The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
Trois raisons & plus de (re)découvrir Kate Bush !  EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
Trois raisons & plus de (re)découvrir Kate Bush !  EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
Trois raisons & plus de (re)découvrir Kate Bush !  EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
Trois raisons & plus de (re)découvrir Kate Bush !  EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
Trois raisons & plus de (re)découvrir Kate Bush !  EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
Trois raisons & plus de (re)découvrir Kate Bush !  EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
Trois raisons & plus de (re)découvrir Kate Bush !  EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
Trois raisons & plus de (re)découvrir Kate Bush !  EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
Trois raisons & plus de (re)découvrir Kate Bush !  EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Ven Sep 13, 2019 11:31 pm
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Trois raisons & plus de (re)découvrir Kate Bush !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Trois raisons & plus de (re)découvrir Kate Bush !  Empty
MessageSujet: Trois raisons & plus de (re)découvrir Kate Bush !    Trois raisons & plus de (re)découvrir Kate Bush !  EmptyMer Nov 09, 2011 11:29 am

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

Trois raisons & plus de (re)découvrir Kate Bush !  Empty
MessageSujet: Re: Trois raisons & plus de (re)découvrir Kate Bush !    Trois raisons & plus de (re)découvrir Kate Bush !  EmptyJeu Nov 10, 2011 4:05 pm

Heureusement que t'as écrit 3 raisons...et plus Laughing
Merci pour ces liens,je les mets de coté pour plus tard.J'ai juste lu le sujet
elles ont tout piqué à Kate Bush.D'ailleurs,je suis pas trop d'accord avec lui.Je trouve qu'il se focalise sur des choses superficielles (pochettes,voix haut perchée...brushing !!! Shocked scratch ).Pour moi,les disciples de Kate ne sont pas forcément celles qui lui ressemblent physiquement ou qui chantent avec une voix aigue,mais c'est plus un état d'esprit.
A développer plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

Trois raisons & plus de (re)découvrir Kate Bush !  Empty
MessageSujet: Re: Trois raisons & plus de (re)découvrir Kate Bush !    Trois raisons & plus de (re)découvrir Kate Bush !  EmptyVen Nov 11, 2011 9:34 am

Oui je vais essayer de rassembler ici tous les articles que je trouverais en français sur elle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Trois raisons & plus de (re)découvrir Kate Bush !  Empty
MessageSujet: Re: Trois raisons & plus de (re)découvrir Kate Bush !    Trois raisons & plus de (re)découvrir Kate Bush !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois raisons & plus de (re)découvrir Kate Bush !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I WANNA BE KATE: The Songs of Kate Bush - Remastered & Expanded
» "Flowers for Kate Bush"
» Kate Bush sur Arte
» Kate Bush au ralenti
»  MUZIQ , 25 pages sur Kate Bush.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: This Woman's work :: Presse-
Sauter vers: