The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 109 le Mer Avr 24, 2024 12:09 am
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hello earth:votre journée sur notre petite planète

Aller en bas 
+8
luna
Nimue Cake
Hoopoe
Emilink Lady
Histoires d'outre rêve
Daenerys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 EmptyLun Sep 03, 2012 3:43 pm

Et si on se faisait un ptit sondage sur le forum ? Laughing Moi,je suis assez partant pour Mamisha. Wink

Je reviens sur Hollande à Chalons:même les guignols en ont parlé !! kool

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html?vid=719570

"j'ai été acclamé au stand "abris de jardin"et j'ai fait un triomphe au stand "clotures automatiques".Et si on doit reconstruire la Syrie,j'ai -10% sur les cuisines Mobalpa !" megarire
Par contre,Rosabel tu diras à ta maman que pour Nolwenn à la foire,c'est trop tard:c'était hier soir. bofbofe
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 EmptyVen Sep 07, 2012 9:55 am

Oui Mamisha ! je suis pour bravissimo

Dans un registre moins gai..... lundi la direction nous a annoncé qu'un plan social est nécessaire pour la pérennité de l'entreprise aille une centaine de personnes seront laissées sur le carreau ! moi y compris casselepc les hostilités sont ouvertes.......... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 EmptyVen Sep 07, 2012 4:42 pm

Bienvenue au club Dani ! Evil or Very Mad Mais es-tu sure que tu feras partie de la charrette ? En tout cas,toi au moins dans le pire des cas,tu auras des indemnités,et ils sont obligés de te faire des offres de reclassement.C'est ce que j'arrive pas à comprendre, dans ces histoires de plans sociaux:tout le fric qu'ils dépensent pour que les gens partent,ça serait pas plus simple de l'utiliser pour qu'ils restent ? Evil or Very Mad

Moi aussi,j'ai du nouveau:hier,je suis allé à la réunion d'information pour la formation disquaire-libraire et l'après-midi,j'ai passé les tests !! Ouh la la !! affraid
Moi qui croyais que j'étais cultivé,y a pas mal de questions où j'ai séché. Embarassed Heureusement,les tests ne sont pas éliminatoires,il y a aussi le stage d'évaluation en entreprise et l'entretien individuel qui aura lieu mardi
Quant au stage,j'en ai trouvé un sur Reims,je dois normalement commencer vers le 17 septembre.
Et vous avez vu ça ? Comme tous les mois de septembre,le beau temps continue ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 EmptyVen Sep 07, 2012 5:53 pm

Oui le soleil est au RDV, un point positif Very Happy ça se précise pour toi, c'est une bonne chose, ce stage t'ouvrira des portes et des opportunités se présenteront sûrement. Quant à moi c'est sûr, l'atelier est amené à disparaître au printemps. Et quand je dis "disparaître" je veux dire que la production sera délocalisée ..... Twisted Evil Imagine la haine qui plane dans l'atelier ! casselepc les cellules de reclassement n'ont jamais servi à qui que ce soit et les indemnités....... une obole ! la convention de la plasturgie est minable, rien à voir avec celle de la métallurgie nimportnawak
Jusque là, on marche tous au ralenti, plus question de s'investir ! beldent
Revenir en haut Aller en bas
Histoires d'outre rêve

Histoires d'outre rêve


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 EmptyVen Sep 07, 2012 8:51 pm

C’est super pour toi Rosabel que tu deviennes grand-mère ! Ta vie continue son petit chemin d’épanouissements. Pour le petit nom, ils vont peut être te trouver un truc que tu n’as pas pensé !?! (‘‘Le bébé’’ et les parents).

Pour vos pertes de travail à Paddy et Daenerys, cela me donne la nausée dans l’estomac parce que je ressens bien que ‘’cela ne rigole pas !!!’’. (Moi, je suis tranquille pour le moment mais je suis convaincu que cela ne va pas durer ! (J’entends parler de problèmes d’argent, les fournisseurs qui ne sont pas payés etc…). J’ai des collègues comme les plombiers de la ville qui gagnent vraiment peu alors qu’ils se tapent des ‘’dégorgements’’ de WC et urinoirs bouchés dans les écoles. Des trucs dégueulasses… Et pourtant, on comprend bien que la vie devient difficile ‘’dehors’’. (Le moins payé (alors qu’il fait le même travail que les autres)…Il envisage déjà une diminution de son salaire).

Il va falloir qu’ils bouleversent la France et l’Europe ! On en vient presque à imaginer, créer son propre travail mais c’est d’autant plus difficile que l’on a affaire à une lente incompétence et son inertie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 EmptyDim Sep 09, 2012 5:54 am

éh bé ! Daenerys ! Mais où va t-on aller ? c'est terrible, clem n'a casi plus de boulot à son job, mon neveu va probablement aussi être licencié ou racheté, mon frère à essuyé une baisse de bénéfices dans sa société et pense partir en Belgique (bin oui ! ) ! et toi maintenant ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 EmptyDim Sep 09, 2012 8:25 am

J'y ai déjà pensé, créer ma propre boite ou une micro entreprise....... scratch j'ai peur de crouler sous les charges et de refermer aussi sec = l'état tue l'artisanat. Je crois que c'est le bon moment de fuir la france et son chômage grandissant vu que ça n'ira que de mal en pis. Toutes les boites partent à l'étranger, dans les pays émergents, où le coùt de la main d'oeuvre est divisé par 10, je pense aux pays de l'est. Depuis qq temps, on nous rabâche les oreilles qu'"il faut être présent dans ces pays car nos clients y sont déjà installés" On va donc perdre nos jobs pour que nos patrons augmentent encore leur marge et s'en foutent plein les poches. Mais ou s'arrêtera t-on ? quand la majeur partie des pays du G20 crèvera la gueule ouverte et que les pays en voie de développement nous tiendront sous leur tutelle ? La mondialisation a scellé notre perte !
C'était le cri de guerre du jour ! cestcelaoui

A part ça il y a un magnifique soleil qui inonde la maison youpi
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 EmptyJeu Sep 13, 2012 3:44 pm

Une nouvelle qui m'a beaucoup attristé :j'ai appris ce week end que mon ancien professeur d'histoire géo du lycée est mort. Crying or Very sad Non seulement c'est un choc car il était encore jeune puisqu'encore en activité mais surtout parce qu'il parait qu'il s'est suicidé. Shocked No Crying or Very sad

En ce qui concerne ma formation,les choses se présentent bien:mon entretien mardi s'est plutôt bien passé et je démarre mon stage en librairie mardi prochain.
Par contre,quelle galère pour enregistrer ma convention de stage à pôle emploi ! Déjà il a fallu que je retourne à l'agence de Chalons,pour faire la queue pour obtenir cette convention.Je suis évidemment tombé sur une employée qui était à l'ouest:"ah c'est quoi ça,un stage d'évaluation en milieu de travail ? Moi je connais juste stage d'évaluation en milieu professionnel.
-mais c'est pareil !"
Je vous passe les détails,coup de fil à une collègue pour se renseigner.Bref,j'ai du retourner à Reims pour faire signer le libraire et ensuite traverser la ville pour faire enregistrer au pôle emploi de Reims.Encore la queue...c'est parfait,vous avez plus rien à faire maintenant on s'occupe de tout.Sauf que la fille de Chalons s'est plantée dans les dates:une semaine au lieu de 2.
A Reims,ils m'ont dit:"vous prenez pas la tête,allez revoir le mr essayer de changer les dates avec lui proprement,refaites le signer et puis vous revenez nous voir,mais attention,on ferme à 16h15 ! aille aille
Rebelote !! J'ai donc retraversé la ville pour changer les dates et faire resigner et je suis revenu à temps à l'agence.Et encore,ils ont été sympas car en fait,c'était bien à l'agence de Chalons d'enregistrer ma convention.La fille,vraiment bravo !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 EmptyVen Sep 14, 2012 7:19 am

No L'incompétence est un vrai fléau ! On la retrouve partout et surtout dans le secteur du service !
C'est triste pour ton prof, j'ai l'impression que les vagues de suicides sont en augmentation. Le w-e dernier, un ancien collègue qui a quitté la boite depuis qq mois, s'est pendu, il avait 29 ans, on ne connait pas les raisons de son acte. C'est choquant, le mal-être des jeunes est de plus en plus profond et irrémédiable bofbofe
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 EmptyDim Sep 16, 2012 4:55 pm

Oui,c'est vrai on a l'impression que le nombre de suicides augmente,en fait ça n'est pas qu'une impression puisqu'il y a 3 fois plus de morts par suicides que suite à des accidents de la route chaque année en France. Evil or Very Mad Mais contrairement aux accidents de la route,ça ne fait réagir personne et je ne parle pas que des pouvoirs publics.
Pour changer de sujet aujourd'hui c'est la journée du patrimoine et comme tous les ans à cette date,il fait très beau. sunny
Par contre,justement à cause du soleil,j'ai flemmardé cet aprem, bofbofe donc cette année je me contenterai d'aller visiter les bois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 EmptyMar Sep 18, 2012 11:15 pm

Ouf ! Aujourd'hui c'était ma première journée de stage en librairie,je suis crevé ! Toute la journée debout,et en même temps j'ai pas fait grand chose puisque je découvre.Juste un petit coucou coucou et je vais Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 EmptyMer Sep 19, 2012 12:10 pm

Eh bin bon dodo et bon stage, qu'il soit enrichissant et t'ouvre une nouvelle voie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 EmptyLun Sep 24, 2012 3:16 pm

Ouf ! Je suis en congé pendant 2 jours depuis hier dimanche,je peux souffler un peu. Wink A la fin de la semaine je commence à rentrer dans le bain et à savoir faire des choses.En fait,ça n'a l'air de rien,mais il n'y a pas que pour l'informatique qu'il y a des choses à apprendre,mais aussi la façon de ranger les livres dans les rayons.Et bien bien connaitre les livres et les auteurs mais là je pense que ça va me prendre plus de 15 jours !! Laughing
Par contre vendredi soir après le boulot,c'était vraiment la galère,une avalanche de tuiles:pour commencer je suis sorti de la librairie,il pleuvait et j'avais pas de parapluie (il avait fait beau toute la journée) et j'étais garé vachement loin.Ensuite les embouiteillages dans Reims et soudain vlan !! Flashé ! affraid Evil or Very Mad aille Je crois que je roulais à 95km au lieu de 90. Mad Je suis pas encore tout à fait sur mais je crois avoir vu un flash.Et ensuite,c'est pas fini:presque arrivé à Chalons tout d'un coup un super embouteillage:un accident de la route !! 1/2 heure pour faire 2km !! aille aille aille Bref,une super soirée.Et le lendemain,sur la place d'Erlon à Reims,des CRS face à des supporters de foot !!
Donc vraiment j'apprécie ce week end.Bon sous la pluie aujourd'hui. gris Tiens non ! Voilà le soleil qui arrive ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 EmptyMer Oct 03, 2012 11:52 pm

ça y est,j'ai donc fini mon stage samedi soir,et je démarre la formation le 15 octobre.Je souffle donc pendant 2 petites semaines.Dommage aujourd'hui il faisait pas beau. bofbofe Par contre hier,en courant dans les champs,j'ai aperçu un chevreuil rendeer qui m'a accompagné un moment,avant de disparaitre à l'horizon...pour réapparaitre avec un autre ! kool Ils ont couru un moment tous les 2 dans ma direction,puis tout d'un coup ils ont pris la poudre d'escampette en faisant des cabrioles ! Bizarre les réactions de ces bêtes-là ! Laughing Puis après ça,j'ai vu un lièvre et plus tard encore en rentrant en voiture sur le bord de la route,un faisan ! kool
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 EmptyJeu Oct 18, 2012 11:19 pm

Alors,je vais vous dire 2 mots de la formation que je viens de commencer:pour l'instant,ça se passer vraiment bien et surtout mardi dernier on a eu notre cours sur la variété française et l'évolution du marché du disque;un cours donné pas par n'importe qui:par Bernard De Bosson l'ancien pdg de Warner music !!! affraid kool kool
Autant dire qu'il connait son sujet.Le matin ça a été plutôt la séance émotion,puisqu'il était très ami avec Michel Berger et qu'il a lancé Véronique Sanson ! Il nous a aussi parlé de plein d'artistes qu'il a rencontré comme Ray Charles,James Brown,Hendricks,Led Zeppelin... mais aussi d'artistes qu'il a lancé lui, comme Jonasz,AC/DC,Gold (ben oui c'est très varié ! Laughing ) Et le zizi de Pierre Perret,c'est lui aussi !! affraid Laughing
D'ailleurs Tanita Tikaram a aussi démarré chez Warner,mais en fait il venait de partir.
L'après-midi,c'était plus les chiffres mais très intéressant aussi.Il est finalement assez optimiste sur l'avenir du métier de disquaire,car contrairement à ce qu'on croit,les CD représentent encore 81% du marché.
Bref,je sens qu'on va bien s'éclater avec lui. kool
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 EmptyJeu Nov 01, 2012 11:06 pm

Je parle beaucoup de Kate depuis le début de ma formation:mes collègues de formation et la plupart des profs n'ignorent plus maintenant ma passion pour elle. Wink Certains et certaines me demandent de faire un exposé en cours,ce que je vais p.ê faire d'ici 2 semaines.Quelles chansons vous me suggérez de leur faire écouter ? Wink (attention,je ne disposerai que d'1 quart d'heure,20 minutes.)
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 EmptyDim Nov 04, 2012 9:20 pm

De manière très aléatoire, les premières qui me viennent en tête sont "Running Up That Hill" (parce qu'archi-connue et représentative de Kate), "The Sensual World" (pour les influences irlandaises) et "Sunset" (splendide illustration de l'évolution musicale de Kate).

Bien que j'adore les vieux albums de Kate, j'éviterais de leur faire jouer des trucs provenant des trois premiers. Ce style vocal ne passe pas avec tout le monde et peut même en refroidir plus d'un (j'ai fait cette erreur avec ma femme !). Mais ce serait tout de même un beau risque à prendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 EmptyLun Nov 19, 2012 10:43 pm

En fait,le cours de variétés internationales c'est jeudi.Je passerai normalement du Kate à la toute fin.Et dans le cours "musiques du monde",on parlera de musique celtique et je compte passer "jig of life", Wink mais là ça sera en janvier.
En attendant,demain c'est un cours sur les multimédia et les jeux vidéos. Je sens que je vais me faire chier ! Twisted Evil Rosabel,tu veux pas y aller à ma place ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 EmptyMar Nov 20, 2012 8:19 am

Volontier ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 EmptyLun Déc 24, 2012 11:52 am

Bon Noël à vous tous ici avec beaucoup d'excès de chocolat ! santa bonomneige
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 EmptyLun Déc 24, 2012 11:20 pm

Joyeux Noël à toi aussi Rosabel et à tout le monde ! santa fiesta alatiene
Et d'ailleurs,Kate a elle aussi laissé un message pour Noël sur son site : Very Happy

http://www.katebush.com/news
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 EmptyMar Jan 01, 2013 12:37 am

Je veux vous le dire dès la première heure Wink :BONNE ANNEE 2013 !!!
happynewyear alatiene fiesta bravissimo bises

Avec plein de bonnes surprises,de la joie, de l'amour,du travail aussi et surtout de l'espérance quand le reste n'est pas toujours au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 EmptyMar Jan 01, 2013 12:17 pm

Bonne année aussi à toi et à vous tous ici ! happynewyear
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 EmptyMer Jan 02, 2013 11:17 pm

Les vacances sont finies pour moi:je reprends les cours demain.Le matin ça sera cool,mais l'après-midi normalement on a un controle de marketing ! Twisted Evil On démarre sur les chapeaux de roue !
Je suis quand même content de retrouver mes camarades. Very Happy Et puis la semaine va être courte:vendredi soir déjà le week end ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 EmptyMer Jan 16, 2013 10:58 pm

C'était galère de rouler hier avec la neige ! froid affraid Par contre aujourd'hui,journée très froide mais très ensoleillée ! sunny Et encore une journée intéressante,entre autres une ballade à la médiathèque,et puis ça y est! C'est confirmé pour mon stage à St Quentin ! kool
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle petite interview
» Kate et votre entourage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: Watching you without me :: Hello earth-
Sauter vers: