The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Les rêves de quelqu'un d'autre
Mer Oct 18, 2017 4:14 am par Cicilo

» astro effervescente
Mar Oct 17, 2017 9:38 pm par ecirta

» Kate au R&R Hall of Fame ?
Mar Oct 10, 2017 3:26 am par Cicilo

» moments in time
Lun Oct 09, 2017 6:58 pm par Rosabel

» we're gonna be laughing about this
Dim Oct 08, 2017 12:45 pm par Paddy

» C'était le...
Lun Sep 18, 2017 12:02 am par Paddy

» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Sam Sep 02, 2017 4:37 pm par Paddy

» Vos prochains concerts
Sam Juil 08, 2017 10:43 am par ecirta

» Le premier livre en français sur Kate Bush
Lun Juil 03, 2017 12:13 am par Paddy

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun Nov 17, 2014 1:09 pm

Partagez | 

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ecirta

Masculin Messages : 373

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Sam Sep 06, 2014 8:51 am

Tout à fait ! suite au concert du 26 aout, j'ai acheté une petite paire de jumelles pour le concert du 19  ..(je serai en bas, mais rang FF...)
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Lun Sep 15, 2014 11:27 pm

Une photo pour le final de sky of honey,vue sur homeground. Very Happy A ma connaissance,c'est la seule circulant sur le net en dehors des photos officielles !!
Voir le profil de l'utilisateur http://ohkatebush.forumgratuit.org/
Daenerys

Féminin Messages : 385

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Lun Sep 15, 2014 11:33 pm

Il y en a qq autres sur FB mais pas de très bonne qualité... vivement le DVD pour faire de jolis arrêts sur image ! Razz
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 26/05/1971

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Mar Sep 16, 2014 1:48 am

Quelle belle image... ça fait rêver !
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe
Date de naissance : 12/04/1956

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Mar Sep 16, 2014 8:29 am

paddy a écrit:
Une photo pour le final de sky of honey,vue sur homeground. Very Happy A ma connaissance,c'est la seule circulant sur le net en dehors des photos officielles !!

Je crois que j'en ai vu d'autres mais comme le dit Dani elles ne sont pas top, mais j'attends la fin des concerts pour parler de tout ça ! Wink

mat9

Masculin Messages : 78

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Mer Sep 17, 2014 9:51 am

si si il y en a plein d'autres de photos mais on va pas spoiler ! Laughing je les les posterais après le 02 octobre si vous voulez Very Happy
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Mer Sep 17, 2014 12:37 pm

Idem je ne veux pas non plus gâcher le plaisir de la découverte pour ceux qui n'y sont pas encore allés...

PADDY....  CHUT... patience  !!!!! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Mer Sep 17, 2014 12:54 pm

Je pense que Paddy veut parler des photos HORS concert.......
mat9

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Mer Sep 17, 2014 3:46 pm

des photos hors concert ???
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Mer Sep 17, 2014 4:19 pm

A Tea with Kate after the concert !!!!!! Laughing arf

mat9

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Mer Sep 17, 2014 5:13 pm

alors là ça serait hénaurme !!!!!!!!!!!!! Laughing
ecirta

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Mer Sep 17, 2014 9:13 pm

Bon, eh bien j'y retourne !!!!!!!!!!!

Départ demain pour London, et 2eme concert vendredi !
 c'est bon, je connais la route ....Very Happy

A dimanche ...
Daenerys

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Mer Sep 17, 2014 10:41 pm

Petit veinard ! Wink RE-ENJOY !!!
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Mer Sep 17, 2014 11:08 pm

mat9 a écrit:
des photos hors concert ???

Ben oui,en fait c'est un forum sur Kate Bush mais on n'y parle pas uniquement de Kate,même si elle reste le sujet principal.(surtout en ce moment Wink )

Bon voyage Ecirta.Et quand Kate chantera la chanson que tu sais,crie lui que nous aussi, nous l'aimons encore plus maintenant !! coeur coeur J'espère que le public sera bon et aussi chaleureux que le 30 aout.
mat9

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Jeu Sep 18, 2014 2:58 pm

ah oui mais le sujet de ce sujet c'est Kate en concert !!!!! Surprised
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Ven Sep 19, 2014 11:05 pm

Ecirta est toujours en plein concert en ce moment. Very Happy ça doit être l'acte 2.J'espère que l'ambiance est bonne,il nous racontera s'il y a quelques petites différences par rapport au premier concert.Peut-être rencontrera-t-il une autre célébrité. Wink
mat9

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Sam Sep 20, 2014 1:10 am

alison Wink (voir l'autre sujet)
ecirta

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Dim Sep 21, 2014 10:15 am

Ca y est ! de retour... quelle ambiance ! quel show ! Kate bien + détendue que le 26...Le show est le même mais j'ai vu plein de choses nouvelles qui m'avaient échappées  par rapport  au premier concert ! C'est vraiment à voir plusieurs fois .. 
La set list est la même, à la dernière chanson, je me suis levé et ai couru dans l'allée pour être + près de la scène.. énorme ovation finale, j'ai vu (comme d'autres avec qui j'ai parlé) Kate émue, se ressaisir...Quelle soirée, meilleure que le 26, c'est dire !
It's amazing !! 
Comment revenir après cela ?
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Dim Sep 21, 2014 10:46 am

Oops je n'avais pas lu ton message avant le mp, donc c'était encore mieux que le premier, avec évidemment plus de détails pas vus, comme lorsque l'on revoit un film plusieurs fois, eh oui, le retour c'est un peu dur après ça ! Wink

mat9

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Dim Sep 21, 2014 12:10 pm

ecirta a écrit:
 La set list est la même

c'est pas vraiment un scoop Laughing

Citation :
C'est vraiment à voir plusieurs fois ..

on aimerait bien..certains n'ont pas pu y aller ne serait ce qu'une fois...
SilentShout

Féminin Vierge Tigre
Date de naissance : 29/08/1974

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Dim Sep 21, 2014 1:29 pm

Oui d'ailleurs je reprécise que si un de vous veut retourner la voir avec trois autres charmantes personnes, j'ai une place pour le 24 bounce
ecirta

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Dim Sep 21, 2014 2:03 pm

mat9 a écrit:
ecirta a écrit:
 La set list est la même

c'est pas vraiment un scoop Laughing

Citation :
C'est vraiment à voir plusieurs fois ..

on aimerait bien..certains n'ont pas pu y aller ne serait ce qu'une fois..

pour préciser un peu :
La set list n'a évidemment pas bougée, mais j'ai noté quelques variations et improvisations dans le chant de KB par rapport au 26..C'est rôdé maintenant, elle peut se lâcher un peu et ça fait plaisir à entendre (quelle voix !).....ce n'était donc pas du copié/collé à 100%..

Eh oui, tous ceux qui ont eu un billet sont des privilégiés par rapport aux autres..mon idée était de prendre en même temps lors de la prévente un billet pour la premiere date, et un pour la dernière (qui n'en n'a plus été une, suite aux autres dates..)..

Dernière édition par ecirta le Dim Sep 21, 2014 4:01 pm, édité 2 fois
mat9

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Dim Sep 21, 2014 3:11 pm

ne le prend pas mal mais tout ceux qui suivent les news de KB sur le reseaux sociaux savent que la setlist de KB est inchangée. si elle s'améliore et bien tant mieux personne ne va s'en plaindre.

et pardon il ne s'agit pas d'être le privilégié de quelqu'un ou pas, il s'agit de savoir que pour certains c'est impossible mais tu as raison ça aurait été mieux. si j'avais pu la voir plusieurs fois, j'aurais découvert d'autres aspects du show.

cordialement
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Dim Sep 21, 2014 3:57 pm

Oui le spectacle est plus rodé et donc Kate peut se lacher.Cela dit,nous nous étions là pour la 4ème date et la voix de Kate était vraiment nickel ! ça aurait été bien qu'ils enregistrent tous les concerts;j'ai entendu dire que  4 concerts seront enregistrés en fait:2 avec des caméras dans la salle (enregistrés cette semaine) et 2 autres plus discrètement pour les gros plans depuis la scène mais ils capteront quand même l'atmosphère. Very Happy Après c'est sur,ils vont garder le meilleur pour chaque spectacle.
Ecirta,tu as parlé de la voix de Kate mais quand est-il des musiciens,de  l'ambiance et du public ? Je veux dire ça tapait bien dans les mains ou c'était plus mollasson ? Wink
Ne rentre pas dans les détails,ça sera pour la semaine prochaine. Wink
ecirta

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   Dim Sep 21, 2014 4:14 pm

mat9 a écrit:
ne le prend pas mal mais tout ceux qui suivent les news de KB sur le reseaux sociaux savent que la setlist de KB est inchangée. si elle s'améliore et bien tant mieux personne ne va s'en plaindre.

et pardon il ne s'agit pas d'être le privilégié de quelqu'un ou pas, il s'agit de savoir que pour certains c'est impossible mais tu as raison ça aurait été mieux.  si j'avais pu la voir plusieurs fois, j'aurais découvert d'autres aspects du show.

cordialement

Sorry, c'est moi qui suis un peu "out" aujourd'hui..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!   

Kate en concert !!!!! Sans blague !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant