The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
50 Words For Snow : l'album EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
50 Words For Snow : l'album EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
50 Words For Snow : l'album EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
50 Words For Snow : l'album EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
50 Words For Snow : l'album EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
50 Words For Snow : l'album EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
50 Words For Snow : l'album EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
50 Words For Snow : l'album EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
50 Words For Snow : l'album EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 109 le Mer Avr 24, 2024 12:09 am
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 50 Words For Snow : l'album

Aller en bas 
+3
Daenerys
Rosabel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


♪


Messages : 164
Date d'inscription : 14/11/2011

50 Words For Snow : l'album Empty
MessageSujet: 50 Words For Snow : l'album   50 Words For Snow : l'album EmptyLun Nov 14, 2011 12:06 pm

Et voilà ! What a Face

L'album en écoute sur NPR !!

Je ne l'ai pas encore écouté...
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

50 Words For Snow : l'album Empty
MessageSujet: Re: 50 Words For Snow : l'album   50 Words For Snow : l'album EmptyLun Nov 14, 2011 1:46 pm

WaouOUUUUUUUUUUUU....... bises bises

moi j'y vais de ce pas !....
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/


♪


Messages : 164
Date d'inscription : 14/11/2011

50 Words For Snow : l'album Empty
MessageSujet: Re: 50 Words For Snow : l'album   50 Words For Snow : l'album EmptyLun Nov 14, 2011 1:56 pm

Je suis en train de capturer le son, on écoutera ça ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

50 Words For Snow : l'album Empty
MessageSujet: Re: 50 Words For Snow : l'album   50 Words For Snow : l'album EmptyLun Nov 14, 2011 3:18 pm

J'ai écouté comme ça un peu vite fait parce que j'ai des choses à faire aussi, eh bien pour le moment, comme ça, j'aime ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

50 Words For Snow : l'album Empty
MessageSujet: Re: 50 Words For Snow : l'album   50 Words For Snow : l'album EmptyLun Nov 14, 2011 3:41 pm

Merci pour le tuyau les copains, je l'écoute en ce moment cheers kool
le piano est une merveille sur snowflake !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

50 Words For Snow : l'album Empty
MessageSujet: Re: 50 Words For Snow : l'album   50 Words For Snow : l'album EmptyLun Nov 14, 2011 5:36 pm

Alors là on est gâté !!!!!!!!!!! encore un grand cru !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur Snowflake, Bertie et Kate ont quasi le même timbre de voix, par moment il monte très haut dans les aigus, c'est très beau. Lake Tahoe et Misty m'ont moins marqué, je trouve ces 2 morceaux un peu longs et moins structurés. Je craque pour Snowed In At Wheeler Street et 50 Words for Snow ❤ E. John , avec sa voix grave et bien posée, s'intègre parfaitement dans ce duo, une belle réussite. Depuis le temps qu'elle admire Elton John c'est pas trop tôt !!! la boucle est fermée !!! Excellente rythmique sur 50 Words ! je reste scotchée à la voix de S. Fry a essayer de comprendre Laughing et je compte avec Kate... 29 crici crici Laughing sur Among Angels, le piano de Kate est toujours aussi magique et je reste suspendue à ces accords dont elle a le secret. C'est sa signature, sa marque de fabrique et on en redemande !
Revenir en haut Aller en bas


♪


Messages : 164
Date d'inscription : 14/11/2011

50 Words For Snow : l'album Empty
MessageSujet: Re: 50 Words For Snow : l'album   50 Words For Snow : l'album EmptyLun Nov 14, 2011 5:38 pm

Bon, ça y est, on s'est assis religieusement et on l'a écouté.......

Musicalement parlant, c'est le vide absolu. Aucune recherche, aucune musicalité, aucune mélodie, aucune harmonie, tout est plat, statique, sans aucun intérêt. Elle recycle beaucoup trop de choses, la plupart venant de "Aerial" comme par hasard (le néant de "Mrs. Bartolozzi" et "A Coral Room", la rythmique bossa-nova mièvre de "An Architect's Dream" et "Somewhere Inbetween", le son de synthé de "Aerial"), une petite surprise quand même d'entendre qu'elle recycle "All the Love" (les 2 accords de la coda, qu'elle étire ad nauseam).

Et Bertie... franchement... c'est là qu'on se dit qu'après tout, un peu d'auto-tune ne ferait pas de mal. Si je trouvais naze de la part de Tori d'utiliser sa fille sur son dernier album, il faut au moins reconnaître qu'elle sait chanter, elle.

Au moins pour cet album il n'y aura pas de syndrome "Aerial" car je m'attendais à un navet intergalactique dans la même veine. Mais je dois tout de même admettre qu'elle n'arrêtera pas de me surprendre : moi qui pensais qu'il était impossible qu'elle écrive une chanson pire que "Mrs. Bartolozzi", elle a réussi à nous faire un album entier en-dessous du niveau zéro.

Je préfère ne pas aller plus loin dans mon commentaire tellement cet album est minable. J'étais tellement barbé que je suis allé vider la machine à laver avant la fin (washing machiiiiiiine...)

Rosabel, cette critique ne doit pas trop te surprendre venant de moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

50 Words For Snow : l'album Empty
MessageSujet: Re: 50 Words For Snow : l'album   50 Words For Snow : l'album EmptyLun Nov 14, 2011 6:01 pm

Non t'inquiètes, je sais et c'est pas grave, Wink mais moi j'adore, j'ai presque les larmes aux yeux en entendant snowflakes et la voix de son fils et la sienne, parce qu'il faut dire que je n'ai pas aimé du tout Wild Man, mais là je sais pas, c'est sa voix, ça remue quelque chose en moi de très particulier comme toujours qui est tout au fond, qui me met dans un certain état comme si elle touchait à un point sensible et personnel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

50 Words For Snow : l'album Empty
MessageSujet: Re: 50 Words For Snow : l'album   50 Words For Snow : l'album EmptyLun Nov 14, 2011 6:05 pm

Ne dis pas que cet album est minable, c'est toi qui le trouve minable. Je respecte entièrement ton avis et ta critique mais il ne faut pas le généraliser. C'est ton point de vue, pas celui de tout le monde. La façon de présenter les choses est très importante. Je ne veux pas me fâcher avec toi hein ! sans rancunes !
Revenir en haut Aller en bas


♪


Messages : 164
Date d'inscription : 14/11/2011

50 Words For Snow : l'album Empty
MessageSujet: Re: 50 Words For Snow : l'album   50 Words For Snow : l'album EmptyLun Nov 14, 2011 6:21 pm

bises
Bien sûr, chaque point de vue est personnel, et les jugements de valeur sont toujours subjectifs !

Une seule chose est objective dans ma critique (là c'est le musicien qui parle) : musicalement c'est pauvre, que ce soit au niveau harmonique (2 accords en boucle pendant 10 minutes) ou mélodique. Chez Kate c'est ça que j'aimais, la recherche harmonique ("All We Ever Look For" est un excellent exemple, même si elle ne fait pas partie de mes préférées).

Après, tout est question de ressenti, d'ailleurs il y a plein de chansons que j'aime qui sont sans intérêt musicalement parlant ! (J'ai eu ma période fan des Cranberries, rien de plus banal pourtant.) Et Kate elle-même a aussi su faire des chansons très simplistes ("Running Up That Hill" par exemple) qui avaient quand même ce je-ne-sais-quoi qui faisait toute la différence. Mais là, je n'y trouve rien.

Et ça fait très plaisir de lire ta critique à toi, ça fait même envie : si tu savais combien j'aimerais être sensible à tout ce que tu décris qui rend cet album agréable pour toi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

50 Words For Snow : l'album Empty
MessageSujet: Re: 50 Words For Snow : l'album   50 Words For Snow : l'album EmptyLun Nov 14, 2011 6:37 pm

on sait t'inquiètes, enfin je sais comme tu en aurais envie ! Wink bises
Je me suis tjrs demandé si c'était pas aussi sa voix qui a quand même changé qui te fait ça ! mais c'est pas si grave tu as tjrs les anciens albums ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

50 Words For Snow : l'album Empty
MessageSujet: Re: 50 Words For Snow : l'album   50 Words For Snow : l'album EmptyLun Nov 14, 2011 6:51 pm

Je sais bien qu'en tant que musicien tu es plus à même que nous tous de formuler une critique et de ce fait, compétant pour juger une oeuvre musicale. Il est vrai que musicalement parlant, on ne retrouve pas la profusion de mélodies de ses premiers albums. Petit à petit elle nous a habitué à des accords plus simplistes tout en restant unique et originale, c'est ce que j'aime et que je retrouve dans cet album. Tu définis bien cette "griffe bushienne" en la qualifiant de "ce-je-ne-sais-quoi". C'est indéfinissable, on aime ou on aime pas. Je suis contente de ne pas être musicienne, en profane je ne garde que le meilleur.

Ton pseudo est vraiment original, tu nous donnes le LA bises
Revenir en haut Aller en bas


♪


Messages : 164
Date d'inscription : 14/11/2011

50 Words For Snow : l'album Empty
MessageSujet: Re: 50 Words For Snow : l'album   50 Words For Snow : l'album EmptyLun Nov 14, 2011 7:06 pm

Content que nos avis respectifs ne nous fâchent pas ! alatiene

Et pour le point de vue musical, je ne joue pas mon snob hein, je parle juste de ça parce que ça fait partie de ce qui me manque maintenant chez elle. Et puis il n'y a pas qu'elle d'ailleurs, je sais aussi voir les points faibles dans mon groupe par exemple. LOL (Et je suis mon pire critique, c'est pour ça que personne n'a jamais entendu mes compositions ! Embarassed )

Il est bien ce forum où on peut prendre des pseudos avec des caractères spéciaux ! kool
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

50 Words For Snow : l'album Empty
MessageSujet: Re: 50 Words For Snow : l'album   50 Words For Snow : l'album EmptyLun Nov 14, 2011 7:22 pm

No problémo Wink moi jamais fachée avec qui que ce soit ! Tes compos sont d'inspiration celtique ?
Revenir en haut Aller en bas


♪


Messages : 164
Date d'inscription : 14/11/2011

50 Words For Snow : l'album Empty
MessageSujet: Re: 50 Words For Snow : l'album   50 Words For Snow : l'album EmptyLun Nov 14, 2011 7:45 pm

J'ai écrit quelques petits airs celtiques, oui, mais la plupart c'est plutôt du classique (pour orchestre de chambre avec piano, pour cordes, pour violon et basson, etc.).
Par contre je suis incapable d'écrire une chanson (enfin si j'en ai fait 2, sur commande, quand j'étais jeune, ça compte pas LOL).

Enfin bref, parlons plutôt de "50 Words For Snow" et de ce que vous aimez (ou pas) dans cet album ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

50 Words For Snow : l'album Empty
MessageSujet: Re: 50 Words For Snow : l'album   50 Words For Snow : l'album EmptyLun Nov 14, 2011 7:48 pm

Ah voui ♪ tu composes ?.... Bin moi j'aimerai bien les entendre tes compos ! Very Happy

Oups ! Mais pour revenir à l'album ! Pour l'instant Lake Tahoe est celui que j'aime le moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

50 Words For Snow : l'album Empty
MessageSujet: Re: 50 Words For Snow : l'album   50 Words For Snow : l'album EmptyLun Nov 14, 2011 8:04 pm

Pareil Lake Tahoe et Misty, ça commence bien mais ça s'étire trop en longueur ! pour le reste de l'album, pas de souci, il est à la hauteur de mes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

50 Words For Snow : l'album Empty
MessageSujet: Re: 50 Words For Snow : l'album   50 Words For Snow : l'album EmptyLun Nov 14, 2011 11:09 pm

idem lake Tahoe et mysti ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

50 Words For Snow : l'album Empty
MessageSujet: Re: 50 Words For Snow : l'album   50 Words For Snow : l'album EmptyLun Nov 14, 2011 11:14 pm

Ben d'après ce que je vois vous êtes tous des tricheurs ! Razz Du genre à pas attendre Noël et à déballer les cadeaux une semaine avant ! Moi je vais attendre la semaine prochaine.J'ai juste écouté la première minute
de snowflake,et tout surpris et ému d'entendre la voix de Bertie ! Elle ressemble bien à la voix de Kate,disons moins lumineuse,plus enrhumée. Laughing C'est normal,s'il est parti joué dans la neige,il a atrappé froid !
Cela dit,je vais quand même garder le lien,car il n'est pas sur que j'aurai l'album dés lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

50 Words For Snow : l'album Empty
MessageSujet: Re: 50 Words For Snow : l'album   50 Words For Snow : l'album EmptyMar Nov 15, 2011 9:24 am

T'as quand même craqué ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

50 Words For Snow : l'album Empty
MessageSujet: Re: 50 Words For Snow : l'album   50 Words For Snow : l'album EmptyMar Nov 15, 2011 6:11 pm

Et il garde le lien bien au chaud ! Laughing ça veut dire ce que ça veut dire !
Paddy, tu craqueras plus d'une minute !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

50 Words For Snow : l'album Empty
MessageSujet: Re: 50 Words For Snow : l'album   50 Words For Snow : l'album EmptyMer Nov 16, 2011 12:18 am

Vous savez quoi ? Lundi je suis allé voir mon disquaire habituel pour savoir s'ils auraient le nouveau Kate Bush la semaine prochaine et le gars m'a répondu:"mais son album il est déjà sorti depuis longtemps ! affraid Ah bon,elle en a sorti un autre !!" Il regarde sur son écran:"ah oui,d'accord." megarire
Vous me direz il était quand même au courant pour DC;et puis au moins un qui ne vous dit pas: qui ça ? Kate Bush ? Laughing

A part ça,je viens de réécouter snowflake presqu'en entier.C'est une belle chanson.Bertie a quand même une belle voix.ça me rappelle la voix du choriste dans all the love,mais il maitrise quand même moins bien les aigus.
Quel dommage quand même qu'on entende si peu Kate.Et elle répète toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

50 Words For Snow : l'album Empty
MessageSujet: Re: 50 Words For Snow : l'album   50 Words For Snow : l'album EmptySam Nov 19, 2011 3:23 pm

Je viens de lire qu'il pourrait y avoir une suite à cet album, toujours sur le même thème, the snow. Kate aurait pû écrire beaucoup d'autres chansons tant il a été facile pour elle de les écrire ! Ce thème lui trotte dans la tête depuis quelques années déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

50 Words For Snow : l'album Empty
MessageSujet: Re: 50 Words For Snow : l'album   50 Words For Snow : l'album EmptySam Nov 19, 2011 5:40 pm

Ah oui ! étonnant quand même, qu'elle ait écrit bcp de chansons sur le thème de la neige ça, ça ne m'étonne point, mais qu'elle fasse un autre album avec ce thème là c'est assez étrange non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Too-ree-ay Too-ree-o

Too-ree-ay Too-ree-o


Masculin Vierge Chat
Messages : 3
Date de naissance : 31/08/1975
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 48
Localisation : Les Lilas
Emploi/loisirs : Auteur et Psychologue...
Humeur : Dreaming, Breathing, Eating the music and rehearsing all the scenes...

50 Words For Snow : l'album Empty
MessageSujet: Re: 50 Words For Snow : l'album   50 Words For Snow : l'album EmptyDim Nov 20, 2011 3:54 pm



Bonjour,

je ne me suis pas présenté dans la section "visible" mais je suis un transfuge de l'ex forum "hounds"...
Je me suis pris une petite claque en lisant " un album en dessous du niveau de zéro (...) Musicalement parlant, vide absolu. Aucune recherche, aucune musicalité, aucune mélodie, aucune harmonie, tout est plat, statique, sans aucun intérêt..."
Moi qui écoute l'album depuis 15 jours je vous demande un peu de patience et d'attention, et je peux vous dire que ces 7 chansons ne sont pas les longues ennuyeuses et atonnales dépouillées uniquement au piano que même les "reviews" évoquent...
Toutes les pièces sont accompagnées par ces mouvements de grand orchestre, et par tous ces petits sons et effets surprenants qu'on aime chez Kate...
Cet album est un héritage de son passé, dans la lignée de Aerial ou Ninth Wave, tout en révolutionnant le genre et explorant plus avant la magie et l'émotion...
Extrêmement mélodieux, original, lyrique...
Snowflake, la plus bouleversante, commence sur les notes de "blow away" et finit sur les notes angoissées de "under ice" pour nous signifier le tragique destin de ce superbe, pur et innocent flocon qui nait , s'émerveille innocemment au monde qui l'entoure, et meurt au bout de son court voyage en venant fondre dans la main de qui l'attrapera (la mère aimante)... Ce n'est pas dit mais ça suinte de partout. Oui, le flocon, métaphore de l'enfant jésus venant au monde pour mourir et le sauver, métaphore de l'enfant mort-né, ou de la semence qui trouvera la matrice maternelle dans ce monde trop grand et aléatoire (je sais tout ça c'est le grand délire de mon interprétation mais quand même !), le tout porté par des percussions légères qui vont et viennent tels des chevaux galopants, une phrase musicale douce-amère au piano bouleversante et entêtante, des effets sonores funèbres et angoissants.... il m'est presque difficile de parler de ce morceau si simple, si riche, si fort... mille interprétations de ses paroles, de sa construction et de sa musique sont nécessaires...

"Lake" commence comme une musique de film, se poursuit en musique de chambre lyrique avec choeurs de castra à la hello earth, se colore de fantôme, nous conte au passage une petite histoire du quotidien à la Kate comme elle seule sait en conter sur un chien et sa maîtresse ... une musique pleine de ruptures, virant du côté grand classique, Debussy, Ravel, avec des respirations syncopées, des cris de corneilles, des castagnettes, un rythme de pavane espagnole, un long crescendo ému lorsque la femme et son chien se retrouvent.... on entend Kate respirer de manière surprenante, et même aboyer...

"Misty", chef d'oeuvre incompris, ressemble à un jazz, mais est plus que ça, avec plein de références vaudoues, masturbatoires et sanglantes, commençant comme le divin sunset, partant soudain sur des solos pianos avec 3 motifs inoubliables, repris à l'orchestre plus tard, puis une étrange guitare-mandoline avec des bruits de verre cassé à la Babooshka, puis un crescendo inattendu tourbillonnant de sons angoissants à la Dreaming ou à la Nocturn tandis que la jeune fille tombe folle et ne pouvant se résoudre à admettre que son amant de neige a fondu, panique et se jette par la fenêtre (rassurez-vous c'est juste ce que j'en ai compris !)...
Le duo avec Elton est plus conventionnel mais très émouvant.
La chanson titre est un tourbillon chamanique inimitable.
"Angels" devrait ravir les fans de Bartollozi et Coral, une mélodie très subtile à la Lyra, sur un thème à la "Don't give up", avec piano et orchestre....

Alors, après avoir dit tout ça, vous verrez que mes propos sont forcément incompatibles avec l'idée d'un album sans "aucune musicalité, aucune mélodie, aucune harmonie, (où) tout est plat" .

"Wild man" je n'en parle même pas.... entre sensual word, the dreaming et somewhere in between, il s'est de suite imposé comme un de ses singles les plus fascinants, poussant plus loin le thème et la réussite mélodique de "king of the mountain"

Voilà toute la folie et l'innovation, le talent et le patrimoine mélodiques, lyriques et thématiques de Kate réunis ici, maintenant saurons-nous l'entendre ?

Comme vous l'avez compris je suis plus que conquis. Ouvrez votre coeur et vous verrez que Kate a tenu ses promesses, et même au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50 Words For Snow : l'album Empty
MessageSujet: Re: 50 Words For Snow : l'album   50 Words For Snow : l'album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
50 Words For Snow : l'album
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 50 words for snow:la distribution
» 50 WORDS FOR SNOW (chanson)
» Les 50 words for snow de Nougaro
» Chronique sur 50 words sur France inter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: This Woman's work :: 50 words for snow-
Sauter vers: