The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Kate,selon les pays EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
Kate,selon les pays EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
Kate,selon les pays EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
Kate,selon les pays EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
Kate,selon les pays EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
Kate,selon les pays EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
Kate,selon les pays EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
Kate,selon les pays EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
Kate,selon les pays EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Ven Sep 13, 2019 11:31 pm
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kate,selon les pays

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate,selon les pays Empty
MessageSujet: Kate,selon les pays   Kate,selon les pays EmptyMar Avr 17, 2012 3:42 pm

J'ai retrouvé un topic sur homeground que j'avais lancé après "aerial".Je posais la question aux membres du forum venant de tous les pays:"comment Kate est perçue chez vous ?".
Je mets le lien pour ceux qui parlent anglais Wink

http://thehomegroundandkatebushnewsandinfoforum.yuku.com/reply/29166/Kate-in-our-homeland#reply-29166

Pour Rosabel ,je vais résumer. Laughing.Un fan américain trouve que les gens posent beaucoup moins la question "qui ça ?"à propos de Kate depuis hounds of love.En Finlande,ses albums se vendent trés bien,souvent disques d'or,bien que Kate ne soit pas tellement médiatisée.
En Italie,Kate a eu énormément de succés au début avec wuthering heights,et d'ailleurs un fan ne comprend pas pourquoi Kate n'est pas venue en tournée en Italie.Gros succés aussi pour Babooshka là-bas,restée des mois dans le top 10,tout comme en France. Wink
Mais là où j'ai été le plus surpris,c'est en Grêce (un pays sur le devant de la scène en ce moment pour d'autres raisons désolantes comme vous le savez Evil or Very Mad ):chez eux,c'est avec hounds of love que Kate a eu le plus de succés.
Quant au Canada...je pense qu'il y a quelqu'un ici beaucoup plus qualifié que moi pour nous en parler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Kate,selon les pays Empty
MessageSujet: Re: Kate,selon les pays   Kate,selon les pays EmptyVen Avr 20, 2012 4:29 am

^^^
Mais de qui peut-il bien parler ? Wink Je ne parlerai pas pour l'ensemble de la population canadienne (!!!), mais je vais vous partager ma perception sur cette question fort intéressante.

Ici, au Canada, je pense que Kate est considérée avec beaucoup de respect. Les connaisseurs (au sens "individus dont la connaissance musicale ne se limite pas à la musique qui joue à la radio") savent généralement qui elle est, surtout dans la tranche d'âge des 40 ans et plus. Elle est toutefois catégorisée en tant qu'artiste "marginale", c'est-à-dire eccentrique et un plus ou moins facile d'accès au plan musical. C'est une inclassable, ce que nous savons tous; si ça l'a plutôt bien servie dans son pays d'origine, au Canada je crois que ça lui a nui en termes "commerciaux". Au Québec (le Canada français, comme disent certains !), Kate n'a pas eu beaucoup de succès radiophoniques, mis à part "Running up that hill". J'ajouterais "Don't Give Up", qui n'a pas joué tant que ça à la radio, mais Peter Gabriel a un GROS public loyal au Québec, donc cette chanson a connu un beau succès d'estime et est connue par bien des gens. Outre ces deux chansons, je n'ai sincèrement pas souvenir d'en avoir entendu d'autres à la radio.

Quand la musique de Kate s'est rendue jusqu'à moi en 1985, l'écrasante majorité de mes amis ne la connaissaient pas et ne s'intéressaient pas tant que ça à "Running up that hill" ou à l'album dont la pièce était extraite. Ils la décrivaient comme "bizarre" (autant vocalement que musicalement) et ne comprenaient pas ce que j'aimais autant chez cette chanteuse. Et pour être honnête, ça me convenait tout à fait comme ça. Lorsque j'ai découvert ses vieux albums (suite à la parution de "The Whole Story"), j'ai vraiment eu le sentiment d'avoir découvert un beau trésor bien caché, juste à moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Kate,selon les pays Empty
MessageSujet: Re: Kate,selon les pays   Kate,selon les pays EmptyVen Avr 20, 2012 8:49 am

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne d'être satisfait que Kate ne soit pas trop "connue" ou trop écoutée, je détesterait qu'elle soit une "star mondiale" reconnue et adulée, j'aime son" mystère" et qu'elle soit un peu à l'écart, je crois que c'est aussi une preuve de qualité quelque part pour moi ! plaire à la majorité, bof ! quoi ! Wink c'est certainement "prétentieux" de ma part, et même pire que ça, j'aime assez ce qui est confidentiel et que je découvre moi-même ou par l'intermédiaire d'amis "cultivés" qui cherchent aussi ailleurs que dans "l'évidence" des "médias" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Kate,selon les pays Empty
MessageSujet: Re: Kate,selon les pays   Kate,selon les pays Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate,selon les pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate et Fruitopia
» Concert de Kate
» Les "premières" de Kate
» Chansons de Kate
» Kate en berceuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: This Woman's work :: ça vous en Bush un coin-
Sauter vers: