The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Vos chansons du moment - Page 2 EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
Vos chansons du moment - Page 2 EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
Vos chansons du moment - Page 2 EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
Vos chansons du moment - Page 2 EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
Vos chansons du moment - Page 2 EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
Vos chansons du moment - Page 2 EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
Vos chansons du moment - Page 2 EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
Vos chansons du moment - Page 2 EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
Vos chansons du moment - Page 2 EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Ven Sep 13, 2019 11:31 pm
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vos chansons du moment

Aller en bas 
+5
zeuhl
Cicilo
Daenerys
Rosabel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Vos chansons du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment - Page 2 EmptyMar Sep 17, 2013 12:38 pm

Et à part cette chanson,aimes-tu le reste de l'album ? Wink 
Une chanson que j'aime bien qu'on commence à entendre pas mal à la radio:encore un morceau avec des chœurs a capella.C'est une jeune chanteuse de nouvelle Zélande Lorde,qui n'a pas 17 ans.Je ne connais rien d'elle,j'aimerais bien savoir si elle fait tous les chœurs (comme Kate Wink ) en tout cas c'est magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Vos chansons du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment - Page 2 EmptyMar Sep 17, 2013 2:27 pm

Aaaahh mon Dieu je n'aime pas du tout, j'ai déjà écouté cette chanson, ainsi qu'un autre de ses titres, "Tennis Court" (encore moins bien), et le rendu global me déplaît fortement. De plus je trouve son univers (imagerie, personnalité, jeu de scène...) assez déplaisant. En bref, j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Vos chansons du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment - Page 2 EmptyMar Sep 17, 2013 2:34 pm

Moi non plus j'accroche pas du tout surtout quand il y a les "choeurs" derrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Vos chansons du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment - Page 2 EmptyLun Nov 11, 2013 12:33 pm

Je vous ai déjà parlé de London grammar plus haut.Ils ont fait un concert samedi dans le cadre du festival des inrocks,retransmis sur France inter:

http://www.franceinter.fr/emission-festival-des-inrocks

Un bon concert (avec notamment une reprise de Chris Isaac) hormis le single "wasting my Young years"que la chanteuse chante différemment de l'album.
Pour Cicilo qui ne connait pas voici un autre extrait de l'album "strong":

Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Vos chansons du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment - Page 2 EmptyMar Nov 12, 2013 9:27 am

J'aime pas trop la voix de la fille, genre grosse voix comme la chanteuse Adèle, donc j'aime pas trop ce groupe London Grammar en fait, je l'ai écouté bien sûr en entier et non j'aime vraiment pas, pas assez rythmé pour moi, un peu mou !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Vos chansons du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment - Page 2 EmptyMar Nov 26, 2013 4:21 pm

Mes 2 albums du moment avec 2 extraits sur youtube... Wink Gossling avec l'album Harvest of gold et Caseworker avec l'album Voices out there.





Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Vos chansons du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment - Page 2 EmptyMer Jan 08, 2014 11:16 pm

On en est en 2014 et je vais pas vous lacher avec London grammar. Laughing Voici une vidéo où ils jouent live pour une radio américaine (Seattle).Ce qui est intéressant aussi,c'est la petite interview au milieu.En fait,c'est la première fois que je les entends en interview.C'est dingue comme ils ont l'air sages pour des musiciens pop ! affraid  Et un look complètement normal,pas un piercing,pas un tatouage.En fait,de nos jours ça deviendrait presque original,voire choquant !  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Vos chansons du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment - Page 2 EmptySam Jan 25, 2014 11:14 pm

Un morceau que j'entends pas mal à la radio depuis le début de l'année.J'aime bien,c'est planant,ça fait années 70.Je suiiiiis la montaaaaagne.Effectivement,ça sent la neige !  bonomneige megarire Et puis le clip est aussi appétissant avec un genre d'île flottante,du gateau...je sais pas si c'est de la farine. megarire 



Aussi cette chanteuse de jazz qui est aussi flutiste,Mélanie de biasio



Pour finir, le dernier album de Thomas Fersen que j'ai reçu pour Noël,toujours aussi bien avec des chansons que vous ne pouvez pas vous empêchez de fredonner.Une petite nouveauté chez lui,ces arrangements de cordes à la Phil Spector.

Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Vos chansons du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment - Page 2 EmptyJeu Mar 06, 2014 3:51 pm

Un morceau qui a tout pour être un tube ce printemps ou même cet été:"love letters" de metronomy.On parle beaucoup de ce groupe en ce moment.En fait,je connaissais déjà mais surtout de nom et j'ai surtout craqué pour ce morceau,assez rétro,ambiance 70's,alors qu'il font plutôt de l'électro habituellement (assez soft)



J'en profite pour vous remettre 2 nouveautés que j'aime bien aussi que j'avais posté dans le mauvais topic. Embarassed 





Pour lire les commentaires:
https://ohkatebush.forumgratuit.org/t118p40-vous-ecoutez-quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Vos chansons du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment - Page 2 EmptyJeu Mar 06, 2014 6:04 pm

J'écoute assez ce groupe en ce moment, mais je ne sais plus où je l'ai entendu pour la première fois  ? ici ou ailleurs ?  scratch  pardon si c'est toi Paddy qui avait mis le lien ! en tout cas j'aime bien !  Wink 





Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Vos chansons du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment - Page 2 EmptyVen Mar 07, 2014 9:39 am

Paddy a écrit:
Un morceau qui a tout pour être un tube ce printemps ou même cet été:"love letters" de metronomy.On parle beaucoup de ce groupe en ce moment.En fait,je connaissais déjà mais surtout de nom et j'ai surtout craqué pour ce morceau,assez rétro,ambiance 70's,alors qu'il font plutôt de l'électro habituellement (assez soft)

Je l'écoute en ce moment, je te dirais ce que j'en pense !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Vos chansons du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment - Page 2 EmptyVen Mar 14, 2014 10:30 pm

Y en a-t-il qui se souviennent du groupe britannique Fairground Attraction ? Il y a longtemps qu'il n'existe plus, mais leur chanteuse Eddi Reader a connu une carrière solo souvent très intéressante au plan musical (même si je n'ai vraiment pas tous ses albums). Elle vient de lancer un nouvel album, "Vagabond", qui est relativement proche de ce qu'elle a fait avec Fairground Attraction, de la folk-jazz un brin nostalgique avec cette belle voix aérienne et si expressive. Il y a une chanson "Midnight in Paris" où elle chante majoritairement en français. Voici un extrait intitulé "Baby's Boat", qui n'est pas une berceuse malgré son titre !



Et la pièce-titre, une splendide ballade avec un beau texte, en version "live" :

Revenir en haut Aller en bas
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Vos chansons du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment - Page 2 EmptyJeu Mar 20, 2014 5:32 pm

Paddy a écrit:

Une chanson que j'aime bien qu'on commence à entendre pas mal à la radio:encore un morceau avec des chœurs a capella.C'est une jeune chanteuse de nouvelle Zélande Lorde,qui n'a pas 17 ans.Je ne connais rien d'elle,j'aimerais bien savoir si elle fait tous les chœurs (comme Kate Wink ) en tout cas c'est magnifique.


Bon, je dois faire mon mea culpa et reconnaître qu'après plusieurs écoutes, tous les charmes de "Royals" s'ouvrent (enfin) à moi... Je trouve son album vraiment super. Sa voix n'est pas forcément extraordinaire mais la production minimaliste la met bien en valeur (même si j'ai parfois un peu de mal avec les beats synthétiques que je trouve ultra-froids), et elle a un sacré sens du rythme. Par contre, je suis toujours pas fan de l'aspect visuel de son travail, mais je suppose que ça viendra...

Ma chanson préférée est Buzzcut Season:

Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Vos chansons du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment - Page 2 EmptyJeu Mar 20, 2014 11:28 pm

Eh ben tu vois Emili tout arrive !  Wink J'aimerais bien que tu me dises ce que tu penses aussi de St Vincent que j'ai posté plus haut.
Pas mal de références se bousculent quand on l'écoute:Bjork,Siouxsie and the banshees,Goldfrapp,PJ Harvey (il parait,en fait je connais pas bien  Embarassed ) et même sur certaines chansons,on dirait Lana del Rey (c'est pour ça que je pense que ça peut t'intéresser).Et pour finir,elle me fait aussi penser à Kate,période the dreaming.Bref,que des références de chanteuses bizarres !  Laughing Et les clips,je vous raconte pas.En voici 2 autres exemples:






Pour Cicilo:oui,je suis assez vieux pour me souvenir de fairground attraction. Wink Dans le genre jazzy des années 80,mais version européenne,je me souviens plus de vaya con Dios,Basia et surtout Carmel !!kool  Mais si tu veux,on pourra reparler Jazz plus actuel avec des chanteuses,disons plus, hem...authentiquement jazz. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Vos chansons du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment - Page 2 EmptyVen Mar 21, 2014 3:32 am

^^^
Oui, bien sûr, Eddi (avec ou sans FA) est nettement plus folk que jazz. Je ne crois pas qu'elle se catégorise comme tel, d'ailleurs. Il y a toutefois, selon les chansons, des touches qui empruntent nettement au jazz, au dixie et au blues. Une belle synthèse de styles intemporels, qui ont survécu aux modes et aux époques...
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Vos chansons du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment - Page 2 EmptyVen Mar 21, 2014 10:40 am

J'écoute bcp en ce moment le nouvel album d'Elbow , The Take Off And Landing Of Everything.



J'aime ce groupe depuis leur album de 2008 The Seldom Seen Kid.

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Vos chansons du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment - Page 2 EmptySam Mar 22, 2014 12:48 pm

En ce moment c'est Midlake qui a toute mon attention. Le nouvel opus ANTIPHON est un condensé de belles mélodies, un album influencé et rythmé par les années 70. Un bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Vos chansons du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment - Page 2 EmptySam Mar 22, 2014 2:41 pm

J'adore Midlake, c'est un nouvel album ?
Hi hi, on a mis au goût du jour nos avatars !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Vos chansons du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment - Page 2 EmptySam Mar 22, 2014 6:36 pm

Yes  Very Happy  et oui c'est le nouvel album



Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Vos chansons du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment - Page 2 EmptySam Mar 22, 2014 7:48 pm

ok, Antiphon, faut que je me le trouve !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Vos chansons du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment - Page 2 EmptyJeu Avr 03, 2014 11:32 pm

Paddy a écrit:
Eh ben tu vois Emili tout arrive !  Wink J'aimerais bien que tu me dises ce que tu penses aussi de St Vincent que j'ai posté plus haut.
Pas mal de références se bousculent quand on l'écoute:Bjork,Siouxsie and the banshees,Goldfrapp,PJ Harvey (il parait,en fait je connais pas bien  Embarassed ) et même sur certaines chansons,on dirait Lana del Rey (c'est pour ça que je pense que ça peut t'intéresser).Et pour finir,elle me fait aussi penser à Kate,période the dreaming.Bref,que des références de chanteuses bizarres !  Laughing Et les clips,je vous raconte pas.En voici 2 autres exemples:







Vous parliez de Midlake plus haut,justement dans le dernier album de St Vincent,il y a le batteur de Midlake !  Wink 
D'autre part,je parlais de l'influence de Kate sur sa musique et sur le forum homeground je viens de tomber sur une interview de St Vincent où elle dit toute son admiration pour Kate et surtout pour wuthering heights qui est complétement bizarre et inédit pour elle.Very Happy Comme je l'ai dit plus haut,j'aurais plutôt cru qu'elle ferait référence à the dreaming. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Vos chansons du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment - Page 2 EmptyVen Avr 04, 2014 10:47 am

St Vincent j'aime bien, je crois que j'ai 2 albums d'eux, strange mercy et actor.

En ce moment j'écoute Coves, musique psychédélique un peu sixties comme j'aime !

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Vos chansons du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment - Page 2 EmptyMer Avr 16, 2014 1:05 pm

J'aime bien ça....

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Vos chansons du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment - Page 2 EmptyMer Avr 16, 2014 3:32 pm

Je ne sais pas si vous le savez mais samedi,c'est le disquaire day,le jour où l'on fête les disques et les disquaires indépendants (enfin,ce qu'il en reste !  Rolling Eyes ) Et justement l'an dernier juste avant le disquaire day,Bernard de Bosson nous avait fait rencontré le patron d'un label indépendant,Marc Thonon,patron du label atmosphériques.
Ce jour-là Marc Thonon était venu avec le cd d'un groupe qu'il allait sortir:as animals.Vu la crise actuel,il se demandait s'il allait sortir ce nouveau groupe ou pas.Ils nous a fait écouter et nous a répondu:"ah oui ! Faut le sortir cet album !"
Et là,un an après as animals ont sorti leur album et on entend beaucoup parler d'eux.Ils sont passés à taratata et même chez Ruquier ! C'est un peu grâce à nous !  megarire 



Et plus haut je vous avais parlé du dernier album de metronomy,dont on parle beaucoup en ce moment (plus que as animals  Wink ) et voici le single de l'album précédent,"the look".

Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Vos chansons du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment - Page 2 EmptyVen Avr 18, 2014 9:38 am

J'aime bien as animals surtout le refrain, la version live est bien aussi. Un groupe à suivre  Wink Tu as écouté l'album entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chansons du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chansons du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprises des chansons de Kate Bush, du pire au plus insolite !
» Vidéos de chansons rares
» les chansons de Kate que l'on aime le plus...
» les chansons de Kate que l'on aime le moins...
» Les chansons de Kate dans les séries télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: Eat The Music :: Music-
Sauter vers: