The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Ven Sep 13, 2019 11:31 pm
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards

Aller en bas 
+2
Paddy
Daenerys
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards Empty
MessageSujet: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards EmptyMer Mai 02, 2012 9:01 pm

Kate a été récompensée par un award pour l'album 50 wfs ! fiesta le prix lui a été remis par Tom Jones. Voici ENFIN qq photos récentes ! Sur la vidéo on peut voir Bertie à côté de Terry Gilliam Very Happy Quel plaisir de la voir et surtout de l'entendre ! coeur kool

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards 018-6410

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards 005-6410

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards Articl10

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards Awards10

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards Kate-g10

Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards Empty
MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards EmptyJeu Mai 03, 2012 12:17 am

Merci beaucoup à toi Daenerys de ne pas avoir regardé le débat !! bravissimo kool megarire ça t'as permis de nous montrer ce scoop !!
D'ailleurs ce scoop,c'est pas vraiment que Kate ait reçu un award (on ne sait pas bien à quoi ça correspond d'ailleurs !! scratch ) mais c'est surtout que c'est sa première apparition à la télé depuis 10 ans !! affraid bravissimo fiesta magic
On la voit,on l'entend parler et en plus on a vu Bertie !!
Au fait,elle s'est faite une nouvelle couleur non ? ça fait drôle de la voir en brune alors qu'elle était plutôt chatain (voir même acajou dans sa jeunesse).Tout en noir comme ça,elle fait assez gothique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards Empty
MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards EmptyJeu Mai 03, 2012 12:48 am

Tu veux dire que c'est merveilleux de la voir enfin ! comme quoi elle va peut-être finir par refaire un spectacle, puisque le plus dur pour elle est fait !
Au fait Fanch a mis la vidéo sur facebook, j'avais déjà vu la vidéo mais j'ai regardé le débat ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards Empty
MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards EmptyJeu Mai 03, 2012 3:18 am

QUelle belle nouvelle ! Je suis tellement heureux pour elle (et fier en tant que fan). On peut ou non aimer 50WFS (comme l'ensemble de son oeuvre, d'ailleurs !), mais cet album redéfinit les limites associées à la musique "pop", tant dans la forme que dans le contenu. Plein de belles choses lui sont arrivées en 2011 au plan professionnel : album dans le top 5 (seule artiste féminine britannique à avoir un album dans le top 5 dans les années 70, 80, 90, 00 et 10), et ce prix... BRAVO KATE !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards Empty
MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards EmptyJeu Mai 03, 2012 3:14 pm

Paddy, j'ai aussi regardé le débat. J'ai posté le sujet avant les "échanges sérieux", bons mots et autres amabilités........... Mensonges ! megarire

J'ai aussi découvert la vidéo sur facebook grâce à Fanch prosterna

Ma préférée....... franche, ouverte, un rien espiègle, avec un sourire à tomber ! angeplease

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards Kate-g11
Revenir en haut Aller en bas
Histoires d'outre rêve

Histoires d'outre rêve


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2011

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards Empty
MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards EmptyJeu Mai 03, 2012 7:34 pm

Bonjour tout le monde ! coucou (Je ne participe pas beaucoup au forum parce que j’essaye de rattraper un retard de lecture sans y arriver). Oui, c’est merveilleux de la voir enfin !!! Elle a beaucoup changé ! (Elle a plus changé que je l’imaginais…Pff ff Holala !!!) Mais bon, comme tout le monde ! (Au niveau aspect, nous ne savons pas vraiment vers quoi on dérive) L’important, c’est qu’elle garde son âme de jeunette et sa passion pour la musique, sa musique et ses créations.

coeur Son ‘’50 Words For Snow’’ est génial et elle mérite une récompense parce que c’est beau et elle a osé le faire !

Cette femme est merveilleuse et attendrissante.
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards Empty
MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards EmptyJeu Mai 03, 2012 9:34 pm

Bonjour Pascal !
On se doutait quand même qu'elle avait bcp changé, , elle se cachait bcp trop, avec des foulards, des écharpes, mais je lui trouve tjrs bcp, bcp de charme !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards Empty
MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards EmptyVen Mai 04, 2012 1:36 am

^^^^
Elle a l'air d'une "vraie" femme dans la cinquantaine. Ça me plait beaucoup de la part d'une artiste légendaire. J'aime beaucoup Madonna, mais elle n'a pas l'air normale !!! Je ne veux pas dire qu'on doive nécessairement être boulotte dans la cinquantaine (ça dépend de chaque personne), mais au moins Kate se présente telle qu'elle est, ce que je ne peux qu'applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards Empty
MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards EmptyVen Mai 04, 2012 9:40 am

Je ne peux qu'applaudir à ta réflexion !

PS : je pense à toi pour le concert, je m'en occupe dés la semaine prochaine qui sera plus calme pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards Empty
MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards EmptyVen Mai 04, 2012 12:22 pm

2 autres photos de la cérémonie.

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards Sky_ar10

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards Sky_ar11

Personnellement,j'aime beaucoup les photos de Kate quand elle sourit,car son sourire lui ne change pas ( un peu comme celui du chat de Cheschire Very Happy )
J'en profite pour saluer Pascal coucou Reviens nous voir plus souvent.Tu regarderas les autres sujets et tu pourras constater qu'en dehors de cet award,il y d'autres infos inédites;notamment sur ce sujet:

https://ohkatebush.forumgratuit.org/t91-concert-de-kate#867
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards Empty
MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards EmptyVen Mai 04, 2012 3:15 pm

Tu as raison Paddy, son sourire est resté le même au fil du temps, une bouche parfaite !....... une "BUSH" parfaite...... désolé, pas pu me retenir Embarassed Laughing

Comme vous je salue son naturel, cette maturité lui va si bien queen
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards Empty
MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards EmptyVen Mai 04, 2012 5:56 pm

Oui elle porte bien son nom car c'est ce qui la caractérise le plus physiquement, sa très belle "bush" ! Laughing Avez vous remarqué comme parfois elle a cet air plus sévère, avant aussi j'ai déjà vu cette expression chez elle qui dénote une femme de caractère aussi ! Wink

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards Awards10
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards Empty
MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards EmptyVen Mai 04, 2012 6:05 pm

J'adore cette moue !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards Empty
MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards EmptyVen Mai 04, 2012 6:35 pm

Jolie choucroute à la BB !

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards Kb_awa10
Revenir en haut Aller en bas
Histoires d'outre rêve

Histoires d'outre rêve


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2011

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards Empty
MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards EmptyVen Mai 04, 2012 7:30 pm

Paddy :
Citation :
J'en profite pour saluer Pascal coucou Reviens nous voir plus souvent. Tu regarderas les autres sujets et tu pourras constater qu'en dehors de cet award, il y d'autres infos inédites ;
Oui, je vais probablement passer plus souvent parce que j’ai voulu laisser de coté le forum que je n’arrivais plus à suivre pour plus lire… et en fait, j’ai encore perdu plus de temps pour du rien !

Salut Rosabel ! Elle à bien toujours beaucoup de charme… et c’est vrai Paddy, surtout quant elle sourit. Son sourire c’est bien elle ! Et son air sévère me fait presque peur !? (Elle me donne l’impression de ne pas aimer ce fait d’être prise en photo). Je ressens aussi ce qu’est peut être pour elle cette difficulté de créer en sachant qu’elle est attendue ! Elle se débrouille vraiment bien ! Une récompense, pour elle cela doit être un truc très fort !!!

kool Merci Daenerys et Paddy pour les photos parce que je ne peux pas voir les vidéos avec mon antiquité, le son est bon mais l’image est composée de pixels roses bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards Empty
MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards EmptyVen Mai 04, 2012 7:54 pm

Avec grand plaisir Pascal Wink Dommage que tu ne puisses voir la vidéo ici, peut-être que sur youtube directement c'est mieux, tu as essayé ? sinon, il ne te reste que cette solution....... Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards 1512721514.... et te trouver du matériel plus récent Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards 1634277799
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards Empty
MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards EmptySam Mai 05, 2012 11:43 am

Histoires d'outre rêve a écrit:
Paddy :
Citation :
J'en profite pour saluer Pascal coucou Reviens nous voir plus souvent. Tu regarderas les autres sujets et tu pourras constater qu'en dehors de cet award, il y d'autres infos inédites ;
Oui, je vais probablement passer plus souvent parce que j’ai voulu laisser de coté le forum que je n’arrivais plus à suivre pour plus lire… et en fait, j’ai encore perdu plus de temps pour du rien !

Salut Rosabel ! Elle à bien toujours beaucoup de charme… et c’est vrai Paddy, surtout quant elle sourit. Son sourire c’est bien elle ! Et son air sévère me fait presque peur !? (Elle me donne l’impression de ne pas aimer ce fait d’être prise en photo). Je ressens aussi ce qu’est peut être pour elle cette difficulté de créer en sachant qu’elle est attendue ! Elle se débrouille vraiment bien ! Une récompense, pour elle cela doit être un truc très fort !!!

kool Merci Daenerys et Paddy pour les photos parce que je ne peux pas voir les vidéos avec mon antiquité, le son est bon mais l’image est composée de pixels roses bonbon.

T'inquiètes je ne suis pas certaine de tout bien suivre moi même sur le forum ! lol! Tu avais déjà remarqué cet air sévère qu'elle avait parfois ? Wink c'est certainement celui d'une femme déterminée et qui oui n'aime certainement pas trop être mis en avant dans les médias, j'aime bien ça aussi chez elle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards Empty
MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards EmptySam Mai 05, 2012 11:47 am

Daenerys a écrit:
Jolie choucroute à la BB !

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards Kb_awa10

Jolie masse de cheveux aussi ! Wink

C'était quoi au juste cette cérémonie ? il y avait aussi des acteurs que j'ai reconnu comme celui qui a joué dans my name is hallam foe et Billie Elliot, jamie bell, 2 films que j'aime bcp, enfin il me semble, Bertie lui ressemble un peu d'ailleurs, est-ce que vous avez remarqué le geste de Bertie son fils quand Terry gillian lui touche le bras ? Wink

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards The_pu10

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards The_pu11

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards The_pu12
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards Empty
MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards EmptySam Mai 05, 2012 1:01 pm

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards The_pu13

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards The_pu15

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards The_pu16
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Histoires d'outre rêve

Histoires d'outre rêve


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2011

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards Empty
MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards EmptySam Mai 05, 2012 5:06 pm

Merci aussi à toi Rosabel pour ces photos dont une où l’on voit ‘’le gosse’’. Je n’avais jamais remarqué son air sévère à la Kate Bush mais là !!! Et oui, une bonne cinquantaine d’années… Ce n’est pas trop vieux mais c’est quand même beaucoup de temps dans une vie qui peut laisser des traces sur notre aspect. Mais l’angle de vu de cette photo où on la voit sévère ne l’aide pas !? Cette photo prise plus haute et ce n’est plus la même expression. Comme tu le dis, elle n’aime pas vraiment être mise en avant dans cette histoire de médiatisation qui est tellement futile par apport à ce qu’elle réalise.

(Et quant on observe qui est médiatisé voir même surmédiatisé !!! Et comment cela semble ce passer !?! Les coulisses de cette histoire ne semblent pas sentir bon !).

Salut Daenerys ! Et oui, j’ai essayé directement sur youtube pour voir les vidéos mais cela ne fonctionne pas, il doit me manquer quelque chose parce que avant ça fonctionnait. Mon ordinateur a bien une dizaine d’année et il a eu des problèmes dans le temps. Là, il me reste 4,18 GO sur C où toutes les mises à jour s’installent. J’attends la fin de l’année pour en acheter un autre + un anti virus 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards Empty
MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards EmptySam Mai 05, 2012 5:41 pm

Ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas des retours désagréables dans la presse sur le fait qu'elle ait changé en vieillissant, on vit trop dans un monde où les apparences sont ce qui compte le plus, ne pas prendre un kilo, une ride etc... je suis certaine déjà qu'il y en a pour dire qu'elle doit être malade ou autre pour avoir changé comme ça ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Histoires d'outre rêve

Histoires d'outre rêve


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2011

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards Empty
MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards EmptySam Mai 05, 2012 5:59 pm

Oui ! Nous vivons dans le règne des niaiseries. Ou la médiatisation n’est pas équitable.

En étant réaliste, j’ai 48 ans et je suis le même chemin qu’elle en ayant passé plus de vingt ans de temps libre à dormir ! Comme quoi ! (Sans tabac et alcool).

LeKT L’important, c’est qu’elle soit heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards Empty
MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards EmptySam Mai 05, 2012 6:44 pm

Je peux te dire que j'ai un peu plus de son âge... que la vie n'est pas facile même si j'ai été je pense assez "gâtée" de ce côté là et le suis encore, mais je suis casi obligée de vivre en "ermite" près de la nature pour me sentir bien et heureuse parce que le rapport aux autres m'est tjrs et encore assez pénible à vivre. Je la comprends tellement dans ses choix, mais surtout elle a la chance d'être une créatrice accomplie, est-ce une chance d'ailleurs, c'est surtout aussi du courage, de la volonté, de faire, de créer, de se bouger en somme pour donner forme à ce que l'on a en nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards Empty
MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards EmptyDim Mai 06, 2012 9:39 am

Pascal, tu as peut-être choppé une "cochonnerie" qui t'empêche de les voir ou bloque certaines fonctions ? Je vais en toucher 2 mots à mon beau-frère, c'est son métier, il aura peut-être une solution à ton problème en attendant la fin d'année santa Pour l'antivirus, j'ai AVG (version payante complète), il est parfait pour mon utilisation et possède même un accélérateur de charge vidéo, plus de coupures en plein milieu parce qu'il faut attendre que la barre avance !
En attendant bon courage ! Wink

Rosabel, j'ai re-re-regardé ( Laughing ) la vidéo et oui, Bertie a l'air embarrassé, intimidé par ce contact, il ne savait pas de quelle façon y réagir. C'est moi ou le costume est un peu trop grand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards Empty
MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards EmptyDim Mai 06, 2012 2:23 pm

Oui un peu trop grand mais c'est pas facile à son âge de choisir la bonne taille, c'est la période où les garçons grandissent le plus et on a tendance à prendre plus grand au cas où ! Bertie semble être d'une grande sensibilité en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards Empty
MessageSujet: Re: Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards   Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate récompensée par la reine !
» Kate récompensée pour Before The Dawn
» Kate en nomination aux Brit Awards !
» Kate nominée pour les Q awards 2014
» I WANNA BE KATE: The Songs of Kate Bush - Remastered & Expanded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: This Woman's work :: News-
Sauter vers: