The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Au recoir Mr d'Ormesson
Dim Déc 10, 2017 4:20 pm par Paddy

» C'était le...
Jeu Nov 30, 2017 11:38 pm par Paddy

» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Jeu Nov 30, 2017 11:30 pm par Paddy

» moments in time
Dim Nov 19, 2017 8:18 pm par Paddy

» Camille:nouvel album
Dim Nov 19, 2017 4:51 pm par Paddy

» Le premier livre en français sur Kate Bush
Dim Nov 12, 2017 4:26 pm par Paddy

» Queen
Dim Nov 05, 2017 11:34 pm par Paddy

» Soul birds of a feather
Dim Nov 05, 2017 11:27 pm par Paddy

» climbing up the aerial
Dim Oct 29, 2017 4:29 pm par Paddy

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun Nov 17, 2014 1:09 pm

Partagez | 
 

 Kate et votre entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paddy
Admin
avatar

Messages : 1251
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Kate et votre entourage   Mer Déc 11, 2013 10:44 pm

On a souvent parlé jusqu'à plus soif de notre "première fois",comment on a découvert Kate,de nos albums préférés mais on parle beaucoup moins souvent de l'effet que produit Kate sur notre entourage.(quoique je crois me souvenir d'une anecdote de Cicilo).Est-il réticent, allergique, curieux ,enthousiaste ? Indifférent ? Quand je dis entourage,je ne parle pas forcément que de la famille.Vous disent-ils des chose surprenantes sur Kate qui vous interpellent ?
Je veux tout savoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
avatar

Féminin Bélier Singe
Messages : 842
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 61
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Kate et votre entourage   Jeu Déc 12, 2013 9:36 am

Tu sais à peu près pour mon entourage proche je pense, ma fille aime Kate, mes fils moyen, mais ils ne détestent pas, c'est surtout que ça correspond à la musique qu'ils entendaient petits, donc c'est intégré en eux comme la musique de leurs parents, je crois que l'un d'eux aime davantage le rock plus dur et l'autre l'opéra, mais tous les 3 aiment la musique et même l'ainé en a fait un peu son métier, mais nous écoutions bcp de musiques différentes pas que Kate heureusement ! Pour ce qui est de mes parents je crois que je les ai légèrement "bassiné" avec Kate, tout le monde en tout cas savait que j'aimais, une amie d'enfance l'appelait "la chinoise", à l'époque je n'avais que l'album TKI,  Laughing  j'ai mon neveu  qui adore Kate et qui m'a dit que c'était nous qui lui avions fait découvrir la musique et donc kate lorsqu'on l'emmenait en vacances avec nous, depuis il est accro, il a même fait un blog spécial musiques pop/indie/rock et j'ai pu constater que nous avions exactement les mêmes goûts ! Mais depuis les lecteurs mp3 je dois dire que je ne partage pas trop "ma musique", ça reste perso, je ne veux pas ennuyer mes proches avec mes goûts, on a chacun les nôtres en somme et j'ai mon blog, les forums, facebook pour partager sans imposer !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athisha12.blogspot.fr/
Emilink Lady

avatar

Féminin Balance Buffle
Messages : 276
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Kate et votre entourage   Lun Déc 16, 2013 10:07 am

Si il y a bien une chose que j'ai fini par retenir avec Kate, c'est qu'elle déclenche des réactions très entières chez ses auditeurs!  Razz Pour ma part Kate fait maintenant partie de mon quotidien, ma maman la connaissait bien avant moi mais ne m'en avait jamais parlé. Elle l'apprécie sans pour autant connaître toute sa discographie, il lui arrive d'écouter certaines de ses chansons. Quant à ma soeur de 10 ans, la musique est à peu près le seul sujet de conversation sur lequel nous parvenons à nous retrouver, elle a tout écouté de Kate Bush (et d'autres artistes!...) par mon biais et la connaît sur le bout des doigts, vidéos, photos, démos, elle a tout vu! Elle l'aime presque autant que moi  Laughing 
Ma mère sait que je suis très branchée musique progressive et que Kate est ma chanteuse favorite, je pense qu'elle en a toujours été assez fière et m'a élevée dans une atmosphère propice à toutes les découvertes culturelles. Elle écoute et produit elle-même beaucoup de musique. Du coup avec le temps Kate Bush est presque devenu un membre de la famille, connue de tous: ma soeur et moi, on en discute, on l'appelle par son prénom, "Kate", et tout le monde sait de qui il s'agit.
Ce cadre familiale m'a laissé l'impression que tout le monde savait que je suis une admiratrice de KB, mais en vérité peu de gens s'en sont rendus compte, principalement parce que j'ai beaucoup de mal à avouer mes préférences en matière de musique. Pour moi c'est quelque chose de très intime, dire qui j'aime écouter, c'est comme me révéler à mon interlocuteur, j'ai toujours détesté en parler comme d'un sujet dit "banal". Quand on me demande ce que j'aime comme musique, je réponds: "Euuh... Des trucs... Tu vois..." et ça s'arrête là. C'est navrant!  Laughing Je pense que ça vient aussi du fait que j'ai souvent été déçue des réactions de mon entourage, lorsque je parle de mes références en général les adultes n'y prêtent pas réellement attention (pour ensuite me reposer la question la fois suivante... Voilà pourquoi je déteste parler musique!), quant au petit nombre d'amis à qui j'ai tenté de faire écouter, la plupart ont détesté ou s'en sont moqués. A ma connaissance, seules deux personnes ont apprécié le travail de Kate Bush. De ce fait la musique est un joyau que j'ai tendance à garder pour moi, j'ai un côté puriste et les arts sont un sujet noble sur lequel je ne m'étale pas facilement.
D'un autre côté, j'adore partager mes passions et cela a déjà été l'occasion de rencontres enrichissantes (ceux auprès de qui j'ai mentionné Kate Bush et qui la connaissaient déjà l'appréciaient tous), il y a simplement eu quelques occasions manquées!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosabel
Admin
avatar

Féminin Bélier Singe
Messages : 842
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 61
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Kate et votre entourage   Lun Déc 16, 2013 1:55 pm

Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui la déteste en fait, qui ne la connait que par la chanson Babooshka , oui c'est certain... mais au moins ils la connaissent et personne ne m'en a dit du mal, il y a du respect pour elle autour de moi, ou bien.... je suis un dragon qui fait peur et tous ont peur de dire ce qu'ils pensent vraiment !  lol! mais je n'en parle pas non plus, je reste comme Emili très discrète sur mes goûts musicaux et autres... je partage rarement et c'est surtout sur le net, et même là j'avoue je reste aussi dans ma bulle protectrice, mon monde, c'est assez intime en fait et rare sont les personnes qui ont des correspondances avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athisha12.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kate et votre entourage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate et votre entourage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pense votre entourage de Najoua ?
» Les parents et votre entourage...
» Qu'en pense votre entourage ?
» question de la part de votre entourage
» Reveil matin direct sur votre ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: This Woman's work :: ça vous en Bush un coin-
Sauter vers: