The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Pi sur france inter !! EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
Pi sur france inter !! EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
Pi sur france inter !! EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
Pi sur france inter !! EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
Pi sur france inter !! EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
Pi sur france inter !! EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
Pi sur france inter !! EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
Pi sur france inter !! EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
Pi sur france inter !! EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Ven Sep 13, 2019 11:31 pm
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pi sur france inter !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Pi sur france inter !! Empty
MessageSujet: Pi sur france inter !!   Pi sur france inter !! EmptyVen Aoû 03, 2012 3:44 pm

Ce matin dans l'émission je veux de la musique,j'ai eu la très bonne surprise d'entendre Kate chanter Pi !! affraid kool bravissimo C'est une émission qui passe divers genres musicaux et il y a toujours un thème.
Le thème du jour c'était:les maths !! En fait,le dernier morceau est toujours choisi par les auditeurs.Et donc,là des auditeurs ont choisi Kate !! bravissimo

http://www.franceinter.fr/emission-je-veux-de-la-musique

C'est à 46mn 30 du début.

Une bonne surprise pour commencer les vacances pas vrai Dani ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Pi sur france inter !! Empty
MessageSujet: Re: Pi sur france inter !!   Pi sur france inter !! EmptyVen Aoû 03, 2012 4:42 pm

Yes ! ça sent bon les embruns !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Pi sur france inter !! Empty
MessageSujet: Re: Pi sur france inter !!   Pi sur france inter !! EmptyMer Aoû 15, 2012 1:40 pm

En parlant de Pi,une info amusante aujourd'hui:la population américaine a atteint le nombre Pi.Plus précisément,le chiffre total de la population américaine est égale au nombre Pi jusqu'à la 8ème décimale. papy Wink

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/08/15/97001-20120815FILWWW00026-la-population-us-a-atteint-le-nombre-pi.php
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Pi sur france inter !! Empty
MessageSujet: Re: Pi sur france inter !!   Pi sur france inter !! EmptyVen Mar 13, 2015 10:50 pm

Savez-vous quel jour on est demain ? Le 14 mars 2015.Si on l'écrit à l'anglo-saxonne,ça donne: 3/14/15:PI !! Et si on veut être encore plus précis,à 9h26 et 54 secondes:3/14/15-9.26.54
Donc demain il faut écouter la chanson Pi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Pi sur france inter !! Empty
MessageSujet: Re: Pi sur france inter !!   Pi sur france inter !! EmptySam Mar 14, 2015 10:10 am

je voulais, mais à cette heure là, j'enterrais mon chat qui venais de mourir ce matin... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Pi sur france inter !! Empty
MessageSujet: Re: Pi sur france inter !!   Pi sur france inter !! EmptySam Mar 14, 2015 12:26 pm

Je suis désolé pour toi Ecirta. Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Et je suis sur que je suis pas le seul sur ce forum.Quel âge avait-il ? En tout cas je compatis, car ça fait 5 ans maintenant que j'ai perdu ma minette et je suis toujours triste quand j'y repense.Heureusement j'ai eu un nouveau minou depuis,ce que je te souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Pi sur france inter !! Empty
MessageSujet: Re: Pi sur france inter !!   Pi sur france inter !! EmptySam Mar 14, 2015 2:04 pm

Elle avait 13 ans....C'était une chatte avec un caractère, disons "spécial" (pour ne pas dire désagréable), elle n'aimait que moi (et un peu ma 2éme fille aussi)...Et donc elle n' était adorable qu' avec moi, toujours à vouloir venir sur mes genoux, j'étais le seul à l'apprécier et à la caliner...
On l'a trouvée, chaton mal sevrée, il y a 13 ans, elle était en haut d'un arbre en face de chez moi, les pompiers sont venus la sauver avec la grande échelle (c'est fini désormais, ils ne se déplacent plus pour les chats), et voilà..C'était la patronne ici, mon chien et mon autre chat (enfin, celui de ma femme) étaient terrorisés de devoir la croiser dans le couloir , et elle prenait un malin plaisir à ne pas bouger dans ce cas là !

Allez, bon voyage ma Isis.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Pi sur france inter !! Empty
MessageSujet: Re: Pi sur france inter !!   Pi sur france inter !! EmptyDim Mar 15, 2015 8:25 am

C'est bien triste Ecirta, moi aussi je te comprends et partage ta peine, c'est très dur de perdre nos animaux, surtout ceux qui nous sont très proches et rien de ce que je pourrais te dire ne te consolera. Peut-être croiseras-tu encore le chemin d'un autre chat plus tard qui sera comme la succession de celle que tu viens de perdre, c'est possible, mais souvent la douleur de la perte nous fait dire que plus jamais on ne voudra revivre ça et pourtant ce qui arrive parfois à nous consoler c'est un autre animal, les chats sont souvent des chats de hasard, ils nous choisissent plus que nous ne les choisissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
ecirta

ecirta


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : région centre

Pi sur france inter !! Empty
MessageSujet: Re: Pi sur france inter !!   Pi sur france inter !! EmptyDim Mar 15, 2015 9:13 am

Merci, depuis que j'ai 10 ans, j'ai toujours eu des chats "de hasard", tous différents, mais comme j'aime ces félins (on est félin pour l'autre, comme en dit), c'est toujours une tristesse quand ils partent..Et celle ci était vraiment attachée à moi, ce qui me rend tristounet...
Il reste un chat dans cette maison, (c'est celui de ma femme), mais j'ai du mal avec lui, c'est un vrai sauvage, gentil, mais pas agréable en relationnel...je fais des efforts pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Pi sur france inter !! Empty
MessageSujet: Re: Pi sur france inter !!   Pi sur france inter !! EmptyDim Mar 15, 2015 11:31 am

éh éh ! idem que des chats de "hasard" depuis mes 3 ans, mais tout de même je suis tjrs volontaire pour les accueillir chez moi, lol ! sauf un, acheté sur les quais de la mégisserie à Paris qui a vécu 18 ans en compagnie de la première chatte vraiment à moi qui m'a suivi quand j'ai quitté mes parents et me suis installée dans mon studio à Paris toute seule, qui elle, a vécu 21 ans, 18 ans où ils n'ont pas pu se blairer et n'ont fait que se cracher dessus, s'agresser ! lol ! dire que j'avais pris le second pour tenir compagnie à ma chatte, qui avait aussi un très mauvais caractère comme la tienne, sauf avec moi ! Wink Une chatte noire !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Pi sur france inter !! Empty
MessageSujet: Re: Pi sur france inter !!   Pi sur france inter !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pi sur france inter !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France inter fête ses 50 ans !!
» Chronique sur 50 words sur France inter
» Les chanson de Kate sur France inter
» In search of Peter Pan sur France inter !!!
» Kate sur france inter avec the kick inside !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: This Woman's work :: Aerial-
Sauter vers: