The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Coronavirus EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
Coronavirus EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
Coronavirus EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
Coronavirus EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
Coronavirus EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
Coronavirus EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
Coronavirus EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
Coronavirus EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
Coronavirus EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Ven Sep 13, 2019 11:31 pm
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Coronavirus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Coronavirus Empty
MessageSujet: Coronavirus   Coronavirus EmptyDim Mar 15, 2020 5:03 pm

Vu ce qui se passe,je me suis dit que j'allais quand même faire un sujet sur l'épidémie de Coronavirus.
Les choses se sont précipitées cette semaine,et donc je suis en vacances forcées puisqu'on a plus le droit d'ouvrir les magasins à partir de demain.En plus, j'habite dans le grand Est qui est une des régions les plus touchées (même si je suis dans la Marne qui n'est pas encore trop touchée).
Je voulais savoir comment ça se passait chez vous ?
Sur ce forum nous avons Rosabel qui habite prés d'Auray dans le Morbihan qui est un des foyers du coronavirus et Daenerys en Alsace,même si elle habite loin de Mulhouse.Je n'ai pas de nouvelles d'elles (j'ai envoyé un message à Daenerys et je vais en envoyer un autre à Rosabel)
Cicilo,j'aimerais bien aussi savoir comment ça se passe chez nos amis québécois
En tout cas,on a eu chaud en janvier avec la visite de mon neveu américain.J'ai réalisé aprés coup que le chateau de Chantilly était dans l'Oise où tout a commencé !
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus EmptyJeu Mar 19, 2020 9:30 am

on est un peu dans le thème, non ?  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus EmptyJeu Mar 19, 2020 12:04 pm

Coronavirus Pasteu10


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus EmptyVen Mar 20, 2020 4:51 pm

Tiens justemen j'ai écouté Breathing hier!
Ecirta,je croyais que tu étais le chroniqueur astro du forum et non pas le clown de service,je croyais que c'était moi ! Laughing
D'ailleurs,pour ne pas être en reste, voici 2 photos que m'a envoyé un copain

Coronavirus V_a47410

Coronavirus V_28d010

ça fait du bien de blaguer,cela dit n'oublions pas quand même que la situation est grave:encore 108 morts en France hier et en Italie j'en parle même pas.ça va mieux en Chine maintenant,nous on en est qu'au début.
Sinon comment ça se passe votre confinement ?
Moi je vais quand même courir tous les jours avec mon attestation en poche
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus EmptyVen Mar 20, 2020 6:12 pm

excellent, Monk !!

sinon pour te répondre concernant le confinement :

Coronavirus Etf8bs10
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus EmptyJeu Mar 26, 2020 11:06 pm

Continuons de poster des choses marrantes et essayons de ne pas trop penser au nombre de morts.Je ne peux pas m'empêcher quand même de rappeler ce chiffre de 365 morts en France depuis 24h,le plus grand nombre depuis le début de l'épidémie.Jusqu'où cela ira-t-il ?
A propos de morts,il y a Uderzo,le papa d'Astérix qui vient de nous quitter et Manu di Bango qui lui,est mort du coronavirus.

Allez comme promis,un truc marrant que j'ai écrit hier:

-Trump a appelé le coronavirus le "virus chinois",insinuant qu'ils avaient fabriqué le virus

- il a ensuite dit que c'était des fake news,a rigolé avec ça

- il l'a minimisé le virus puis a dit qu'on avait trouvé un vaccin avant de fermer les USA aux européens et de décréter le confinement

- maintenant il nous dit que c'est pas plus grave que la grippe,que ça fait moins de morts que la voiture et pourtant on prend quand même sa voiture,qu'il faut que le confinement soit arrêté avant Pâques pour que les églises soient pleines;que si l'économie s'arrête ça fera beaucoup plus de morts etc..etc...etc...

En Europe et dans le monde nous avons le coronavirus aux USA ils ont :

LE CONNAROVIRUS !!

Coronavirus Shutte10
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus EmptySam Mar 28, 2020 11:29 pm

2 vidéos hilarantes,spécial confinement.La première c'est des parodies de chansons détournées.Pas trés original,un peu potache mais marrant quand même.
https://www.facebook.com/mariereno1/videos/653439492084095/UzpfSTEwMDAwNTc3MzUzOTY0NzoxMjM0OTkxMDEzMzcwMDA1/

Celle-ci par contre c'est un chef d'oeuvre !!  affraid  bravissimo  kool  alatiene  ça me rappelle les bip bip avec le coyote ou Doc de retour vers le futur.Même aprés 2 mois de confinement,je serais incapable de faire ça !!
megarire
https://twitter.com/i/status/1243170446666858496

Message personnel à Cicilo:merci à Tanita Tikaram,je l'ai trouvée sur son compte twitter ! kool
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus EmptyDim Mar 29, 2020 11:27 am

Coronavirus O10
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus EmptyMar Mar 31, 2020 11:13 pm

Celles et ceux qui aiment les chats comprendront !  megarire

Coronavirus V_b91511
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus EmptyLun Avr 06, 2020 4:35 pm

Proposition d'activité pendant ce confinement:le dessin.Il faut que j'ai un sacré culot pour vous proposer ça car j'ai 2 mains gauches ! megarire En fait,j'ai trouvé un site qui s'inspire d'une émission de mon enfance:carroyage.Il s'agissait de tracer des traits sur une feuille à petits carreaux.En fait,j'y arrivais jamais ! Mais là,on peut aller au rythme qu'on veut et voilà ce que j'ai réussi à faire.

Coronavirus Carroy10

Voici le lien pour faire pareil:

http://carroyage.free.fr/

Que ça ne vous empêche d'aller faire un tour dehors,muni de votre attestation bien sur.Il fait vraiment un temps printanier en ce moment !  sunny  été
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus EmptySam Avr 11, 2020 5:11 pm

Je cherchais quelque chose pour rendre hommage à Uderzo et devinez ce que j'ai trouvé ? Dans l'album "Astérix et la transitalique" qui raconte une course de chars à travers l'Italie,l'adversaire d'Astérix et Obélix s'appelle...Coronavirus !! affraid Je vous jure que c'est vrai.La preuve avec ce lien et ça n'est pas un montage,vous pourrez vérifier.J'avoue que je ne l'ai pas lu celui-là,je préfêre les anciens avec Uderzo et Goscinny.ça n'est que partie remise et j'essaierai de faire un sujet sur Astérix:

http://poussin17.over-blog.com/2020/03/on-compte-sur-toi-asterix.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus EmptyDim Avr 12, 2020 2:56 pm

Joyeuses Paques !


Coronavirus Pak10
Revenir en haut Aller en bas
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus EmptyLun Avr 20, 2020 1:23 pm

Paddy a écrit:
Proposition d'activité pendant ce confinement:le dessin.Il faut que j'ai un sacré culot pour vous proposer ça car j'ai 2 mains gauches ! megarire En fait,j'ai trouvé un site qui s'inspire d'une émission de mon enfance:carroyage.Il s'agissait de tracer des traits sur une feuille à petits carreaux.En fait,j'y arrivais jamais ! Mais là,on peut aller au rythme qu'on veut et voilà ce que j'ai réussi à faire.

Il y a aussi l'illustre skribbl, pour peu que vous trouviez des partenaires de jeu. Wink J'ai refait quelques parties avec des amis durant le confinement, une vraie madeleine de Proust...
Revenir en haut Aller en bas
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus EmptyMar Avr 21, 2020 2:51 am

Ici, au Québec, on en est à presque 40 jours de distanciation sociale. Quarante jours de quarantaine… Je trouve le temps long, même si je ne vis pas seul. Mes amis me manquent, les membres de ma famille aussi (parents, sœur, belle-famille, nièces, neveu…). Comme tout le monde, j'imagine ! Wink

Au Québec, le directeur de la santé publique s'estime satisfait de l'évolution de la situation. Même s'il y aura toujours trop de morts, il semble que la fameuse courbe ne connaisse pas l'essor qui était craint… en tout cas, pas pour l'instant. Il reste qu'on a tout de même dépassé le cap des 900 morts dans la province de Québec seulement, et que nous sommes la province canadienne la plus touchée par le virus (il faut dire que nous sommes aussi, de loin, la province qui fait le plus de dépistage… qui cherche trouve !).

Les centres hospitaliers de soins de longue durée, ou CHSLD (des résidences pour aînés en perte d'autonomie sévère, financés par les fonds publics au Québec) sont de loin les milieux les plus touchés ici… En fait, c'est l'hécatombe. L'insuffisance des ressources humaines attribuées à ces milieux nous rattrape (du genre "une infirmière et une préposée pour un étage de 50 patients" !!!!) et nous explose littéralement à la figure. Une vraie honte. Les établissements et leurs gestionnaires ne sont pas vraiment à blâmer, dans la mesure où ils font ce qu'ils peuvent avec le budget qui leur est alloué... mais ce budget permet à peine d'offrir une qualité de soins minimale en temps normal, alors imaginez en contexte de pandémie ! Et puisque les visites sont maintenant interdites dans ces CHSLD, les aînés meurent seuls, sans la présence et l'affection des leurs, qui eux vivent ça de l'extérieur, dans l'impuissance la plus totale… Certains viennent saluer leur parent une dernière fois en s'adressant à eux de la rue, par la fenêtre... C'est d'une tristesse révoltante et innommable.

Certains d'entre vous savent que je suis travailleur social, justement dans le réseau public de santé. Pour ma part, je suis embauché dans une unité de médecine familiale, et même si notre quotidien est temporairement chamboulé par une réaffectation des ressources et par un ajustement de notre offre de services, il reste que je m'estime chanceux. Je ne suis pas complètement à l'abri d'être "prêté" à d'autres milieux où les besoins sont plus criants, ce qui me fait peur… mais pour l'instant, il n'est pas question de ça, du moins selon la direction de notre unité. Croisez-vous les doigts pour moi, car je n'aimerais pas faire partie des travailleurs de la santé qui finissent par être contaminés en faisant leur boulot (c'est le cas d'un nombre effarant de MD, infirmières et autres professionnels assignés aux CHSLD...). Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus EmptyMer Avr 22, 2020 4:55 pm

Cicilo,merci pour ton témoignage.Ce que tu nous racontes est terrible,non pas le nombre de morts car 900 c'est pratiquement le nombre de morts par jour en France au pic de l'épidémie,il y a à peine 15 jours.En revanche,je me rends compte que le confinement,d'être isolé à la campagne, fait que l'on n'est pas confronté directement aux morts dans les hôpitaux et les Ehpad,contrairement à toi qui est en première ligne.C'est le comble qu'il faille un témoignage à des milliers de km de distance pour vraiment réaliser !J'ai croisé un copain de l'école primaire habitant dans mon village et qui est en radiologie:j'ai un peu discuté avec lui mais il n'avait  pas trop envie de rentrer dans les détails je pense.Donc Cicilo,il n'est pas 20h mais tu mérites tes applaudissements bravissimo bravissimo bravissimo et j'invite les autres membres de ce forum à faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus EmptyVen Avr 24, 2020 2:48 am

Shocked Embarassed eh, c'était pas le but, Paddy, et bien d'autres travailleurs de la santé mériteraient CONSIDÉRABLEMENT plus d'applaudissements que moi... mais bon, merci, ça me touche.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus EmptyVen Avr 24, 2020 11:09 pm

Pour être un peu plus léger,voici quelqu'un qui est en train de devenir une star au Québec semble-t-il: Horatio Arruda ! Cicilo,tu nous confirmeras.C'est le directeur de la santé publique là-bas.Certains ont même fait des détournements avec "j'aplatis la courbe" et aussi sa fameuse recette des tartelettes protugaises.
Tabarnac ! Je voudrais pas bitcher là mais J'ai l'impression qu'il s'enfarge dans les fleurs du tapis là,à placoter tout le temps comme ça, mais ferme donc ta trappe ! Cicilo,est-ce que c'est un niaiseux,un toton ou pantoute c'est juste un bon yabe ?  Laughing (il y avait longtemps, j'ai pas pu me retenir  Wink )

Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus EmptySam Avr 25, 2020 12:25 am

Paddy, ton patois québécois est mieux maîtrisé que le mien ! Laughing T'es bon en simonac !

Oui, effectivement, il est devenu une sorte de célébrité dans notre province. C'est un bon communicateur, qui donne l'impression de dire les vraies choses (ça peut être une illusion, je sais…), mais le personnage se prête parfois à quelques excès… comme ceux qu'il y a dans ton vidéo ! Vouais
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus EmptyDim Avr 26, 2020 4:35 pm

Avec beaucoup de retard (2 semaines quand même !!) une petite blague de confinement spécial Pâques

Coronavirus V_f54010

J'ai aussi refait 2 autres dessins sur petits carreaux.

Coronavirus Img_2010

Coronavirus Img_2011


Je vous redonne le lien du site:
http://carroyage.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus EmptyMer Avr 29, 2020 4:41 pm

Le confinement version albums de tintin ! C'est ma soeur (qui est fan de tintin comme moi) qui me les envoie depuis le début du confinement.

Coronavirus V_281510

Coronavirus V_ac5c10

Coronavirus V_953710

Coronavirus V_abcf10
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus EmptyJeu Avr 30, 2020 1:48 am

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus EmptyVen Mai 01, 2020 7:59 pm

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus EmptyDim Mai 10, 2020 4:50 pm

Une dernière couverture de Tintin puisqu'apparemment ça vous fait bien rigoler !  Laughing

Coronavirus V_d09010

Alors qu'est-ce que vous allez faire en tout premier pour ce déconfinement ?
Allez au restau ? ah non merde on peut pas ! Au ciné? on peut pas non plus !
Sur la plage? surement pas ! Se promener dans un parc ? toujours pas ! Bon ben,on peut toujours aller chercher son croissant et sa baguette au boulanger quand même ? Oui,mais avec un masque.Bref,pas grand chose qui change sauf qu'on peut sortir dans la rue sans attestation.
Moi j'irai faire un tour dans le petit bois à quelques km de chez moi. été
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus EmptyMer Mai 13, 2020 10:33 pm

Voici encore 2 nouveaux dessins de carroyage.

Coronavirus Img_2012

Coronavirus Img_2013


Ah oui et aussi l'académie française vient de trancher:on doit dire la Covid19
et pas le covid.Pourquoi ? Parce que c'est l'acronyme de coronavirus disease.Et disease ça veut dire maladie,et maladie c'est féminin.Je suis bien content car tout le monde suivait le premier connard qui a dit le covid comme des moutons et je me suis toujours dit qu'on devrait dire la covid.On dit la grippe,pas le grippe.
Ou alors on dit le coronavirus et pis c'est tout !  Laughing
Cicilo,y a une allusion au Québec !

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-covid-ou-la-covid-l-academie-francaise-tranche-pour-le-feminin_2125853.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus EmptySam Mai 16, 2020 11:28 pm

Il est déjà présent sur ce forum mais cette fois,ça n'est pas de la fiction:Monk ou plutôt Tony Shalhoub,l'acteur qui joue Monk a attrapé le coronavirus !  affraid
Du coup il a endossé une nouvelle fois le rôle de Monk pour une émission de télé avec les autres acteurs de la série.On peut voir le sketch sur le lien ci-dessous:

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5987826/coronavirus-lacteur-qui-interprete-monk-un-detective-hypocondriaque-a-ete-contamine.html#xtor=Nonli

A la fin,il rend aussi hommage aux soignants et va les applaudir sur son balcon avec son chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Coronavirus Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coronavirus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: Watching you without me :: Hello earth-
Sauter vers: