The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Queen
Mer Nov 14, 2018 4:52 pm par Paddy

» climbing up the aerial
Mer Nov 07, 2018 11:46 pm par Paddy

» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Dim Nov 04, 2018 4:22 pm par Paddy

» Les albums de Kate remasterisés !!
Dim Oct 21, 2018 5:12 pm par Paddy

» Vos chansons du moment
Dim Oct 07, 2018 12:20 pm par ecirta

» moments in time
Dim Sep 30, 2018 4:56 pm par Paddy

» C'était le 16 septembre
Sam Sep 22, 2018 3:27 pm par Cicilo

» How To Be Invisible - Nouveau bouquin !
Dim Sep 16, 2018 8:31 pm par Cicilo

» C'était le...
Sam Sep 08, 2018 1:47 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun Nov 17, 2014 1:09 pm

Partagez | 

Hello earth:votre journée sur notre petite planète

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Emilink Lady

Féminin Balance Buffle
Date de naissance : 21/10/1997

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Dim Jan 28, 2018 12:00 am

Mieux vaut tard que jamais: très bonne année à toutes et à tous! Wink Que 2018 soit pour vous l'année des belles rencontres et des grandes aventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Dim Jan 28, 2018 11:23 pm

Merci à toi Emili et bonne année 2018. Wink
J'ai appris une bonne nouvelle cette semaine:un de mes amis va sa marier.Et il me demande à ce que je sois son témoin ! Very Happy ça sera au mois de juillet et j'ai déjà demandé à mon patron mon congé pour ce jour-là.En fait,ça sera la première fois que je serai témoin à un mariage.

Voir le profil de l'utilisateur http://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Jeu Fév 08, 2018 11:00 pm

Ouyouyouille ! Aie ! affraid Je me suis fait une tendinite lundi.Pas très étonnant comme je porte souvent des meubles et des canapés.Aujourd'hui ça va mieux car j'ai mis de la pommade depuis 3 jours.A part ça, avez-vous eu beaucoup de neige dans votre région. froid Eh oui (je dis ça pour notre ami québécois Wink ) eh oui Cicilo,nous aussi on a de la neige.

Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Dim Avr 01, 2018 11:36 pm

Joyeuses Pâques à tout le monde !!
fiesta kool alatiene été

Et joyeux printemps aussi, pendant qu'on y est.
Je suis content d'avoir ce week end de Pâques de 2 jours car la semaine dernière j'ai bossé 10 jours sans m'arrêter, y compris le dimanche !!!
Evil or Very Mad Oui,vous avez bien lu.

Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Jeu Mai 17, 2018 11:57 pm

On a parlé de mon village sur RTL !!! kool
Bon c'était surtout pour dire que le village aurait peut-être été fondé par les Huns (ce qui ne fait pas l'unanimité parmi les historiens) mais c'est quand même à signaler. Wink

https://cdn-media.rtl.fr/online/sound/2018/0511/7793346732_la-france-inconnue-bruno-fuligni.mp3

C'est à 6mn du début

Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Dim Juil 08, 2018 11:27 pm

Le  mariage de mon copain a donc eu lieu hier !! fiesta J'étais donc témoin et la cérémonie s'est bien passée. J'ai été pris en photo comme si j'étais le marié !! affraid
Je connaissais presque personne et pourtant tout le monde s'est montré sympa avec moi,on a bien discuté. Wink
Et demain c'est le départ pour les traditionnelles vacances dans le Finistère.sunny  D'ailleurs le fils de Rosabel sera en vacances à Crozon en même temps que moi.A propos Rosabel,je ne sais toujours pas si tu viens !! Laughing Wink
Soyez-bien sages pendant 15 jours et pensez à moi de temps en temps. Wink

Daenerys

Féminin Messages : 389

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Lun Juil 16, 2018 8:44 pm

Hello tout le monde, coucou
Je reviens vous faire un coucou................. depuis le temps !
Toujours pas d'actu à propos de Kate donc je vous en donne de Sylvain fleufleur
Vous savez qu'il se la coule douce sur la pointe Bretonne, ciel bleu, mer turquoise, 30°C.... si si il est en Bretagne bravissimo
Voici qq belles photos qu'il m'a envoyé..

Daenerys

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Lun Juil 16, 2018 8:46 pm

Daenerys

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Lun Juil 16, 2018 8:47 pm

Daenerys

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Lun Juil 16, 2018 8:50 pm

Paddy a écrit:
A propos Rosabel,je ne sais toujours pas si tu viens !! Laughing

Si tu vois Rosabel, fais lui un gros bisou de ma part Wink
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Sam Juil 21, 2018 5:23 pm

Voilà je suis rentré hier soir ! Very Happy

Merci à Daenerys pour avoir posté mes photos. bises
Une année qui fera date car j'ai eu du soleil pendant tout mon séjour ! sunny sunny
Daenerys je n'ai pas pu  faire un gros bisou à Rosabel car elle n'est pas venue. bofbofe
Par contre j'ai fait des rencontres tout au long de mon séjour:les goélands à la pointe du pen-hir (voir la photo ci-dessus),un cygne sur un étang à qui j'ai donné le reste d'un de mes sandwiches, une famille du lot et Garonne à qui j'ai donné les endroits à voir sur la presqu'île, entre autres.Et sur le chemin du retour dans la ville de st Meen le grand je pique-niquais dans un parc quand une jeune minette a sauté sur le banc et voulait me piquer mon sandwich au thon !! Elle a même voulu fouiller ma glacière !!  chat  Laughing Bon elle a quand même eu droit à un petit bout de mon sandwich. Wink
Daenerys a déjà posté pas mal de photos mais je vous en posterai quelques autres dans le topic:
http://ohkatebush.forumgratuit.org/t72-moments-in-time

Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Dim Aoû 12, 2018 5:45 pm

Encore un événement heureux pour moi cet été: mon neveu américain Brendan vient en vacances en France à partir de mardi ! Very Happy Il va rester une dizaine de jours. C'est court,d'autant plus que moi je ne suis plus en vacances. Cela dit,cette année le 15 août tombe un mercredi et le jeudi est mon jour de congés,je vais pouvoir profiter de lui pendant 2 jours. Ensuite il part le w.e en Bretagne chez ma sœur.Il rentre le dimanche en fin de journée,je ne vais donc pas le voir beaucoup,il va falloir savourer chaque minute avec lui.Il n'est pas venu depuis 5 ans !! affraid L'année où j'ai eu mon diplôme (souvenez-vous Wink )

Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Dim Nov 04, 2018 4:22 pm

Certaines et certains sont déjà au courant: j'ai signé une rupture conventionnelle avec mes patrons et je quitte donc mon boulot chez But dans une semaine.En réalité, comme il me restait des cp à prendre je ne vais plus au magasin depuis mercredi.Une page se tourne,J'ai déjà commencé vendredi à déposer des cv.j'espère quand même que je retrouverai rapidement un emploi mais pour l'instant je suis soulagé et je souffle un peu.Ce qui est surtout appréciable ça va être ce soir dimanche j'aurai pas la déprime du dimanche soir en me disant ça y est demain je vais me lever tôt pour une semaine de merde
Là dessus je vais aller courir dans les bois avant que le soleil ne se couche. sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   

Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17