The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
moments in time - Page 4 EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
moments in time - Page 4 EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
moments in time - Page 4 EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
moments in time - Page 4 EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
moments in time - Page 4 EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
moments in time - Page 4 EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
moments in time - Page 4 EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
moments in time - Page 4 EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
moments in time - Page 4 EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Ven Sep 13, 2019 11:31 pm
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 moments in time

Aller en bas 
+7
mat9
Nimue Cake
Hoopoe
Emilink Lady
Histoires d'outre rêve
Daenerys
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 4 EmptyLun Aoû 27, 2012 1:03 pm

Bon il est l'heure pour moi d'aller bosser gris
Revenir en haut Aller en bas
Cicilo

Cicilo


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 399
Date de naissance : 26/05/1971
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

moments in time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 4 EmptyLun Aoû 27, 2012 4:25 pm

Ah, que voulez-vous, les québécois sont reconnus pour être friands de pain et de pâtes !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 4 EmptyLun Aoû 27, 2012 11:33 pm

Dans ce cas, jJe dois avoir des ancêtres québécois........ scratch Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

moments in time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 4 EmptyMar Aoû 28, 2012 6:19 am

Un petit passage en attendant mon nouveau PC et profitant qu'il fasse moins chaud pour poster et ainsi éviter les stries verticales qui polluent mon écran ! Razz pour vous dire que vos photos de Bretagne sont superbes, je viens de tout regarder avec attention, j'ai aussi vu un jardin et des chats que je connais ! Wink j'en profite pour prendre les photos des smilinous, je vais les mettre sur le site, bon courage pour la reprise Daenerys, chez nous ce WK c'est la brocante du bosquet et après ça une année scolaire, peut-être la dernière pour moi, ça fait tout drôle d'y penser ! Wink Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 4 EmptyMar Aoû 28, 2012 9:48 am

Coucou Rosabel, eh oui les enfants grandissent et un jour ils deviennent indépendants ! et nous on se demande ou sont passées toutes ces années ! Bonne chance pour la brocante, ça me rappelle des souvenirs Very Happy
Pour les smilinous, j'en ai mis aussi sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

moments in time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 4 EmptyMar Aoû 28, 2012 12:24 pm

tu me diras si il en manque sur le site (photos smilinous) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 4 EmptyJeu Aoû 30, 2012 3:54 pm

Pour moi il n'en manque pas.Par contre,le vrai titre pour la photo sur la plage c'est:"séance de bronzette pour nos 3 compères" megarire
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 4 EmptyJeu Aoû 30, 2012 5:01 pm

Lol ! J'en ai rajouté sur la page smilinou ;p
Revenir en haut Aller en bas
Histoires d'outre rêve

Histoires d'outre rêve


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2011

moments in time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 4 EmptyVen Aoû 31, 2012 8:45 pm

Les photos de Bretagne sont superbes ! C’est splendide la Bretagne Cicilo et la réalité est encore plus impressionnante … et… les odeurs !

Citation :
‘’L'être humain a encore bien des croûtes à manger avant d'arriver à la cheville de Mère Nature. Smile
C’est très joli. (Je pense qu’il n’a plus que des croutes à manger. Nous vivions au paradis. (Je suis abonné à l’Abeille de France et,... c’est probablement la catastrophe).
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 4 EmptyJeu Sep 27, 2012 11:18 am

Paddy, samedi soir je suis allée voir Cécile Corbel en concert. Je lui ai posé TA question....... et oui elle aime Kate et son côté new age (the ninth wawe) voilà qui est dit et fait Wink
J'ai une jolie affiche au mur avec les dédicaces de Cécile, ses musiciens Cyril Maurin à la guitare, Pascal Boucaud à la basse et Simon Caby, co-auteur d'une grande partie de ses chansons. C'est lui qui jouait de la guitare à Audierne Wink

moments in time - Page 4 P1030110

moments in time - Page 4 P1030111
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

moments in time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 4 EmptyVen Sep 28, 2012 5:02 pm

J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer, pour ceux qui le connaissait, j'ai trouvé Pouf ce matin vers 7h quand je l'ai cherché pour manger dans le jardin, plus précisément sur le parking au fond en face du garage, sans vie, il allait vraiment très bien hier au soir et les autres jours, il n'avait aucune blessure et semblait dormir, nous sommes effondrés, sous le choc, il n'avait que 13 ans et surtout il était en grande forme les jours d'avant, mangeant bien etc... ça va être dur pour Doudou ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 4 EmptySam Sep 29, 2012 11:15 am

Sad oh quelle triste nouvelle, pauvre Pouf, si majestueux Sad je suis bien triste Sad Console toi en te disant qu'il aura eu une belle vie chez toi. 13 ans c'est pas si mal, mon Oggy avait 9 ans. Courage, gros bisous bises
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

moments in time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 4 EmptySam Sep 29, 2012 2:40 pm

oui c'est cela que l'on se dit, une très belle vie, sans problémes de santé qui arrivent souvent en vieillissant avec les vieux animaux, merci ! bises
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 4 EmptyDim Sep 30, 2012 12:07 pm

Pauvre Pouf ! Sad J'étais très triste de lire ça,j'ai failli pleurer. Sad En plus,il est en ce moment sur la page d'accueil de mon ordi.Je suis presque aussi triste que si c'était mon chat.Même si on se dit qu'on s'y attendait à plus de 13 ans,je pense que le choc a été moins surprenant que pour Shispa,mais pas le chagrin. Sad Même s'il ne faisait que des apparitions quand je venais,il symbolisait Autreville à lui tout seul.ça ne sera plus tout à fait pareil sans lui.
Je vais aller fouiller dans mes photos pour lui rendre hommage.Je suis content d'être venu plusieurs fois à Autreville cette année,surtout la dernière au mois d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 4 EmptyMar Oct 02, 2012 11:48 pm

Voici mes photos hommage à Pouf

moments in time - Page 4 Athish13

J'ai mes habitudes:benco au petit déjeuner. Wink

moments in time - Page 4 Athish14

Je suis un chat très soigneux,je mets toujours mes chaussons pour ne pas salir la maison. Wink

moments in time - Page 4 Athish15

Pouf et Roudoudou

moments in time - Page 4 Pouf_e10

Au revoir Pouf... Sad

moments in time - Page 4 P1010710

...tu nous manques déjà,mais grâce aux photos,tu seras toujours avec nous.

moments in time - Page 4 Automn10

Pour ne pas finir sur des images trop tristes,voilà une photo déjà postée plus haut,une des dernières que j'ai prise de lui.
moments in time - Page 4 Autrev13

Et là,une des rares fois où je l'ai porté.Et il pesait son poids,le patapouf !! Laughing
moments in time - Page 4 Autrev14
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

moments in time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 4 EmptyMer Oct 03, 2012 1:31 pm

Merci Paddy, mais c'est très dur de le voir ainsi en photos, mais comme tu le dis il sera tjrs avec nous, comme tous les minous que nous avons perdu, je ne suis pas la seule ici à avoir perdu un chat ou une chatte, ils nous ont accompagné pendant toute une partie de notre vie, il est impossible de les oublier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 4 EmptyMer Nov 07, 2012 11:10 pm

Daenerys a écrit:
Paddy, samedi soir je suis allée voir Cécile Corbel en concert. Je lui ai posé TA question....... et oui elle aime Kate et son côté new age (the ninth wawe) voilà qui est dit et fait Wink
J'ai une jolie affiche au mur avec les dédicaces de Cécile, ses musiciens Cyril Maurin à la guitare, Pascal Boucaud à la basse et Simon Caby, co-auteur d'une grande partie de ses chansons. C'est lui qui jouait de la guitare à Audierne Wink

moments in time - Page 4 P1030110

moments in time - Page 4 P1030111

Dani,un truc de dingue aujourd'hui à la formation:Il y a 2 filles qui sont fans de Cécile Corbel !! Bon déjà,rien que ça c'est inattendu mais en plus,l'une d'elle a voulu faire écouter à Bernard De Bosson !! (je vous ai déjà parlé de lui,si vous ne souvenez plus aller lire le sujet: )
https://ohkatebush.forumgratuit.org/t34p160-hello-earthvotre-journee-sur-notre-petite-planete#1219)
Il avait l'air très emballé,nous disant "comment j'ai pu passer à travers sans connaitre".Faut aller en Bretagne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

moments in time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 4 EmptyMar Nov 13, 2012 8:19 am

Génial ton stage tu as l'air très content en tout cas et c'est super, je suis heureuse pour toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 4 EmptyMar Juin 25, 2013 11:29 pm

Je vous ai parlé toute l'année de ma formation, il est temps de vous montrer celles et ceux qui m'ont accompagné tout au long de l'année.Ces photos ont été prises par mon neveu Brendan pendant la cérémonie de remise des dipômes à la mairie de Reims.

A tout seigneur tout honneur,j'ai trinqué avec Bernard de Bosson. alatiene

moments in time - Page 4 Dscn0411

Xavier,celui qui est artiste (j'avais posté un lien pour voir ses portraits ici )

moments in time - Page 4 Dscn0412

Gael,le breton,Nora la petite brune à lunettes et Vicki

moments in time - Page 4 Dscn0413

Mon copain Yves,qui rigolait tout le temps.Laughing

moments in time - Page 4 Dscn0414

Et pour finir,mes 2 copines Sophie et Karen à droite qui est donc la première de la promo et je suis super content que ça soit elle.kool

moments in time - Page 4 Dscn0415
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

moments in time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 4 EmptyMer Juin 26, 2013 11:16 am

Cool ! Laughingcheerskool
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 4 EmptyMer Juin 26, 2013 10:52 pm

Et maintenant, voilà mon diplôme.Wink

moments in time - Page 4 Diplam10
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

moments in time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 4 EmptyJeu Juin 27, 2013 8:30 am

Super, d'autant plus que je me sens un peu comme si j'y avais contribué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 4 EmptyDim Juil 14, 2013 4:48 pm

Avec ces histoires de formation et de diplôme,je m'aperçois que je n'ai pas du tout posté de photos du printemps cette année.Vous allez me répondre:mais quel printemps ? Laughing Voici quand même quelques rares photos prises lors de quelques rares jours ensoleillés

Les champs de colza

moments in time - Page 4 P1011010

Les tulipes et Nova été chat 

moments in time - Page 4 P1011011

Le tamaris dans le jardin pompom 

moments in time - Page 4 P1011012

Et là,beaucoup plus récent puisque ça date d'avant-hier:les très belles quoique rares cerises dans le panier. 
cherry cherry cherry 

moments in time - Page 4 P1011014
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 4 EmptyJeu Aoû 01, 2013 12:17 pm

Alors je suis donc rentré de Bretagne.Comme je l'avais préssenti,il y a eu un très beau soleil,voire même la canicule la première semaine.Quelques degrés de moins la 2ème,mais toujours un beau soleil.sunny En ce qui concerne les photos,j'ai d'ailleurs l'impression qu'elles sont plus belles pour la 2ème semaine,justement parce que la lumière du soleil était moins aveuglante.Vous me direz ce que vous en pensez.Je commence donc avec des photos de Crozon-Morgat de la première semaine.

Le site du menhir.Daenerys connait;) (à comparer avec la photo de l'an dernier)

moments in time - Page 4 P1011015

Les bois de Morgat au loin
moments in time - Page 4 P1011016

moments in time - Page 4 Bretag10

moments in time - Page 4 P1010810

Vu de l'autre coté

moments in time - Page 4 P1011017

L'île vierge vue des bois de Morgat.

moments in time - Page 4 P1011018

moments in time - Page 4 Bretag11

moments in time - Page 4 P1011019

Et celle-ci attention regardez-là bien:j'ai failli me casser la gueule pour la prendre.En fait,je ne m'étais aperçu que c'était le vide pratiquement juste en-dessous de moi ! affraid Quand je m'en suis rendu compte,j'étais paralysé,je me suis accroché à un arbre et aux rochers pour me retrouver sur le chemin.
moments in time - Page 4 P1011020

moments in time - Page 4 Bretag12
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 67
Localisation : Paris

moments in time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 4 EmptyJeu Aoû 01, 2013 3:10 pm

Superbe ! je t'avais bien dis que c'était dangereux les falaises ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





moments in time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moments in time
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» moments of pleasure
» by the time you read this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: Watching you without me :: Hello earth-
Sauter vers: