The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Jeu Juin 22, 2017 5:30 pm par Paddy

» Philo au fil de l'eau
Dim Juin 18, 2017 5:17 pm par Paddy

» moments in time
Dim Juin 11, 2017 11:46 pm par Paddy

» Like a station on a radio
Dim Juin 11, 2017 5:21 pm par Paddy

» Happy Rhodes
Mar Mai 23, 2017 4:45 pm par ecirta

» Le premier livre en français sur Kate Bush
Mar Mai 16, 2017 10:56 am par Rosabel

» Vidéos de chansons rares
Sam Mai 13, 2017 10:12 pm par ecirta

» Before the dawn l'album
Lun Mai 01, 2017 4:58 pm par Paddy

» astro effervescente
Jeu Avr 20, 2017 5:18 pm par Paddy

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Lun Nov 17, 2014 1:09 pm

Partagez | 

La piste de voix de the sensual world isolée !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paddy
Admin

MessageSujet: La piste de voix de the sensual world isolée !!    Ven Mar 16, 2012 11:56 pm

Voici un scoop ! C'est un (ou une ?) fan du forum homeground qui l'a fait.C'est la piste de voix de the sensual world,qui est non pas isolée comme je l'ai annoncé dans le titre,mais mixée très en avant.Du coup,on entend toutes les subtilités de la voix de Kate et les délices de sa prononciation. coeur kool

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohkatebush.forumgratuit.org/
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 26/05/1971

MessageSujet: Re: La piste de voix de the sensual world isolée !!    Sam Mar 17, 2012 2:24 am

Hallucinant ! C'est comme si elle était là, dans la pièce... La section qui va de 0:52 à 0:56 est tout simplement sublime. Peut-on faire ça avec toutes ses chansons ? Ou encore mieux, avoir des versions véritablement a capella ?
Rosabel
Admin

Féminin Bélier Singe
Date de naissance : 12/04/1956

MessageSujet: Re: La piste de voix de the sensual world isolée !!    Sam Mar 17, 2012 9:14 am

Je sais que je ne pourrais pas le faire avec mes logiciels audacity ou vegas en tout cas ! enfin c'est à voir en baissant certaines tonalités peut-être, mais avec une seule piste audio je ne vois pas comment on peut y arriver ! scratch faut que j'en parle avec mon ingénieur du son "perso", c'est à dire mon fils ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Féminin Messages : 385

MessageSujet: Re: La piste de voix de the sensual world isolée !!    Sam Mar 17, 2012 10:02 am

Remarquable ! chapeau pour le boulot ! j'espère qu'il y en aura d'autres ! la voix est sublime coeur
Cicilo

Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 26/05/1971

MessageSujet: Re: La piste de voix de the sensual world isolée !!    Sam Mar 17, 2012 3:06 pm

Oui, vraiment ! Je me prends à rêver d'une version similaire de "Cloudbusting", "In search of Peter Pan", "The man with the child in his eyes", "A coral room"...
Paddy
Admin

MessageSujet: Re: La piste de voix de the sensual world isolée !!    Dim Mar 18, 2012 11:46 am

Eh bien mon cher Cicilo,je t'invite à faire la demande directement sur le forum homeground car c'est là que je l'ai trouvé: Wink

http://thehomegroundandkatebushnewsandinfoforum.yuku.com/topic/20915/master/1/?page=1

Etonnamment,Il y a eu très peu de réactions pour l'instant là-bas.De la confiture pour les cochons ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://ohkatebush.forumgratuit.org/

MessageSujet: Re: La piste de voix de the sensual world isolée !!    Dim Mar 18, 2012 5:40 pm

Excellent ! bravissimo

Par contre, malheureusement, aucune chance d'avoir d'autres versions comme ça, étant donné que c'est fait par différence entre la version vocale et la version instrumentale de la chanson : à part celles de "Candle in the Wind" ( Sleep ) et "Running up that Hill" (qui n'est jamais sortie en CD, ce qui complique donc énormément la tâche), il n'existe aucune version instrumentale officielle (il y aurait aussi "Dreamtime", qu'il faudrait d'abord éditer pour avoir la même structure que "The Dreaming", mais là même problème que RUTH).

Il est aussi possible de faire ça beaucoup plus facilement, en isolant la partie centrale du panoramique, mais ça ne donne pas un bon résultat vu que :
- il y a d'autres instruments que la voix en central donc ça ne fait que réduire le volume des instruments de gauche et droite
- sur certaines chansons, les voix ne sont pas en central mais une à gauche et une autre à droite, comme beaucoup sur The Dreaming, impossible donc d'utiliser ce procédé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La piste de voix de the sensual world isolée !!    

La piste de voix de the sensual world isolée !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1