The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Joyeux Noël à l'avance à vous tous ! EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
Joyeux Noël à l'avance à vous tous ! EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
Joyeux Noël à l'avance à vous tous ! EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
Joyeux Noël à l'avance à vous tous ! EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
Joyeux Noël à l'avance à vous tous ! EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
Joyeux Noël à l'avance à vous tous ! EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
Joyeux Noël à l'avance à vous tous ! EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
Joyeux Noël à l'avance à vous tous ! EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
Joyeux Noël à l'avance à vous tous ! EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Ven Sep 13, 2019 11:31 pm
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Joyeux Noël à l'avance à vous tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Joyeux Noël à l'avance à vous tous ! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël à l'avance à vous tous !   Joyeux Noël à l'avance à vous tous ! EmptyLun Déc 22, 2014 9:54 pm

Bon, alors je sais qu'il est tôt et je ne veux pas damer le pion aux modérateurs, mais je serai très occupé demain et après-demain avec les préparatifs de Noël, alors je voulais souhaiter à tous et à toutes un super Noël et un beau temps des Fêtes ! santa  fiesta  rendeer  alatiene bonomneige

2014 aura été une année extraordinaire (quel euphémisme !!!!) pour nous en tant que fans de Kate, souhaitons que 2015 ne soit pas trop terne en comparaison !  tongue

Merci à ceux qui font de ce forum un endroit agréable à fréquenter, c'est sincèrement apprécié. bises
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Joyeux Noël à l'avance à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à l'avance à vous tous !   Joyeux Noël à l'avance à vous tous ! EmptyMar Déc 23, 2014 8:58 am

Merci Cicilo, Joyeux Noël à toi aussi, et bons préparatifs, je suis déjà dedans, c'est moi qui reçois toute ma famille pour les fêtes et nous serons nombreux à partir de ce soir, je savoure encore un peu le calme d'un "p'tit dej" devant l'ordi ce matin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Joyeux Noël à l'avance à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à l'avance à vous tous !   Joyeux Noël à l'avance à vous tous ! EmptyMar Déc 23, 2014 5:24 pm

Joyeux Noël à l'avance à vous tous ! Noel10
Bonnes fêtes à vous...Effectivement, de voir partir doucement 2014 avec son lot d'émotion comme on en a connu avec la Kate me laisse un peu mélancolique...(en +, c'est systématique, je n'aime pas cette période de fin d'année..)
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Joyeux Noël à l'avance à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à l'avance à vous tous !   Joyeux Noël à l'avance à vous tous ! EmptyJeu Déc 25, 2014 12:00 am

Malheureusement Ecirta,je  viens de lire le message que Kate vient d'envoyer pour Noël et il n'est pas très gai:elle annonce la mort subite de Ian Newton,l'un des ingénieurs du son de before the dawn.

http://www.katebush.com/news/memory-ian-newton

Cela dit,bon c'est quand même Noël et comme je sais que Cicilo en particulier adore cette période Joyeux Noël à tous malgré tout santa santa  fiesta  bonomneige alatiene

Moi je vais un peu souffler jusqu'à la fin de la semaine, après ce mois de décembre plutôt fatiguant à la Fnac, mais que j'ai pas vu passer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Joyeux Noël à l'avance à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à l'avance à vous tous !   Joyeux Noël à l'avance à vous tous ! EmptyJeu Déc 25, 2014 10:56 am

Shit..
Comme elle le dit si bien : c'est vrai que grace à lui le son était excellent,  aux deux endroits différents oû j'étais pour les 2 dates...

52 ans...
Repose toi bien, si à ta Fnac c'était autant le bazar avec tout ce monde qu'a celle d'ici, tu dois être rincé !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Joyeux Noël à l'avance à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à l'avance à vous tous !   Joyeux Noël à l'avance à vous tous ! EmptyJeu Déc 25, 2014 12:13 pm

Merci Ecirta.Oui je vais me reposer Wink ;en fait,je n'ai plus qu'un jour avant la fin du mois.J'en profite pour souhaiter de nouveau un joyeux Noël à tout le monde,en particulier à celles qu'on n'a pas vu  depuis un bout de temps:Joyeux Noël Daenerys,Emili,Hoppoe,on espère vous revoir bientôt. santa fiesta Wink

Bon je me dépêche,je vais au repas de Noël chez des cousins,comme tous les ans.C'est pas loin,juste de l'autre côté de la rue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël à l'avance à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à l'avance à vous tous !   Joyeux Noël à l'avance à vous tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël à l'avance à vous tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: Watching you without me :: Hello earth-
Sauter vers: