The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Ven Sep 13, 2019 11:31 pm
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Hello earth:votre journée sur notre petite planète

Aller en bas 
+8
luna
Nimue Cake
Hoopoe
Emilink Lady
Histoires d'outre rêve
Daenerys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 EmptyVen Avr 28, 2017 5:55 pm

Totalement d'accord avec toi, l'ambiance actuelle est très curieuse, comme ci le FN devenait "légitime" ! My God !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 EmptyVen Avr 28, 2017 9:10 pm

oui, c'est inquiètant, en 2002 on était tous en état de sidération, et aujourd'hui, rien....c'est déjà une victoire du FN..... quoi qu'il en soit, je voterai toujours contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 EmptySam Avr 29, 2017 7:33 am

c'est grave cette acceptation de bcp pour le FN, j'espère que les gens vont se réveiller ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 EmptyVen Mai 05, 2017 3:06 am

Eh, je viens d'apprendre que c'est la fête de notre modérateur préféré à tous, AKA Paddy (non, pas le frère de l'autre... le nôtre ! Wink ).

Bon anniversaire à toi mon vieux ! Merci pour tout le temps, l'effort et l'amour investi dans ce beau forum qui, même s'il connaît des périodes de tranquillité liées au tempérament de l'artiste qui nous lie l'un à l'autre, reste un endroit merveilleux pour partager notre passion. fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 EmptyDim Mai 07, 2017 5:15 pm

Merci à toi Cicilo pour ce gentil compliment.Je suis d'autant plus géné de devoir rectifier Embarassed :ça n'est pas mon anniversaire ! (d'ailleurs tu pourras demander à celles et ceux qui me connaissent:je ne donne jamais ma date d'anniversaire exacte) c'était ma fete il y a 2 jours,la saint Sylvain.Churchill disait que "les anglais et les américains étaient séparés par une langue commune",je crois qu'il en est de meme entre les français et nos cousins de la belle province.Eh oui Cicilo,nous aussi nous avons des expressions typiques. Wink Cela dit,ça ne m'étonne pas que tu ne connaisse pas la fete:j'ai de la famille outre-atlantique aux USA,et eux non plus ne célèbrent pas les fetes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 EmptyDim Mai 07, 2017 7:46 pm

Ah ben tabarnouche !!! Wink

Bon, ce sera fait pour ton anniversaire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 EmptyJeu Mai 18, 2017 5:02 pm

Alors ça y est,on a un nouveau gouvernement.Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est surprenant.J'avoue que je suis content à la perspective de voir la vie politique changer mais je fais la grimace quand je vois Lemaire à l'économie !! Shocked Vous pensez vraiment que la droite et la gauche c'est fini ? Une bonne nouvelle:Nicolas Hulot à l'écologie été ;reste à savoir s'il va rester longtemps. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 EmptyDim Mai 28, 2017 11:37 pm

C'est la canicule surprise en ce mois de mai !!! affraid youpi youpi  
Mais sommes-nous au mois de mai ou en août ? scratch C'est la première fois qu'il fait aussi chaud comme ça en mai depuis 1944,parait-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 EmptyLun Juin 05, 2017 5:25 pm

Super après-midi hier dimanche:c'était la fête de l'abeille et du miel dans mon village. été ça se passait au parc Massez, que certaines d'entre vous connaissent. Wink Il y avait une exposition avec des maquettes d'anciennes machines agricoles, et bien sur aussi des apiculteurs qui nous ont montré des abeilles avec extraction de miel etc... Il faut dire que la ruche est le symbole de mon village comme en témoigne la photo ci-dessous.

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 Dscn1111

Il y avait aussi quelqu'un de la ligue de protection des oiseaux.Il nous a parlé de la faune et de la flore du parc c-a-d les oiseaux et les arbres.C'est un parc que je connais depuis plus de 40 ans et je ne connaissais pas le nom de 3/4 des arbres et des oiseaux qui le peuplent !! Je ne savais pas notamment qu'il y avait des arbres rares,voire exotiques ! Je vous posterai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 EmptyDim Juin 18, 2017 5:31 pm

La canicule continue en ce mois de juin !! youpi youpi
C'est plus emmerdant pour le boulot ,même si on a la clim au magasin.Pourvu que ce beau temps continue cet été,surtout après le 14 juillet quand je serai en vacances !
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 610

Je voulais aussi vous dire que je suis resté bloqué plus d'une heure et demie sur l'autoroute hier soir en rentrant de Troyes !!! affraid Un grave accident:une personne a été éjecté de sa voiture sur la route.Un hélico est venu le chercher.J'ai trouvé que 2 heures c'était très long,pour nous mais surtout pour la victime !
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 EmptyJeu Juin 22, 2017 5:30 pm

Toujours la canicule !! On bat même des records de chaleur.Et pourtant cette semaine j'ai reçu une douche froide gris :moins de 3 semaines avant, on m'a annoncé que je ne pouvais pas prendre mes congés mi-juillet !!! Evil or Very Mad C'est reporté après le 15 août.Pouvaient pas me le dire avant ?! Evil or Very Mad Heureusement,ma location habituelle était encore dispo à cette date. Reste plus qu'à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 EmptyVen Juil 14, 2017 4:40 pm

BON 14 JULLET A TOUS !!! cheers magic fiesta

Hier soir un super feu d'artifice à Chalons pour l'anniversaire du nom Chalons en Champagne.Ils ont vraiment mis le paquet plus de 8500 fusées d'après le journal !! affraid J'ai filmé et j'essaierai de le poster sur youtube...un jour ! Laughing
Le feu d'artifice de mon village ce soir sera surement plus modeste mais j'aime bien y aller tous les ans pour partager ce moment avec les autres habitants.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 EmptyMar Aoû 15, 2017 4:36 pm

Mauvaise semaine la semaine denière:j'ai eu la gastro.Et samedi soir nous sommes allés au restau pour l'anniversaire de ma sœur,on a mangé des moules...le soir en rentrant ma mère a eu ses lèvres qui se sont mises à gonfler !! Certainement une allergie alimentaire mais à quoi ? On ne sait pas.Pas les moules, car elle en a mangé trés souvent. Peut-être le cocktail qu'elle a bu à base de lait de coco notamment.En tout cas elle nous a fait peur,elle ressemblait presque aux frêres Bogdanov !! megarire
A part ça, JOUR J-4 avant les vacances !!! kool fiesta sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 EmptyLun Aoû 21, 2017 12:01 am

Départ pour la Bretagne demain !!! kool kool kool sunny sunny

J'essaierai de vous ramener de belles photos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 EmptyVen Aoû 25, 2017 4:05 pm

profites en bien ! drunken Sleep alatiene tafume

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 EmptyMer Aoû 30, 2017 2:08 pm

De la part de Paddy, de jolies photos de ses vacances !

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 Fot5a110

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 Fot95c10

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 Fotcbc10

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 Fote1a10

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 Fotf6310

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 EmptySam Sep 02, 2017 4:37 pm

Coucou,je suis rentré ! Laughing

Merci à Rosabel pour avoir posté les photos.Voici les légendes
1ere photo: - plage du pors péron
2ème photo: - le fort des cornouailles vu en bas de la falaise
3 et 5: -la jetée de Morgat
4: le pont de Térénez

Je vais complèter ces photos...mais je vous donne rendez-vous dans le topic adéquat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 EmptyJeu Nov 30, 2017 11:30 pm

Paddy a écrit:
Un petit plaisir ce soir en revenant de l'hôpital voir mon père:j'ai fait une petite ballade dans le parc du village où les lumières étaient éteintes. Le ciel  était très clair (un événement pour un mois de novembre !)et j'ai donc pu voir les étoiles,et même la voie lactée !!Very Happy 
Et j'ai même aperçu les reflets des étoiles les plus brillantes dans les bassins (ambiance noctun Wink )

J'ai retrouvé ce message de fin novembre 2013.Et voilà que 4 ans après j'ai revécu la même chose aujourd'hui en fin d'aprés-midi avec les canards dans le bassin et la lune qui se reflétait dans l'eau.Je voulais partager avec vous ce moment of pleasure,ce moment de grâce.C'est suffisamment rare pour que je l'écrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 EmptyLun Déc 25, 2017 11:49 am

JOYEUX NOEL A TOUS !!!  fiesta  alatiene  magic  santa

Nous sommes déjà arrivés à Noël,vous le croyez vous ?
Passez une bonne journée en famille aujourd'hui.Moi comme d'habitude je n'ai que la rue à traverser.
Kate aussi a posté ses traditionnels vœux de Noël. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 EmptyVen Déc 29, 2017 3:26 pm

bonomneige froid santa rendeer santa drunken
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 EmptyLun Jan 01, 2018 11:33 pm

BONNE ANNEE 2018 A TOUS !!
fiesta  alatiene  happynewyear  kool

Une bonne santé et continuer de rêver en 2018.Personnellement j'ai toujours aimé le 8.A ce propos j'ai retrouvé un message posté sur le forum homeground il y a 10 ans. J'étais en Alsace chez Daenerys avec le sosie de Bruce Willis. Wink 10 ans tout rond,ça nous rajeunit pas. Wink Daenerys,ça te rappelera des souvenirs mais les autres peuvent regarder aussi. Wink

https://www.tapatalk.com/groups/thehomegroundandkatebushnewsandinfoforum/viewtopic.php?f=5&t=1039&p=47511&hilit=Balbronn
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 EmptyLun Jan 01, 2018 11:49 pm

Happy New Year à toi aussi Paddy ! Beaucoup de belles choses pour toi ainsi qu'à tous les membres de ce forum ! happynewyear alatiene bises
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 EmptyMar Jan 02, 2018 10:59 am

merci à vous ! pareil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 EmptyDim Jan 07, 2018 11:47 pm

Et pour illustrer la nouvelle année,une petite carte postale. Wink

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 EmptyLun Jan 15, 2018 2:01 pm

Bonne et belle année à toi aussi paddy, merci pour ce très joli montage photo ! coeur bises bises
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle petite interview
» Kate et votre entourage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: Watching you without me :: Hello earth-
Sauter vers: