The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Au recoir Mr d'Ormesson
Dim Déc 10, 2017 4:20 pm par Paddy

» C'était le...
Jeu Nov 30, 2017 11:38 pm par Paddy

» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Jeu Nov 30, 2017 11:30 pm par Paddy

» moments in time
Dim Nov 19, 2017 8:18 pm par Paddy

» Camille:nouvel album
Dim Nov 19, 2017 4:51 pm par Paddy

» Le premier livre en français sur Kate Bush
Dim Nov 12, 2017 4:26 pm par Paddy

» Queen
Dim Nov 05, 2017 11:34 pm par Paddy

» Soul birds of a feather
Dim Nov 05, 2017 11:27 pm par Paddy

» climbing up the aerial
Dim Oct 29, 2017 4:29 pm par Paddy

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Paddy

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun Nov 17, 2014 1:09 pm

Partagez | 

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daenerys

Féminin Messages : 385

MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Dim Mai 06, 2012 3:32 pm

Oui je crois que tout ça le dépasse un peu. J'ai aussi trouvé bizarre que leur table soit tout au fond de la salle, est-ce une demande de Kate ou le fruit du hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Histoires d'outre rêve

MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Dim Mai 06, 2012 6:01 pm

Daenerys a écrit:

Citation :
Pascal, tu as peut-être choppé une "cochonnerie" qui t'empêche de les voir ou bloque certaines fonctions ? Je vais en toucher 2 mots à mon beau-frère, c'est son métier, il aura peut-être une solution à ton problème en attendant la fin d'année santa Pour l'antivirus, j'ai AVG (version payante complète), il est parfait pour mon utilisation et possède même un accélérateur de charge vidéo, plus de coupures en plein milieu parce qu'il faut attendre que la barre avance !
En attendant bon courage ! Wink
Merci Daenerys mais ne vous embêtez pas trop avec cette histoire de youtube parce que tu sais… mon ordinateur arrive au bout de ses capacités, de sa vie, il est lent pour se connecter, il faut bien 5 minutes ! Parfois plus (Le modem est dépassé !!! Il n’existe plus dans les offres d’orange). Suspect Un jour, j’ai voulu télécharger Internet explorer 9 de chez Windows et après une analyse de mon ordinateur, j’ai reçu le message:
‘’Pensez à changer d’ordinateur’’ megarire

Après cette surprise de son vrai visage de Kate Bush, parce que j’en étais resté à ses dernières photos en noir et blanc et bien c’est bon maintenant, (elle ne vieillit pas, elle vie comme le dirait C Decamps). Alors donc ses photos ont surement été retouchées et bien je trouve ça bien aussi parce que c’est réussit et on y ressent tellement bien son Univers.
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe
Date de naissance : 12/04/1956

MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Dim Mai 06, 2012 7:19 pm

Oui il faut s'habituer à son nouveau visage après sa longue absence ! Wink

Citation :
Oui je crois que tout ça le dépasse un peu. J'ai aussi trouvé bizarre que leur table soit tout au fond de la salle, est-ce une demande de Kate ou le fruit du hasard ?

C'était peut-être pour pouvoir partir plus vite ! Laughing

Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Dim Mai 06, 2012 7:39 pm

Rosabel a écrit:
Ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas des retours désagréables dans la presse sur le fait qu'elle ait changé en vieillissant, on vit trop dans un monde où les apparences sont ce qui compte le plus, ne pas prendre un kilo, une ride etc... je suis certaine déjà qu'il y en a pour dire qu'elle doit être malade ou autre pour avoir changé comme ça ! Mad

Ne t'en fais pas Rosabel.Premièrement,il n'y a pas que Kate qui vieillisse.Hier soir,je suis tombé sur un reportage sur arte et j'ai mis du temps à reconnaitre Midge Ure:il est chauve maintenant !! affraid
Comme Peter Gabriel d'ailleurs.
Deuxièmement: cette histoire de poids,c'est un marronnier !! A l'époque de Hounds of love déjà,alors que Kate avait disparue des médias pendant un temps interminable (3 ans !! Laughing ) la presse disait d'elle qu'elle était devenue obèse !! Mad Mad

La légende sous la photo dit "un double menton plus grand qu'un annuaire chinois !!" Mad Evil or Very Mad
Précisons que cette photo date d'il y a plus de 25 ans.
Bon,avouons quand même que Kate a tendance, de temps en temps, à se laisser aller sur le chocolat ! Wink
Donc,rassurez-vous,elle n'est pas malade.
Voir le profil de l'utilisateur http://ohkatebush.forumgratuit.org/ En ligne
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Lun Mai 07, 2012 9:38 am

On pourrait dire que Kate est dans "la norme" surtout, et que se sont les artistes comme Madonna etc qui le sont moins comme dirait Cicilo ! .... et puis le chocolat c'est ... Bon .... hum, miam !!!

Paddy
Admin

MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Sam Mai 19, 2012 12:15 am

Rosabel a écrit:
Ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas des retours désagréables dans la presse sur le fait qu'elle ait changé en vieillissant, on vit trop dans un monde où les apparences sont ce qui compte le plus, ne pas prendre un kilo, une ride etc... je suis certaine déjà qu'il y en a pour dire qu'elle doit être malade ou autre pour avoir changé comme ça ! Mad

Je te cite Rosabel car justement je viens de lire les commentaires sur le forum "the dreaming",un autre forum français sur Kate (j'avais oublié qu'il était encore actif,ça fait des mois que je n'y suis pas retourné !) Eh ben,en fait on a droit exactement à ce que tu dis:problêmes hormonals,de la thyroïde,traitement à la cortisone... Rolling Eyes Evil or Very Mad Bref,ils peuvent pas imaginer que Kate se soit laissé aller sur le chocolat tout simplement ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://ohkatebush.forumgratuit.org/ En ligne
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Sam Mai 19, 2012 9:50 am

ça ne m'étonne pas, on va dire que c'est "humain" ce genre de réflexion en fait, il faut tjrs trouver des raisons à tout et surtout faire du 'blablabla" ça occupe, je ne suis pas la dernière d'ailleurs à trop parler pour ne rien dire ! lol!
Je ne suis jamais retournée sur ce forum depuis que l'on m'a prié de ne pas y revenir pour ma part, par rancunière mais quand même j'ai une certaine fierté, c'est même pas ça d'ailleurs, c'est surtout que je n'aime pas me prendre la tête avec des histoires qui ne me concernent même pas vraiment, je préfère le calme, j'aime pas les histoires et les conflits même si ça peut être marrant parfois et je n'ai jamais cette idée en moi que j'ai tjrs "raison" en plus, même si j'en donne l'impression souvent, je tiens juste à ce que l'on me prenne en considération... juste un peu... ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://athisha12.blogspot.fr/

MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Dim Mai 20, 2012 9:45 am

Paddy a écrit:

La légende sous la photo dit "un double menton plus grand qu'un annuaire chinois !!" Mad Evil or Very Mad
Non, la légende dit : "plus de 'chin' que dans un annuaire chinois".
"Chin" veut dire menton en anglais, et c'est aussi une des transcriptions du nom de famille Chén, qui est l'un des plus répandus. Donc en gros "Kate a plus de mentons qu'il y a de Chén dans un annuaire chinois".

Paddy a écrit:
Rosabel a écrit:
Je te cite Rosabel car justement je viens de lire les commentaires sur le forum "the dreaming",un autre forum français sur Kate (j'avais oublié qu'il était encore actif,ça fait des mois que je n'y suis pas retourné !) Eh ben,en fait on a droit exactement à ce que tu dis:problêmes hormonals,de la thyroïde,traitement à la cortisone... Rolling Eyes Evil or Very Mad Bref,ils peuvent pas imaginer que Kate se soit laissé aller sur le chocolat tout simplement ! Rolling Eyes
La communauté des fans de Kate est tellement pathétique (oui, je suis conscient du paradoxe quand je dis ça) que tout doit être expliqué et analysé en prenant comme postulat de départ : "Kate n'est pas humaine, Kate est une fée, Kate est parfaite, Kate est l'incarnation de Dieu, Kate est hors du temps, Kate est spéciale". S'il lui arrive la même chose qu'aux simples mortels, l'explication est forcement différente.
Bref, il est impossible qu'elle prenne naturellement du poids, elle est forcément à deux doigts de l'asile de fous parce que c'est une artiste torturée (cf. les années 90). Et maintenant, si elle est bouffie avec la peau qui tombe, c'est qu'elle a des traitements hormonaux, ceci, cela,... Bravo les Sherlocks !
Elle est vieille, c'est tout!!!! Et comme tous les gens qui vieillissent, elle a la peau qui tombe et c'est plus facile pour elle de prendre du poids.

Et ça ne s'arrête pas à son apparence, la façon dont ses chansons sont disséquées est ridicule.
Par exemple, le "bol" (c'est la transcription parlée des tablas indiens -- c'est ce que Kate a appelé "tal" dans "Aerial tal", même si le tal est en fait le cycle rythmique et non la version vocale) à la fin de "Get out of my House" (donc les "dagin dagada" qui terminent la chanson) est juste une série de syllabes sans aucune signification, qui marquent simplement le rythme. Et bien non, il fallait que ça aille plus loin que ça, parce que Kate n'est pas aussi terre-à-terre ! Il y a eu toute une "flame war" sur Lovehounds à un moment autour de ça, parce que certains osaient dire que ça n'avait pas de sens, ces hérétiques étaient donc mis au pilori par ceux qui prétendaient avoir eu l'Illumination et compris la signification de ces "dagada" (un truc du genre "nothing but the dark, there is nothing in the dark").
Et ça relève parfois de la psychopathie, cf. le Lovehoud américain à qui je ne ferai pas l'honneur de le nommer, qui avait eu la chance d'avoir une interview avec elle dans les années 80, et qui lui a fait un interrogatoire digne de l'inquisition espagnole sur la signification de "Under the Ivy". L'explication toute simple qu'elle lui donnait ne lui convenait pas, il fallait que ça aille plus loin, ce n'était pas aussi facile, il fallait qu'il y ait quelque chose de caché, de tordu, venant de Kate. Il a tellement insisté pour donner une interprétation de suicide qu'il lui a vraiment foutu la trouille à force de l'acculer. Il reste des traces écrites de cette interview, mais il a effacé toutes les copies audio quand il s'est rendu compte de ce qu'il avait fait (dixit un autre Lovehound à qui il a fait écouter une copie).

Franchement, avec le recul, quelle communauté malsaine... (même chose pour la plupart des forums français). Bien content de m'être éloigné de tout ça.
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Lun Mai 21, 2012 10:04 am

Oui tu as raison, je crois aussi que c'est parce que Kate comme bcp de "véritables" artistes reste "poétique" et donc sujette à diverses interprétations de la part de ceux qui l'écoutent, ce qui est pour moi l'une des valeurs fondamentales de l'artiste. Je veux dire que chacun doit pouvoir y puiser ce qu'il y cherche, du rêve, mais aussi des sens, s'y reconnaître en quelque sorte, se l'approprier, autrement kate ne serait que "science musicale" sans mystère, une belle voix sur de belles harmonies, ce qui serait sans magie, et la magie est tout de même un palliatif essentiel à nos misérables vies humaines ! Wink
Histoires d'outre rêve

MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Mar Juil 10, 2012 7:31 pm

Et bien, Embarassed je viens de voir la vidéo de ce sujet !

(Actuellement, j’ai beaucoup de mal pour me connecter... Ce soir, j’ai essayé ??? Et après avoir décroché mon téléphone puis reposé, cela semble fonctionner. J’ai été voir le site de mon médicament, un bon soutien psychologique ‘’Megadeth’’ et là, j’ai pu voir une vidéo, (Ils se rabâchent un peu mais musicalement c’est tellement bien fait !). J’ai donc essayé cette vidéo sur le forum et c’est bon !).

''!!! Je me souviens avoir téléchargé un petit logiciel pour voir le montage photos de Rosabel coucou!!!''

coucou Merci Daenerys d’avoir voulu m’aider !

Alors oui ! Elle ne semble avoir aucune relation avec le ‘’chaud business’’ !

LeKT Kate Bush est vraiment une femme, une maman qui réalise des compositions musicales d’une valeur internationale.

Dans cette vidéo, j’ai entendu quelques notes que je n’ai pas entendues depuis cet hiver et c’est profond ! Elle a fait quelque chose de jolie ! Moi, j’attends l’hiver prochain pour écouter à nouveau cet album.
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Jeu Juil 12, 2012 11:17 am

allez ton ordi mérite une bonne retraite je crois ! Wink tu verras la différence avec un tout neuf, tu vas prendre un pc port ?

Histoires d'outre rêve

MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Ven Juil 13, 2012 9:15 pm

Un PC Portable oui ! Cela m’a été conseillé !!! (Semble t’il ?).
coeur Je l’aime bien mon ordinateur parce que, il a bien fonctionné mais ce n’est plus possible ! Le changement doit être génial affraid !

‘’Cela va me péter en pleine tronche beldent ’’
(En octobre novembre avec l’anti virus 2013).
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Sam Juil 14, 2012 11:07 am

C'est cool ! kool l'avantage du PC port c'est que tu peux l'emmener partout, même dans ton lit par exemple pour regarder des vidéos etc... renseignes toi bien en tout cas, prends une bonne carte graphique et de la mémoire, j'ai avast en anti virus qui marche très bien, mais aujourd'hui je crois qu'ils ont fait de grands progrès avec les PC port et tu as aussi des disques durs externes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2