The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Before the dawn:souhaits et pronostics  EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
Before the dawn:souhaits et pronostics  EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
Before the dawn:souhaits et pronostics  EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
Before the dawn:souhaits et pronostics  EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
Before the dawn:souhaits et pronostics  EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
Before the dawn:souhaits et pronostics  EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
Before the dawn:souhaits et pronostics  EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
Before the dawn:souhaits et pronostics  EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
Before the dawn:souhaits et pronostics  EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 109 le Mer Avr 24, 2024 12:09 am
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Before the dawn:souhaits et pronostics

Aller en bas 
+6
Cicilo
Daenerys
ecirta
Rosabel
Emilink Lady
Paddy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Before the dawn:souhaits et pronostics  Empty
MessageSujet: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  EmptyLun Mar 31, 2014 4:11 pm

Après une semaine de folie,maintenant on va prendre son temps et On peut commencer à spéculer.(on a 5 mois pour ça !  Laughing )
Donc comme le dit le titre,on pourrait d'une part dire quelles chansons on souhaite que Kate chante sur scène et aussi quelles chansons nous pensons qu'elle chantera surement (même si elles ne sont pas forcément nos préférés).

Alors mes pronostics:
- la face entière de the ninth wave
- sky of honey (là aussi en intégralité)
- des chansons de 50 words: - snowflake en duo avec Bertie.
                                          - Wild man
                                          - misty
-The sensual world
Et à la fin du spectacle: RUTH et wuthering heights

Mes souhaits:
- Delius
- Breathing
- suspended in Gaffa
- the dreaming
- Houdini
- moments of pleasure (version DC)
- among angels
- Bertie


Je précise que dans vos pronostics il peut aussi y avoir des chansons que vous adorez.L'un n'empêche l'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Before the dawn:souhaits et pronostics  Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  EmptyLun Mar 31, 2014 8:17 pm

Mes pronostics ressemblent aux vôtres, Paddy, même si j'ai du mal à la voir interpréter des chansons de 50WFS (même si c'est ce qui serait de loin le plus logique), principalement parce que je trouve que leur thème principal (la neige) aura du mal à côtoyer ceux de "The Ninth Wave" et "A Sky Of Honey", tous deux très conceptuels... Je verrais plutôt ces deux parties comme le "noyau dur" du spectacle, rallongé par plusieurs titres plus ou moins aléatoires extraits de ses autres albums.

Ma liste de titres isolés qui me semblent les plus probables: fleufleur 

Running Up That Hill (pour le final/rappel)
King Of The Mountain (idem)
A Coral Room
Deeper Understanding
The Sensual World
Under The Ivy (même si c'est une B-side, c'est de loin la plus populaire auprès de l'audimat de Kate, et elle semble y être attachée)
Breathing et The Infant Kiss (peu probable, même si je crois que ce sont les seules chansons de NFE que Kate accepterait encore de chanter)
Hounds Of Love


Les chansons que je souhaiterais découvir en live:

The Sensual World (la version de 1989, pas l'autre!)
The Fog
Mother Stands For Comfort
Cloudbusting
Wild Man (eh oui, c'est paradoxal!...mais j'aimerais bien!...)
Why Should I Love You (une nouvelle version qui se rapproche beaucoup de la démo, mais encore une fois ça me paraît très hypothétique)


Je n'imagine aucune chanson de The Dreaming intégrée à la tracklist (pour les mêmes raisons que 50WFS), ni de ses trois premiers albums (sa voix actuelle en est trop éloignée et elle n'a plus l'air de les aimer... en plus elle a déjà chanté la totalité des deux premiers), j'imagine qu'elle veut que cette nouvelle tournée soit totalement différente, même s'il y aura forcément comparaison...

La seule chose que je ne veux absolument pas, c'est que Kate nous joue son "complexe de la cinquantaine" et qu'elle nous balance 60 danseurs sur la scène tandis qu'elle chante avec son piano dans un coin. C'est ELLE que les gens veulent voir. Alors même si il n'y aura plus de mime/danse, je veux une vraie mise en scène centrée sur elle, qui la mette en valeur. Pas question de supporter un autre spectacle d'ombres chinoises tandis qu'elle marmonne derrière le rideau!
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Before the dawn:souhaits et pronostics  Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  EmptyMar Avr 01, 2014 9:31 am

Je ne ferai aucune prévision, je veux être surprise, je veux vivre ce moment comme quelque chose d'unique, donc je ne pense même pas une seconde à imaginer ce qu'elle chantera  et peu m'importe ce qu'elle chantera d'ailleurs et la manière dont elle le fera. Cependant je crois que de la voir uniquement derrière son piano ne me satisferait pas totalement. Mais je ne pense pas qu'elle dansera, non, mais je disais bien qu'elle ne ferait plus jamais de concert ! lol !  il y aura certainement une mise en scène adaptée à son âge avec des danseurs !  Wink En fait on verra bien c'est ça qui est sympa, le mystère. Donc ceux qui iront au concert  avant les autres soyez discrets quand même, mais je crois que je ne mettrais pas les pieds sur le forum et divers sites Katebushiens avant que j'y sois allée moi même ! on verra ça en temps voulu !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Before the dawn:souhaits et pronostics  Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  EmptyJeu Avr 03, 2014 8:06 pm

J'y vais le 26, première date, mais je ne dirai rien sur ce forum bien sûr (sauf en MP oû je répondrai aux questions éventuelles)..Il y aura une rubrique dédiée sans doute, on verra cela..
___________________________________________________________________________
Coté souhaits de chansons, voici ma set list idéale
Dans l'ordre des albums :
/The kick inside
/wuthering heights
/the man with a child in his eyes
/breathing
/army dreamers
/in the warm room
/leave it open
/all the love
/mother stands for comfort
/cloudbusting
/and dream of sheep
/under ice
/watching you without me
/hello earth
/the morning fog
/reaching out
/ this woman's work (version director's cut)
/moment of pleasure
/flower of the moutain (version d'cut)
/song of solomon(version d'cut)
/Bertie
/a coral room
/sunset
/snowflake
/misty..

Je sais, ça fait un peu beaucoup, et encore, j'ai du limiter à 25.......choix cruels...

Sinon, je ne pense pas qu'elle fasse beaucoup de chanson des premiers albums (wuthering heights en rappel ultime me parait probable..), je verrai bien l'intégralité de D'sCut ( grrr pour deeper understanding!), je la sens bien puiser dans Aerial ( Bertie est une évidence, king of the mountain aussi (bof), sky of honey en totalité serait génial..), il y aura sans doute un ou deux morceaux de 50WFS, dans une parenthèse seule au piano, et vu l'affiche ça sent the ninth wave...
Mais je suis sûr que la Kate nous prépare de la surprise, peut être des invités, et ce ne sera surement pas un show seule au piano (Rhodes est présent, il y aura aussi sans doute des cordes, genre quatuor ou orchestre, je le sens bien, pour revisiter le répertoire..)...et peut etre de nouvelles chansons d'un album à venir.....

A éviter : RUTH, et sutout Babooshka, ce serait trop facile..et en plus je n'ai jamais aimé cette chanson !


Dernière édition par ecirta le Jeu Avr 03, 2014 9:56 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Before the dawn:souhaits et pronostics  Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  EmptyVen Avr 04, 2014 11:15 pm

Vos choix sont intéressants:Emili,malheureusement elle ne chantera probablement pas Under the ivy.Si tu insistes,je te dirai comment je le sais,mais tu risques d'être déçue comme je l'ai été.
Comme tu le dis,des chansons de 50 words c'est ce qui serait le plus logique,donc je persiste et signe:il y aura des chansons de 50 words (Kate est quelqu'un de logique Wink ).J'aurais aussi du mettre Breathing à la fois dans mes pronostics et mes souhaits:pour le coup,là on peut le dire,c'est une chanson à laquelle Kate est très attachée.
Ecirta,tu n'as presque rien mis d'aerial dans tes choix,tu n'aimes pas cet album ?  Wink 
Par contre,je peux te rassurer,je ne pense pas que Kate chantera Babooshka,mais contrairement à toi,ça me désole car moi j'aime bien et puis c'est quand même son gros succés français !  kool 
J'ai réécouté suspended in gaffa cet aprem et putain,j'adorerais vraiment que Kate la chante !! and just saying it could it even make it happen...
De toute façon,je me réjouis déjà à l'avance de savoir que Kate va interpréter les chansons de the ninth wave. Very Happy  kool 
Rosabel,je te félicite pas,tu joues pas le jeu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Before the dawn:souhaits et pronostics  Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  EmptySam Avr 05, 2014 8:03 am

Sachant que son show s'articulera autour de "the ninth wave", elle interprètera certainement un ou deux titres de "hounds of love" (ruth, cloudbusting) des valeurs sures....... Mais aussi des titres d'Aerial, j'aimerais entendre A coral room (qui rejoint un peu le concept du show) Sunset et Aerial, le magistral final de cet album ! autrement, si je devais choisir 1 titre par album.... Feel it, Kashka from baghdad, night of the swallow, reaching out, the red shoes, 50wfs.
Peu importe ce qu'elle a décidé d'interpréter, je ne serais pas déçue, là je rejoins Rosabel Wink Big surprise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Before the dawn:souhaits et pronostics  Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  EmptySam Avr 05, 2014 10:09 am

@ Paddy : Au contraire j'aime beaucoup Aèrial, c'est un superbe album, un de mes préféré....Mais je devais limiter ma liste (déjà assez longue ! )..Ceci dit, si elle fait en entier Sky of honey, je serai ravi !
Pour Babooshka, tant mieux pour moi ! (désolé pour vous.. Wink (je zappe systématiquement cette chanson quand j'écoute NFE..))
Allez, si je dois limiter à 10 chanson (ordre chronologique)(c'est dur d'éliminer des titres ! ) :

-The kick inside
-Breathing
-in the warm room
-all the love
-Mother stands for comfort
-Hello earth
-this woman's work (version DC)
-Moment of pleasure (je pleurerai sur celle ci ! )
-a coral room
-Sunset
- misty
(il y en a 11 mais je ne peux pas faire moins . C'est horrible de devoir choisir.. Crying or Very sad ....)

En rappel, Wuthering heights  avec un au revoir comme au bon vieux temps...

Mais je serai comme vous, je prendrai tout ce que Kate nous donnera le soir du 26/08 ( et du 19/09 aussi..quel bonheur d'y aller deux fois, merci madame Ecirta  beco ! (mon cadeau pour mes 50 ans, tout frais payés..) )
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Before the dawn:souhaits et pronostics  Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  EmptySam Avr 05, 2014 11:20 am

Paddy je pourrais faire par élimination si tu préfères ! lol ! celles que je ne veux pas spécialement au concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Before the dawn:souhaits et pronostics  Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  EmptySam Avr 05, 2014 7:07 pm

Rosabel a écrit:
Paddy je pourrais faire par élimination si tu préfères ! lol ! celles que je ne veux pas spécialement au concert !

bonne idée, dis nous ce que tu ne veux pas entendre... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Before the dawn:souhaits et pronostics  Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  EmptyLun Avr 07, 2014 10:46 am

Franchement je ne sais pas en fait, je crois que je suis très émue à l'idée de la voir sur scène, ça perturbe mon entendement !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Before the dawn:souhaits et pronostics  Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  EmptyLun Avr 07, 2014 8:23 pm

Rosabel a écrit:
, je crois que je suis très émue à l'idée de la voir sur scène, ça perturbe mon entendement !  lol! 

Tu n'es pas la seule... je n'arrête pas d'y penser, je trouve cela incroyable d'aller enfin la voir....
Revenir en haut Aller en bas
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Before the dawn:souhaits et pronostics  Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  EmptyVen Avr 11, 2014 4:22 am

Hmmm... Eh bien, la présence de "The Ninth Wave" est chose confirmée, donc je ne m'étendrai pas sur le sujet, sinon pour dire que ce serait extra si elle ouvrait le concert avec cette pièce... Je vois ça d'ici : fond visuel de tempête, effets sonores, fondu au noir... la petite lumière rouge qu'elle porte sur l'affiche devient soudain visible dans les ténèbres... et Kate apparaît au piano, chantant "Little light shining, little light will guide them to me..." à son piano. La totale !

Mes autres pronostics :

Wild Man
Lake Tahoe
Among Angels (rappel final ?)
King of the Mountain
Bertie
Running up that hill
Hounds of Love
The sensual world (malheureusement, elle risque de faire la version de DC...)
Moments of pleasure (version DC)
This woman's work (version DC)
Deeper understanding (version DC)
The dreaming
The man with the child in his eyes (avec un peu de chance !)
Lily
The red shoes

Mes souhaits :

- Wuthering Heights. Pas original, je sais... mais je dois admettre que j'aurai un petit pincement si elle ne la chante pas.
- Cloudbusting. Pas convaincu qu'elle la fera, mais c'est toujours possible. En ce qui me concerne, c'est son plus grand chef d'œuvre. Si elle la fait et que vous entendez quelqu'un pleurnicher de joie, ce sera moi.
- Babooshka : à mon avis, aucune chance qu'elle la fasse, mais bon... j'ai le droit de souhaiter, non ?
- Breathing : à peine plus probable que "Babooshka", mais ce serait un coup de cœur, et les possibilités de mise en scène seraient incroyables...
- Sunset : J'adore l'album "Aerial", mais cette pièce est la seule de "Sky of Honey" qui me fasse profondément de l'effet. J'aurais d'ailleurs tendance à préférer qu'elle ne fasse pas "Sky of Honey" dans son intégralité, il y a tout de même quelques chaînons faibles dans cette suite...
- Delius / Blow away : je suis un gros fan de l'album NFE, alors j'aimerais bien qu'elle interprète ces pièces. Probabilité qu'elle les interprète : 0 % !  Laughing
- Top of the city : ma 2e préférée sur TRS, une chanson splendide mais sous-estimée à mon avis.
- The fog : ça serait vraiment magique...
- Experiment IV : celle-là, on a tendance à l'oublier, mais le thème pourrait se prêter à une mise en scène extraordinaire ! J'ai toujours beaucoup aimé cette pièce... Et quel vidéo !
- Houdini : l'une des rares pièces de TD qui me va droit au cœur. Fort peu probable... mais ce serait formidable.

Côté visuel, j'ai bien l'impression que Kate sera souvent assise au piano et que nous aurons des danseurs à l'avant-scène, avec de beaux décors/fonds visuels en arrière-plan. Je suppose toutefois qu'elle se lèvera pour nous interpréter quelques hits plus rythmés tels RUTH ou HoL.

Paddy, puisque tu sembles dans le secret des dieux avec "Under the Ivy", devrait-on en déduire que tes pronostics proviennent eux aussi de sources privilégiées ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Before the dawn:souhaits et pronostics  Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  EmptyVen Avr 11, 2014 4:10 pm

Pour te répondre déjà sur Under the ivy:lors d'une émission au Canada,une fan avait demandé à Kate ce qu'elle avait voulu dire avec cette chanson et Kate avait répondu qu'elle ne s'en souvenait même plus !  bofbofe 
Je reviens sur tes choix maintenant:experiment IV,je l'avais oublié! C'est vrai qu'elle rendrait bien sur scène mais j'y crois pas.
Alors là,faut que tu m'expliques:tu mets the dreaming dans tes pronostics ?!!  affraid Laughing Tu doutes de rien !
Tout comme je suis étonné que tu ne cites que Sunset pour sky of honey.Breathing:je persiste et signe.Là pour le coup Kate a dit dans plusieurs interviews que c'était une des chanson les plus importantes pour elle.Par contre pour Delius et blow away comme toi,j'adorerais mais très improbable ! Surtout Delius.
Cela dit,une petite réflexion:j'ai toujours cru que the ninth wave serait impossible à jouer sur scène donc...tout est possible !!  Very Happy 
Même Houdini pourquoi pas ? En tout cas,je pense que Kate place la barre très haut.
A vrai dire,même si j'avais la setlist complète,je serais quand même surpris et intrigué.Parce que rien que pour the ninth wave,je suis curieux de voir ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Before the dawn:souhaits et pronostics  Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  EmptySam Avr 12, 2014 4:03 am

- "Breathing" : C'est un véritable petit bijou et je serais fou de joie de l'entendre, mais je persiste à en douter pour la simple raison que la voix de Kate, plus grave qu'à ses débuts, ne lui permettrait probablement plus de pousser les notes très aigues de la dernière minute de la chanson. Mais je me contredis puisque j'espère "Wuthering Heights", alors pourquoi pas "Breathing" ? Sincèrement, je serais heureux d'entendre n'importe quelle chanson de NFE... euh, attends, à l'exception de "Violin" !

- "A sky of honey" : belle suite de chansons, bien que j'aie toujours nettement préféré "A sea of honey". Je crois que "Sky" est trop longue pour être interprétée intégralement en concert; et comme elle n'a pas eu le même impact que "The Ninth Wave", je me questionne sur la pertinence. Je préfèrerais qu'elle en choisisse quelques extraits ("Sunset", "Somewhere in between", "Nocturn"). Soyons réaliste : si elle joue "The Ninth Wave" et "A Sky of Honey", on en est déjà à au-dessus d'une heure. Ça laisse peu de temps pour le reste.

- "The Dreaming" : cet album est beaucoup trop important dans la carrière de Kate pour qu'elle l'ignore complètement. De plus, elle sait certainement à quel point plusieurs fans considèrent que cet album est un chef d'oeuvre. La pièce-titre ne demanderait pas à Kate de pousser dans les hautes sphères vocales (contrairement à "Sat in your lap", par exemple), et c'est un morceau-phare de cet album; ça me semble donc un choix tout indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Before the dawn:souhaits et pronostics  Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  EmptyDim Avr 13, 2014 9:21 am

Vu sur KB France :
Le metteur en scène britannique, Adrian Noble, va aider Kate Bush pour la mise en scène de son spectacle à Londres - A suivre...

(Adrian Noble — WikipédiaAdrian Keith Noble, né à Chichester, Sussex, le 19 juillet 1950, est un metteur en scène britannique. Il a été directeur artistique et administrateur général de la Royal Shakespeare Company de 1990 à 2002.........fr.wikipedia.org)
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Before the dawn:souhaits et pronostics  Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  EmptyLun Avr 14, 2014 11:29 pm

Merci pour l'info Ecirta.Il y aura donc de la mise en scène...ça ne sera pas seulement un tour de chant mais un spectacle.Vraiment curieux de voir et d'entendre ça !  affraid Very Happy 
Cicilo pour en revenir à the dreaming:je crois que tu te focalises surtout sur la voix de Kate et son registre actuel.Pour the dreaming,l'album et en particulier la chanson,les problèmes techniques sont multiples.Impossible de jouer ce morceau en acoustique ! Il y a trop d'"effets spéciaux"
Pardon de te titiller, Wink  en réalité j'aimerais bien mais j'ai du mal à l'imaginer sur scène.Bon cela étant dit,je vais radoter  Laughing  mais elle va jouer the ninth wave sur scène.En fait,je me demandais si Kate n'allait pas opter pour la solution Queen:quand ils jouent bohemian rhapsody sur scène,pour la partie opéra ils envoient la bande play back.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Before the dawn:souhaits et pronostics  Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  EmptyMar Avr 15, 2014 3:13 am

^^^
En fait, c'est difficile de ne pas focaliser sur son registre actuel. Sa voix est tout de même beaucoup moins haut perchée qu'auparavant. Ce n'est pas venu seulement avec l'âge, ça s'observait déjà dès HoL. Donc, je crois que le choix de ses "vieilles chansons" (si elle en interprète...) sera certainement influencé par cette réalité.

"The Dreaming" : j'admets que c'est un "long shot" comme on dit, mais qu'est-ce qui nous dit qu'elle devrait le jouer en version acoustique ? Les arrangements peuvent être programmés et reproduits sur un synthé (l'original est d'ailleurs très synthé, à l'exception du didgeridoo). Un rythme tribal (percussions et basse), une guitare jouée habilement, un peu de programmations d'effets sonores, un clavier bien utilisé... et ça y serait. La performance de "Hammer Horror" dans The Tour of Life démontre que Kate peut faire des concessions lorsqu'elle est déterminée à interpréter une pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Before the dawn:souhaits et pronostics  Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  EmptyMar Avr 15, 2014 10:32 am

Je pense qu'elle peut interpréter tout son répertoire en le chantant différemment, ça sera adapté à sa voix actuelle,  avec un rythme plus lent peut-être, mais peut-être pas, donc je ne crois pas qu'il y ait de véritables limites pour le choix de ses chansons, je ne sais même pas si elle interprétera les chansons les plus demandées par ses fans, elle le fera si elle le veut,  comme elle en aura envie, toujours avec créativité en tout cas, car c'est une véritable artiste créative. Ceux qui pense entendre la Kate de "The Dreaming" se trompent,  ça sera différent, j'allais dire heureusement,  ça sera tout aussi intéressant, la "Kate Bush" d'aujourd'hui en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Before the dawn:souhaits et pronostics  Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  EmptyMer Avr 16, 2014 11:28 pm

Tu as raison Rosabel,Kate interprétera surement les chansons différemment,quoique quand on écoute sa nouvelle version de RUTH,y a quand même pas beaucoup de changements.Par contre,je repense à sa version director's cut de rubberband girl,destroy !  Laughing En fait,j'aimerais bien qu'elle la chante celle-là.
Cicilo,j'avais oublié la version de hammer horror préenregistrée pendant que Kate dansait.Tu sais quoi ? Tu devrais poster tes arguments ou suggestions sur homeground.On aurait plus de chances que Kate tombe dessus... Wink 
Tiens,à propos de suggestions,j'en ai une:Kate pourrait utiliser des loops,des boucles pour ses harmonies vocales,ça se fait beaucoup (Camille,KT Tunstall,Andrew Bird et plein d'autres).Qu'Est-ce que vous en pensez ? Puisque Kate refait des concerts,je pense qu'elle va utiliser la technologie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Before the dawn:souhaits et pronostics  Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  EmptyVen Avr 18, 2014 12:56 am

^^^^
Je suis pas mal convaincu qu'à ce stade-ci, les décisions concernant le set list ont déjà été prises...

Et en ce qui concerne "Rubberband Girl", j'ai précisément la trouille qu'elle la fasse à la manière DC ! C'est probablement le seul enregistrement de Kate que je ne peux pas supporter. Ceci dit, Kate a déjà admis qu'elle a bien failli ne pas la mettre sur DC, alors j'aurais tendance à ne pas l'attendre en concert. Dans sa version originale, par contre, j'adorerais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Before the dawn:souhaits et pronostics  Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  EmptyVen Avr 18, 2014 9:11 am

Perso, je ne pense pas qu'il y aura des séquences "loops". Avec 13 musiciens sur scène, il y a de quoi faire d'excellents morceaux sans recourir aux artifices. Je ne pense pas non plus qu'elle intègrera des titres des premiers albums, il y a eu "the tour of life" pour ça. Je pencherai plutôt pour les albums à partir de "the ninth Wave". C'est marrant que vous pensiez à "Rubberband Girl", je n'ai jamais compris qu'elle change ce morceau à tel point, au début je ne l'aimais pas du tout, excepté la fin avec l'harmonica. Maintenant ça va mieux je "l'accèpte"  Laughing  je l'imagine suspendue au dessus de la scène "bouncing around"  Laughing naannnn.... trop ridicule !  bounce bounce bounce Ce sont ces danseurs qui assureront les chorégraphies, elle, n'y participera pas beaucoup..... enfin .... wait and see ! Elle nous surprendra peut-être  magic 
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Before the dawn:souhaits et pronostics  Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  EmptyVen Avr 18, 2014 6:40 pm

On pourrait être surpris effectivement, mais je ne la vois pas danser non plus, elle sera au milieu peut-être !  pompom  je suis comme toi je ne crois pas qu'elle interprétera les chansons de son premier concert, mais encore une fois elle peut vraiment nous surprendre !  Vouais Je la vois plus installer devant, ou au milieu d'un décor avec des danseurs, des effets un peu partout autour, mais je pense qu'elle se mettra en scène d'une façon ou d'une autre, qu'elle ne restera pas au piano ou derrière un micro !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Before the dawn:souhaits et pronostics  Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  EmptyVen Avr 18, 2014 6:58 pm

Oui tout pareil, elle choisira certainement une mise en scène soft pour elle. J'espère qu'elle nous surprendra avec de beaux costumes, pas seulement une bouée de sauvetage !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Before the dawn:souhaits et pronostics  Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  EmptySam Avr 19, 2014 10:17 am

Tu vois pas qu'elle ait la super forme.... arrêter le chocolat et perdu quelques kilos et fait bcp de gym (ce que je devrais faire aussi ...  Razz )... et qu'elle danse aussi ! alors là ça serait étonnant !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Before the dawn:souhaits et pronostics  Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  EmptySam Avr 19, 2014 10:30 am

Laughing  D'après les derniers clichés elle a déjà perdu un peu de poids.....
Before the dawn:souhaits et pronostics  Kate-b10  Before the dawn:souhaits et pronostics  039-4810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Before the dawn:souhaits et pronostics  Empty
MessageSujet: Re: Before the dawn:souhaits et pronostics    Before the dawn:souhaits et pronostics  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Before the dawn:souhaits et pronostics
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» After the dawn
» Before the dawn l'album
» Kate Bush Archives - Before the Dawn
» Kate récompensée pour Before The Dawn
» les versions Before the dawn vs les versions albums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: This Woman's work :: News-
Sauter vers: