The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Kate en nomination aux Brit Awards ! EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
Kate en nomination aux Brit Awards ! EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
Kate en nomination aux Brit Awards ! EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
Kate en nomination aux Brit Awards ! EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
Kate en nomination aux Brit Awards ! EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
Kate en nomination aux Brit Awards ! EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
Kate en nomination aux Brit Awards ! EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
Kate en nomination aux Brit Awards ! EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
Kate en nomination aux Brit Awards ! EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 109 le Mer Avr 24, 2024 12:09 am
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kate en nomination aux Brit Awards !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Kate en nomination aux Brit Awards ! Empty
MessageSujet: Kate en nomination aux Brit Awards !   Kate en nomination aux Brit Awards ! EmptyMar Jan 17, 2012 3:30 am

Plus de 30 ans après son premier album, Kate est à nouveau en nomination aux Brit Awards pour artiste féminine de l'année ! fiesta

Beaucoup de compétition... entre autres une certaine Adele... mais bon, sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate en nomination aux Brit Awards ! Empty
MessageSujet: Re: Kate en nomination aux Brit Awards !   Kate en nomination aux Brit Awards ! EmptyMar Jan 17, 2012 8:26 am

Adele, je ne connais tjrs pas, mais il y a aussi Florence & The Machine et Laura Marling à ce que j'ai lu.



Flo & the machine, j'ai le nouvel album mais j'accroche pas à celui là, Laura Marling j'aime assez le sien !

reste adèle, il faut que j'essaye de l'écouter un jour ! Razz il y a aussi Jessie J
connais pas non plus ! scratch

Brit Awards 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Kate en nomination aux Brit Awards ! Empty
MessageSujet: Re: Kate en nomination aux Brit Awards !   Kate en nomination aux Brit Awards ! EmptyMer Jan 18, 2012 12:33 am

En toute honnêteté, même si je souhaite que Kate gagne, Adele mériterait certainement ce prix. Elle a dominé l'année 2011 partout dans le monde, tant au plan des ventes que de la radiodiffusion. Elle a battu un tas de records. C'était vraiment son année.

Ceci dit... Kate ! Kate ! Kate !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en nomination aux Brit Awards ! Empty
MessageSujet: Re: Kate en nomination aux Brit Awards !   Kate en nomination aux Brit Awards ! EmptyJeu Jan 19, 2012 12:18 pm

Rosabel a écrit:

reste adèle, il faut que j'essaye de l'écouter un jour ! Razz

Brit Awards 2012

Et moi qui pensais que j'étais le petit rigolo du forum ! megarire

Cicilo,je ne sais pas si Adèle mériterait le prix mais ça serait logique,vu que c'est l'album le plus vendu du 21ème siècle en Angleterre ! affraid
Moi,ça a tendance à m'ennuyer ce coté revival des chanteuses rythm'n' blues.On est vraiment dans une période pas du tout créative musicalement ! Rolling Eyes
Par contre,j'avais jamais vraiment vu une photo d'Adèle en gros plan,et autant musicalement ça me laisse froid,autant la photo... fleufleur beco
Où habite-t-elle,j'ai bien envie de lui offrir une bague en diamant ! Laughing

Blague à part,c'est super que Kate soit à nouveau nominée,même si 50 words n'est pas mon album préféré,elle reste quand même la chanteuse la plus créative d'Angleterre.Je suis prêt à vous parier qu'Adèle ne sera pas nominée dans 30 ans...par contre,Kate dans 30 ans ? sait-on jamais ? arf Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate en nomination aux Brit Awards ! Empty
MessageSujet: Re: Kate en nomination aux Brit Awards !   Kate en nomination aux Brit Awards ! EmptyJeu Jan 19, 2012 3:23 pm

En fait je connaissais les chansons, sans mettre de nom sur la chanteuse, oui bin c'est pas mal, mais bon c'est juste du rythme... en tout cas "belle plante" cette Adèle, je comprends que tu aimes paddy.... j'aime bien ses rondeurs, jolie fille mais pas dans la "norme " actuelle !



par contre jessie J j'aime pas du tout ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en nomination aux Brit Awards ! Empty
MessageSujet: Re: Kate en nomination aux Brit Awards !   Kate en nomination aux Brit Awards ! EmptyJeu Jan 19, 2012 11:19 pm

En fait,j'aime bien le dernier morceau qu'on entend en ce moment sur les ondes.Sa voix est plus agréable,et je trouve le morceau plus entrainant et moins "bourrin"que le précédent.



Et j'aime bien aussi les harmonies vocales (si c'est bien elle qui les fait).Beaucoup font une fixation sur la voix en solo,mais pour moi une chanteuse qui fait pas elle-même ses harmonies n'est pas une chanteuse complète.

Pour en revenir à Kate,je ne me souviens plus si elle avait été nominée pour aerial ? En tout cas,elle aurait méritée un award.Ce qui est ironique,c'est que Kate les 3 premières années,elle raflait à chaque fois le trophée de la chanteuse de l'année.ça s'est arrêté pour the dreaming. Rolling Eyes Et pour hounds of love,nominée 3 fois mais pareil:nada. Evil or Very Mad
Il a fallu attendre the whole story pour qu'elle soit de nouveau chanteuse de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate en nomination aux Brit Awards ! Empty
MessageSujet: Re: Kate en nomination aux Brit Awards !   Kate en nomination aux Brit Awards ! EmptyVen Jan 20, 2012 10:10 am

En fait sa voix me "lasse" assez vite, me donne pas envie de l'écouter plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en nomination aux Brit Awards ! Empty
MessageSujet: Re: Kate en nomination aux Brit Awards !   Kate en nomination aux Brit Awards ! EmptyVen Fév 10, 2012 11:49 pm

Pour en revenir aux brits awards,en février 1987,il y a tout juste 25 ans,Kate était élue meilleure chanteuse et recevait son prix des mains de
Ray Davies,le leader des Kinks. Wink Pour ceux qui n'ont jamais vu ce passage:

Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Kate en nomination aux Brit Awards ! Empty
MessageSujet: Re: Kate en nomination aux Brit Awards !   Kate en nomination aux Brit Awards ! EmptySam Fév 11, 2012 3:31 pm

Ah, 1987... quelle année glorieuse. J'y ai découvert Suzanne Vega, Fleetwood Mac (consolidant du même coup mon amour pour Stevie Nicks), j'y ai acheté les 4 premiers albums de Kate.... Et Kate y a gagné un Brit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en nomination aux Brit Awards ! Empty
MessageSujet: Re: Kate en nomination aux Brit Awards !   Kate en nomination aux Brit Awards ! EmptyDim Fév 12, 2012 4:21 pm

Ah Cicilo ! On doit être de la même génération.Toujours est-il que pour moi aussi l'année 1987 a été l'année miracle,celle où j'ai découvert Kate.Pour être plus précis,1987-1988 c'est la période ou j'ai découvert tous les albums de Kate sortis à l'époque.Je connaissais déjà comme tout le monde en France Babooshka,mais à l'époque,j'étais vraiment gamin,et mon truc c'était les BD et pas du tout la musique.
On avait réussi à éviter jusqu'ici sur ce forum le fameux sujet "comment avez-vous découvert Kate". Laughing

Moins drôle:cette année 1987 était aussi l'année de la révélation de Whitney Houston qui vient de mourrir. No Même si ça n'était vraiment pas ma tasse de thé,c'est triste de finir comme ça après avoir été au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Kate en nomination aux Brit Awards ! Empty
MessageSujet: Re: Kate en nomination aux Brit Awards !   Kate en nomination aux Brit Awards ! EmptyDim Fév 12, 2012 4:53 pm

^^^
J'adorais Whitney Houston, même si elle ne me touchait pas aussi profondément que les autres artistes que j'ai nommés. L'adolescent romantique que j'étais, rêvait de son futur premier amour au son de son premier album... Son deuxième album (paru en 1987) est l'un des meilleurs albums pop des années 80. La nouvelle de sa mort m'attriste, c'était un talent brut qu'elle a gaspillé sans vergogne avec la drogue, l'alcool, le tabac... On ne sait pas encore les causes de sa mort, j'imagine que ça a un rapport avec la drogue mais j'espère tout de même que ce n'est pas le cas. Elle avait tout de même réussi à surmonter ses démons lors de son retour il y a deux ans, même si la voix n'était plus ce qu'elle était. La rechute n'est jamais loin... La drogue est de la merde, quand est-ce que les gens vont comprendre ce principe tout simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Histoires d'outre rêve

Histoires d'outre rêve


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2011

Kate en nomination aux Brit Awards ! Empty
MessageSujet: Re: Kate en nomination aux Brit Awards !   Kate en nomination aux Brit Awards ! EmptyDim Fév 12, 2012 6:54 pm

1987, c’est l’année où j’ai trouvé mon travail actuel !

coeur J’aime beaucoup Whitney Houston bises ! Cette femme était divinement belle ! Magnifique ! Elle était Vraiment Belle !

(‘’ !!! Mais la vie privée des gens !!!’’).

La seule chose qui me gênait avec ses dernières chansons,... Ils faisaient trop de ‘’vocalises’’, ils ne laissaient pas assez la musique s’exprimer... La surenchère.
Elle n’y était probablement pour rien !?

J’ai bien peur que comme Amy Winehouse que je ne connaissais pas, elles sont mortes pour rien ! Pour des idioties !? Reste à comprendre leurs cheminements psychologiques. C’est triste ! ( Je pensais qu’elle pouvait la reprendre sa place dans le monde de la musique !).


Revenir en haut Aller en bas
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Kate en nomination aux Brit Awards ! Empty
MessageSujet: Re: Kate en nomination aux Brit Awards !   Kate en nomination aux Brit Awards ! EmptyDim Fév 12, 2012 10:20 pm

^^^^
Elle avait déjà commencé à reprendre sa place. Son dernier album, "I Look To You", s'était étonamment bien tiré d'affaire (même si les stations radio avaient quelque peu boudé l'album). La tournée subséquente avait toutefois eu des effets désastreux sur sa réputation; les extraits sur YouTube permettent d'entendre qu'elle n'était vraiment plus capable de bien chanter. En studio, oui, petit bout par petit bout... mais sur une scène, chanter une chanson d'un bout à l'autre ? Non, plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate en nomination aux Brit Awards ! Empty
MessageSujet: Re: Kate en nomination aux Brit Awards !   Kate en nomination aux Brit Awards ! EmptyDim Fév 12, 2012 10:26 pm

Je me souviens de la rencontre entre Gainsbourg et Whitney Houston lors d'une émission de télé, lui aussi était tombé sous le charme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/


♪


Messages : 164
Date d'inscription : 14/11/2011

Kate en nomination aux Brit Awards ! Empty
MessageSujet: Re: Kate en nomination aux Brit Awards !   Kate en nomination aux Brit Awards ! EmptyDim Fév 12, 2012 10:51 pm

Rosabel a écrit:
Je me souviens de la rencontre entre Gainsbourg et Whitney Houston lors d'une émission de télé, lui aussi était tombé sous le charme ! Wink
megarire
Revenir en haut Aller en bas
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Kate en nomination aux Brit Awards ! Empty
MessageSujet: Re: Kate en nomination aux Brit Awards !   Kate en nomination aux Brit Awards ! EmptyDim Fév 12, 2012 11:22 pm

^^^^
Oui, en effet ! Razz Quel gros dégueulasse, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Histoires d'outre rêve

Histoires d'outre rêve


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2011

Kate en nomination aux Brit Awards ! Empty
MessageSujet: Re: Kate en nomination aux Brit Awards !   Kate en nomination aux Brit Awards ! EmptyLun Fév 13, 2012 1:23 am

Je l’ai vu à la télé toute maigre à sa reprise et visiblement, elle a bien ‘’morflé’’ psychologiquement et physiquement. C’est incroyable et pourtant, à entendre certaines informations, je sentais bien que cela pouvait mal finir pour elle.
Et voila !

Cicilo a écrit :

Citation :
Elle avait déjà commencé à reprendre sa place. Son dernier album, "I Look To You", s'était étonamment bien tiré d'affaire (même si les stations radio avaient quelque peu boudé l'album). La tournée subséquente avait toutefois eu des effets désastreux sur sa réputation; les extraits sur YouTube permettent d'entendre qu'elle n'était vraiment plus capable de bien chanter. En studio, oui, petit bout par petit bout... mais sur une scène, chanter une chanson d'un bout à l'autre ? Non, plus vraiment.

Et oui Cicilo, je m’en doutais vaguement mais j’aurais tellement aimé qu’elle puisse relever le défi ! C’était un rêve du style, Whitney Houston s’est remise au sport, au chant ‘’à la dure’’ et après deux, trois albums,... des compositions musicales adaptées pour sa nouvelle voix, elle reprend les tournées. (là ! Cela m'a semblé immédiat !?Album=tournée). Ce n'est pas facile.

C’était tellement triste, Whitney Houston à la télé dans les faits-divers !!!

Quant à Gainsbourg (que je n’apprécie pas vraiment), je suis en accord avec le fait qu’il n’a pas été propre ! ''La honte ''!


C’est incroyable cette information ! Whitney Houston n’existe plus vraiment !
(Il nous reste sa voix sur des chansons, des CD et DVD et des photos).
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate en nomination aux Brit Awards ! Empty
MessageSujet: Re: Kate en nomination aux Brit Awards !   Kate en nomination aux Brit Awards ! EmptyLun Fév 13, 2012 9:53 am

Moi je l'aimais beaucoup gainsbourg, un vrai talent, un vrai timide aussi complexé par son physique qui a certainement commencer à picoler pour y palier, alors c'est gainsbarre qui là dans cette emission avait été un peu "audacieux" dans ces "attentions" envers Whitney Houston, mais ça n'était pas quelqu'un de "grossier" par nature, même certainement il était très raffiné et très attentionné envers les femmes, mais l'alcool transforme le comportement on le sait, il en était conscient puisqu'il avait pris le pseudo de gainsbarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate en nomination aux Brit Awards ! Empty
MessageSujet: Re: Kate en nomination aux Brit Awards !   Kate en nomination aux Brit Awards ! EmptyMar Fév 14, 2012 12:06 am

Comme je l'ai dit plus haut,Whitney Houston n'était pas du tout ma tasse de thé,mais en même temps elle fait partie des souvenirs de ma jeunesse.
Elle était "concurrente" de Kate,du moins dans les radios et dans les cérémonies de remise de prix;c'était la même génération,même si musicalement,je dirais presque que c'était l'opposé.Je dis musicalement,mais c'est rien à côté des paroles.Sa chanson la plus connue,vous avez déjà écouté les paroles ?
And aïeyayaïe will always love you ooooooooooh iiiiiiiiii will always love yohohohohooooo ! Yooooouuuu ! My darling you ! woooohooo ! megarire
Pour ma soeur qui était fan de Billy Idol,les filles qui aimaient bien Whitney Houston au lycée,c'était ses ennemies ! Elle la trouvait trop lisse,trop propre sur elle.Et puis voilà,quand on voit comment elle a fini... No Comme tu le dis Cicilo,la drogue c'est de la merde et j'ai été très choqué d'entendre une journaliste ce matin sur inter dire "en même temps,si la drogue leur perrmet d'avoir du talent". Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate en nomination aux Brit Awards ! Empty
MessageSujet: Re: Kate en nomination aux Brit Awards !   Kate en nomination aux Brit Awards ! EmptyMar Fév 14, 2012 9:49 am

La drogue n'a jamais donné de talent tout comme l'alcool, ce sont juste des desinhibiteurs, sources de "plaisir" et d'oubli.
J'ai le souvenir lors de l'une de mes premières boom (j'avais 13 ans), on appelait ça comme ça à l'époque et c'était l'après midi ! papy une copine qui ne fumait pas que la moquette, sous l'emprise donc de substances se mettait à dessiner et voulait me convaincre qu'ainsi elle faisait des dessins géniaux, sauf que ses dessins n'étaient vraiment pas terribles, ni plus ni mieux que ceux qu'elle faisait d'ordinaire, j'en ai tiré une leçon qui m'a marqué pour la vie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Kate en nomination aux Brit Awards ! Empty
MessageSujet: Re: Kate en nomination aux Brit Awards !   Kate en nomination aux Brit Awards ! EmptyMer Fév 15, 2012 1:29 am

Rosabel a écrit:
ça n'était pas quelqu'un de "grossier" par nature, même certainement il était très raffiné et très attentionné envers les femmes, mais l'alcool transforme le comportement on le sait, il en était conscient puisqu'il avait pris le pseudo de gainsbarre...
N'ayant jamais eu l'impression de voir le type autrement que saoûl, je vais donc maintenir mon opinion... drunken
Revenir en haut Aller en bas


♪


Messages : 164
Date d'inscription : 14/11/2011

Kate en nomination aux Brit Awards ! Empty
MessageSujet: Re: Kate en nomination aux Brit Awards !   Kate en nomination aux Brit Awards ! EmptyMer Fév 15, 2012 7:39 am

Pareil.
Gainsbourg c'est quand même le type qui a écrit "Love on the Beat" et "Lemon Incest"...
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate en nomination aux Brit Awards ! Empty
MessageSujet: Re: Kate en nomination aux Brit Awards !   Kate en nomination aux Brit Awards ! EmptyMer Fév 15, 2012 10:26 am

Vous êtes durs là ! lol!

C'est aussi celui qui a écrit, ces petits riens, l'eau à la bouche, le poinçonneur des lilas, couleur café, comment te dire adieu et un nombre concidérables de belles chansons, il avait l'art de jouer avec les mots, de les assembler pour qu'ils donnent des chansons rythmées, qui sonnaient bien et juste, un vrai talent poétique je trouve. Je n'essayerais en aucune façon de vous convaincre que c'était un artiste très sensible, un homme qui s'est perdu dans l'alcool certe, mais comme beaucoup de grands artistes je pense et bcp d'hommes fragiles au final, ce qui n'est en rien une qualité mais une faiblesse bien sûr. Et je suis certaine que c'était un père aimant, rien à voir avec l'incest, il jouait bcp sur les mots, sur leur resonnace, bref je l'aimais bien au delà du fait de son alcoolisme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Kate en nomination aux Brit Awards ! Empty
MessageSujet: Re: Kate en nomination aux Brit Awards !   Kate en nomination aux Brit Awards ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate en nomination aux Brit Awards !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate nominée pour les Q awards 2014
» Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards
» I WANNA BE KATE: The Songs of Kate Bush - Remastered & Expanded
» Concert de Kate
» Les "premières" de Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: This Woman's work :: News-
Sauter vers: