The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 109 le Mer Avr 24, 2024 12:09 am
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Before the dawn:souhaits et pronostics

Aller en bas 
+6
Cicilo
Daenerys
ecirta
Rosabel
Emilink Lady
Paddy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 EmptyJeu Aoû 28, 2014 4:31 pm

Daenerys a écrit:
Il y a plein de choses qui ont déjà filtrés sur FB, on s'attend donc à un show hallucinant !
Ecirta, on en sort comment ? complètement bouleversé je suppose ?

Perso, je n'en suis pas encore sorti...Very Happy..le show n'est pas hallucinant : il est juste dans la lignée de ce que fait ou a fait KB : de l'émotion, du lyrisme, de la poèsie....il n'y a qu'elle pour monter ce spectacle si beau..

My God, heureusement que j'y retourne sinon je crois que je pleurerais de tristesse que ce soit déjà passé...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 EmptyJeu Aoû 28, 2014 4:33 pm

D'après les photos en tout cas ça m'a l'air pas mal rock:sur une photo,on voit Kate entourée d'au moins 5 ou 6 guitaristes !! (bon d'accord y a un bassiste).
Autre chose:sur une photo qui voit-on assise dans la salle ? Björk !! affraid Ecirta,as-tu vu des célébrités ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 EmptyJeu Aoû 28, 2014 4:59 pm

Ces 3 heures de spectacle vont passer trop vite ! et je pense que je fais bien d'emporter qq paquets de mouchoirs ! je crois que je vais avoir beaucoup de mal à en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 EmptyJeu Aoû 28, 2014 5:08 pm

Daenerys a écrit:
Ces 3 heures de spectacle vont passer trop vite ! et je pense que je fais bien d'emporter qq paquets de mouchoirs ! je crois que je vais avoir beaucoup de mal à en sortir !

j'ai pleuré à deux reprises...C'est émouvant d'être dans la salle, et de voir Kate qui chante un morceau que l'on adore... la petite larme vient toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 EmptyJeu Aoû 28, 2014 5:12 pm

Paddy a écrit:
D'après les photos en tout cas ça m'a l'air pas mal rock:sur une photo,on voit Kate entourée d'au moins 5 ou 6 guitaristes !! (bon d'accord y a un bassiste).
Autre chose:sur une photo qui voit-on assise dans la salle ? Björk !! affraid Ecirta,as-tu vu des célébrités ?

Certains passages de quelques morceaux sont relevés, c'est super d'ailleurs !
il y a du monde sur scène de toute façon..Very Happy
Pourquoi tu regardes les photos , garde du mystère e td ela magie ! Very Happy

oui, il y avait Bjork, mais ne l'ai pas apperçu..par contre, à la fin du concert, dans le hall, je suis allé dire bonsoir à David Gilmour ! quelle soirée pour moi  !!
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 EmptyJeu Aoû 28, 2014 7:30 pm

ecirta a écrit:
Daenerys a écrit:
Ces 3 heures de spectacle vont passer trop vite ! et je pense que je fais bien d'emporter qq paquets de mouchoirs ! je crois que je vais avoir beaucoup de mal à en sortir !

j'ai pleuré à deux reprises...C'est émouvant d'être dans la salle, et de voir Kate qui chante un morceau que l'on adore... la petite larme vient toute seule !

Moi qui suis super émotive ! ça promet ! 1er mouchoir dès son entrée en scène ! Sad après 3 heures je serais dévastée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 EmptyJeu Aoû 28, 2014 7:53 pm

Daenerys a écrit:

Moi qui suis super émotive ! ça promet ! 1er mouchoir dès son entrée en scène ! Sad après 3 heures je serais dévastée !  Laughing

Après réflexion et comme je serai assis à coté de toi, je vais peut-être l'acheter le gilet se sauvetage !! Laughing

Ecirta, et Mino Cinelu,il fait quoi dans l'histoire ? Je lis beaucoup de commentaires sur Kate et sur l'aspect scénique et pas beaucoup sur les musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 EmptyJeu Aoû 28, 2014 8:40 pm

les musiciens font un super boulot : très discrets, mais ils portent le show : omar Hakim à la batterie est excellent , mino Cinélu est entouré d'instruments percus et s'amuse durant tout le concert, il est même important à un moment (vous verrez bien !), Carin est très bon aux claviers et à la guitare , et david Rodhes se fend d'un solo à la guitare électrique, très bon , avec la Kate...arggg, vous me faites parler, j'en dis trop !
C'est superbe, on sent une symbiose familiale avec la Kate....
Vous allez voir, c'est un véritable moment of pleasure ce concert (ce n'est plus un concert d'ailleurs, c'est une communion..Wink)
Prenez tout, donnez tout, profitez, c'est magique !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 EmptyJeu Aoû 28, 2014 9:05 pm

Paddy a écrit:

Après réflexion et comme je serai assis à coté de toi, je vais peut-être l'acheter le gilet se sauvetage !! Laughing

megarire tu flotteras jusqu'à la scène ! megarire tu me diras merci plus tard ! megarire
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 EmptyJeu Aoû 28, 2014 11:36 pm

http://www.snapgalleries.com/?page=viewcollection&itemid=30072&recpage=1

Voilà les qq photos exposées à la snap galleries
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 EmptyVen Aoû 29, 2014 10:39 pm

Daenerys est chez moi ce soir et vous fait un petit coucou. coucou Vous penserez bien à nous et à Cicilo, demain c'est le grand jour pour nous !! (ainsi que Luna qui est sur le forum ce soir Wink )
 fiesta kool pompom  bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 EmptyVen Aoû 29, 2014 11:12 pm

Profitez en, et prenez en un max dans les yeux et les oreilles !!! c'est un moment unique dans notre vie de fan de Kate...

Bonne soirée magique !
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 EmptyDim Aoû 31, 2014 8:02 am

Paddy a écrit:
Daenerys est chez moi ce soir et vous fait un petit coucou. coucou Vous penserez bien à nous et à Cicilo, demain c'est le grand jour pour nous !! (ainsi que Luna qui est sur le forum ce soir Wink )
 fiesta kool pompom  bravissimo

J'ai bien pensé à vous 3 hier en rentrant de vacances, quel moment pour vous hein ! Wink ... ça sera bientôt notre tour la semaine prochaine, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 EmptyLun Sep 01, 2014 9:59 pm

Rosabel, comme dit au téléphone, prépare tes mouchoirs ! c'est un trip émotionnel, visuel et audio ! Kate t'ouvre son univers, à toi d'y plonger coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 EmptyLun Sep 01, 2014 11:37 pm

Il faut quand même que je raconte, sans pour autant  dévoiler.Comme dirait un québécois de ma connaissance:c'est vraiment in-des-crip-tible !! : affraid
Je ne sais pas par où commencer.Le commencement justement,quand Kate est entrée sur scène,suivie de ses choristes en file indienne.Son visage comme un masque de cire et tout d'un coup le sourire qui explose ! Very Happy  La première partie,la vache ça décoiffe: une vraie rockeuse,Kate qui se prend pour Johnny !! Laughing
Qui a dit qu'elle n'était pas une chanteuse de concert ?
Ensuite la pièce de résistance de la soirée : the ninth wave (Rosabel là je révèle rien Wink ) Au point de vue théâtrale,visuel et surtout musique ! Est-ce que mes doigts sont vraiment en train d'écrire que c'est presque mieux que sur l'album ?!
Pour cette partie,il y a tellement de surprises que je ne peux pas trop en dire plus.Si ce n'est qu'un gars du service de sécurité a dit à Dani:ne "balise" pas ! Wink arf
Ensuite entracte.Je vais faire pipi. cestcelaoui En me séchant les mains,j'ai pas pu m'empêcher de dire au gars à côté de moi:"je devrais aussi faire sécher mes yeux."
La suite sera très champêtre,sous un ciel de miel,même une lune de miel ! Wink Ne rien dévoiler non plus.Faut quand même vous prévenir:Kate ne chantera pas wuthering heights. bofbofe Peut-être que pour elle c'est l'arbre qui cache la fôret ? Tiens justement cette image d'arbre qui cache la fôret,ça tombe bien ! (j'en ai trop dit,vous croyez ?) Laughing
Final à couper le souffle dans un déluge de lumière et de son !! Foule en délire.Kate revient pour un premier rappel.ça y est,je suis devenu sourd ou quoi,on entend pas une mouche voler.Qui a éteint les lumières ? Kate va vers le piano.Je vous dirai pas ce qu'elle chante mais je suis en pleurs.Tout le monde applaudit,mais pas comme tout à l'heure,cette fois seules les mains expriment leur émotion.
Puis Kate nous fait chanter happy birthday pour une fille de son équipe,une fille qui s'appelle... Georges  confused Laughing
Donc,nous pour notre concert on a chanté un inédite de Kate qui s'appelle happy birthday. Laughing
Quelques petites choses en plus pêle-mêle:
Un gars qui ressemble à Yannick Noah en plus vieux complétement allumé,toujours avec la banane.
Sur le chemin de l'Apollo on croise une gamine en tutu.Je dis:"cette fille-là elle va au concert" Eh ben,oui on l'a vue à la fin,et avec un chapeau pointu sur la tête.
Des fans de tous les âges,de toutes les nationalités,de toutes les tailles.On a même croisé des punks.
Pour finir (pour l'instant Wink ) des fans super sympa connus sur homeground,Reza et sa sœur,Kerry qui plaisait bien à Jean-Michel et sa vieille amie Yvonne,avec qui on a fini la soirée au pub.
Ah oui et j'allais oublier:Martine et Louis-François alias Cicilo qui était à la hauteur de mes espérances au point de vue accent et surtout sympathique. kool
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 EmptyMar Sep 02, 2014 2:49 am

^^^^
Raconter sans dévoiler... tu y es presque arrivé ! Wink

D'ici quelques semaines, on pourra en discuter plus librement sur le forum...

Quant à moi, je crois que je ne suis pas encore remis de mes émotions. Je suis à la fois émerveillé d'avoir été là (en plus d'avoir découvert Londres, un rêve d'enfance qui s'est réalisé !) et j'ai le cœur gros à l'idée que je ne revivrai jamais plus une expérience comme celle que Kate nous a fait vivre. Il ne reste qu'à espérer un DVD, ne serait-ce que pour ceux qui n'ont pas pu avoir le même privilège (et ce, même si un DVD ne pourra pas rendre pleinement justice à l'ampleur et à l'intensité de la mise en scène et de la performance).
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 EmptyMar Sep 02, 2014 5:33 am

Moi non plus Cicilo, j'en verse encore des larmes, on ne sort pas indemne d'une telle expérience ! On croise les doigts pour un dvd.
Paddy, le gars de la sécurité l'a dit à tous ceux qui étaient, comme moi, en bord de rangée, mais chut....... non j'ai rien dis ! silent magic
Revenir en haut Aller en bas
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 EmptyMar Sep 02, 2014 5:30 pm

Paddy a écrit:
Il faut quand même que je raconte, sans pour autant  dévoiler.Comme dirait un québécois de ma connaissance:c'est vraiment in-des-crip-tible !! : affraid
Je ne sais pas par où commencer.Le commencement justement,quand Kate est entrée sur scène,suivie de ses choristes en file indienne.Son visage comme un masque de cire et tout d'un coup le sourire qui explose ! Very Happy  La première partie,la vache ça décoiffe: une vraie rockeuse,Kate qui se prend pour Johnny !! Laughing
Qui a dit qu'elle n'était pas une chanteuse de concert ?
Ensuite la pièce de résistance de la soirée : the ninth wave (Rosabel là je révèle rien Wink ) Au point de vue théâtrale,visuel et surtout musique ! Est-ce que mes doigts sont vraiment en train d'écrire que c'est presque mieux que sur l'album ?!
Pour cette partie,il y a tellement de surprises que je ne peux pas trop en dire plus.Si ce n'est qu'un gars du service de sécurité a dit à Dani:ne "balise" pas ! Wink arf
Ensuite entracte.Je vais faire pipi. cestcelaoui En me séchant les mains,j'ai pas pu m'empêcher de dire au gars à côté de moi:"je devrais aussi faire sécher mes yeux."
La suite sera très champêtre,sous un ciel de miel,même une lune de miel ! Wink Ne rien dévoiler non plus.Faut quand même vous prévenir:Kate ne chantera pas wuthering heights. bofbofe Peut-être que pour elle c'est l'arbre qui cache la fôret ? Tiens justement cette image d'arbre qui cache la fôret,ça tombe bien ! (j'en ai trop dit,vous croyez ?) Laughing
Final à couper le souffle dans un déluge de lumière et de son !! Foule en délire.Kate revient pour un premier rappel.ça y est,je suis devenu sourd ou quoi,on entend pas une mouche voler.Qui a éteint les lumières ? Kate va vers le piano.Je vous dirai pas ce qu'elle chante mais je suis en pleurs.Tout le monde applaudit,mais pas comme tout à l'heure,cette fois seules les mains expriment leur émotion.
Puis Kate nous fait chanter happy birthday pour une fille de son équipe,une fille qui s'appelle... Georges  confused Laughing
Donc,nous pour notre concert on a chanté un inédite de Kate qui s'appelle happy birthday. Laughing
Quelques petites choses en plus pêle-mêle:
Un gars qui ressemble à Yannick Noah en plus vieux complétement allumé,toujours avec la banane.
Sur le chemin de l'Apollo on croise une gamine en tutu.Je dis:"cette fille-là elle va au concert" Eh ben,oui on l'a vue à la fin,et avec un chapeau pointu sur la tête.
Des fans de tous les âges,de toutes les nationalités,de toutes les tailles.On a même croisé des punks.
Pour finir (pour l'instant Wink ) des fans super sympa connus sur homeground,Reza et sa sœur,Kerry qui plaisait bien à Jean-Michel et sa vieille amie Yvonne,avec qui on a fini la soirée au pub.
Ah oui et j'allais oublier:Martine et Louis-François alias Cicilo qui était à la hauteur de mes espérances au point de vue accent et surtout sympathique. kool

affraid

Je croyais qu'il ne fallait rien dire du tout avant que tout le monde y soit allé...Car ayant vu le concert,  tu en as pas mal dit, et même si cela reste vague, l'effet de surprise aura disparu.....
Ne lis donc pas , Rosabel !!...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 EmptyMer Sep 03, 2014 10:21 am

Trop tard j'ai lu hier ! Wink pas grave ! Wink mais comme rien que le fait de voir Kate réellement me procure déjà à l'avance une émotion intense, après toutes ces années à l'avoir écouté, aimé, et surtout après avoir raté son premier concert faute de savoir qu'elle faisait une tournée et des concerts, il n'y avait pas le net à l'époque, je pense que je vais avoir déjà pas mal d'émotions, sans compter mon premier séjour à Londres, bref ça va le faire grave ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 EmptyMer Sep 03, 2014 4:56 pm

ecirta a écrit:


affraid

Je croyais qu'il ne fallait rien dire du tout avant que tout le monde y soit allé...Car ayant vu le concert,  tu en as pas mal dit, et même si cela reste vague, l'effet de surprise aura disparu.....
Ne lis donc pas , Rosabel !!...Very Happy

Cela reste vague,toi aussi Ecirta tu donnes des indices sans t'en apercevoir ! Laughing Je ne crois pas que l'effet de surprise puisse disparaitre car même moi ayant vu et entendu le spectacle,j'ai encore du mal à en croire mes yeux et mes oreilles. affraid

Cicilo a écrit:

Quant à moi, je crois que je ne suis pas encore remis de mes émotions. Je suis à la fois émerveillé d'avoir été là (en plus d'avoir découvert Londres, un rêve d'enfance qui s'est réalisé !) et j'ai le cœur gros à l'idée que je ne revivrai jamais plus une expérience comme celle que Kate nous a fait vivre. Il ne reste qu'à espérer un DVD, ne serait-ce que pour ceux qui n'ont pas pu avoir le même privilège (et ce, même si un DVD ne pourra pas rendre pleinement justice à l'ampleur et à l'intensité de la mise en scène et de la performance).

Cicilo qui peut le dire que nous ne revivrons jamais cette expérience avec Kate ? Peut-être qu'elle y aura pris gout. Wink Quant au DVD je pense qu'on espère tous qu'il y en aura un,pour ceux qui n'auront pas pu assister au concert mais aussi pour nous.Le concert a eu lieu il n'y a pas 4 jours et même si la musique et les images sont encore très vivaces,il y a certains passages qui sont beaucoup plus brumeux dans ma mémoire, déjà !! Comme au sortir d'un rêve... Sleep Wink Je voudrais être sur que ce n'était pas qu'un rêve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 EmptyMer Sep 03, 2014 6:51 pm

Paddy a écrit:
ecirta a écrit:


affraid

Je croyais qu'il ne fallait rien dire du tout avant que tout le monde y soit allé...Car ayant vu le concert,  tu en as pas mal dit, et même si cela reste vague, l'effet de surprise aura disparu.....
Ne lis donc pas , Rosabel !!...Very Happy

Cela reste vague,toi aussi Ecirta tu donnes des indices sans t'en apercevoir ! Laughing  

Ah bon ? cela m'étonnerai.....je vais relire mes posts pour voir..
..............
Bon, c'est fait.... à part à un moment oû évidemment je réponds  à une de tes questions concernant les musiciens, sinon ça reste clean..
(les réponses aux questions en MP ne comptent pas bien sûr !Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 EmptyDim Sep 07, 2014 10:41 pm

Message sms de Rosabel ce matin après le concert:"c'était magique"
Very Happy Elle m'a aussi envoyé une photo avant le début du concert.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 EmptyMar Sep 09, 2014 8:34 am

Hi hi... je suis là de retour... photo pas top juste à la levée du rideau, après mon voisin de derrière m'a bien fait comprendre que je devais ranger mon Portable, les anglais ne rigolent pas avec les consignes !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 EmptyMar Sep 09, 2014 10:58 pm

Ah bon,même au balcon y avait pas de portables ? Mais c'est pas les anglais hein ! C'est les fans de Kate qui sont comme ça. Wink
A propos,je viens juste d'avoir la confirmation qu'on souhaitait tous:
le spectacle va être filmé pour un DVD !!!! fiesta fiesta kool bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 EmptyMer Sep 10, 2014 2:41 am

^^^^^
Super ! La meilleure nouvelle de la semaine. Smile Ça ne rendra peut-être pas complètement justice à la magie qui régnait pendant le concert et à la profondeur des effets visuels, mais tout de même... C'est formidable, et je suis très heureux pour tous ceux qui n'ont pas eu le privilège d'être là.

Que j'aime cette femme ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Before the dawn:souhaits et pronostics
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» After the dawn
» Before the dawn l'album
» Kate Bush Archives - Before the Dawn
» Kate récompensée pour Before The Dawn
» les versions Before the dawn vs les versions albums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: This Woman's work :: News-
Sauter vers: