The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
astro effervescente - Page 8 EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
astro effervescente - Page 8 EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
astro effervescente - Page 8 EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
astro effervescente - Page 8 EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
astro effervescente - Page 8 EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
astro effervescente - Page 8 EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
astro effervescente - Page 8 EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
astro effervescente - Page 8 EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
astro effervescente - Page 8 EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 109 le Mer Avr 24, 2024 12:09 am
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 astro effervescente

Aller en bas 
+5
Histoires d'outre rêve
Daenerys
Hoopoe
Cicilo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

astro effervescente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: astro effervescente   astro effervescente - Page 8 EmptyLun Mar 02, 2020 3:47 am

Superbe ! Shocked
Tu peux me rappeler pourquoi tu n'exploites pas ce talent au plan professionnel, déjà ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

astro effervescente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: astro effervescente   astro effervescente - Page 8 EmptyMar Mar 24, 2020 5:54 pm

Paddy il est chouette ton calendrier, belle idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

astro effervescente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: astro effervescente   astro effervescente - Page 8 EmptyVen Mar 27, 2020 10:55 pm

Superbe Paddy! Avez-vous pu voir l'ISS le soir du 24 mars?
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

astro effervescente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: astro effervescente   astro effervescente - Page 8 EmptyVen Avr 03, 2020 4:27 pm

Pardon de répondre seulement maintenant Emili:non,je n'ai pas vu l'ISS. A propos de ce qu'on peut voir dans le ciel,ce soir et demain vers 21h30 (19h30 GMT) Vénus va passer devant les pléïades.Si vous n'avez jamais repéré cet amas d'étoiles qui est magnifique à voir aux jumelles,c'est l'occasion.Quant à Vénus pas besoin de la chercher,on ne voit qu'elle en ce moment tellement elle est brillante. youpi Je peux quand même préciser qu'il faut regarder à l'ouest.La lune qui est croissante en ce moment sera peut-être un peu gênante.

Pendant que j'y suis,puisque nous sommes dans le sujet astronomie,je vous conseille un roman spécial confinement:Tau zero de Paul Anderson.Des terriens qui partent coloniser une exoplanète avec un vaisseau spatial qui peut s'approcher de la vitesse de la lumière.Malheureusement,ils traversent une nébuleuse ce qui endommagent les décélérateurs:ils ne peuvent plus ralentir et s'approchent de plus en plus de la vitesse de la lumière ! S'ensuit un voyage vertigineux aussi bien dans l'espace que dans le temps.Pour ceux qui n'ont jamais compris la théorie de la relativité,c'est le roman idéal.Roman idéal aussi pour parler du confinement car tous les passagers sont enfermés dans leur vaisseau spatial,isolés dans l'espace et dans le temps, car une seconde dans le vaisseau va correspondre à une heure,un siècle,un millénaire,un million d'années !  affraid
Je pense qu'on pourrait aussi parler des bouquins qu'on lit pendant le confinement mais dans le topic adéquat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

astro effervescente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: astro effervescente   astro effervescente - Page 8 EmptyVen Avr 03, 2020 7:04 pm

Emilink Lady a écrit:
Superbe Paddy! Avez-vous pu voir l'ISS le soir du 24 mars?

je l'ai vu passer au dessus de moi , d'un éclatant reflet solaire, avant hier, 1er avril ( ce n'est pas une joke), à 21 h..j'étais entrain de montrer les cratères de la lune à ma fille,  au télescope quand il est passé..
il passe souvent, voici carte et heure de passage que j'utilise  :
http://torep.fr/ISS/passages/passages.htm?fbclid=IwAR2uXlm80WPB0KvEhu3dUfL--4f1elobUmq7mxZnvlOQm409j8ZTrw6ueKQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astro effervescente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: astro effervescente   astro effervescente - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astro effervescente
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: Watching you without me :: Hello earth-
Sauter vers: