The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Ven Sep 13, 2019 11:31 pm
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hello earth:votre journée sur notre petite planète

Aller en bas 
+8
luna
Nimue Cake
Hoopoe
Emilink Lady
Histoires d'outre rêve
Daenerys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 EmptyMar Juin 19, 2012 3:27 pm

J'ai pris l'habitude de parler chaque année du bac philo. Wink Voici les sujets de cette année:
http://www.melty.fr/bac-2012-philosophie-tous-les-sujets-serie-s-es-l-a113020.html

Bon,je laisse tomber les sujets sur le travail,p.ê parce que je fais un break en ce moment Wink et puis aussi parce qu'il y avait déjà ce sujet l'année dernière !! Les autres sujets par contre m'intéressent:
"serions-nous plus libres sans l'état" D'emblée,je pense à la fameuse citation de Marx je crois: "la liberté du renard dans le poulailler".Ou encore Kant et sa métaphore de la colombe qui pense qu'elle volerait bien plus vite si l'air n'était pas là pour la freiner.Sauf que si il n'y avait pas d'air,tu volerais pas du tout connasse ! megarire
Un sujet d'actualité en tout cas,dans notre époque de libéralisme à tout crin !
Et puis surtout le sujet qui m'aurait le plus intéressé:
"toute croyance est-elle contraire à la raison ?"
A ce sujet,à cause de notre nature humaine,voire même de par notre biologie,notre cerveau,on pourrait de demander s'il est raisonnable de croire (voyez, on n'en sort pas ! Laughing ) que l'homme n'est qu'un être raisonnable.Je viens justement de lire un commentaire intéressant d'histoire d'outre rêve sur la croyance.
Mais la manière la plus éclatante de répondre est celle de Nietzsche sur la science et la croyance:"il n'y a pas de science sans la croyance en la vérité et cette croyance,par définition n'est pas de l'ordre de la vérité."

Toujours à propos de philosophie cette émission "le grand entretien" avec comme invité le philosophe Robert Misrahi.Des choses très intéressantes dites très simplement (j'ai même lu un commentaire qui disait que c'était de joyeuses platitudes") notamment sur le rapport entre êtres humains qui devrait être un rapport entre sujets ayant eux aussi conscience d'eux mêmes et non pas l'autre considéré comme un objet devant moi.

http://www.franceinter.fr/emission-le-grand-entretien-robert-misrahi

Par contre,ce qu'il dit sur Dieu à un moment ne l'engage que lui,mais pas moi ni Spinoza d'ailleurs !
Au fait,ça vous intéresserait que l'on ouvre un sujet philo ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 EmptyMar Juin 19, 2012 4:43 pm

Et quand on a pas étudié la philo en terminale comme moi, because je me suis tirée du lycée avant on a quand même le droit de parler de philo ? lol!

La philosophie de la joie bin ça m'intéresse pas trop en fait, il a tendance à m'endormir R Misrahi ! Razz
Par contre je suis fan des émissions de R Enthoven !

Arte Philosophie
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 EmptyMer Juin 20, 2012 3:59 pm

Rosabel a écrit:


La philosophie de la joie bin ça m'intéresse pas trop en fait,

ça m'aurait étonné ! megarire Raphaël Enthoven je regardais un peu de temps en temps le samedi soir,mais ils ont changé l'horaire.C'est quand maintenant dimanche ?
Pour en revenir un peu au quotidien,est-ce que chez vous aussi vos jardins et vos pelouses c'est la forêt vierge ? J'ai pris des photos du parc derrière chez nous.Et dans les champs en ce moment,c'est la fête pour les lapins.
J'en vois tous les jours et dimanche,j'en ai même vu une dizaine ! affraid
Ah oui,et Nova ce matin a attrapé un poisson dans le bassin de la voisine,le vilain ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 EmptyMer Juin 20, 2012 6:04 pm

Tu peux voir les émissions d'Enthoven sur arte, sur le site directement, mais bon il faut aimer ça comme moi, je ne force personne ! lol!

On tond tous les 15 jours, mais il est vrai que le jardin est luxuriant et superbe en ce moment !
Pour en revenir à la joie, au bonheur, je trouve que je n'ai pas besoin d'en parler ou de philosopher dessus, je le vis tout simplement quand j'en éprouve, et je ne pourrais dire que des platitudes ennuyeuses dessus ! Wink d'ailleurs quand je suis "heureuse" je n'ai nul besoin autre que de vivre, ça annihile le reste je me sens comme un papillon au soleil, dans l'instant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 EmptyVen Juin 29, 2012 12:04 am

Mais quelle chaleur aujourd'hui !! youpi 30°C.ça y est,c'est enfin l'été
vous croyez ? scratch En tout cas,niveau fruits cette année,c'est vraiment la cata:une poignée de fraises,pas une cerise ! Evil or Very Mad Il reste encore les framboises et les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 EmptyDim Juil 08, 2012 4:53 pm

Eh bien voilà ça y est,j'ai la confirmation de ce que je pensais:ce printemps 2012 a été le plus pluvieux depuis 1946 !! affraid aille Mad
Et regardez,au moment où j'ai commencé ce message,il y avait un beau soleil et là je regarde par la fenêtre:paf ! Des nuages ! aille Ah ben non,tiens le soleil est déjà de retour. sunny On commence vraiment à avoir un temps aussi changeant qu'en Bretagne.Voire même,on a presque un temps de mousson,sauf que la France n'est pas sensée avoir un climat tropical ! affraid
Et le plus dingue,c'est que dans les médias à la météo,ils ont l'air de trouver ça normal. Rolling Eyes (ça y est de nouveau gris dehors !)
A part ça,where is everybody ? Est-ce que vous êtes déjà partis en vacances vous autres ? Wink
Et voilà le soleil qui revient... Laughing bon allez,je vais essayer d'aller courrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 EmptySam Juil 14, 2012 12:31 am

Alors là c'est pire que tout le temps ! Depuis 2 jours,il n'arrête pas de pleuvoir !! Mad Du coup,pour la première fois depuis des années,je ne suis pas allé voir le feu d'artifice de Chalons. No Alors,pour compenser,je vous offre celui de 2008 et celui de 2010. magic






En espérant que demain,on pourra au moins assister à celui de mon village.
(à Chalons c'est toujours la veille) moins spectaculaire mais sympa quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 EmptySam Juil 14, 2012 11:14 am

Le temps n'est pas top à priori pour encore quelques jours, c'est assez dingue cette année avec toute cette pluie, impossible de s'occuper du jardin correctement, il pleut tout le temps ! les feux d'artifices j'aime pas trop ça, j'y vais pas, ni la fête du 14 juillet, le bruit des pétards etc... bouh ! les animaux n'aiment pas non plus ! mais j'en vois un de la fenêtre de ma chambre parfois tout au fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 EmptyLun Juil 16, 2012 10:50 am

Un bon nombre de manifestations locales ont été annulées pour cause de mauvais temps, pluie et vents forts. Les chats sont pourtant restés dehors ! même pas peur ! Laughing
Lors du défilé à Paris, il parait qu'un parachutiste s'est mal réceptionné au sol suite à une bourrasque. Pourquoi n'ont-ils pas annulé le saut ? les consignes de sécurité et de prudence ne sont-elles pas applicables lors d'une manifestation officielle présidée par le chef de l'état ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 EmptyLun Juil 16, 2012 4:32 pm

j'ai pas l'impression qu'il y ait eu bcp de feux d'artifices chez nous ! on a tjrs un temps tout pourri !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 EmptyLun Juil 16, 2012 11:51 pm

En parlant du temps pourri,y parait qu'il y en a qui manifeste contre,et devinez où je vous le donne en mille : à Douarnenez !! megarire

http://www.miwim.fr/blog/meteo-douarnenez-rendez-nous-lanticyclone-des-acores-36761
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 EmptyMer Juil 18, 2012 10:47 am

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 1745546615Oh pinaise ! on change de destination cet été ! Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 1745546615

Une nouvelle plus triste....... Sad Jon Lord est décédé avant hier. Pilier de Deep Purple, claviériste émérite, il a fait une belle carrière solo.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 EmptyMer Juil 18, 2012 11:34 am

Oui j'ai entendu ça hier dans l'émission d'été "j'ai toujours voulu être un d.j",faudra que je vous en reparle ce cette émission.Dani,tu devrais mettre une vidéo de deep purple dans le topic: musique Wink

Une petite info que je viens de lire: l'inactivité physique provoque 1 décés sur 10 chaque année dans le monde !! affraid ça contredit un peu la fameuse phrase de Churchill pour rester en bonne santé:"no sport !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 EmptyDim Aoû 05, 2012 3:40 pm

Dani,avant de partir,n'oublie pas tes smilinous ! Wink La semaine prochaine s'annonce sous de bons auspices:du soleil toute la semaine et pas seulement pour la Bretagne sunny (oui car tout le monde ne part pas là-bas).
Bonnes vacances pour celles qui partent (ou sont déjà parties Wink ).Pour les autres,je reste sur le pont jusqu'à la fin de la semaine.Je vais juste aller un peu plus à l'ouest moi aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 EmptyDim Aoû 05, 2012 5:54 pm

Y'inquiète ! Smilinou est prêt et rouge d'excitation Laughing la chaine météo a prévu un peu de pluie samedi..... bah on verra bien ! on sera sans doute "aux sables blancs" mardi soir Wink tu entendras les vagues !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 EmptyLun Aoû 13, 2012 11:39 am

Bon retour chez toi Paddy, le ciel s'eclaircit déjà
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 EmptyMar Aoû 14, 2012 4:21 pm

Merci. Very Happy Hier soir,je suis en effet arrivé chez moi avec le soleil.Mais aujourd'hui on dirait que le mauvais temps m'a suivi depuis la Bretagne. Rolling Eyes Une petite pluie mais qui ne dure pas (comme en Bretagne Wink )
Je n'ai pas encore eu le temps de télécharger photos et films sur l'ordi (oui car,ça y est,je fais des films maintenant Wink ),ça ne saurait tarder.En attendant celles de Daenerys,qui en a pris beaucoup plus que moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 EmptySam Aoû 18, 2012 4:59 pm

La canicule est là !! youpi youpi 37°C !! affraid Elle a mis du temps à venir,mais elle est là.J'espère que vous n'êtes pas en ce moment en voiture en train de rentrer.Sinon,ben, bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 EmptyDim Aoû 19, 2012 10:59 am

Je rêve de...... froid froid froid fou

Parasols ouverts, volets baissés à partir de 9H on atteint tout de même 27° dans la maison en fin de journée ! Je vous ai dis que je rêvais de.. froid beldent
Revenir en haut Aller en bas
Histoires d'outre rêve

Histoires d'outre rêve


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 EmptyVen Aoû 31, 2012 8:03 pm

Dans le sujet Moments in time…
Rosabel a écrit :
Citation :
... et après ça une année scolaire, peut-être la dernière pour moi, ça fait tout drôle d'y penser !

Puis Daenerys :
Citation :
Coucou Rosabel, eh oui les enfants grandissent et un jour ils deviennent indépendants ! et nous on se demande ou sont passées toutes ces années !

Vous sentez-vous flouées par des années perdues Rosabel et Daenerys!? (A supposer que vous en avez !?). Comme le chantait Léo Ferré (qui me manque). ( ‘’Alors vraiment, avec le temps on n'aime plus’’ Sa chanson est belle pour l’éternité mais le texte ne me correspond pas complètement). Et donc,... toujours est-il que suite à tout ça, j’ai éprouvé le besoin de voir Léo chanter sa chanson… Léo

Et je suis tombé aussi sur Celle ci

(Elle se débrouille vraiment bien, elle tient son chant il n’y a aucune relâche, c’est très beau ! (J’aimerais comprendre le texte mais bon !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 EmptySam Sep 01, 2012 12:24 pm

Ma ville était à l'honneur hier,puisque Hollande a fait l'ouverture de la foire de Chalons. kool Du coup,toute la journée à la télé et à la radio on a entendu prononcer le nom de Chalons en Champagne.D'habitude,quand on parle de Chalons c'est pour l'école du cirque.Mais c'est vrai qu'hier à la foire,ça devait être le cirque ! megarire
En plus,Hollande a même fait un discours,je crois que c'est bien la première fois qu'un président fait un discours ici.
Pourtant il y a des chanteurs très connus qui viennent tous les ans chanter à la foire.Par exemple,cette année:Julien Clerc,Benabar,Orelsan,Thiefaine et Rosabel tiens-toi bien: Nolwenn !! affraid
J'en connais une qui voudrait bien faire le déplacement. Wink

Bon enfin,moi honnêtement je m'en fous de la foire.Cet après-midi je vais au mariage de mon petit cousin, été qui venait manger chez nous le midi il y a 15-20 ans quand il était tout petit à l'école primaire.Eh oui,moi aussi je vous fais le même coup que Rosabel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 EmptySam Sep 01, 2012 6:56 pm

Un peu flouée oui ! Wink c'est moyen sympa de vieillir je crois et de voir les choses se "barrer", mais avec le temps j'aime tjrs perso, j'ai une affectivité constante je crois, donc le temps n'atténue pas la douleur de la perte pour moi, mais on est bien obligé de faire avec ! Wink
à part ça j'ai une nouvelle plutôt réjouissante, je vais être mamy, grand mère quoi ! ça sera pour avril 2013 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 EmptyDim Sep 02, 2012 9:01 am

Super nouvelle ! félicitations mamy Wink je suis sûre que tu as plein d'idées déco pour la chambre du bébé magic
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 EmptyDim Sep 02, 2012 8:21 pm

Daenerys a écrit:
Super nouvelle ! félicitations mamy Wink je suis sûre que tu as plein d'idées déco pour la chambre du bébé magic

Pauvre gamin !! A peine arriver il va déjà voir la vie en noir ! humour
Ou alors,dessine des smilinous. Wink Moi aussi,je t'adresse mes félicitations en avance.Il te reste encore 8 mois à en profiter avant qu'on t'appelle mamy ! Laughing Quoique,on en a déjà parlé,pourquoi est-ce qu'il ne t'appellerait pas Mamisha plus tard ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 EmptyLun Sep 03, 2012 9:07 am

Oui le "petit nom" n'est pas encore choisi, mamisha, maminou, mamounette, minouche... bref j'ai le temps d'y penser ! et je ne pense pas encore à la déco, non, c'est un peu trop loin pour moi qui agit "au jour le jour" plus que dans la prévision ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hello earth:votre journée sur notre petite planète   Hello earth:votre journée sur notre petite planète - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle petite interview
» Kate et votre entourage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: Watching you without me :: Hello earth-
Sauter vers: