The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Soul birds of a feather - Page 2 EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
Soul birds of a feather - Page 2 EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
Soul birds of a feather - Page 2 EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
Soul birds of a feather - Page 2 EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
Soul birds of a feather - Page 2 EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
Soul birds of a feather - Page 2 EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
Soul birds of a feather - Page 2 EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
Soul birds of a feather - Page 2 EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
Soul birds of a feather - Page 2 EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Ven Sep 13, 2019 11:31 pm
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Soul birds of a feather

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Soul birds of a feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather   Soul birds of a feather - Page 2 EmptyVen Oct 18, 2013 4:17 pm

C'est bon, j'ai trouvé! Laughing Finalement, c'était facile! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Soul birds of a feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather   Soul birds of a feather - Page 2 EmptyVen Oct 18, 2013 5:10 pm

Ah ! Je sais ! Ils sont tous les deux... d'origine québécoise ?!? Tabarnac ! Razz

Blague à part, je crois avoir trouvé : le lien qui unit Rufus et Kate, ce sont les sœurs McGarrigle. Elle est une grande fan de leur musique, et l'une de ces sœurs (Kate McGarrigle, d'ailleurs !) est la mère de Rufus.

Si ce n'est pas ça, je donne ma langue au chat (qui n'en aura probablement rien à foutre, mais quand même). cat
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Soul birds of a feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather   Soul birds of a feather - Page 2 EmptyVen Oct 18, 2013 10:53 pm

Ah ben voilà, t'as fini par trouver, donc mes indices n'étaient pas trop mauvais.Wink Pour la peine, c'est à ton tour de nous trouver une devinette. Prends ton temps.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Soul birds of a feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather   Soul birds of a feather - Page 2 EmptyVen Oct 18, 2013 11:40 pm

^^^
Ouf, ça risque de prendre un moment. J'ai de la difficulté à trouver la clé de l'énigme... alors en inventer une... !

Mais bon, laissez-moi y penser... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Soul birds of a feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather   Soul birds of a feather - Page 2 EmptySam Oct 19, 2013 4:38 pm

Tu as trouvé la réponse, mais j'ai oublié d'apporter une petite précision,car c'est pas sur que tout le monde ait bien compris:en fait,dans une émission devenue culte du 31 décembre 1980,Kate a choisi ,parmi ses chansons préférées,une chanson de Kate et Anna Mc Garrigle,complainte pour ste Catherine,une chanson québécquoise Wink .Et comme tu l'as dit Cicilo, Kate est la mère de Rufus Wainwright
Et sur le forum,j'en avais parlé dans ce topic:

https://ohkatebush.forumgratuit.org/t17-kate-et-anna-mcgarrigle
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Soul birds of a feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather   Soul birds of a feather - Page 2 EmptySam Oct 19, 2013 5:44 pm

Bon, j'en ai une... je crois ! Quel est le lien entre Kate Bush et Robin Williams ?
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Soul birds of a feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather   Soul birds of a feather - Page 2 EmptyDim Oct 20, 2013 8:27 pm

Il a joué Peter Pan ?Wink  Non,en fait je pense que le point commun est Terry Gilliam:Robin Williams a joué dans fisher king et "le roi de la lune" dans le baron de Munchausen.Et bien sur Gilliam est ami avec Kate qui a chanté Brazil.J'espère que c'est ça,parce que le baron de Munchausen fait partie de mes films préférés.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Soul birds of a feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather   Soul birds of a feather - Page 2 EmptyLun Oct 21, 2013 1:16 am

Eh bien oui ! pompom 

Moi qui croyais que ce ne serait pas simple... Je suis vraiment nul à ce jeu ! Laughing "The Fisher King" est mon film préféré (je ne compte pas ici la trilogie de Star Wars, qui a littéralement dominé mon enfance et qui est "hors catégorie").
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Soul birds of a feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather   Soul birds of a feather - Page 2 EmptyMer Oct 23, 2013 11:50 pm

Bon,en voilà une autre:quel est le point commun entre Kate et le film "le cercle des poètes disparus". Je précise que c'est une personne que l'on cherche.En fait,comme c'est un lien indirect j'ai du mal à évaluer si ça va être facile ou dur pour vous.scratch mais vous commencez à me connaitre,je dirais que c'est facile.Wink Surtout que encore une fois,la réponse est quelque part sur le forum !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Soul birds of a feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather   Soul birds of a feather - Page 2 EmptyJeu Oct 24, 2013 1:42 am

C'est Robin Williams, qui a joué dans "The Fisher King", réalisé par Terry Gilliam, un ami de Kate pour qui elle a interprété la chanson "Brazil" !!!!! What a Face pirat bounce tongue Vouais
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Soul birds of a feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather   Soul birds of a feather - Page 2 EmptyJeu Oct 24, 2013 4:05 pm

T'es tombé dans le panneau:j'ai dit que c'était facile mais faut pas exagérer quand même ! megarire On vient d'en parler de Robin Williams.Wink Cela dit,tu es sur la bonne voie. N'hésite pas à "consulter" le forum.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Soul birds of a feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather   Soul birds of a feather - Page 2 EmptyLun Oct 28, 2013 1:41 pm

Pour te répondre Paddy, si je ne joue pas c'est que je suis nulle à ce genre de jeu, je ne retiens rien de toutes les anecdotes concernant la vie et la carrière de Kate, je crois que c'est idem pour tous les autres artistes que j'aime, je ne suis ni studieuse, ni appliquée, donc pas du tout scolaire pour tout dire, j'apprends et me cultive à "l'arrache" en somme, comme ça vient et ça reste ou pas, je suis surtout une "boulimique" je consomme de la l'Art, de la Culture, des connaissances,  par pur plaisir mais souvent sans me concentrer vraiment, je vais bcp trop vite car je suis tjrs très impatiente  ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Soul birds of a feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather   Soul birds of a feather - Page 2 EmptyMar Oct 29, 2013 1:59 am

Ouf, j'ai beau chercher, je ne vois pas. Et pour tout avouer, je souffre un peu du même "problème" (si on peut considérer ça comme un problème !) que Rosabel... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Soul birds of a feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather   Soul birds of a feather - Page 2 EmptyMar Oct 29, 2013 11:16 pm

Bon alors,je vais vous donner un gros indice en vous disant que c'est élémentaire "docteur" Watson.Wink Cicilo,je pense que tu regardes la télé de temps en temps quand même ? (sinon effectivement je peux rien faire pour toi.bofbofe )
Emili,tu vas peut-être venir à la rescousse.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Soul birds of a feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather   Soul birds of a feather - Page 2 EmptyVen Nov 01, 2013 1:23 pm

Heuuu... Je rentre de vacances, donnez-moi quelques jours pour y réfléchir. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Soul birds of a feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather   Soul birds of a feather - Page 2 EmptySam Nov 02, 2013 2:03 am

Effectivement, j'écoute vraiment peu de télé... Sad

Je ne vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Soul birds of a feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather   Soul birds of a feather - Page 2 EmptySam Nov 02, 2013 3:44 pm

C'est pas grave Cicilo,faut pas pleurer pour ça ! Laughing On va attendre pour voir si Emili ou quelqu'un d'autre trouve la réponse, sinon je la donnerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin Balance Buffle
Messages : 283
Date de naissance : 21/10/1997
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26

Soul birds of a feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather   Soul birds of a feather - Page 2 EmptyDim Nov 03, 2013 4:31 pm

Mmh... Alors j'ai essayé de trouver, mais n'ayant pas vu ce film je ne suis pas très inspirée... Est-ce qu'il s'agit d'Alfred Tennyson?
Revenir en haut Aller en bas
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Soul birds of a feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather   Soul birds of a feather - Page 2 EmptyMar Nov 12, 2013 11:36 pm

Paddy, je crois que ce silence prolongé signifie qu'on a donné notre langue au cat !!
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Soul birds of a feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather   Soul birds of a feather - Page 2 EmptyMer Nov 13, 2013 12:33 pm

Oui pardon Cicilo,avec ce qu'il s'est passé la semaine dernière j'ai pas eu trop le temps de donner la réponse.(voir le sujet: )

https://ohkatebush.forumgratuit.org/t34p180-hello-earthvotre-journee-sur-notre-petite-planete

D'autant que dans la réponse, il est question de docteur.Et comme je l'avais dit, la réponse était plus ou moins fournie sur le forum:

https://ohkatebush.forumgratuit.org/t6-dr-house

Il suffit de regarder le générique de cette célébrissime série pour avoir la réponse.Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Soul birds of a feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather   Soul birds of a feather - Page 2 EmptyJeu Jan 30, 2014 12:50 pm

Tiens,si on rejouait un peu aux devinettes ? Allez,une facile pour redémarrer:le rapport entre Kate et "chapeau melon et bottes de cuir" ? Wink  En fait,je devrais dire les rapports,il y en a plusieurs.J'en vois au moins 4:3 acteurs et un lieu.
J'en connais ici qui sont fans de la série, Wink donc vous devriez trouver ! Il y en a 2 qui sont vraiment faciles,non je dirais même 3 faciles.(il y en a un,il suffit de relire le topic !  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Soul birds of a feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather   Soul birds of a feather - Page 2 EmptyMer Fév 05, 2014 11:11 pm

ben alors,ils sont où les fans de Kate et de chapeau melon ?  Laughing Franchement,me dites pas qu'elle est dure celle-là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Soul birds of a feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather   Soul birds of a feather - Page 2 EmptyDim Nov 05, 2017 11:27 pm

Une nouvelle petite devinette ça vous dit ? Wink J'ai vu Wallace et Gromit cette semaine à la télé et donc: quel est le rapport entre Kate et Wallace et Gromit ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Soul birds of a feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather   Soul birds of a feather - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul birds of a feather
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: This Woman's work :: ça vous en Bush un coin-
Sauter vers: