The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Hier à 5:30 pm par Paddy

» Philo au fil de l'eau
Dim Juin 18, 2017 5:17 pm par Paddy

» moments in time
Dim Juin 11, 2017 11:46 pm par Paddy

» Like a station on a radio
Dim Juin 11, 2017 5:21 pm par Paddy

» Happy Rhodes
Mar Mai 23, 2017 4:45 pm par ecirta

» Le premier livre en français sur Kate Bush
Mar Mai 16, 2017 10:56 am par Rosabel

» Vidéos de chansons rares
Sam Mai 13, 2017 10:12 pm par ecirta

» Before the dawn l'album
Lun Mai 01, 2017 4:58 pm par Paddy

» astro effervescente
Jeu Avr 20, 2017 5:18 pm par Paddy

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun Nov 17, 2014 1:09 pm

Partagez | 

Hello earth:votre journée sur notre petite planète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Mer Nov 20, 2013 11:19 pm

Mon père va un peu mieux:il commence à remanger normalement depuis 2 jours.Mais toujours pas de résultats d'examen à l'horizon.

A part ça,je reposte ci-dessous le premier post de ce topic:c'était le 20/11/2011,il y pile 2 ans.Wink Et comme aujourd'hui, il y avait du soleil,il y a 2 ans.ça me fait penser que depuis le début du mois,le forum a 2 ans.Et pendant que j'y suis,je crois qu'à un ou deux jours près ça fera tout juste 2 ans aussi que "50 words" est sorti.Wink 

Paddy a écrit:
Je veux inaugurer ici une rubrique où on pourrait évoquer nos humeurs et nos envies ou nos activités  du jour.

Le 20/11/2011 à 20h11 !!!  affraid  kool

Quelle magnifique journée d'automne aujourd'hui ! Je suis allé courrir dans les bois comme d'habitude.Je n'ai pas rencontré de chevreuil cette fois,
mais 2 ULM planaient dans le ciel bleu azur.Et au retour: SUNSET ! sunny Very Happy  sunny
Un magnifique coucher de soleil,avec des teintes orangées et rougeoyeantes.
Des palettes de couleurs qui semblaient sorties du tableau d'un artiste peintre.Seule La nature sait imiter l'art à la perfection !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Lun Nov 25, 2013 11:22 pm

Un petit plaisir ce soir en revenant de l'hôpital voir mon père:j'ai fait une petite ballade dans le parc du village où les lumières étaient éteintes. Le ciel  était très clair (un événement pour un mois de novembre !)et j'ai donc pu voir les étoiles,et même la voie lactée !!Very Happy 
Et j'ai même aperçu les reflets des étoiles les plus brillantes dans les bassins (ambiance noctun Wink )
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Lun Déc 23, 2013 3:17 pm

Je crois que je ne vous l'avais pas signalé mais mon ancien magasin a fini par fermer il y a quelques mois.Donc,vraiment pas de regrets d'avoir changé de voie,je suis juste parti un peu en avance.Par contre,le magasin s'est rappelé à mon bon souvenir la semaine dernière:j'ai reçu plusieurs appels de la télésurveillance qui me signalait que l'alarme n'était pas enclenchée.J'ai fini par les appeler pour les avertir que je ne faisais plus partie de la boite depuis un an et demie !!  affraid Rolling Eyes
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Jeu Déc 26, 2013 12:50 pm

Joyeux Noël à tous !!   fiesta santa alatiene magic 

Moi j'ai fêté Noël juste en face de chez moi chez des cousins, comme les 2 dernières années.Un repas tellement copieux le midi qu'on a même pas soupé le soir !  affraid On a juste joué au trivial pursuit (ce que je n'avais pas fait depuis des années) Et j'ai beaucoup parlé musique,cinéma et livres avec un de mes petits cousins.
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Lun Déc 30, 2013 11:17 pm

Donc ça y est,l'année 2013 se termine demain.Le moment de survoler cette année et voir ce qu'on va en retenir. papy  Wink Pour moi bien sûr, il y aura le jour de remise du diplôme qui clôture mon année au CFCL qui m'a permis de découvrir plein de choses et de rencontrer des gens passionnés,avec plein de souvenirs.Dommage que nous n'ayons pas gardé le contact entre nous. bofbofe Heureusement,j'en ai quand même gardé quelques uns et je me suis même fait un nouveau copain.Dans la partie plus triste du bilan de l'année,la mort de 2 de mes oncles,les ennuis de santé de mon père,même s'ils sont derriere maintenant,ils sont encore vivaces car très récents.Pour ma mère il est temps que l'année 2013 se termine !
Pour finir sur une note plus gaie,je rajouterai le séjour de mon neveu américain en juin,mes vacances paradisiaques en Bretagne cet été pour une fois vraiment "estival".Et n'oublions pas mon séjour dans l'Aisne. Wink 
Ah je ne vous referai le bilan 2013 des disques et des livres hein ! Allez sur les topics correspondants.
Et vous,que garderez-vous de l'année 2013 ?
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 26/05/1971

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Mar Déc 31, 2013 5:08 am

Pour ma part, je me souviendrai d'abord de 2013 comme étant l'année où j'ai enfin pu dire : "J'ai publié un roman". Merci d'ailleurs à ceux d'entre vous qui m'ont témoigné leur support dans ce beau projet, ça m'a beaucoup touché. Smile Il y a d'ailleurs eu plein d'autres super projets au plan professionnel cette année (je parle ici de mon "vrai" boulot, et non de l'écriture) et de beaux témoignages de reconnaissance à mon travail, ce qui fait que 2013 a vraiment été une année exceptionnelle pour moi à ce niveau.

En contrepartie, 2013 est aussi l'année où je me suis retrouvé officiellement avec deux adolescentes à la maison. Quelle adaptation !!! Disons, pour être poli, que je m'ennuie de l'époque où elles ne savaient pas encore parler. Sad Mais bon, on ne peut pas tout avoir ! Wink
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe
Date de naissance : 12/04/1956

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Mar Déc 31, 2013 3:19 pm

Joyeux Noel à vous tous aussi !  bonomneige 

Une petite Zélie à rejoint la tribu familiale chez moi et ça n'est pas rien, c'est le souvenir marquant de cette année 2013, nous avons donc fêté son premier Noel !  Wink 

Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Lun Jan 13, 2014 3:51 pm

Parce qu'il y a pas de raison,moi aussi je vais parler de l'affaire Dieudonné !  Laughing En fait,c'est juste que vendredi Dieudonné devait venir dans ma ville.Du coup,je sais pas ce qui va se passer vendredi,y aura-t-il des manifs...on verra bien.De toute façon,même s'il change son spectacle,pour moi il ne fait plus partie des humoristes,il est cramé.(non ça n'est pas un mauvais jeu de mots de mauvais gout !  Laughing ) Et voilà maintenant l'affaire Dieudonné est finie,depuis vendredi c'est l'affaire Hollande-Julie Gayet.Je sais pas pendant combien de temps ils vont nous faire chier avec ça. Evil or Very Mad La seule curiosité que j'ai moi,c'est que je connais pas bien cette actrice.Vous connaissez vous ? Elle a joué dans quoi ? Du coup,on pourrait peut-être faire un topic dans la section ciné. Wink
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Mar Jan 14, 2014 1:02 pm

Non je ne la connais pas non plus !  Laughing 
Quand je pense que mon fils ainé devait partir au canada pour faire une tournée avec Dieudonné en tant qu'ingé/son, il a refusé, même à l'époque, il y a de ça au moins 5 ans !  Laughing 

Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Mer Jan 15, 2014 11:02 pm

Figurez-vous que j'ai fait des recherches sur Julie Gayet,et j'ai trouvé ça Laughing :

http://www.toutlecine.com/images/film/0011/00118112-paddy.html

Bien sur,elle a joué dans des films plus connus,mais j'étais obligé de poster ça ici sur ce forum !!  megarire
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Jeu Jan 16, 2014 12:34 pm

Laughing  J'ai cru que tu avais créé un compte sur un site pour visionner des photos !

Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Sam Fév 08, 2014 12:28 pm

Et ça continue en Bretagne,la tempête et les innondations ! gris Evil or Very Mad Cette fois-ci,je viens d'entendre que c'est innondé aussi dans le Morbihan à Josselin et à Pontivy.Ma sœur habite tout prés !  affraid 
En parlant d'innondation,il y a eu un souci chez nous cette semaine:on a fait changer la moquette dans le couloir en haut (je précise pour celles qui connaissent Wink ) et le menuisier a percé un tuyau de cuivre,provenant du chauffage (on se demande pourquoi il y avait un tuyau à cet endroit scratch ) Du coup,l'eau s'est mise à gouter du haut de l'escalier.Heureusement,le hasard des fois fait bien les choses car notre plombier passait par là juste à ce moment !
ça s'est arrangé,et de toute façon,aucune comparaison avec les pauvres gens en Bretagne qui eux ont perdu leur maison.
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Dim Avr 20, 2014 12:48 pm

JOYEUSES PAQUES A TOUT LE MONDE !!!  fiesta magic sunny Very Happy 
ecirta

Masculin Messages : 369

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Dim Avr 20, 2014 2:06 pm

Wink 
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Mar Avr 22, 2014 10:53 pm

Ouf,je suis crevé !  Sleep Ma sœur est en vacances chez nous en ce moment,et avec elle et ma mère on est allés à la piscine.Je suis toujours plus fatigué d'avoir nagé ~700m que d'avoir fait 7km de jogging.
Je suis en train de penser:il faudra que je poste des photos de ce beau mois d'avril été  (même si depuis quelques jours il fait un peu moins beau)
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Sam Mai 03, 2014 3:49 pm

Encore une mauvaise nouvelle:un ancien camarade de classe vient de mourir.Crying or Very sad Il s'est tué dans un accident stupide:il était vigneron et il a voulu aider un collègue qui était embourbé avec son enjambeur;c'est un genre de tracteur avec des grandes roues latérales montées sur des chassis très hauts pour aller dans les vignes.Bref,l'enjambeur s'est retourné sur lui et il a été tué sur le coup.
Personnellement,il y avait un moment que je ne l'avais pas revu, contrairement à un de mes copains qui était resté très proche de lui.Par contre,je croise souvent ses parents et en plus,il était fils unique. Crying or Very sad
ecirta

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Sam Mai 03, 2014 5:26 pm

Crying or Very sad 
Daenerys

Féminin Messages : 385

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Sam Mai 03, 2014 7:50 pm

Oh sad news ! c'est encore plus triste en pensant qu'il cherchait à rendre service !  Crying or Very sad 
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Mer Mai 28, 2014 4:25 pm

Comment vous vous sentez depuis dimanche dernier et le "tsunami "front national comme ont dit tous les médias ? + l'affaire Copé,décidément le climat en France est comme le temps:trés gris.Cette nuit j'ai refait de l'insomnie,c'est quand même pas à cause de Copé ?  scratch C'est d'autant plus bizarre que lundi j'avais un rendez-vous pour du boulot et j'avais passé une super nuit.
Daenerys

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Sam Mai 31, 2014 10:59 am

Ah tiens toi aussi ! cette nuit je me suis réveillée à 3h30 et pas moyen de me rendormir avant le petit matin ! et je n’arrête pas de faire des rêves bizarres, ex : le joueur de flûte de Hamelin qui fait fuir tous les rats d'une cité médiévale dans laquelle je me promène avec mon fils et soudain on se retrouve dans une loge franc-maçonnique avec plein de touristes comme nous ! J'en passe et des meilleurs ! aille Y-a-t-il un docteur dans l'assistance ?  tafume 
Hoopoe

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Sam Mai 31, 2014 1:17 pm

Ah ah Daenerys faut arrêter le Gewurstraminer avant le dodo  lol! 

Pas de cauchemar chez nous mais si la tendance FN se confirme sur des élections plus importantes, je peux vous dire qu'on fait nos valises et on part habiter ailleurs (Pays-Bas, Belgique, Portugal ou Allemagne). Sans regrets et sans états d'âme, avec chats et enfants ! Déjà que ces [CENSURÉ] nous ont pourri tout notre hiver 2012/2013 avec leurs manifs pour tous, on trouve que ça commence à puer un peu, tout cela ! La seule chose que j'espère, c'est que ce vote est juste l'expression maladroite d'un gros ras le bol de la part de toutes les personnes qui subissent de plein fouet la crise, qui perdent leur boulot malgré toutes les belles promesses des politiques... Mais bon, il faudrait que ces gens n'oublient pas que le fond de commerce de ces partis c'est la xénophobie, le racisme, l'homophobie et autre. Et que l'histoire peut très bien se répéter ! Evil or Very Mad

Voilà, c'était ma petite opinion qui ne regarde que moi bien sûr ! Pour répondre à Paddy  Smile
Daenerys

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Sam Mai 31, 2014 1:37 pm

Je vais suivre ton conseil Hoopoe  Wink je le remplace par une bière de Scharrach'  miam 

Je n'aime pas parler politique.... juste un avis, je pense que la France a atteint un point de non retour, aucune couleur politique ne nous sortira de la merde. L'Europe et la mondialisation nous ont enfoncé à tel point que tout part en sucette, à commencer par l'industrie et les emplois en général ! C'est un plan social à l’échelle du pays ! Et pourtant du fric y en a !!! mais si mal utilisé !!!

Mon petit coup de gueule du samedi  arf 

ecirta

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Sam Mai 31, 2014 5:50 pm

Hoopoe a écrit:
Ah ah Daenerys faut arrêter le Gewurstraminer avant le dodo  lol! 

Pas de cauchemar chez nous mais si la tendance FN se confirme sur des élections plus importantes, je peux vous dire qu'on fait nos valises et on part habiter ailleurs (Pays-Bas, Belgique, Portugal ou Allemagne). Sans regrets et sans états d'âme, avec chats et enfants ! Déjà que ces [CENSURÉ] nous ont pourri tout notre hiver 2012/2013 avec leurs manifs pour tous, on trouve que ça commence à puer un peu, tout cela ! La seule chose que j'espère, c'est que ce vote est juste l'expression maladroite d'un gros ras le bol de la part de toutes les personnes qui subissent de plein fouet la crise, qui perdent leur boulot malgré toutes les belles promesses des politiques... Mais bon, il faudrait que ces gens n'oublient pas que le fond de commerce de ces partis c'est la xénophobie, le racisme, l'homophobie et autre. Et que l'histoire peut très bien se répéter ! Evil or Very Mad

+1..
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Sam Mai 31, 2014 5:53 pm

Bin alors c'est quoi ces rêves de oufs Daenerys ?  lol! 

Je suis comme vous même si il ne faut jamais parler politique sur un forum, franchement Le FN qui progresse c'est l'horreur !  clown Les gens sont inconscients ! Heureusement je pense que ce sont des votes de protestations, de toutes les façons ils ne passeront jamais, comme en 2002 !
J'ai tellement été contente du passage de la loi "pour" le mariage pour tous, et de voir toutes ces manifs contre, c'était lamentable, rétrograde, écoeurant !...  Suspect 

Daenerys

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Sam Mai 31, 2014 6:29 pm

Oui il y a eu une belle avancée dans ce domaine et je salue cette loi en faveur du mariage pour tous. C'est une loi qui s'est fait attendre ! enfin un peu de justice et d'égalité ! Maintenant il faut progresser sur l'adoption......
Et combattre cette p****n d'homophobie !!! No 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   

Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant