The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 109 le Mer Avr 24, 2024 12:09 am
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! Empty
MessageSujet: rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !!   rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! EmptyLun Juil 09, 2012 11:52 pm

Je parle encore au conditionnel pour l'instant,mais je viens de lire que Kate aurait un projet de tournage;ça serait un nouveau clip pour running up that hill.Et dans ce clip jouerait l'acteur Jude Law !! affraid
Alors,pourquoi ce nouveau clip ? Les hypothèses vont bon train:une vidéo pour les jeux olympiques disent les uns,une nouvelle version de la chanson (et d'autres ?) façon director's cut pour d'autres.Je ne manquerai pas de vous avertir dés que j'en saurai plus sur tout ça.Déjà savoir si c'est confirmé avant de faire kool alatiene
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !!   rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! EmptyJeu Juil 12, 2012 4:08 pm

J'ai pas vraiment de nouvelles,mais je fais remonter le sujet car j'ai l'impression que personne ne l'a vu. confused Wink J'aurais p.ê pas du le poster dans hounds of love mais dans news.Cela dit,on connait quand même le nom du studio où ça se serait tourné:black island studios à l'ouest de Londres.Et en plus,il parait que Seàn sur son site Kate Bush news and info (qui va de pair avec homeground) avait posté l'info puis l'a effacé.Donc,ça veut peut-être dire soit que c'était juste des rumeurs ou au contraire que c'est vrai et que Kate lui a demandé de l'effacer.Wait and see... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !!   rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! EmptyJeu Juil 12, 2012 5:01 pm

Bin, bof, ça ne m'enthousiasme pas trop cette nouvelle, les reprises j'aime pas trop ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !!   rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! EmptyVen Juil 13, 2012 3:36 am

^^^^
Oui, je te comprends... Ceci dit, j'accueille cette nouvelle avec un certain enthousiasme.

J'ai eu une réaction assez négative et perplexe lorsque Kate a annoncé le lancement de "Director's Cut". Ça me semblait entièrement en contradiction avec cette artiste, qui n'est pas très portée sur la nostalgie (et qui a même la manie irritante de dénigrer une bonne partie de son répertoire !). Et pourtant, j'ai fini par adorer le produit final (à l'exception des nouvelles versions "And So Is Love" et surtout "Rubberband Girl", que je suis incapable d'écouter).

Ceci dit, je préfèrerais que Kate n'en fasse pas une habitude et qu'elle ne commence pas à jouer systématiquement avec ses anciennes chansons. La musique de Kate est superbement imparfaite, elle risquerait d'aplanir son répertoire à force d'y "corriger" toutes ces splendides petites imperfections....

Je suppose qu'une nouvelle compilation est en route (il était temps !) et qu'elle a décidé de refaire RUTH. Ce sera difficile de faire mieux, mais soyons optimistes : la 2e version de "Wuthering Heights", bien que moins théâtrale, était très bonne.

Et avouons que c'est excitant ! Juste comme je croyais que Kate allait disparaître de la circulation pour au moins 10 ans - deux albums en un an, c'est un "burn-out" garanti pour Kate ! :lol - elle nous garde encore en haleine à essayer de deviner ce qu'elle prépare. Formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !!   rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! EmptyLun Juil 16, 2012 12:37 pm

En effet Cicilo,il semblerait bien qu'une compilation est en route ! Vous avez remarqué que j'utilise toujours le conditionnel,car homeground a relayé l'info de ce site et pour l'instant il n'y a pas de confirmation.

http://www.pauseandplay.com/upcoming.htm

Donc un nouveau "whole story" et ça tomberait bien vu que c'est le nom de notre forum. Wink 22 morceaux avec donc une nouvelle version de RUTH,mais surtout un DVD !! kool On en parlait dans un autre topic,alors je sais bien que certains (certaines Laughing ) ne voient pas d'un grand intérêt la sortie d'un DVD de Kate,mais en ce qui me concerne j'attends ça depuis des années. bravissimo
Je pense que Kate ne va pas confirmer tout ça avant fin aout.


Dernière édition par Paddy le Lun Juil 16, 2012 12:42 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !!   rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! EmptyLun Juil 16, 2012 12:38 pm

ça vient d'être annoncé sur facebook...... comme tu dis... wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !!   rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! EmptyLun Juil 16, 2012 3:19 pm

^^^^
Je ne vois rien sur Facebook... ??

Et "Revisiting the whole story", il me semble qu'elle aurait pu faire mieux comme titre.

Ceci dit : super !!! Avec un DVD en plus !!! Et juste à temps pour Noël. Astucieuse, la dame... Hourra ! fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !!   rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! EmptyMer Aoû 08, 2012 2:55 pm

Je suis depuis lundi chez Rosabel (disons plutôt chez ses minous Wink ).J'ai donc lu la nouvelle seulement ce midi qu'apparemment RUTH 2012 sortirait
le 12 aout,jour de fermeture des jeux olympiques.Mais pour l'instant rien de confirmé sur le site officiel de Kate.Mais si c'est vrai,quelle bonne surprise pour celles et ceux qui sont en vacances en ce moment quand ils rentreront. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !!   rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! EmptyVen Aoû 10, 2012 1:00 am

Disons que tout ça reste assez obscur, pour ne pas dire suspect à l'heure actuelle.

Récapitulons les faits de cette semaine :

Tout d'abord, un extrait qui "apparaît" mystérieusement sur Amazon UK, qui ressemble en touts points à ce qu'on en connaît déjà (même si certains affirment catégoriquement que ce n'est pas dans la même tonalité...).

Ensuite, l'extrait disparaît, laissant place à une photo avec un "bush" à peine voilé par un bikini... et non, je ne parle pas d'un buisson au sens botanique du terme...

Ajoutons à cela que Kate n'a même pas mentionné le supposé lancement de la nouvelle de RutH le 12 août, que ce soit sur son site officiel ou sur sa page Facebook...

Et il y a Suli sur la page de Homeground qui agit comme une agace-pissette, en laissant entendre à tout le monde qu'il détient des scoops privilégiés sur le lancement de la chanson et sur la présence de Kate aux J.O.... (ce qu'il m'énerve, celui-là... surtout qu'il a eu raison pour 50WFS ! grrrr !).

Je comprends que Kate puisse être sous la loi du silence en ce qui a trait à une TRÈS HYPOTHÉTIQUE apparition à la cérémonie de fermeture des J.O. ... mais pour ce qui est de lancer une "nouvelle" chanson, je serais bien étonné qu'on lui ait interdit d'en parler... tout en accordant à Amazon UK le droit de publiciser la sortie du soit-disant single et d'en offrir un soit-disant extrait...

En ce qui me concerne : c'est une blague de mauvais coup !

Je suis certain qu'une version de RutH sortira éventuellement, car trop de rumeurs pointent dans cette direction... mais certainement pas le 12 août. Ou encore ce serait le pire coup de marketing de l'histoire du disque ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !!   rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! EmptyLun Aoû 13, 2012 3:49 am

Bon alors voilà, je dois me rétracter : elle existe, cette nouvelle version, et elle est en vente en Angleterre. Décidément, Kate ne cesse de me surprendre et de déjouer mes pronostics depuis un an !

http://www.katebush.com/news/running-hill-deal-god-2012-remix

Du reste, j'avais au moins raison quant à sa présence aux Olympiques ! bleble C'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !!   rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! EmptyLun Aoû 13, 2012 7:47 am

J'ai été déçue, elle aurait pu faire l'effort de participer, tant d'artistes l'ont fait ! Cette no
uvelle version de RUTH est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !!   rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! EmptyMar Aoû 14, 2012 4:14 pm

Quoi ! Comment qu'est-ce que j'apprends en rentrant de vacances ?! affraid Pour tout dire,j'étais déjà au courant avant de rentrer,puisque quelqu'un avec moi était connectée Wink Par contre,je viens tout juste d'écouter cette nouvelle version aujourd'hui.Ma première impression est que c'est pas mal fait,en tout cas la voix de Kate est trés bien,peut-être même mieux que sur l'original.En revanche,j'aime moins les harmonies vocales et pour le reste,c'est de l'identique,avec juste un peu de reverb en plus et du mixage par-ci par-là.C'est un peu dans la lignée de certaines verisons de director's cut.Bref,le vrai évènement est que ça soit diffusé devant 750 millions de personnes pour les jeux olympiques.Et je ne suis pas vraiment déçu que Kate n'était pas en direct,car franchement,je n'y croyais pas du tout.Je n'ai pas vu le spectacle,donc je ne peux pas donner mon avis.Par contre,j'ai juste entendu 1mn30 d'une version symphonique,et honnêtement au début je pensais que c'était ça la nouvelle version.J'aurais presque préféré.Il faudra que je retrouve ça sur youtube.Il paraitrait que c'est un montage fait par un fan ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !!   rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! EmptyMar Aoû 21, 2012 10:38 am

J'adore, très beau montage, la choré est un bel hommage à Kate kool

https://www.youtube.com/watch?v=Ft3yUKjzV4s
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !!   rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! EmptyDim Oct 21, 2012 4:39 pm

Une trouvaille que je viens de voir sur le forum homeground:une fin différente pour la vidéo de RUTH ! Attention,je ne parle pas de la nouvelle version,je parle bien du clip que nous connaissons par coeur.



Vous connaissiez cette fin ?

Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !!   rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! EmptyDim Oct 21, 2012 4:47 pm

^^^^
Wow ! Juste au moment où l'on croit tout connaître...

Ceci dit, je préfère l'originale. Pas parce que c'est l'originale, mais parce qu'elle a davantage de "punch" à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !!   rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! EmptyLun Oct 22, 2012 8:24 am

je préfère aussi l'original plus "pêchu" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !!   rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! EmptyMar Oct 23, 2012 2:39 am

Pêchu ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !!   rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! EmptyMar Oct 23, 2012 8:15 am

oui c'est une expression argotique française sans doute, on dit avoir la pêche, c'est comme avoir la patate, être en forme, être tonique, c'est une expression que l'on emploie dans le langage familier en France en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !!   rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs d'une nouvelle video pour RUTH !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RuTH aux Jeux Olympiques
» Une bonne nouvelle...
» Nouvelle venue
» Nouvelle petite interview
» Vidéo somewhere in between

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: This Woman's work :: Hounds Of Love-
Sauter vers: