The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Les albums de Kate remasterisés !!  EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
Les albums de Kate remasterisés !!  EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
Les albums de Kate remasterisés !!  EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
Les albums de Kate remasterisés !!  EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
Les albums de Kate remasterisés !!  EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
Les albums de Kate remasterisés !!  EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
Les albums de Kate remasterisés !!  EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
Les albums de Kate remasterisés !!  EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
Les albums de Kate remasterisés !!  EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 109 le Mer Avr 24, 2024 12:09 am
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les albums de Kate remasterisés !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Les albums de Kate remasterisés !!  Empty
MessageSujet: Les albums de Kate remasterisés !!    Les albums de Kate remasterisés !!  EmptyJeu Oct 04, 2018 5:34 pm

C'est tout à fait officiel,c'est sur le site de Kate : tous ses albums vont sortir en version remasterisés ! Et avec des morceaux rares en plus d'après ce qui est écrit !  Very Happy  Very Happy
Voilà pour nous tenir en haleine en attendant un nouvel album. Wink Moi j'attends particulièrement the dreaming et never for ever.

http://www.katebush.com/news
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Les albums de Kate remasterisés !!  Empty
MessageSujet: Re: Les albums de Kate remasterisés !!    Les albums de Kate remasterisés !!  EmptyVen Oct 05, 2018 4:12 am

Hé hé hé… cette fois, c'est toi qui m'as battu en vitesse, Paddy. pompom

Ce sont de bonnes, mais coûteuses nouvelles. Wink Il y a deux coffrets de CD, et chacun d'eux coûte 100 livres british, plus les frais de livraison… Aïe aïe aïe !!! Ajoutons à ça les versions vinyle (je vais certainement vouloir "Aerial" et "The red shoes", qui manquent à ma collection), et ça va coûter une beurrée, comme on le dit ici au Québec (celle-là, elle est juste pour toi, Paddy !). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Les albums de Kate remasterisés !!  Empty
MessageSujet: Re: Les albums de Kate remasterisés !!    Les albums de Kate remasterisés !!  EmptyDim Oct 07, 2018 5:00 pm

Cicilo a écrit:
et ça va coûter une beurrée, comme on le dit ici au Québec (celle-là, elle est juste pour toi, Paddy !). Laughing
 T'veux dire qu'c'est dispindieux lâ ? Wink

Moi la question que je me pose c'est pourquoi autant de différence entre le premier et le 2ème coffret ? 59 contre 99€  !! affraid affraid Evidemment c'est le 2ème qui est le plus intéressant avec tous les inédits,(dont un vrai inédit Humming que je ne connais pas) J'adore Home for Christmas ou Under the ivy sans parler de Brazil ou lyra que j'aime pas particulièrement mais ça changerait p.ê si j'avais un enregistrement "décent".
Mais ne brulons pas les étapes et je pense que je vais commencer par m'acheter le premier coffret ne serait-ce que pour the dreaming dont j'attends qu'il soit remasterisé depuis des années.(mais le son peut-il vraiment être meilleur pour cet album ?) Et hounds of love on a déjà une version remasterisée non ? Oh la la !! que de questions tout d'un coup !
Heureusement  je vais normalement avoir du temps libre au mois de Novembre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Les albums de Kate remasterisés !!  Empty
MessageSujet: Re: Les albums de Kate remasterisés !!    Les albums de Kate remasterisés !!  EmptyJeu Oct 11, 2018 2:57 am

En plein ça ! Wink

Je partage un peu ton étonnement quant au coût du coffret 2... Il y a un gros, très gros écart de prix, qui s'explique certainement par les pièces bonus, mais qui en même temps est difficile à justifier puisque la très grande majorité d'entre elles sont disponibles ailleurs ("Home for Christmas", que j'adore moi aussi, est même en vente sur iTunes). Il aurait été beaucoup plus approprié - voire intéressant - de regrouper les pièces bonus sur les albums, en se basant sur les époques d'où elles proviennent ("You Want Alchemy" sur TRS, "My Lagan Love" sur HoL, et ainsi de suite). Étonnant aussi de voir que BtD se trouve sur le coffret - c'est un moment MAJEUR de sa carrière (le mot est faible), mais cet album a été lancé en 2016... y avait-il vraiment matière à remasteriser cet album ? J'en doute… scratch

Paradoxalement, le 1er coffret m'intéresse davantage, même s'il ne contient rien de nouveau. La qualité audio de ces albums laisse franchement à désirer sur CD, et ce serait bien d'entendre une version plus aérée de ces grands classiques.

Mais au risque de me répéter, je ne suis vraiment pas convaincu d'avoir envie de pondre cent dollars pour un coffret d'albums lancés depuis 2005, une époque où la qualité audio était réputée optimale. Il se dégage un côté très mercantile à tout ça, qui m'étonne un peu de Kate et qui m'agace. Oui, je sais, elle a le droit de faire ce qu'elle veut, bla bla bla… et moi, j'ai le droit d'acheter ce que je veux ! Wink La qualité du packaging pourrait toutefois me faire changer d'idée - s'il y a plein de "liner notes" super intéressantes (rédigées par Kate, idéalement), des photos inédites… Mais c'est un gros "peut-être".

Quant aux vinyles, ils coûtent la peau des fesses lorsqu'on convertit la livre sterling en dollars canadiens. Il me faudrait payer (encore une fois) plus de 100 dollars pour les vinyles de "Aerial" et de "The Red Shoes". En même temps, si j'attends, ils risquent de tous se vendre, et je pourrais le regretter… Ah la la, Kate, quelle poule de luxe tu es devenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Les albums de Kate remasterisés !!  Empty
MessageSujet: Re: Les albums de Kate remasterisés !!    Les albums de Kate remasterisés !!  EmptyDim Oct 21, 2018 5:12 pm

Quelques réflexions sur ces coffrets;Cicilo,en marketing on appelle ça une politique "d'écrémage" par opposition à une politique de pénétration.On voit ça beaucoup dans l'industrie du luxe. Pour plus de précision allez voir sur Google ou Wikipédia. Wink Mais si ça se trouve c'est même pas une idée de la maison de disques c'est peut-être directement amazon qui pratique ces prix-là. J'espère que ça baissera;de toute façon je pense que j'achèterai le premier coffret,pour le second on verra.Peut-être que je me le ferai offrir pour Noël. Wink
Mais ce qui m'amuse c'est les fans qui se plaignent depuis des années que les albums ne soient pas remasterisés et puis qui ralent quand ça sort ! On ne sait pas ce qu'on veut nous les fans !! Laughing
Cicilo pour before the dawn c'est apparemment le mastering initial.Peut-être entend-on les applaudissements ? En parlant de before the dawn sur waking the witch on entend très distinctement un mixage différent que sur l'album.
De toute façon,le premier coffret sera un test.Et j'espère aussi des interviews de Kate pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Les albums de Kate remasterisés !!  Empty
MessageSujet: Re: Les albums de Kate remasterisés !!    Les albums de Kate remasterisés !!  EmptyJeu Nov 22, 2018 11:36 pm

J'ai posé la question sur Facebook, et apparemment il n'y a aucune entrevue ou notes historiques dans les livrets des CD. C'est décevant. Cependant, tout le monde s'entend pour dire que la qualité sonore est extraordinaire. Je vais probablement t'imiter Paddy : acheter le 1er coffret… et voir pour la suite.

Ce serait vraiment bien que BtD laisse place aux applaudissements de la foule ! J'étais super heureux d'avoir l'enregistrement audio du concert, mais il manque un ingrédient crucial : la réaction des fans après toutes ces années…

Tu as entendu la "nouvelle" version remasterisée de Waking the Witch en concert ? En quoi est-elle différente de la précédente ?
Revenir en haut Aller en bas
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Les albums de Kate remasterisés !!  Empty
MessageSujet: Re: Les albums de Kate remasterisés !!    Les albums de Kate remasterisés !!  EmptyDim Déc 02, 2018 3:47 pm

Bon, j'ai reçu le coffret 1, et j'ai enfin trouvé (ou pris) le temps d'écouter TKI et LH. Je voulais attendre un moment où j'avais la maison à moi tout seul et où je pourrais, par conséquent, mettre le plein volume. Et je dois admettre que c'est quelque chose ! Je suis pourtant de ceux qui voient rarement une grosse différence lors des processus de remastérisation, mais là, sincèrement, je suis soufflé ! Je redécouvre plein de textures, de notes et d'instruments qui s'étaient volatilisés sur la 1ère version des CD de Kate, des détails sonores que j'avais complètement oublié.

Ça ne sera peut-être pas aussi frappant avec ses CD plus récents (la technologie avait tout de même connu des progrès après ces 2 albums…), mais disons que je suis heureux d'avoir passé outre à mes réticences initiales.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Les albums de Kate remasterisés !!  Empty
MessageSujet: Re: Les albums de Kate remasterisés !!    Les albums de Kate remasterisés !!  EmptySam Déc 08, 2018 12:00 am

Une petite info sur le site de Kate:à l'occasion de ses remasters des pop up c.a.d des magasins éphémères (moi non plus je connaissais pas Wink )vendant des articles de Kate ouvrent à Londres.il y aura du merchandising avec des albums et autres signés par Kate.Toutes les recettes vont à une association qui lutte contre la pauvreté.Une bonne initiative.

http://www.katebush.com/news/4-days-go-0

Et avez-vous vu l'annonce qui présente les remasters voilà le lien:
http://www.katebush.com/
Décidément, il y a du mouvement sur le site de Kate pour une fois !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Les albums de Kate remasterisés !!  Empty
MessageSujet: Re: Les albums de Kate remasterisés !!    Les albums de Kate remasterisés !!  EmptySam Déc 08, 2018 9:51 pm

dommage pour les magasins éphémères, je serai à Londres en fin de mois ..trop tard pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Les albums de Kate remasterisés !!  Empty
MessageSujet: Re: Les albums de Kate remasterisés !!    Les albums de Kate remasterisés !!  EmptyLun Fév 25, 2019 11:21 pm

Coup de théatre ! Kate va sortir début Mars le cd the other sides tout seul ! Elle aurait pu nous le dire avant ! Laughing Enfin tant mieux pour ceux qui n'avaient pas acheté le coffret 2.De toute façon,je trouve que c'est une bonne idée de sortir ces merveilles qu'on trouve sur les faces B. Pour moi la plupart de ces chansons sont bien meilleures que la majorité des chansons de the sensual world ou the red shoes.En plus selon moi ce sont des excellentes chansons pour ceux qui voudraient découvrir Kate.Déjà les reprises,ça permet d'entendre la voix de Kate sur des chansons connues. Autre chose: en prime les vidéos de rocket man et Under the ivy sont jointes au cd. Vous pouvez aller lire sur le site de Kate:

http://www.katebush.com/news/other-sides-rocket-man

Il y a des anecdotes sur le tournage des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Les albums de Kate remasterisés !!  Empty
MessageSujet: Re: Les albums de Kate remasterisés !!    Les albums de Kate remasterisés !!  EmptyMar Mai 28, 2019 11:40 pm

Avis aux collectionneurs:un picture disc de cloubusting version oragnon mix (c-a-d la version de la vidéo) vient de sortir en édition limitée.En France on le trouvera exclusivement sur le site de la Fnac.A voir sur le site de Kate:

http://www.katebush.com/news/12-cloudbusting-picture-disc
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les albums de Kate remasterisés !!  Empty
MessageSujet: Re: Les albums de Kate remasterisés !!    Les albums de Kate remasterisés !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les albums de Kate remasterisés !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur sur les premiers albums de Kate
» I WANNA BE KATE: The Songs of Kate Bush - Remastered & Expanded
» les versions Before the dawn vs les versions albums
» Concert de Kate
» Les "premières" de Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: This Woman's work :: News-
Sauter vers: