The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
moments in time - Page 7 EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
moments in time - Page 7 EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
moments in time - Page 7 EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
moments in time - Page 7 EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
moments in time - Page 7 EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
moments in time - Page 7 EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
moments in time - Page 7 EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
moments in time - Page 7 EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
moments in time - Page 7 EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Ven Sep 13, 2019 11:31 pm
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 moments in time

Aller en bas 
+7
mat9
Nimue Cake
Hoopoe
Emilink Lady
Histoires d'outre rêve
Daenerys
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 7 EmptyJeu Mai 08, 2014 3:44 pm

C'est pas terrible le temps depuis une semaine,depuis le 1er mai.Mais j'ai quand même réussi à profiter des quelques moments de soleil . sunny 

Encore un peu de jaune, un chemin avec un petit bois entouré de champs où je vais parfois courrir.

moments in time - Page 7 P1011121

moments in time - Page 7 P1011122

Le tamaris qui devient rose tous les ans en mai.Mais il est comme tout le monde,il vieillit et commence à se déplumer. bofbofe 

moments in time - Page 7 P1011123

moments in time - Page 7 P1011124

A comparer avec une photo d'il y a 2-3 ans

moments in time - Page 7 P1010710

Pour finir,je vous ai posté des photos du lilas violet.Voici des photos du lilas blanc,prises lundi dernier,jour de beau soleil  sunny  ! Je le prends très rarement en photo,je ne sais pas pourquoi. Et il sent bon aussi !  Wink 

moments in time - Page 7 P1011125

moments in time - Page 7 P1011126
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 7 EmptyVen Mai 09, 2014 5:46 pm

Il est toujours aussi beau ton lilas  bravissimo  Nous étions au zoo d'Amnéville hier, ciel couvert, vent frais, mais pas de pluie. Je poste qq photos plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 7 EmptySam Mai 10, 2014 11:02 am

Voici donc qq photos du Zoo d'Amnéville...

moments in time - Page 7 P1040310 moments in time - Page 7 P1040410

moments in time - Page 7 P1040411 moments in time - Page 7 P1040412

moments in time - Page 7 P1040413 moments in time - Page 7 P1040414

moments in time - Page 7 P1040415 moments in time - Page 7 P1040416moments in time - Page 7 P1040417

moments in time - Page 7 P1040418 moments in time - Page 7 P1040419
Revenir en haut Aller en bas
Hoopoe

Hoopoe


Messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2012

moments in time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 7 EmptySam Mai 10, 2014 5:36 pm

Oh là là Amnéville, ce sont des souvenirs ! J'ai habité 3 mois un studio de curistes à côté du zoo avant de me trouver un appart dans Metz centre, lorsque je travaillais dans la métallurgie lorraine... C'était il y a 15 ans papy 

Mais au fait, que font les quadrupèdes de la photo du bas ? Du saute-mouton ? geek 

Jolies photos, Daenerys. Des animaux dans un zoo c'est toujours un peu triste mais au moins ils ont de la verdure !

Ci-dessous Lulu, le nouveau membre de la famille :

moments in time - Page 7 0310

La photo date d'il y a 6 mois, il a grandi depuis  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 7 EmptyDim Mai 11, 2014 12:38 pm

Hihi ! le saute-mouton ou "bonjour madame... au revoir madame"  Laughing 
Il est mignon ton Lulu  chat une petite peluche à papouiller Wink
Dis donc tu as coupé tes cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

moments in time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 7 EmptyDim Mai 11, 2014 5:58 pm

Un p'tit Lulu tout noir !  coeur 

Jolies photos Daenerys !  kool 
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 7 EmptyLun Mai 12, 2014 2:59 pm

Merci Rosabel  Wink  mon préféré : le joli panda roux, il me fait penser à ma louloute  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Hoopoe

Hoopoe


Messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2012

moments in time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 7 EmptyLun Mai 12, 2014 9:29 pm

ah ah le saute-madame  Laughing 

Et pour ce qui est de câliner Lulu, on le câline à fond ! Il est super tendre et se met tout seul sur le dos quand on arrive pour lui faire des bisous pour la énième fois de la journée  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 7 EmptyDim Mai 18, 2014 4:37 pm

J'ai jamais eu de chat noir.En fait,y en a un en ce moment qui vient chez nous pour chiper de la bouffe.Mais Nova ne l'entend pas de cette oreille. Wink Par contre,la voisine a un petit chat tigré qui commence à sortir.Il n'a pas encore rencontré Nova,donc je sais pas s'ils vont s'entendre.J'essaierai de le prendre en photo.
En attendant,comme il a refait beau depuis 3-4 jours, voici une dernière photo du lilas pour cette année car ça y est maintenant il est fané .

moments in time - Page 7 P1011127

Le célèbre palmier de Courtisols  sunny   Laughing Ambiance cannoise et estivale

moments in time - Page 7 P1011128



Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 7 EmptyMer Juin 18, 2014 11:17 pm

Encore des photos de ce beau printemps.

Vue "artistique" de la cathèdrale de Chalons et du jard à travers l'oval de la rambarde d'un pont.

moments in time - Page 7 P1011110

La même vue,plus classique. Wink 

moments in time - Page 7 P1011111

La basilique de L'Epine cette fois sur une mer de coquelicots.

moments in time - Page 7 P1011112

Pour finir une photo toute récente d'aujourd'hui:un panier de cerises !!  cherry  cherry  cherry  cherry 

moments in time - Page 7 P1011113
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

moments in time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 7 EmptyJeu Juin 19, 2014 3:32 am

^^^^
Superbes photos ! Et ces cerises... miam !
Revenir en haut Aller en bas
Hoopoe

Hoopoe


Messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2012

moments in time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 7 EmptyJeu Juin 19, 2014 10:21 am

Oh oui, ces cerises font bien envie ! Merci Paddy !

Aujourd'hui je poste un petit mot et une pensée pour Sarah, une amie très chère, fan de Kate depuis très très très longtemps (c'est d'ailleurs comme cela que l'on s'est rencontrées en 1992 !), qui vient de se voir diagnostiquer un cancer de l'utérus, et qui enchaîne les examens, opérations et traitements avec beaucoup de courage, loin de son compagnon et de sa petite fille. Une saloperie de tumeur causée par une autre saloperie, le distilbène, prescrit à sa mère en 1970 Sad No 

Si tout le monde pense à elle, elle a plus de chances de s'en sortir, alors merci d'avance à tous  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 7 EmptyDim Juil 06, 2014 4:26 pm

Paddy a écrit:

Le célèbre palmier de Courtisols  sunny   Laughing Ambiance cannoise et estivale

moments in time - Page 7 P1011128


Mes premières photos avec mon téléphone.J'ai pris une nouvelle photo du palmier, comme ça on peut comparer avec la photo ci-dessus.

moments in time - Page 7 Nokia_10

Les canards du parc Massez (comparez le niveau d'eau de la rivière avec la photo prise en hiver)
moments in time - Page 7 Nokia_11

Est-ce que les fleurs ont de belles couleurs ? été 

moments in time - Page 7 Nokia_12
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 7 EmptyMar Juil 08, 2014 11:32 pm

D'autres photos prises avec mon téléphone:

Nova au soleil

moments in time - Page 7 Nokia_13

moments in time - Page 7 Nokia_14

Fripouille,le petit chat de la voisine.

moments in time - Page 7 Nokia_15

moments in time - Page 7 Nokia_16

Nova et fripouille qui se font des bisous. Wink 

moments in time - Page 7 Nokia_17
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 7 EmptyVen Juil 11, 2014 11:25 pm

Les photos du tour de France qui est passé aujourd'hui par mon village. kool 

moments in time - Page 7 Create15

moments in time - Page 7 Create13

moments in time - Page 7 Create14
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

moments in time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 7 EmptyDim Juil 13, 2014 8:42 am

J'ai vu passer les mêmes juste au bout de ma rue, on ne se serait pas déplacé plus loin pour les voir de toutes les façons !  lol! J'ai filmé avec mon portable donc je n'ai pas trop de photos !  lol! 

moments in time - Page 7 Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Nimue Cake

Nimue Cake


Féminin Capricorne Coq
Messages : 21
Date de naissance : 06/01/1994
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Photographe Amateur

moments in time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 7 EmptyLun Juil 14, 2014 6:53 pm

Comme on m'a dit que la Bretagne était une région populaire dans ce forum, moi la Bretonne pur Beurre vient vous offrir quelques clichés de ce que j'appelle mon petit coin de paradis, c'est à dire le Conquet, pas loin de Brest ( là ou j'habite ! )

( Alors, je sais pas trop comment on poste des photos, donc je vais m'y tester, j'espère que ça va marcher ! )

Celle là est toute fraiche d'aujourd'hui ^^
moments in time - Page 7 Paradi11


L'église du Conquet, prise il y a un an ou deux.
moments in time - Page 7 38632510

Début du port, toujours au conquet ^^
moments in time - Page 7 30206610

Et ici, le phare de Kermorvan, sombre journée sur le conquet. Photographe sous tous les temps ( J'étais dans une époque ou j'aimais un peu trop forcé les atmosphères des photos ! )
moments in time - Page 7 92291610

Je crois que ça y est XD  lol!


Dernière édition par Nimue Cake le Lun Juil 14, 2014 7:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-dois-developper.wix.com/tudoisdevelopper
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

moments in time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 7 EmptyLun Juil 14, 2014 7:24 pm

Il y a un petit problème avec tes photos Nimue Cake, elles ne s'affichent pas, je peux essayer de t'aider si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

moments in time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 7 EmptyLun Juil 14, 2014 7:24 pm

hoops, cela n'a pas l'air de fontionner..
clique sur la barre des taches l' onglet "heberger une image" ( c'es un carré vert avec une disquette devant), tu fais parcourir pour la trouver sur ton ordi puis "ouvrir", , puis envoyer..et tu auras en retour une ligne à copier (autoriser l'accès) /coller..

voilà ..sinon j'aime bien le coté "brut" de la Bretagne, j'y allais souvent à une époque..
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

moments in time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 7 EmptyLun Juil 14, 2014 7:28 pm

Merci Ecirta, mais je pense  que le problème vient du lien, il y a ce site qui est très bien pour héberger nos photos avant de les mettre ici avec "insérer une image". En fait je crois que c'est le même hébergeur que sur le forum, et je n'y avais jamais fait attention, je m'en suis toujours servi hors du forum !  lol! 

Servimg
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Nimue Cake

Nimue Cake


Féminin Capricorne Coq
Messages : 21
Date de naissance : 06/01/1994
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Photographe Amateur

moments in time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 7 EmptyLun Juil 14, 2014 7:56 pm

Merci Rosabel et Ecirta ! Je crois que j'ai réussi en passant par Servimg !
Personnellement, là, je les vois ^^
Si vous ne les voyez pas, c'est que j'ai encore raté, et là j'aurais besoin d'un coup de pouce XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-dois-developper.wix.com/tudoisdevelopper
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

moments in time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 7 EmptyLun Juil 14, 2014 8:08 pm

non c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 7 EmptyLun Juil 14, 2014 10:00 pm

Oui,c'est ok.Super tes photos Nimue Cake,très artistiques,on dirait des cartes postales je suppose que c'est le but  Wink . Very Happy En fait le Conquet quand j'y vais en général, c'est surtout pour la grande et belle plage des sables blonds juste à côté.J'avoue n'avoir jamais vraiment visité la ville,il faut dire que je ne suis allé que 2 fois je crois.Comme tu as pu le remarquer,mon petit coin de paradis à moi c'est la presqu'ile de Crozon.Je suis sur que tu connais ?  Wink 

Pardon pour cette parenthèse,on reviendra à la Bretagne ensuite, mais ce soir c'est le 14 juillet  magic  magic  et avant d'aller voir le feu d'artifice de mon village,je voulais vous poster les photos de celui d'hier soir à Chalons en Champagne.Soyez indulgents,c'est avec mon Nokia et en plus c'est la première fois que je prenais des photos la nuit avec (d'un feu d'artifice qui plus est,au niveau luminosité et mouvement c'est vraiment pas le plus simple Rolling Eyes )

moments in time - Page 7 Feu_d_10

moments in time - Page 7 Feu_d_11

J'aime bien celle-là qui montre quand les étincelles retombent.ça fait penser à des nébuleuses dans la voie lactée.(Ecirta sait de quoi je parle. Wink )

moments in time - Page 7 Feu_d_12

moments in time - Page 7 Feu_d_13

On attendait une apparition du nouveau maire de Chalons Benoit Apparu (ancien ministre de Sarkozy) mais il n'est pas apparu !  Laughing Désolé,j'avais promis à mes parents de faire cette vanne sur le forum !!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

moments in time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 7 EmptyMar Juil 15, 2014 11:31 am

Oui c'est tout bon pour tes photos Nimue Cake, très belles photos artistiques, je vais aussi en Bretagne pour les vacances mais dans le Morbihan à côté de Vannes et je suis à moitié Bretonne de par mon père qui était d'Etel tjrs dans le département du Morbihan !  Wink Je connais un peu la Bretagne Nord mais moins, surtout les environs de Brest, c'est une très belle région, certainement plus belle que la Bretagne sud où je vais et où j'ai mes attaches !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Nimue Cake

Nimue Cake


Féminin Capricorne Coq
Messages : 21
Date de naissance : 06/01/1994
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Photographe Amateur

moments in time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 7 EmptyMar Juil 15, 2014 11:51 am

Merci pour le compliment sur mes photos Paddy et Rosabel! Je fais très peu de paysage en photo, je suis très portrait ayant une fascination pour les regards des personnes. Du coup j'essaie de donner un style carte postal à mes paysages, pour que ça ressemble à quelques choses !
Les blancs sablons, une plage magnifique, j'aime beaucoup y aller ! J'ai pu faire quelques séances photos sur la plage avec une amie, pour nos projets d'arts plastique en 2013 pour notre bac d'art !
Oui la presqu'île de Crozon, je connais. Je n'y suis pas allée depuis un bon moment, mon dieu 6 ans !
Je dois t'avouer Rosabel, que le morbihan, je ne connais pas bien. Moi à part mon finistère d'où je ne sors quasiment pas hihi !
Brest, c'est sympa, mais comme je le disais sur ma présentation, trop urbain à mon gout. On a vite tout fait quand on est là-bas, et à part notre fameux Océanopolis, je ne vois pas ce qui peut attirer les touristes, peut-etre parce que ça fait 20 ans que je suis à Brest, et que je suis une citadine qui rêve de campagne !
Mais la Bretagne, ça vous gagne ! Bretonne, jusque dans mes prénoms et même nom de famille. Hors de bretagne, malgré mon teint mate, les gens comprennent vite que je suis bretonne ! C'est drôle ! ( Et tu te tapes tous les clichés :p )


Je n'ai pas eu le plaisir de voir le feu d'artifice de brest ! Et celui que tu nous postes est bien joli ! Ce n'est vraiment pas facile de prendre un feu d'artifice en photo, l'année dernière, alors que j'étais dans le loir et cher pour le feu d'artifice, même avec mon reflex, je n'ai pas pu récupérer une seule photo réussi !
En tout cas, c'est très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-dois-developper.wix.com/tudoisdevelopper
Contenu sponsorisé





moments in time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moments in time
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» moments of pleasure
» by the time you read this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: Watching you without me :: Hello earth-
Sauter vers: