  
Maintenant en réfléchissant bien,pourquoi un tourneur ou un propriétaire de salle qui a vu le spectacle ne proposerait pas à Kate de venir jouer chez lui.ça pourrait être à Londres ou dans une ville d'Europe (on peut rêver  Wink ) ou même aux USA pourquoi pas ? (Là,c'est pour faire plaisir à Cicilo  Wink  Plus simplement encore:pourquoi monsieur Eventim Apollo (je sais plus son nom) ne dirait pas à Kate:"alors Kate,tu nous remets ça ? Tu paies ta "tournée" ?"  Laughing Souvenez-vous sur quelle chanson on a quittté Kate.On a tous chanté à la fin des concerts: "just saying it could even make it happen !" Very Happy Donc,je le dis. Wink
mat9

Masculin Messages : 78

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Dim Oct 05, 2014 12:43 pm

Citation :
"toute son équipe devrait se réunir dans le mois pour décider quelle suite à donner"

mais qui a dit ça ? la source ? ça c'est comme la rumeur sur le best of. une etiquette vu dans un magasin à glasgow.Rolling Eyes et après qd quelqu'un demande au proprio, il fait mine de répondre et qd il dit quelquechose il dit que ça vient de EMI mais EMI n'existe plus Laughing warner bros les ont racheter Laughing c'est pas sérieux.
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Dim Oct 05, 2014 7:08 pm

Très drôle, Ecirta ! Wink

Paddy, c'est vrai, on a le droit de rêver ! C'est comme en 2011 : deux albums de Kate en six mois, qui l'aurait cru ? 2014 nous a certainement démontré qu'on pouvait désormais rêver en ce qui a trait à Kate ! Smile
ecirta

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Dim Oct 05, 2014 7:28 pm

allez je rêve :  une série de concerts, toujours à l'Hammersmith, avec Kate Bush en solo, au piano...Elle pourrait survoler sa carrière sans refaire du BTD, et ce serait super génial...

i'm dreaming... drunken Very Happy
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Lun Oct 06, 2014 1:57 am

^^^
Ok, mais pas tout de suite... laissez-moi renflouer mes coffres, c'est dispendieux un vol Québec-Londres !!!!
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe
Date de naissance : 12/04/1956

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Lun Oct 06, 2014 10:22 am

Paddy a écrit:
Je reviens à la rumeur d'un projet futur (je suis prudent,je ne parle pas de tournée.) Wink Quand je relis cette phrase:"toute son équipe devrait se réunir dans le mois pour décider quelle suite à donner" je pense que si la rumeur est fondée,il ne s'agit pas d'un album:elle n'a absolument pas besoin de réunir toute son équipe pour ça.Sur homeground certains parlent de festivals:Glastonbury,trés très improbable. scratch Un autre festival qui n'en est pas vraiment un celui de meltdown(j'avoue que je ne connaissais pas) Plus vraisemblable, car ça se passe à Londres dans des salles de concerts et non en plein air.Cela dit,pour moi ça serait pas super excitant;je ne crois pas que je ferai le déplacement uniquement pour voir Kate chanter 2 ou 3 tubes après m'être fadé une vingtaine de groupes inconnus,probablement pénibles pour la plupart.bofbofe   Laughing  
Maintenant en réfléchissant bien,pourquoi un tourneur ou un propriétaire de salle qui a vu le spectacle ne proposerait pas à Kate de venir jouer chez lui.ça pourrait être à Londres ou dans une ville d'Europe (on peut rêver  Wink ) ou même aux USA pourquoi pas ? (Là,c'est pour faire plaisir à Cicilo  Wink  Plus simplement encore:pourquoi monsieur Eventim Apollo (je sais plus son nom) ne dirait pas à Kate:"alors Kate,tu nous remets ça ? Tu paies ta "tournée" ?"  Laughing Souvenez-vous sur quelle chanson on a quittté Kate.On a tous chanté à la fin des concerts: "just saying it could even make it happen !" Very Happy Donc,je le dis. Wink

Bon bin moi je rêve d'un concert à Paris, ou de plusieurs, autre chose que celui de Londres ne me gênerait pas, mais à Paris ça serait géant, là je vais m'y installer pour les quelques jours ou elle y sera et voir toutes les soirées qu'elle y donnera ! J'avoue c'est très égoïste et perso mais on peut rêver non ? magic
Voir le profil de l'utilisateur http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Jeu Oct 09, 2014 11:11 pm

Un petit "scoop":voici une photo de la régie qui a été prise pendant les répétitions.Si vous regardez bien,vous constaterez que dans la set-list on peut lire...never be mine !! affraid Pourquoi elle n'est finalement pas jouée sur scène ? Manque de temps ou Kate n'était pas satisfaite ? En tout cas,ça serait super en bonus DVD qu'on puisse entendre la version chantée pendant les répets. Wink kool

ecirta

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Ven Oct 10, 2014 6:57 am

dis donc, tu as une bonne vue ! Very Happy
Dommage pour never be mine, en effet...
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Lun Oct 27, 2014 4:20 pm

Le merchandising est ouvert sur le site de Kate. Wink Daenerys,je crois qu'il y encore un ou deux articles que tu n'as pas. Laughing

http://shop.katebush.com/
Daenerys

Féminin Messages : 385

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Mar Oct 28, 2014 10:23 am

Hihi ! c'est fait..... le hoodie + 2 t-shirts pour compléter ze collection Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10