The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Mar Aoû 15, 2017 4:36 pm par Paddy

» moments in time
Dim Aoû 13, 2017 10:29 pm par Cicilo

» astro effervescente
Ven Juil 28, 2017 4:43 pm par ecirta

» Vos prochains concerts
Sam Juil 08, 2017 10:43 am par ecirta

» Le premier livre en français sur Kate Bush
Lun Juil 03, 2017 12:13 am par Paddy

» Philo au fil de l'eau
Dim Juin 18, 2017 5:17 pm par Paddy

» Like a station on a radio
Dim Juin 11, 2017 5:21 pm par Paddy

» Happy Rhodes
Mar Mai 23, 2017 4:45 pm par ecirta

» Vidéos de chansons rares
Sam Mai 13, 2017 10:12 pm par ecirta

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun Nov 17, 2014 1:09 pm

Partagez | 

Hello earth:votre journée sur notre petite planète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe
Date de naissance : 12/04/1956

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Mar Déc 13, 2011 9:23 am

♪ a écrit:
Rosabel a écrit:
Citation :
j'ai découvert il y a peu de temps qu'il y a un menhir dans le coin.
Ah voui ????
Voui ! Et en plein milieu d'un champ de colza, très typique de la région.
c'est assez étonnant, mais pas improbable je crois, il y en a un peu partout en Europe il me semble, en fait on sait peu de choses sur ses pierres dressées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athisha12.blogspot.fr/

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Mar Déc 13, 2011 6:38 pm

Oh oui, des mégalithes il n'y en a pas qu'en Bretagne ! Et d'après ce que je viens de lire, le pus grand menhir du département (>4m de haut) n'est qu'à quelques kilomètres de chez nous.
Comme quoi, les prégugés sur l'Île-de-France... hein Paddy ! Razz

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Mar Déc 13, 2011 11:21 pm

Ah, mais au fait, des mots pour dire "neige" dans d'autres langues bizarres...

xamnaяʌ (xamnarxâ)
ϥpƕѧ (tlpchä)
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Jeu Déc 15, 2011 11:50 pm

Pardon d'être un peu moins bucolique que vous,mais on a encore vécu une journée super stressante au boulot mercredi:cette fois,c'est pas un client qui est venu geuler,non c'est carrément un poseur de cuisine !! Là,c'est le bouquet! Mad Evil or Very Mad
Il gueulait parce que mon jeune collègue avait oublié de chiffrer la pose d'une crédence au mur .Du coup monsieur a pété les plombs et a commencé à gueuler dans le magasin,en disant qu'il en avait marre de bosser dans ces conditions,qu'il était pas assez payé pour le boulot qu'il fait,qu'il refuserait de faire cette pose-là.Au début,j'étais à mon bureau et il s'en prenait à l'hotesse qui était au bord des larmes,alors je suis venu à la rescousse pour lui dire que s'il n'était pas content,il n'avait qu'à s'adresser à notre chef de secteur.
En plus,il a dit que c'était pas sur qu'il assurerait les dernières poses prévues l'année prochaine.Personnellement,je regretterai pas ce babouin tuberculeux,et puisque c'est si bien chez les concurrents qu'il aille se faire foutre,mais j'ai essayé de rester calme au cas où il ferait quand même ces poses.Mais après basta ! Et il a aussi surement dégueuler sur notre dos auprès d'une cliente qui était déjà remontée contre nous car il y avait un retard d'un moiq sur ces façades.Résultat:le soir même,j'avais la cliente au téléphone pendant un bon quart d'heure.
Enfin bref,même pendant la période de noël où c'est le calme plat,il faut qu'on soit emmerdés !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Ven Déc 16, 2011 9:14 am

Fais comme moi.... des smileys ! lol! ... j'ai offert à clement un smiley jaune Very Happy en laine, tricoté de mes petites mimines, de la taille d'une petite balle, avec un énorme sourire, depuis j'ai tout plein de commandes, des rouges en colère, des qui font des clins d'oeils, enfin je peux à peu près tout faire ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://athisha12.blogspot.fr/

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Ven Déc 16, 2011 11:58 am

Paddy a écrit:
Pardon d'être un peu moins bucolique que vous,mais on a encore vécu une journée super stressante au boulot mercredi:cette fois,c'est pas un client qui est venu geuler,non c'est carrément un poseur de cuisine !! Là,c'est le bouquet! Mad Evil or Very Mad
Il gueulait parce que mon jeune collègue avait oublié de chiffrer la pose d'une crédence au mur .Du coup monsieur a pété les plombs et a commencé à gueuler dans le magasin,en disant qu'il en avait marre de bosser dans ces conditions,qu'il était pas assez payé pour le boulot qu'il fait,qu'il refuserait de faire cette pose-là.Au début,j'étais à mon bureau et il s'en prenait à l'hotesse qui était au bord des larmes,alors je suis venu à la rescousse pour lui dire que s'il n'était pas content,il n'avait qu'à s'adresser à notre chef de secteur.
En plus,il a dit que c'était pas sur qu'il assurerait les dernières poses prévues l'année prochaine.Personnellement,je regretterai pas ce babouin tuberculeux,et puisque c'est si bien chez les concurrents qu'il aille se faire foutre,mais j'ai essayé de rester calme au cas où il ferait quand même ces poses.Mais après basta ! Et il a aussi surement dégueuler sur notre dos auprès d'une cliente qui était déjà remontée contre nous car il y avait un retard d'un moiq sur ces façades.Résultat:le soir même,j'avais la cliente au téléphone pendant un bon quart d'heure.
Enfin bref,même pendant la période de noël où c'est le calme plat,il faut qu'on soit emmerdés !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mouais, euh... comment dire... je comprends ton agacement mais tout est relatif : j'aimerais que mon stress au boulot se limite à des cas comme celui-là !! (Sachant que je vis déjà l'équivalent de ça avec nos prestataires, et c'est plutôt 1h30 que je passe au téléphone avec eux.)

Ma boîte vient d'annoncer la suppression de 8% des effectifs.

Et vu qu'ils vont regrouper les différents sites on attend qu'ils nous disent où notre direction doit aller. Potentiellement tout est possible de Marne-la-Vallée à St-Quentin-en-Yvelines en passant par Montrouge et La Défense, ce qui voudrait dire pour moi 4h de transport par jour. Et ça c'est si on reste en région parisienne, parce qu'il est également possible qu'on nous envoie à Roubaix ou Lille.
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Mar Déc 20, 2011 2:12 pm

Ma famille débarque demain chez moi et.... je suis coincée avec une sciatique depuis hier midi ! arf ... chouette !... j'arrive quand même à faire de petites choses... heureusement que j'ai de l'aide et des anti inflammatoires ! cestcelaoui et pourtant je n'ai pas joué au golf sur la wii ! humour

Daenerys

Féminin Messages : 385

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Mar Déc 20, 2011 3:42 pm

Arrête de faire ta "Jedi" Laughing Laisse Dodo s'occuper de tout. Je suis aussi sous anti-inflam. pour mon épaule Rolling Eyes toujours et encore !
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Mar Déc 20, 2011 6:29 pm

les vieilles blessures reviennent tjrs nous titiller, on se sert la main alors et on se fait un p'tit coktail similaire d'anti inflams et d'analgésiques, lol ! et bin j'ai fait ma "jedi", ménage à fond de haut en bas, draps changés de tous les lits, rangement de 6 mois de bordel ou casi, depuis la nouvelle installation de la chambre du haut, j'avais accumulé une tonne de choses dans la pièce du fond en face de l'escalier, on pouvait à peine y mettre un pied tellement y'avait de trucs , et les chats s'en étaient donnés à coeur joie pour les p'tits pipis partout genre marquage, les cochonous ! ... les poils idem partout, donc une tonne de lessives aussi ! "waching machine" à fond... demain ça sera les courses et relookage, car là je fais dans le genre "femme de ménage" avec foulard sur la tête, je plaisante , mais pas très chicos non plus ! lol ! ... dodo elle fait la cuisine c'est déjà pas mal, et on ne bouge plus quand elle est là, on cocooning toutes les 2, c'est pour ça que je préfère faire tout ça avant qu'ils arrivent, pour toutes les vacances quand même hein ! ça fait du remplissage de maison ça crois moi ! lol !

Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Lun Jan 09, 2012 12:13 am

Ce dimanche ma soeur est allée voir le match de foot entre le p.s.g et le club de Locminé en Bretagne,car elle habite tout prés ! affraid Smile
Elle nous appelé ce soir en nous disant qu'elle était dégoutée que Locminé ait perdu 2-1,alors qu'ils avaient dominés le match tout le long et que le 2ème but n'a eu lieu qu'à la fin.
Ce qui est dingue,c'est que d'habitude,le foot elle s'en fout ! Laughing
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Sam Jan 14, 2012 12:00 am

Putain,d'habitude je suis pas superstitieux avec les vendredi 13,mais aujourd'hui c'était le ponpon ! Mad Mad aille J'ai été obligé d'aller chez une cliente car il y a des problêmes à la pose de sa cuisine.Déjà bonjour le brouillard et comme j'ai pas de GPS,je me suis paumé ! Ensuite,je me suis pris une soufflante pendant plus d'1 heure.Faut dire que sur un point c'est de ma faute,je me suis trompé sur un meuble.Et la client espèrait que j'aurai l'autre meuble pour lundi.Elle a encore rappelé l'après-midi et après avoir encore discuté un 1/4 d'heure avec elle au tel,je lui ai passé ma responsable.D'ailleurs,c'est encore la même cliente dont j'ai parlé plus haut.
En fait,à la reflexion,tous les mois,voire toutes les semaines j'ai un vendredi 13 au boulot. Evil or Very Mad
Histoires d'outre rêve

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Sam Jan 14, 2012 4:39 pm

Paddy, je suis menuisier dans une mairie mais j’ai fait un an de poses de cuisines avec des Portugais super sympas et pourtant, j’en garde un très mauvais souvenir ! Ils faisaient tout, de la pose du carrelage au sol, au mur à fabriquer, en passant par l’électricité, la plomberie. Pour moi, les cuisines à poser, c’est une vrai m... C'est difficile !

Des cuisines de lux à poser sur Versailles et Paris, tu loupais une pièce et il fallait la recommander en Allemagne. J’étais jeune et il m’est arrivé de pleurer tellement...

J’imagine que toi qui est en relation avec la clientèle, Cela ne doit pas être drôle tous les jours. (Parfois nous, nous n’avions pas le droit d’utiliser les WC). Ils ont commandé, ils payent alors ils sont sur la défensive. Le poseur lui doit bien maitriser son travail et le relationnel.

C'est dur et Il faut être clair et précis dans sa tête !
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Lun Jan 16, 2012 12:09 am

Premier vrai beau coucher de soleil de l'année,tout àl'heure en revenant de courir dans les bois ! sunny ça fait du bien après les soucis.Enfin je dis dans les bois,j'ai un peu contourné aujour'hui car il y avait des chasseurs. Rolling Eyes J'ai aussi pris ma mère avec mon chat devant le sapin de noël (eh oui,on le démonte tard chez nous le sapin. Wink ).ça me fait penser:faudrait peut-être créer un topic photo.Qu'en pensez-vous ?
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Jeu Fév 02, 2012 12:13 am

Ah glagla !! froid ça y est,c'est l'hiver ! Il fait vraiment froid ! -8°C aujourd'hui chez nous,et il va faire plus froid dans les jours qui viennent.
(j'ose même pas imaginer en Alsace. Wink )
Bon,comme on est en février,un petit mot sur ce mois le plus court de l'année ? février vient du latin februarius qui veut dire purifications.Il était dédié au dieu februa qui était le dieu de la purification et de la mort.
Dois-je rappeler qu'au temps des romains,février était le dernier mois de l'année,celle-ci commençait alors au début de notre printemps le 15 mars.
Si février est le mois le plus court de l'année,c'est pour une raison historique:en 8 ap J.C,César auguste voulut que le mois qui lui était dédié (le mois d'aout) compte 31 jours comme le mois de juillet (qui lui était dédié à Jules César).Il a fallu enlever un jour à un autre mois et c'est février qui a trinqué.Donc,vous avez compris dans 1 mois et demi suivant la tradition romaine,il faudra se souhaiter bonne année !! Wink
En attendant,il fait froid mais on a aussi un beau soleil d'hiver. sunny
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Jeu Fév 02, 2012 11:40 pm

Ah la vache,j'ai voulu laver les vitres de ma voiture aujourd'hui ! Quel con ! affraid Pourtant,la voiture était en plein soleil à midi,et j'essuyais au fur et à mesure,mais rien à faire: ça commençait à geler quand même !
Cicilo,tabarnak ! Comment vous faites vous autres pour nettoyer le char quand il gèle à pierre fendre ?
A part ça,un petit message à Rosabel:cet après-midi en allant courir,j'ai vu des dizaines de corneilles dans les champs !! affraid Very Happy
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 26/05/1971

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Ven Fév 03, 2012 1:42 am

^^^^
Eh bien justement, on ne lave pas nos voitures quand il gèle à pierre fendre !!! Petite leçon de vie ! Laughing

Et à ton "tabarnac", je réponds : "Putain, la vache !!!" Wink

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Ven Fév 03, 2012 7:47 am

Ben oui, forcément, l'eau gelée... Pour une fois qu'on a la chance d'avoir un froid sec, faut pas mouiller !!

Ça me rappelle un vol Montréal-Québec par -30°C, dans un tout petit Beechcraft, où l'une des hélices ne voulait pas démarrer et il a fallu attendre près d'une heure sur le tarmac que l'avion soit dégivré à grands renforts de lances à incendie. Je ne sais pas quel produit ils aspergent d'ailleurs... mais ce n'était que moyennement rassurant !
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Sam Fév 04, 2012 12:00 am

♪ a écrit:

et il a fallu attendre près d'une heure sur le tarmac que l'avion soit dégivré
Pas tarmac,tabarnac ! Laughing
Mais alors Cicilo,tu veux dire que vous lavez pas vos voitures de tout l'hiver ? Ou alors avec un chiffon ?
Toujours à propos de l'hiver et du froid:le chauffage est en panne depuis 2 jours au magasin !! Ce matin,il faisait 12°c ! affraid froid
Heureusement,la responsable du magasin est allé cherché des petits radiateurs d'appoints pour nos bureaux.Avec la conjoncture,l'ambiance est déjà assez froide comme ça,pas la peine d'en rajouter. Twisted Evil

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Sam Fév 04, 2012 7:51 am

Paddy a écrit:
♪ a écrit:

et il a fallu attendre près d'une heure sur le tarmac que l'avion soit dégivré
Pas tarmac,tabarnac !
Laughing Héhé, je me suis fait la même réflexion en écrivant ça !

Cicilo, corrige-moi si je me trompe :
Attention quand même à ne pas sortir "tabarnac" à tout bout de champ : même si les (maudits) Français se plaisent à l'utiliser à outrance dès qu'il est question du québécois, ça reste un élément de langage très violent, qui est peut-être emblématique des sacres mais qui n'est pas si utilisé que ça (preuve en sont les multiples euphémismes existants, tels "tabarouette", "tabarnouche", "tabarslak"). "Ostie" et "câlisse" sont beaucoup plus fréquents.
Certes, il y en a qui doivent l'utiliser souvent (je n'en connais aucun), comme il y a des Américains qui n'ont pas peur de dire "fuck/fucking" à toutes les phrases (déjà plus nombreux, comme ♫), mais c'est infiniment moins utilisé que le "putain" français, qui pour certaines personnes en est réduit à une marque de ponctuation. Ça change peut-être avec la nouvelle génération qui est plus désinhibée/décomplexée, je ne sais pas (ça fait 10 ans que je suis rentré en France après tout), mais un "tabarnac" bien senti est vraiment un coup de poing verbal. "Mon/ma tabarnac", utilisé en s'adressant à quelqu'un et pas comme un juron pur, est particulièrement agressif. Une amie à moi m'a dit un jour qu'elle avait une copine française qui l'accueillait systématiquement avec un "salut ma tabarnac"! Elle n'osait rien lui dire, mais pour elle c'était extrêmement choquant. Un peu comme si on lui disait "salut sale pute" ; même pris au deuxième degré ça a du mal à passer.
Et surtout, surtout ne JAMAIS dire "tabernacle", voire "tabernââcle" comme le font certains Français (des maudits, pour le coup), là c'est à la fois ridicule (parce que ça ne veut rien dire d'autre que "tabernacle", ça n'est pas un sacre) et condescendant (parce que ça se fout de la gueule des Québécois tout en n'étant pas suffisamment attentif pour comprendre que le mot est déformé exprès).
Un soir dans le bus (il existe encore le métrobus 800/801?), il y avait un troupeau de 5 ou 6 touristes Français qui a commencé à se foutre de la gueule des Québécois et de leur accent. Ils parlaient très fort et ça a fini avec des "tabernacle" qui fusaient de partout. J'avais tellement honte que j'ai pris la parole à mon tour, suffisamment fort pour que tout le monde entende, en m'excusant pour eux et en précisant que tous les Français ne sont pas comme ça et qu'il y en a qui sont respectueux. Le problème c'est que j'avais déjà pris pas mal d'accent (ou perdu le mien, c'est selon), et que même si les Québécois ont compris que j'étais français, les Français ont cru que j'étais québécois et du coup je crois qu'ils n'ont rien compris au but de mon intervention. Par contre j'ai eu un remerciement au sortir du bus pour ma prise de position, et pas de la part d'une mémé réactionnaire, mais d'un couple de jeunes ; ça m'a vachement touché. C'est à partir de ce jour-là que j'ai commencé à vouer une haine féroce aux touristes français qui venaient foutre le bordel et faisaient tache dans "ma ville". LOL
Alors bien sûr, moi-même j'en sors, des "tabarnac", mais je mesure leur portée, et en présence de Québécois j'en use vraiment avec parcimonie !

Paddy a écrit:
Toujours à propos de l'hiver et du froid:le chauffage est en panne depuis 2 jours au magasin !! Ce matin,il faisait 12°c ! affraid froid
Heureusement,la responsable du magasin est allé cherché des petits radiateurs d'appoints pour nos bureaux.
Aïe, mon pauvre ! Heureusement qu'il restait des radiateurs dans les magasins ! Il paraît que certains sont en rupture de stock, comme avec les ventilateurs en 2003.
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 26/05/1971

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Sam Fév 04, 2012 3:20 pm

Paddy :

Eh bien non, la plupart d'entre nous ne lavons pas nos voitures en hiver ! Puisqu'il y a toujours quelques journées de pluie, ça enlève une couche de crasse. Les plus zélés profitent des journées de redoux pour aller au lave-auto. Pour ma part, après une expérience marquante (lire : plus capable de déverrouiller les portières parce que l'eau s'était inflitrée dans la serrure et avait gelé...), j'attends au printemps. De toute façon, il suffit d'une balade sur l'autoroute en février et tout est à recommencer...

♪ :

Effectivement, ce mot peut être à la fois caricatural envers les québécois ou une forme de violence verbale. Ceci dit, il y a (à l'instar du "Putain !" français), des gens qui l'utilisent littéralement comme forme de ponctuation, ainsi que les autres blasphèmes. C'est toutefois assez mal vu - bien qu'excessivement banalisé ! - de sacrer constamment; c'est vu comme un manque d'éducation, voire un manque d'intelligence. Ceci dit - je sais pertinemment que Paddy n'utilisait ce mot que pour me faire un clin d'oeil. Smile

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Sam Fév 04, 2012 4:46 pm

Cicilo a écrit:
Ceci dit - je sais pertinemment que Paddy n'utilisait ce mot que pour me faire un clin d'oeil. Smile
Bien entendu. Et apparemment Paddy, ton québécois ne se limite pas à ça ! prof
J'apporte juste mon grain de sel pour mettre les choses dans leur contexte parce que je sais qu'il y en a qui ne savent dire que ça et du coup... c'est un maudit ciboire de crisse d'ostie de câlisse de saint-sacrament de viarge de simonaque de câliboire de tabarnac de cliché. niangenidémon
OK désolé, je sors...
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Jeu Fév 16, 2012 11:19 pm

J'ai eu un choc cet après-midi en faisant mon jogging:j'ai failli trébucher sur un chaton mort ! Crying or Very sad En fait,il devait avoir 6 mois maxi,il a du se faire taper par une bagnole,mais les bois où je cours sont quand même loin du village.Alors,peut-être des salopards l'ont-ils abandonné là ? Evil or Very Mad
Un autre truc qui m'a choqué,cette fois aux infos:les propos du député Vanneste (qui n'en est pas à son coup d'essai) qui déclare qu'il n'y a jamais eu d'homosexuels déportés pendant la 2ème guerre mondiale.Le plus choquant,c'est qu'Arno Klarsfeld le soutien en disant la même chose !
Il ne fait vraiment pas honneur à ses parents et à sa famille.
Tout ça pour faire plaisir à Sarko,qui a désavoué Vanneste d'ailleurs.
Eh oui Mr Klarsfeld (je dis mr,c'est ironique hein ?) vous êtes vraiment devenu un petit roquet zélé qui aboie, même quand on lui demande rien et du coup défend des propos abjects. Mad Pendant la guerre aussi,sous Vichy il y avait des bons français qui ont dénoncé des juifs alors qu'on leur demandait rien.
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Sam Fév 18, 2012 8:00 pm

Les gens jettent les chatons quand ils deviennent trop grands dans les forêts pour s'en débarasser, ici c'est très courant ! ils pensent qu'ils ont une chance de s'en sortir, mais c'est dégueulasse de faire ça ! c'est comme ça que j'ai recupéré Wizz et misu, au moins ils les avaient abandonné près des habitations ! Rolling Eyes

Daenerys

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Sam Mar 03, 2012 11:33 am

Coucou me revoilou.... (après mon périodique passage à vide.... ou hibernation ?!?) avec smilinou alsace

Un hommage de plus à Rosabel et sa créativité : Jack en compagnie de Smilinou prosterna

Daenerys

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Sam Mar 03, 2012 11:39 am

J'ai encore chopé un virus qui trainait ! Rolling Eyes fièvre, vertiges, faiblesses, mais rien ne se déclare vraiment, du coup le toubib ne peut me prescrire que du doliprane ! y-a-t'il aussi ce genre de virus chez vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   

Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant