The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
les chansons de Kate que l'on aime le plus... EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
les chansons de Kate que l'on aime le plus... EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
les chansons de Kate que l'on aime le plus... EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
les chansons de Kate que l'on aime le plus... EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
les chansons de Kate que l'on aime le plus... EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
les chansons de Kate que l'on aime le plus... EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
les chansons de Kate que l'on aime le plus... EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
les chansons de Kate que l'on aime le plus... EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
les chansons de Kate que l'on aime le plus... EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 109 le Mer Avr 24, 2024 12:09 am
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les chansons de Kate que l'on aime le plus...

Aller en bas 
+5
Rosabel
mat9
SilentShout
ecirta
Emilink Lady
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

les chansons de Kate que l'on aime le plus... Empty
MessageSujet: les chansons de Kate que l'on aime le plus...   les chansons de Kate que l'on aime le plus... EmptyDim Oct 05, 2014 9:27 pm

Il y a les deux extrêmes Laughing Je connais déjà les préférences de certains membres du forum, mais c'est loin d'en constituer la majorité de ceux-ci, et c'est une bonne occasion d'en discuter tous ensemble Wink Quels sont vos titres préférés et pourquoi? Choix illimité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

les chansons de Kate que l'on aime le plus... Empty
MessageSujet: Re: les chansons de Kate que l'on aime le plus...   les chansons de Kate que l'on aime le plus... EmptyDim Oct 05, 2014 9:28 pm

on a le droit à combien de titres ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

les chansons de Kate que l'on aime le plus... Empty
MessageSujet: Re: les chansons de Kate que l'on aime le plus...   les chansons de Kate que l'on aime le plus... EmptyDim Oct 05, 2014 9:29 pm

Emilink Lady a écrit:
Choix illimité. Smile

(ben oui, j'ai tout prévu!)
Revenir en haut Aller en bas
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

les chansons de Kate que l'on aime le plus... Empty
MessageSujet: Re: les chansons de Kate que l'on aime le plus...   les chansons de Kate que l'on aime le plus... EmptyDim Oct 05, 2014 9:36 pm

Emilink Lady a écrit:
Emilink Lady a écrit:
Choix illimité. Smile

(ben oui, j'ai tout prévu!)

Embarassed
oupsss..j'avais lu trop vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SilentShout

SilentShout


Féminin Vierge Tigre
Messages : 59
Date de naissance : 29/08/1974
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 49

les chansons de Kate que l'on aime le plus... Empty
MessageSujet: Re: les chansons de Kate que l'on aime le plus...   les chansons de Kate que l'on aime le plus... EmptyDim Oct 05, 2014 9:41 pm

Merci Emilink très bon sujet également Laughing

Leave It Open
Night Of The Swallow
Mother Stands For Comfort
Under Ice
Jig Of Life
In Search Of Peter Pan
Strange Phenomena
Blow Away
Army Dreamers
Breathing

(Choix atypiques mais j'ai des gouts atypiques  Laughing )


Les demos qui me donnent des frissons:

Atlantis
So Soft
Something Like A Song


Dernière édition par SilentShout le Mar Oct 07, 2014 8:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

les chansons de Kate que l'on aime le plus... Empty
MessageSujet: Re: les chansons de Kate que l'on aime le plus...   les chansons de Kate que l'on aime le plus... EmptyDim Oct 05, 2014 10:17 pm

Alors là je dis oui! Laughing Très important les démos! Et trop souvent oubliées par les fans, si consciencieux soient-ils... Wink

La quasi-totalité de ses chansons occupant une place très particulière dans mon coeur, je vais tâcher de dresser une petite liste en me restreignant tout de même au maximum. Smile

Mes irréductibles:
Moving
The Kick Inside
All The Love
Fullhouse
Wuthering Heights
Warm And Soothing (je n'essayerai même pas d'argumenter sur cette chanson au vu de la mauvaise côte qu'elle a parmi les fans de KB,  Laughing mais elle a su trouver un écho irremplaçable en moi)

Et parmi les démos:
Dali
While Davy Dozed


Ce que je considère être ses "meilleures" pièces après "The Dreaming":

The Sensual World
Mother Stands For Comfort (le véritable chef-d'oeuvre d'HOL)
Experiment IV (le 12" mix, celui avec le violon en intro)
The Fog
Jig Of Life
My Lagan Love
sa reprise de The Man I Love
Wild Man


Voilà donc pour l'ultra-restreint! Mais je pense que si je me laissais aller, je pourrais déjà inclure la moitié de sa discographie. Wink Chaque chanson m'inspire des images différentes et au fil du temps mes propres souvenirs s'y sont ajoutés, ce qui rend leur ambiance si unique. Désormais lorsque j'écoute un titre, ou même un album ("Lionheart" par exemple), c'est tout un lieu, une personne, voire une période de ma vie qui me reviennent en mémoire. Je suis fascinée par la relation qui se "noue" entre un album et son auditeur Very Happy  c'est un trésor inestimable à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
SilentShout

SilentShout


Féminin Vierge Tigre
Messages : 59
Date de naissance : 29/08/1974
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 49

les chansons de Kate que l'on aime le plus... Empty
MessageSujet: Re: les chansons de Kate que l'on aime le plus...   les chansons de Kate que l'on aime le plus... EmptyDim Oct 05, 2014 10:30 pm

Je suis très heureuse que tu aies mis "Mother Stands For Comfort" et aussi "Warm and Soothing" que j'adore et que j'ai oubliée. Les paroles sont magnifiques.
Moi aussi je me suis restreinte et j'ai choisi celles qui me parlent particulièrement, pas forcement les meilleures (leave it open et under ice j'avoue c'est mon coté "dark" Laughing )
Les reprises je dis non. Kate ne peut chanter que du Kate sinon c'est mauvais. Elle ne s'inspire de personne et comme le dit si bien Goldie "elle n'a ni père ni mère" c'est si vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

les chansons de Kate que l'on aime le plus... Empty
MessageSujet: Re: les chansons de Kate que l'on aime le plus...   les chansons de Kate que l'on aime le plus... EmptyDim Oct 05, 2014 10:59 pm

Je suis d'accord que le fait que cela peut être un choix quelque peu hasardeux... Mais Kate a fait quelques covers et je ne les trouve pas mauvaises, loin de là (d'autant plus qu'elle a eu la présence d'esprit de ne jamais en placer une seule sur un album, ce qui est très appréciable). J'aime beaucoup ses reprises des Beatles et elle a réussi à élever la chanson de Donovan au rang de chef-d'oeuvre en lui insufflant une atmosphère unique, alors que l'original ne ressemble à presque rien. Les covers sont surtout l'occasion d'apprécier les capacités vocales de Kate et ma petite soeur, lorsqu'elle était plus jeune, disait tout le temps que Kate avait la voix d'une princesse Disney Laughing toujours est-il que lorsque j'ai écouté "The Man I Love" pour la première fois, c'est exactement l'image qui m'est venue: j'ai été éblouie par cette voix venue d'un autre monde et remplie d'une expressivité déconcertante. C'est aussi un registre dans lequel elle ne s'est pas beaucoup illustrée et qui lui va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
SilentShout

SilentShout


Féminin Vierge Tigre
Messages : 59
Date de naissance : 29/08/1974
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 49

les chansons de Kate que l'on aime le plus... Empty
MessageSujet: Re: les chansons de Kate que l'on aime le plus...   les chansons de Kate que l'on aime le plus... EmptyDim Oct 05, 2014 11:03 pm

Oui j'avoue que sa reprise de "Come Together" est énorme! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mat9

mat9


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 14/08/2014

les chansons de Kate que l'on aime le plus... Empty
MessageSujet: Re: les chansons de Kate que l'on aime le plus...   les chansons de Kate que l'on aime le plus... EmptyLun Oct 06, 2014 11:14 am

Emilink Lady a écrit:
Choix illimité. Smile

on y passe la nuit ou l'hiver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mat9

mat9


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 14/08/2014

les chansons de Kate que l'on aime le plus... Empty
MessageSujet: Re: les chansons de Kate que l'on aime le plus...   les chansons de Kate que l'on aime le plus... EmptyLun Oct 06, 2014 11:22 am

SilentShout a écrit:

Les reprises je dis non. Kate ne peut chanter que du Kate sinon c'est mauvais. Elle ne s'inspire de personne et comme le dit si bien Goldie "elle n'a ni père ni mère" c'est si vrai!

moi c'est le contraire c'est plutôt les reprises de kate bush que je dis non.

another day
lord of the reedy river
the man i love
rocket man

tous ces reprises sont excellentes et ce d'autant plus qu'on dirait que c'est Kate elle même qui les a écrites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

les chansons de Kate que l'on aime le plus... Empty
MessageSujet: Re: les chansons de Kate que l'on aime le plus...   les chansons de Kate que l'on aime le plus... EmptyMar Oct 07, 2014 11:27 am

La liste va être longue, mais je ne donnerai aucune explication de mes choix, vu que je me trompe quand même souvent pour la signification des textes, c'est juste purement musical donc, enfin, on peut dire cela comme ça ! lol!  

In search of Peter Pan
Wow
Hammer Horror
Moving
Strange Phenomena
Wuthering Heights
Them Heavy people
The Kick Inside
Babooshka
Delius
Blow away
All We ever look for
The wedding list
The infant kiss

Night scented rock
Army dreamers
Breathing
Sat in your lap
There goes a tenner
Pull out the pin
Suspended in gaffa
The dreaming
Night of the swallow
All the love
Get out of my house
Running up that Hill
Hounds of love
Mother stands for confort
cloudbusting  
And dream of sheap
Under ice
Waking the witch
Watching you without me
Jig of life
Morning fog
The sensual world
The fog
A deeper understanding
This woman work's

je vais ajouter aussi 2 titres qui sont à part mais que j'aime...
Ne t'enfuis pas
Rocket man parce que je la trouve adorable dans le clip et que les reprises que fait Kate ne me gênent pas non plus! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
SilentShout

SilentShout


Féminin Vierge Tigre
Messages : 59
Date de naissance : 29/08/1974
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 49

les chansons de Kate que l'on aime le plus... Empty
MessageSujet: Re: les chansons de Kate que l'on aime le plus...   les chansons de Kate que l'on aime le plus... EmptyMar Oct 07, 2014 6:23 pm

Je suis fière d'être la seule à vénérer "Leave It Open" megarire
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

les chansons de Kate que l'on aime le plus... Empty
MessageSujet: Re: les chansons de Kate que l'on aime le plus...   les chansons de Kate que l'on aime le plus... EmptyMar Oct 07, 2014 6:31 pm

Et bien tu sais quoi c'est un oubli que j'ai fait parce que j'adore cette chanson aussi ! lol ! Donc je l'ajoute, je crois qu'il est impossible de ne pas faire d'oubli dans cette liste ! Laughing

Et tant qu'on y est j'adore aussi le duo avec Peter Gabriel !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

les chansons de Kate que l'on aime le plus... Empty
MessageSujet: Re: les chansons de Kate que l'on aime le plus...   les chansons de Kate que l'on aime le plus... EmptyMar Oct 07, 2014 11:02 pm

Emilink Lady a écrit:
Je suis d'accord que le fait que cela peut être un choix quelque peu hasardeux... Mais Kate a fait quelques covers et je ne les trouve pas mauvaises, loin de là (d'autant plus qu'elle a eu la présence d'esprit de ne jamais en placer une seule sur un album, ce qui est très appréciable). J'aime beaucoup ses reprises des Beatles et elle a réussi à élever la chanson de Donovan au rang de chef-d'oeuvre en lui insufflant une atmosphère unique, alors que l'original ne ressemble à presque rien. Les covers sont surtout l'occasion d'apprécier les capacités vocales de Kate et ma petite soeur, lorsqu'elle était plus jeune, disait tout le temps que Kate avait la voix d'une princesse Disney Laughing toujours est-il que lorsque j'ai écouté "The Man I Love" pour la première fois, c'est exactement l'image qui m'est venue: j'ai été éblouie par cette voix venue d'un autre monde et remplie d'une expressivité déconcertante. C'est aussi un registre dans lequel elle ne s'est pas beaucoup illustrée et qui lui va à ravir.

Très bons choix Emili."The man I love" je l'ai sur mon baladeur mais  pour moi c'est pas de l'émotion,c'est juste une friandise,je l'écoute par pur plaisir.Rosabel,je crois que je partage presque tous tes choix Very Happy mais par contre, je regarde attentivement et pour the dreaming tu n'as pas mis Houdini,et pour HOL tu n'as pas mis Hello earth.Rassure-moi c'est des oublis ? scratch Wink
Juste une petite chose:j'ai écouté the red shoes ce soir (je crois que je l'avais écouté depuis 2011) et personne ne parle jamais de "you're the one".C'est peut-être parce que je l'ai pas écouté depuis des années mais ça m'a pris aux tripes.Putain,pourquoi c'est pas celle-là  de the red shoes qu'elle a chanté sur scène ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

les chansons de Kate que l'on aime le plus... Empty
MessageSujet: Re: les chansons de Kate que l'on aime le plus...   les chansons de Kate que l'on aime le plus... EmptyMer Oct 08, 2014 3:15 am

Pas de limites, chouette ! je me gâte !

Feel it
Wuthering heights
The man with the child in his eyes
In search of Peter Pan
Oh England my Lionheart
Kashka from Bagdad
Babooshka
Delius
Blow away
Egypt
Breathing
Warm and soothing
The empty bullring
December will be magic again
All the love
Houdini
Running up that hill
Mother stands for comfort
Cloudbusting
And dream of sheep
Hello earth
My lagan love
Experiment IV
This woman's work
The fog
The sensual world
Reaching out
Rocket man
Moments of pleasure
Top of the city
You're the one
Mrs Bartolozzi
How to be invisible
A coral room
Sunset
Lake Tahoe
Snowflake
Misty
Among angels



Je n'étais pas au courant de cette tendance  scratch mais ça me jette littéralement par terre de lire ça ! Pour moi, c'est une pièce essentielle et je n'ai jamais compris pourquoi elle avait été enterrée sur une face B.


Dernière édition par Cicilo le Jeu Oct 09, 2014 12:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

les chansons de Kate que l'on aime le plus... Empty
MessageSujet: Re: les chansons de Kate que l'on aime le plus...   les chansons de Kate que l'on aime le plus... EmptyMer Oct 08, 2014 9:58 am

Paddy pour te répondre, j'ai  eu le plus grand mal à faire cette liste, puisqu'il fallait faire des choix, j'en ai fait, Houdini et Hello Earth ne font pas partis de mes incontournables, même si je les aime aussi ! Wink

Comme je n'ai pas mis de chansons d' albums récents, je peux ajouter à ma liste...

An Architect' Dream
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

les chansons de Kate que l'on aime le plus... Empty
MessageSujet: Re: les chansons de Kate que l'on aime le plus...   les chansons de Kate que l'on aime le plus... EmptyMer Oct 08, 2014 6:40 pm

Allez, avec un peu de retard, à mon tour...Dur de faire un choix, abstraction faite des paroles, mes morceaux préférés sont, par ordre d'album : (* = mon morceau préféré de l'album) 

The kick inside :
Wuthering heights
The kick inside (*)

Lionheart:
England my lionheart
The warm room (*)
Kashka from Baghdad

Never for ever: (je crois que c'est mon album préféré depuis sa sortie, vu le nombre de morceaux cités))
Delius
blow away
All we ever look for
Egypt
Infant kiss
Army dreamer
Breathing (*)

The dreaming:
Pull out the pin (*)
leave it open (Wink silentshout, moi aussi  !)
all the love
Night of swallow

Hounds of love :
Mother stands for comfort
Cloudbusting
TOUT the ninth wave (mention spéciale à dream of sheep et watching you without me (*))

The sensual world:
the fog
this woman's work (*)
reaching out
Never be mine
Rocket's tail

The red shoes:
Moment of pleasure (*)

Aérial:
A coral room
Prologue
Architect's dream
Sunset (*)

50 words for snow:
Snowflake
Misty (*)
Lake tahoe
50wfs
Along angels
Revenir en haut Aller en bas
Hoopoe

Hoopoe


Messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2012

les chansons de Kate que l'on aime le plus... Empty
MessageSujet: Re: les chansons de Kate que l'on aime le plus...   les chansons de Kate que l'on aime le plus... EmptyJeu Oct 09, 2014 10:53 am

A mon tour Smile

The kick inside :
Moving (*)
Wuthering Heights (version clip avec choré ^_ ^)
Oh to be in love

Lionheart:
Wow
England my lionheart
Fullroom (*)
Coffee Homeground

Never for ever:
Babooshka
All we ever look for
Breathing

The dreaming: (mon album préféré)
There goes a tenner
Pull out the pin
Suspended in Gaffa
Leave it open
All the love

Hounds of love : (l'album que j'aime le moins)
Under Ice
Hello Earth

The sensual world:
This woman's work
Reaching out
Rocket's tail

The red shoes:
Constellation of the heart

Aerial:
Pi
Ms Bartolozzi
Sunset

Director's cut
Never be mine
Deeper understanding

50 words for snow:
Lake Tahoe

Et mention spéciale à "The ran tan waltz" et "December will be magic again", que j'aime vraiment beaucoup, et aussi à l'interprétation de "Brazil" dans le film éponyme !

Revenir en haut Aller en bas
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

les chansons de Kate que l'on aime le plus... Empty
MessageSujet: Re: les chansons de Kate que l'on aime le plus...   les chansons de Kate que l'on aime le plus... EmptyVen Oct 10, 2014 12:31 pm

^^^^
Tiens tiens, un peu d'amour pour "Constellation of the heart" ! Je ne partage pas Wink mais c'est tout de même rafraîchissant de lire qu'elle plait à quelqu'un. Et "Reaching Out"... enfin, je ne suis plus le seul, j'ai déjà lu sur HG que c'était digne de Céline Dion (et ce n'était pas dit comme un compliment !).
Revenir en haut Aller en bas
Hoopoe

Hoopoe


Messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2012

les chansons de Kate que l'on aime le plus... Empty
MessageSujet: Re: les chansons de Kate que l'on aime le plus...   les chansons de Kate que l'on aime le plus... EmptyVen Oct 10, 2014 1:51 pm

Ha ha pour Céline Dion ce n'est pas faux geek

J'ai fait ma liste avant d'aller voir les listes des autres, et j'ai effectivement vu que "constellation of the heart" faisait l'unanimité contre elle... Ceci dit, si finalement j'avais juste recensé mes chansons véritablement préférées, celle-ci n'y aurait pas figuré. Très honnêtement, je déteste The Red Shoes, je ne l'ai pas réécouté depuis sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

les chansons de Kate que l'on aime le plus... Empty
MessageSujet: Re: les chansons de Kate que l'on aime le plus...   les chansons de Kate que l'on aime le plus... EmptyDim Oct 12, 2014 5:03 pm

Hoopoe,en fait moi j'aime bien un peu constellation...c'est surtout parce qu'elle est joyeuse et j'aime bien les chœurs.En fait,je trouve les chœurs superbes sur cet album,notamment song of solomon ou you're one,mélangés à ceux du trio Bulgarka.Je trouve que Kate est au sommet de son art au niveau de son chant,le seul problême est que les chansons sont pas très inspirées et surtout c'est très mal produit ! ça me fait penser puisqu'on en est dans les palmarès,on pourrait faire:"nos harmonies vocales préférées de Kate" Wink Qu'en pensez-vous.
Une chose à dire sur vos choix:autant je comprends les réticences sur the red shoes,mais ce qui m'étonne c'est qu'à part Ecirta,personne n'a mis the ninth wave dans ses préférées. confused Et toi Hoopoe en particulier Hounds est l'album que tu aimes le moins ? Ben alors,je comprends pas,tu as du te faire chier au spectacle ? Wink
Vous n'allez quand même pas me forcer à faire un sujet hounds of love vs the dreaming ? Wink
En parlant de the dreaming Hoopoe,il y a déjà un sujet : Wink

https://ohkatebush.forumgratuit.org/f12-the-dreaming
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
SilentShout

SilentShout


Féminin Vierge Tigre
Messages : 59
Date de naissance : 29/08/1974
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 49

les chansons de Kate que l'on aime le plus... Empty
MessageSujet: Re: les chansons de Kate que l'on aime le plus...   les chansons de Kate que l'on aime le plus... EmptyDim Oct 12, 2014 5:46 pm

On devait mettre les chansons qu'on aime le plus, pas les parties d'album! Moi j'ai quand même mis deux titres de "the ninth wave" et puis il faut faire un choix sinon on met tous 50 titres...
Revenir en haut Aller en bas
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

les chansons de Kate que l'on aime le plus... Empty
MessageSujet: Re: les chansons de Kate que l'on aime le plus...   les chansons de Kate que l'on aime le plus... EmptyDim Oct 12, 2014 6:19 pm

SilentShout a écrit:
On devait mettre les chansons qu'on aime le plus, pas les parties d'album! Moi j'ai quand même mis deux titres de "the ninth wave" et puis il faut faire un choix sinon on met tous 50 titres...

J'ai mis the ninth wave en entier, car j'aime tout, donc je me suis dit : pourquoi détailler ? Wink
Mais pourquoi pas..alors dans TNW, je sélectionne:
-dream of sheep
-under ice
-watching you without me
-hello earth
(+ the morning fog mais la version live !)
voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Hoopoe

Hoopoe


Messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2012

les chansons de Kate que l'on aime le plus... Empty
MessageSujet: Re: les chansons de Kate que l'on aime le plus...   les chansons de Kate que l'on aime le plus... EmptyDim Oct 12, 2014 7:15 pm

Paddy a écrit:
Et toi Hoopoe en particulier Hounds est l'album que tu aimes le moins ? Ben alors,je comprends pas,tu as du te faire chier au spectacle ? Wink

Laughing rhoôo Paddy, mais non, The Ninth Wave j'aime bcp, et si je devais classer les chansons de Kate par ordre de préférence, "Under the ice" serait mon number one. Et si Kate avait sorti "Hounds of Love" et "The ninth wave" sous la forme de deux albums séparés, alors "The Ninth Wave" aurait peut-être ma préférence devant "The dreaming" - ou alors ils seraient ex aequo ! Mais je "déteste" tellement la première partie de Hounds of love, etc. que ça me "gâcherait" presque la deuxième ! Ce qui explique que le tout début du concert (avant The Ninth Wave) m'a laissée assez froide Wink

Du coup, voici les 12 titres que je graverais sur CD si je devais partir demain sur une île déserte :

Under Ice
Ms Bartolozzi
This woman's work
Moving
Lake Tahoe
Sunset
Wuthering Heights
Fullroom
Brazil
Pull out the pin
Leave it open
All the love

(PS: oui je sais, les CD c'est has been !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chansons de Kate que l'on aime le plus... Empty
MessageSujet: Re: les chansons de Kate que l'on aime le plus...   les chansons de Kate que l'on aime le plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chansons de Kate que l'on aime le plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: This Woman's work :: ça vous en Bush un coin-
Sauter vers: