The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 109 le Mer Avr 24, 2024 12:09 am
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hello earth:votre journée sur notre petite planète

Aller en bas 
+8
luna
Nimue Cake
Hoopoe
Emilink Lady
Histoires d'outre rêve
Daenerys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 EmptyMar Mai 08, 2012 10:59 am

Super pour toi Paddy ! Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 680098072 Tu passes l'été à faire la cigale puis tu enfiles le costume de la fourmi dès les premiers frimas !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 EmptyMar Mai 08, 2012 4:13 pm

ça sera peut-être avant les premiers frimas...enfin si ça se fait vraiment.J'en saurai plus en juin.Je t'en reparlerai plus en détails en mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 EmptyMar Mai 08, 2012 4:41 pm

Ok ça roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Histoires d'outre rêve

Histoires d'outre rêve


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 EmptyMar Mai 08, 2012 6:02 pm

Bonne chance à toi Paddy pour ce nouveau travail ! coucou Et bonjour à la Bretagne ! (Où je m’achète des vareuses bretonnes traditionnelles par Internet).
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 EmptyMer Mai 09, 2012 5:05 pm

J'en ai une très grande chez moi bleu marine qui ne va à personne vu sa très grande taille, j'ai dû l'acheter en solde un jour où j'avais pas mes lunettes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Histoires d'outre rêve

Histoires d'outre rêve


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 EmptyMer Mai 09, 2012 7:56 pm

J’aime beaucoup le bleu marine et c’est beau comme vêtement la vareuse ! Trop grande, ce n’est pas évident à porter ! (Peut être pour faire des travaux artistiques en peinture ou bien se promener… au bord de la mer !? Mais à ne pas porter pour des travaux du bâtiment, trop dangereux parce que trop long ! (Moi aussi, j’en ai acheté une bleue et une rouge trop grandes !!!)). J’envisage de ne porter que ça comme ‘’vêtement de ville’’. Avec des blue-jeans ! Et des sabots bleus ! (Une femme dans les Pyrénées réalise des sabots fait main de la taille et de la couleur que l’on souhaite ! Elle a des dizaines de modèles, (ce n’est pas donné % mais cela se comprend).

Je viens de recevoir le nouvel album de Ange que je découvre à l’instant, (en écrivant ce texte !) Bon ! tristounet Celui d’avant, eumai j’ai résisté au fait de le mettre à la poubelle aux premières écoutes et en fait, il est bien mais rude … bravissimo Il faut aimer Ange !

Là, il semble plus accessible mais il demande un temps d’adaptation et d’effort comme d’habitude et puis, bien écouter les textes. Ange, c’est spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 EmptyJeu Mai 10, 2012 1:15 pm

Moi j'aime bcp le rouge comme la toile des voiles des voiliers bretons et des vareuses aussi je pense, les sabots j'en portais dans les années 70, j'adorais, mais je me suis fait de méchantes entorses avec ! Wink

J'ai fait cette photo à Vannes cet été ! Wink

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 00712
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 EmptyVen Mai 11, 2012 7:07 am

Ah les sabots rouges, c'est aussi un truc pour moi ! On sera à Douarnenez en aoùt.
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 EmptyVen Mai 11, 2012 9:48 am

Oui je sais ! Wink on pourra essayer de se voir là bas si tu veux, je pourrais vous faire faire le tour du golf ! Wink j'y serais aussi en août, les 15 premiers jours, mais pas là où tu vas, moi c'est ici.... Wink



Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 Arradon

Je serai à Arradon plus précisemment !

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 Arradon%20Vannes

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 _DSC3767
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 EmptyVen Mai 11, 2012 12:21 pm

C'est très joli Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 680098072 et oui biensûr on pourrait se voir ! Il se trouve qu'on passera une journée à Carnac, nous avons des amis qui y séjournent régulièrement, comme c'est tout à côté......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 EmptyVen Mai 11, 2012 1:38 pm

Carnac c'est l'une des villes de mes vacances d'enfance, mes parents louaient un appart en centre ville tous les étés, pratique car on pouvait aller à la plage à pieds, tu verras il y a une librairie qui s'appelle l'ancre de miséricorde en bas des immeubles où on louait, je connais bien cette libraire, elle avait sa librairie à la Trinité sur mer avant, je suis l'une de ses bonnes clientes l'été ! Razz et avant cela j'achetais déjà tous mes livres dans la même librairie qui portait un autre nom et avait d'autres proprio, te dire si c'est un lieu que je connais !
Mais à Carnac il y a surtout à voir ça !....

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 Alignements-menhirs-carnac
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 EmptyVen Mai 11, 2012 2:09 pm

Parait que le site est clôturé maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 EmptyVen Mai 11, 2012 3:58 pm

Oui et c'est ridicule ! il faudrait rendre leur liberté aux menhirs !

Mais on a échappé au pire ! Twisted Evil

https://www.dailymotion.com/video/xfdi1t_suspension-projet-carnac_news

je vais faire un peu de pub pour ma région ! Razz







Dernière édition par Rosabel le Ven Mai 11, 2012 4:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 EmptyVen Mai 11, 2012 4:22 pm

Très joli spot publicitaire !
Encore heureux que le projet initial tombe à l'eau ! c'est dingue ce qu'on peut faire au nom du fric !
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 EmptyVen Mai 11, 2012 6:49 pm

Tu vas d'abord découvrir le Finistère, que je connais peu en fait, mais c'est très beau aussi, il est vrai que j'aime le Golfe du Morbihan plus que tout puisque ce sont mes origines familiales, mon père est né là-bas, j'y ai passé 3 mois par an avec mes enfants quand ils étaient petits aussi, pour eux c'est leur pays, ils ont baigné dedans, ce qui en a fait des marins pour mes 2 garçons surtout, puisqu'ils sont tous les 2 moniteurs de voiles, c'était un bon job d'été pour eux aussi, ils ont gardé le goût de la mer et de la voile et naviguer sur le Golfe c'est pas si facile ! Wink

Là c'est Clem qui a ramené tous les enfants de son cours sans en noyer un seul ! Laughing

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 Dsc04210

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 Dsc04211

Tu remarqueras qu'il avait le look breton, cheveux longs des pirates ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 EmptySam Mai 12, 2012 9:53 am

Ah oui Very Happy ça fait très local ! il pourrait en faire son métier, rare son les personnes qui peuvent allier leur passion avec le professionnel. Il me semble d'ailleurs que tu m'as parlé d'aller t'installer un jour là-bas, c'est toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 EmptyLun Mai 14, 2012 11:40 pm

Rosabel,arrête de faire l'article sur le Morbihan ! Je te rappelle que Dani part en vacances dans le Finistère ! Laughing
N'oublie pas ce que tu m'as dit sur un certain autre forum ... Wink
Puisque c'est comme ça,je posterai aussi des photos de "ma" Bretagne.
Mais pas ici ! Oui car en tant qu'admin de ce forum,je dois montrer un peu de discipline. papy Wink Donc,je rappelle pour poster des photos,c'est ici :

http://ohkatebush.forumgratuit.fr/t72-moments-in-time#752

Au fait Rosabel,Tu ne vas plus à Moustérian cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 EmptyLun Mai 14, 2012 11:45 pm

Tiens à propos de photos.... Paddy tu n'as toujours pas d'avatar What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 EmptyMar Mai 15, 2012 1:08 pm

Paddy a écrit:
Rosabel,arrête de faire l'article sur le Morbihan ! Je te rappelle que Dani part en vacances dans le Finistère ! Laughing
N'oublie pas ce que tu m'as dit sur un certain autre forum ... Wink
Puisque c'est comme ça,je posterai aussi des photos de "ma" Bretagne.
Mais pas ici ! Oui car en tant qu'admin de ce forum,je dois montrer un peu de discipline. papy Wink Donc,je rappelle pour poster des photos,c'est ici :

http://ohkatebush.forumgratuit.fr/t72-moments-in-time#752

Au fait Rosabel,Tu ne vas plus à Moustérian cette année ?

Hi hihihi ! Laughing je" ferais l'article" sur le Morbihan si je veux ! Laughing c'est ma région à moua ! bounce et puis d'abord t'es même pas breton toua ! Razz

Non on va plus au Moustérian, la maison a été vendu, mais là où on va c'est encore mieux je crois, la vue est superbe, tjrs au bord du golf et c'est bcp plus grand comme loc, donc toute la famille y sera cette année, ça promet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 EmptyMar Mai 15, 2012 1:11 pm

Daenerys a écrit:
Ah oui Very Happy ça fait très local ! il pourrait en faire son métier, rare son les personnes qui peuvent allier leur passion avec le professionnel. Il me semble d'ailleurs que tu m'as parlé d'aller t'installer un jour là-bas, c'est toujours d'actu ?
Oui bien sûr dés que je le pourrais, c'est sûr si c'est possible je m'installerais là bas, on va attendre un peu encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 EmptyLun Mai 21, 2012 11:53 pm

Jeudi dernier,je suis allé au planétarium de Reims et c'était vraiment super ! kool L'astronome qui animait la séance est vraiment un passionné et il trouvait des métaphores assez parlantes pour expliquer aux gamins (et aux autres aussi d'ailleurs. Wink ) En fait,j'avais une idée derrière la tête:après la séance,j'avais prévu d'aller le voir pour lui demander comment on pouvait éventuellement travailler au planétarium;j'avais amené un cv.J'avais pas pensé qu'il y aurait autant de monde,et autant de gamins pour poser des questions (dont un qui s'est même mis à parler de collisions de galaxie et de fusions de trous noirs supermassifs !!!) affraid Laughing
Finalement,j'ai quand même réussi à lui parler.Bon,lui est super partant piur embaucher quelqu'un en plus,mais c'est pas lui qui décide.ça dépendra de la ville de Reims.Cela dit,ils ont prévu d'ouvrir un planétarium beaucoup plus grand en début d'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 EmptyMar Mai 22, 2012 10:10 am

ça serait génial pour toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 EmptyVen Mai 25, 2012 4:11 pm

Une petite anecdote:j'étais hier chez mon coiffeur et je lui parlais de mes vacances en Bretagne.En fait,lui aussi est déjà allé en vacances à Douarnenez ! A l'hotel des sables blancs.Le monde est petit !! affraid Wink
Du coup,je lui ai raconté ma rencontre avec Hubert Reeves devant cette même plage des sables blancs ! kool
Donc,comme je pars demain en Bretagne,je vous dis au revoir et en même temps comme tous les ans,je vous donne rendez-vous le samedi 2 juin:vers 21h30,essayez d'écouter Kate,Aerial ou bien 50 words for snow,car moi à ce moment-là je serai en train d'écouter Kate en haut des falaises du pen-hir ou du château de Dinan,je ne sais pas encore.
J'espère que le temps sera aussi beau que ces 3 derniers jours !! sunny sunny été youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 EmptyMer Juin 13, 2012 11:38 pm

Coucou tout le monde,ça y est je suis rentré ! coucou J'ai eu un temps magnifique la première semaine (et même des coups de soleil qui m'ont un peu empêcher de dormir les premières nuits ! youpi )...beaucoup moins beau la 2ème semaine Evil or Very Mad sauf vendredi et lundi derniers.J'ai quand même pu prendre de belles photos,je vous montrerai ça.
Par contre,dés que j'ai le dos tourné le forum est déserté à ce que je vois ?
aille Pourtant je pense pas que c'est le beau temps qui vous a retenu dehors ! Wink Petite message personnel à Cicilo:j'ai pensé à toi tout le long de mon séjour car à la radio on entendait sans arrêt parler du Québec avec les manifs des étudiants...et aussi de cette sordide affaire du dépeceur de Montréal !! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 EmptySam Juin 16, 2012 5:25 pm

Voici une petite réflexion que je me suis fait en écoutant le bruit des vagues allongé sur la plage.C'est une tentative pour décrire cette mélopée permanente.
Il y a d'abord en intro, un son assez brutal,comme un coup de tonnerre feutré. affraid Puis vient un tumulte plus sourd,comme des applaudissement aquatiques. bravissimo Enfin,un son rafraichissant,effervescent,comme le pétillement d'une bouteille de coca. alatiene
Autre chose:pour ceux qui espèrent un bel été,je viens de lire dans un article que le printemps 1983 avait été très pluvieux et pourtant,derrière il y a eu une canicule en été.Donc vous voyez,tout n'est pas perdu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle petite interview
» Kate et votre entourage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: Watching you without me :: Hello earth-
Sauter vers: