The Whole Story Of Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Whole Story Of Kate Bush

Laissez-vous guider par la Voix Lactée et entrez dans la Galaxie KATE BUSH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hello earth:votre journée sur notre petite planète
moments in time - Page 8 EmptyMer Jan 24, 2024 2:52 pm par Paddy

» RIP Del Palmer
moments in time - Page 8 EmptyMer Jan 24, 2024 2:48 pm par Paddy

» After the dawn
moments in time - Page 8 EmptySam Nov 18, 2023 2:46 pm par ecirta

» RIP john Giblin
moments in time - Page 8 EmptyMer Mai 17, 2023 12:11 pm par Paddy

» Kate numéro un partout avec running up that hill
moments in time - Page 8 EmptyJeu Juin 02, 2022 10:41 pm par Paddy

» Message de Noel de Kate !!
moments in time - Page 8 EmptyMer Déc 22, 2021 12:00 pm par Paddy

» In search of Peter Pan sur France inter !!!
moments in time - Page 8 EmptySam Nov 27, 2021 4:11 pm par Paddy

» Lana Del Rey
moments in time - Page 8 EmptyVen Avr 02, 2021 9:49 pm par Paddy

» Poème
moments in time - Page 8 EmptyVen Déc 25, 2020 5:27 pm par Cicilo

News
Premier livre en français sur Kate Bush, Kate Bush Le temps du rêve par Frederic Delâge, sorti le 17 janvier 2017 Kate to release the live album "Before the Dawn" 3 CD pour le 25 novembre 2016 ! Kate récompensée, elle remporte l'Editor's Award pour sa série de concerts à l'Hammersmith Apollo. Kate en concert ! Kate récompensée aux South Bank Sky Arts Awards !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Ven Sep 13, 2019 11:31 pm
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 moments in time

Aller en bas 
+7
mat9
Nimue Cake
Hoopoe
Emilink Lady
Histoires d'outre rêve
Daenerys
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 8 EmptyMar Juil 15, 2014 11:29 pm

Oui la plage des blancs sablons et pas les sables blonds. Embarassed J'ai confondu avec la plage des sables blancs à Douarnenez.Pour en revenir à Brest,il y a quand même le château ? Brest n'est peut-être pas aussi pittoresque que Quimper,mais c'est beaucoup plus pratique pour y rouler ! affraid  Et que dire de Vannes,qui n'est ni pittoresque ni pratique. Rolling Eyes Cela dit,c'est vrai Brest,quand j'y vais je ne fais que passer...pour aller à la pointe du petit minou ou la pointe St Mathieu (ou le Conquet et la plage des blancs sablons  Wink )
Nimue Cake,en parlant de Bretagne et de photos,un autre sujet favori sur ce forum;c'est l'astronomie.Et justement dans le n° du magazine ciel et espace de juillet on peut voir des photos de Bretagne la nuit,notamment les tas de pois la nuit.J'ai posté la photo sur le topic ici:

https://ohkatebush.forumgratuit.org/t47p80-astro-effervescente

Tout en bas de la page.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

moments in time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 8 EmptyMer Juil 16, 2014 10:05 am

Paddy a écrit:
Et que dire de Vannes,qui n'est ni pittoresque ni pratique. Rolling Eyes

Tu n'aimes pas Vannes ?  affraid  J'adore cette ville et c'est facile de s'y déplacer, on voit bien que tu n'as pas trop roulé à Paris toi !  lol! enfin je trouve qu'on peut s'y garer facilement avec le parking du port, et puis c'est certainement là où je vais m'installer un de ses jours, c'est mon coin préféré en Bretagne donc je ne peux pas te laisser dire cela, je crois que tu es de parti pris ou bien tu connais mal, c'était comme de dire qu'Arradon "puait le gazoil" tu te souviens, mais j'ai bien compris que pour toi la Bretagne sud c'est môche, sauf que c'est ma région et que je la défends, en toute amitié hein  !  lol! elle est à la fois ville mer et campagne, c'est une vieille ville charmante et vivante comment peux-tu dire qu'elle n'est pas pittoresque ?  lol! 

moments in time - Page 8 120419_vannes1

moments in time - Page 8 March%C3%A9

Pour ceux qui ne connaissent pas, un lien avec bcp de photos ! Vannes

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Nimue Cake

Nimue Cake


Féminin Capricorne Coq
Messages : 21
Date de naissance : 06/01/1994
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Photographe Amateur

moments in time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 8 EmptyMer Juil 16, 2014 12:15 pm

Paddy a écrit:
Pour en revenir à Brest,il y a quand même le château ? Brest n'est peut-être pas aussi pittoresque que Quimper,mais c'est beaucoup plus pratique pour y rouler ! 

Oui, il y a toujours le château, je l'avais oublié celui là, il fait tellement bien parti de mon décor. Bon ça donne un plus à Brest, parce que c'est vrai qu'il est sympa ! Dernièrement, il était en rénovation, je sais même pas si c'est fini.
C'est vrai qu'à Brest pour rouler, ça va, quand ils font pas des travaux !  lol! Et puis avec l'arrivée du Tram ( bon l'arrivée, ça fait 2 ans maintenant ) on a encore plus moyen de se déplacer.

Rosabel, c'est très joli Vannes ! Je repense, je suis passée l'année dernière dans le morbihan, quatre jours, à St-Nolff ( je sais plus comment ça s'écrit ). Mais on était dans un coin reculé, vu que j'y étais pour le festival de musique métal, " Motocultor " où j'y bossais en bénévolat ! Donc à partir du moment, ou tu es dans une grande étendue d'herbe et d'arbre, tu peux pas vraiment dire si c'est joli comme endroit !  lol! 
Oh sur tes photos, je vois une maison à colombage  Very Happy J'adore ce type de maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-dois-developper.wix.com/tudoisdevelopper
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

moments in time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 8 EmptyJeu Juil 17, 2014 11:33 am

Merci Nimue, oui c'est mignon Vannes, pas si beau que la Bretagne nord je le conçois, mais c'est pas môche non ! Ah tu travailles sur les concerts, bénévolement s'entend, c'est sympa ça !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 8 EmptyJeu Juil 17, 2014 4:53 pm

Mais j'ai pas attaqué Arradon ni Sené,m'engueule pas !  megarire J'ai jamais dit qu'Arradon puait le gazoil,c'est juste que quand j'y étais, je suis passé près d'un restau et ça puait le gazoil à ce moment-là, mais c'est pas Arradon qui pue. Laughing Quant à Vannes,j'ai pas dit que c'était moche,je comparais juste avec Quimper qui est très pittoresque mais pas pratique du tout pour rouler.Vannes ,c'est pas que c'est galère pour rouler mais c'est pas très bien indiqué quand tu connais pas.C'est vrai que par rapport à Concarneau ou Quimper,(Crozon n'en parlons pas) je trouve que c'est moins beau,c'est tout. bofbofe En fait,ce qui est pittoresque,c'est pas trop Vannes mais les alentours:Arradon,St Goustan là j'adore !!  kool 

moments in time - Page 8 Brenda10

Mais bon,c'était juste une vanne sur Vannes ! lol! 
En fait je rigole,mais j'ai pas trop le cœur de parler de la Bretagne car j'irai probablement pas cette année. bofbofe Pour compenser de pas voir ma petite Bretagne,j'irai voir la GrandeWink 

Nimue Cake,si tu aimes bien les maisons à colombage,c'est un peu la spécialité dans ma région,surtout dans la ville de Troyes:

moments in time - Page 8 Week_e10

As-tu regardé la photo des tas de pois la nuit ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Nimue Cake

Nimue Cake


Féminin Capricorne Coq
Messages : 21
Date de naissance : 06/01/1994
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Photographe Amateur

moments in time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 8 EmptyVen Juil 18, 2014 12:51 am

Oh paddy ! La maison est vraiment superbe ! J'aime beaucoup ! Dans quel coin es-tu ? ( Bien que je sors d'une année de Licence Histoire parcours Géo, la géographie et moi, avant de grandes divergences. Hihi ! Je ne sais donc pas vraiment ou se situe Troyes ! )  Embarassed 

La pointe de Pen-Hir la nuit... J'ai fondu devant la photo. Elle est tellement magnifique. La voix lactée. Scotchée. Waouh, il n'y a pas d'autres mots.
Je trouve ma photo de la pointe de Pen-Hir du coup très fade à coté. Hihi
moments in time - Page 8 15386610
" Ton souvenir est mon phare, les jours de mer calme, et nuits de tempêtes. "

Depuis quelques jours, j'ai en pension chez moi, Miki, le petit rat d'une amie, partie en vacances. De nature hyperactive, et Très attachée, à mon amie, la petite Miki depuis son arrivée, ne sort plus de sa cabane, et ne touche plus à ses graines. Tout juste si elle s'hydrate. Elle déprime un peu, et est un peu déboussolée.
Ce soir, alors que l'album Lionheart passe dans ma chambre, regardez qui je surprend à courir et sauter partout dans sa cage, et à grignoter ses petites graines

moments in time - Page 8 Dsc_7510

Aurions-nous, dans un autre petit monde, une nouvelle fan de Kate Bush ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-dois-developper.wix.com/tudoisdevelopper
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

moments in time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 8 EmptyVen Juil 18, 2014 7:59 am

Paddy a écrit:
Mais j'ai pas attaqué Arradon ni Sené,m'engueule pas !  megarire J'ai jamais dit qu'Arradon puait le gazoil,c'est juste que quand j'y étais, je suis passé près d'un restau et ça puait le gazoil à ce moment-là, mais c'est pas Arradon qui pue. Laughing Quant à Vannes,j'ai pas dit que c'était moche,je comparais juste avec Quimper qui est très pittoresque mais pas pratique du tout pour rouler.Vannes ,c'est pas que c'est galère pour rouler mais c'est pas très bien indiqué quand tu connais pas.C'est vrai que par rapport à Concarneau ou Quimper,(Crozon n'en parlons pas) je trouve que c'est moins beau,c'est tout. bofbofe En fait,ce qui est pittoresque,c'est pas trop Vannes mais les alentours:Arradon,St Goustan là j'adore !!

Faut pas faire de la provoc mon cher, ça ne rigole pas chez moi au sujet de "Mon coin" en Bretagne, car je suis 50% bretonne "mouah" bleble  et très attachée à mes origines bretonnes, donc à vannes, Auray, Carnac, La Trinité, Etel etc...  j'y ai passé la moitié de mes vacances scolaires, mes grands parents habitaient là bas, j'y ai tjrs de la famille proche et compte bien un jour m'y installer !  lol!

Nimue Cake a écrit:
Depuis quelques jours, j'ai en pension chez moi, Miki, le petit rat d'une amie, partie en vacances. De nature hyperactive, et Très attachée, à mon amie, la petite Miki depuis son arrivée, ne sort plus de sa cabane, et ne touche plus à ses graines. Tout juste si elle s'hydrate. Elle déprime un peu, et est un peu déboussolée.
Ce soir, alors que l'album Lionheart passe dans ma chambre, regardez qui je surprend à courir et sauter partout dans sa cage, et à grignoter ses petites graines

J'ai eu une petite ratoune, c'est extrêmement intelligent, très sociable, affectueux, adorable en somme, profites en bien !  Wink 

Très jolie citation accompagnant ta photo, la mer c'est tellement grandiose, inspirant, transcendant pour moi qui suis une inconditionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Nimue Cake

Nimue Cake


Féminin Capricorne Coq
Messages : 21
Date de naissance : 06/01/1994
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Photographe Amateur

moments in time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 8 EmptyVen Juil 18, 2014 11:56 am

Oh Rosabel, tu n'aurais pas, du coup, une technique pour attirer la petite Miki hors de sa cage ?
Mon amie Elvire, lui avait donné la liberté de gambader dans sa chambre, aussi bien qu'elle est infernale quand elle ne sort pas au bout d'un moment. Quand je lui ouvre sa cage, elle sors un peu sa tête, ne reconnait rien, et rentre bouder dans sa cabane. Et elle ne veut pas venir avec moi. Mais ça se voit qu'elle a envie de sortir.
Je suis vraiment impressionnée de leur intelligence, en effet. Et de sa propreté. J'ai eu en 10 ans, une trentaine de cochon d'inde, et ce n'est vraiment pas la même chose.

Merci pour la citation, elle est de moi hihi ! Elle fait partie de mon projet Photographique et filmique " Volim Te ".
Rosabel, je ne sais pas si tu as eu le plaisir de voir le petit film de Yann Arthus Bertrand, sur la mer bretonne, lors des 9 tempêtes qui ont sévi sur les côtes de la Bretagne. ( Soit dit en passant, se fut d'une violence, jamais vu. Tout s'était arrêté à Brest, plus de transport, les ponts fermés. Le vent, lors d'une de ses tempêtes, m'avaient projeté contre la vitre de la cafet de ma fac. )
Si je peux t'en trouver des extraits, je te les posterais. C'est tellement.. grandiose, et inspirant comme tu le dis. La mer qui se déchaine pourrait te plaire, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-dois-developper.wix.com/tudoisdevelopper
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

moments in time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 8 EmptyVen Juil 18, 2014 3:55 pm

La petite Miki à l'air un peu perturbée d'avoir changé ses habitudes et de pas avoir sa maitresse, comme c'est intelligent, pour moi au même niveau qu'un chien ou un chat, elle a besoin de temps pour s'acclimater et je pense qu'il ne faut pas la forcer, elle doit d'abord connaitre les lieux, elle le fera à son rythme, mais un petit morceau de fromage, de pomme pourront la faire venir vers toi et l'habituer aussi à ta présence, mais attention un rat c'est très très gourmand donc il ne faut pas lui donner trop de nourriture car ils ne savent pas se limiter, la mienne adorait le fromage blanc par exemple qu'elle mangeait à la petite cuillère, mais on ne la lâchait que rarement en totale liberté parce que l'on a toujours eu des chats, et de toutes les façons elle n'aimait qu'être sur nous, on la baladait sur nos épaules, même au jardin, jamais elle n'a essayé de se sauver, elle se cachait dans les cheveux et observait, elle n'était pas du tout aventurière, très prudente, si on la posait sur une table ou sur un bureau et que l'on était à proximité d'elle, elle sautait sur nous pour aller sur nos épaules en faisant parfois des sauts incroyables et là elle se sentait rassurée et pouvait dormir dans notre cou.
J'ai vu des photos des tempêtes récentes et je pense qu'elles étaient de Y A Bertrand, à moins que ça ne soit de Philippe Plisson, mais pas le film non, oui je veux bien voir des extraits du film, les photos étaient déjà impressionnantes, je me souviens d'une vague énorme sur fond de côtes bretonnes, peut-être une île, avec des petites maisons colorées...
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Nimue Cake

Nimue Cake


Féminin Capricorne Coq
Messages : 21
Date de naissance : 06/01/1994
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Photographe Amateur

moments in time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 8 EmptyVen Juil 18, 2014 6:48 pm

J'ai tenté de la faire venir vers moi, avec des petits morceaux de cerise. Elle a eu du mal à sortir de sa cage au début, mais elle a fini par venir. Bon j'ai eu le droit à quelques coups de griffes mais bon hihi ! Elle quémandait la petite Miki après.
Je ferais ça un peu tous les jours.
Miki, elle est une aventurière. Si elle voit un tas de linge, elle va aller sauter dedans. Elle cherche des papiers qui traînent pour l'emporter dans sa cabane. Et surtout surtout, elle cherche nos paquets de gâteaux ! Elle a l'air vraiment mignonne ta ratoune aussi, Rosabel !

Je me suis un peu trompée. En fait, le film n'est pas que sur la bretagne, en cherchant des extraits, je me suis aperçu que c'est le monde. Et il ne sort qu'en 2015, mais j'avais pas rêvé, il y a bien des passages sur la bretagne ! Par contre, je n'ai pas trouvé sur Youtube, seulement sur dailymotion.
Du coup, je te mets le lien !

https://www.dailymotion.com/video/x1bx6ww_human-le-prochain-film-de-yann-arthus-bertrand-filme-les-tempetes-au-large-du-finistere_news

Quand je revois les images... C'est vraiment... Waah. Quelle mer déchaînée !
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-dois-developper.wix.com/tudoisdevelopper
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

moments in time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 8 EmptyVen Juil 18, 2014 7:25 pm

J'ai vu Home, oui c'est magnifique ces images de mer déchaînée merci, je ne les avais pas vu. Par contre voilà les photos dont je parlais, elles sont de Philip Plisson et les petites maisons colorées c'était à l'île de Sein.

Philip Plisson

moments in time - Page 8 Ile-de-sein-et-tempete

Quand à notre petite ratoune hélas elle est morte depuis 2 ans, elle avait 4 ans, j'ai fait quelques erreurs je pense en la nourrissant un peu trop et en cédant à sa gourmandise, mais un rat de vit pas vieux on le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 8 EmptyMar Juil 22, 2014 11:44 am

Ah ! c'est le musée de l'outil à Troyes !  Wink 
J'aime beaucoup le centre ville de Quimper, piétonnier, avec de petites ruelles étroites, beaucoup de jolies boutiques et une architecture typique. Un peu comme la "petite France" à Strasbourg.
De Brest je n'ai vu qu'Oceanopolis et une grande avenue commerçante longée par le tram.
Ce que j'aime par dessus tout en Bretagne ce sont les côtes découpées en dentelles et la lande sauvage couverte de bruyères et de genêts, les vagues frappant les falaises...... cette nature puissante !
moments in time - Page 8 2012-010
moments in time - Page 8 P1020710
moments in time - Page 8 P1020911
moments in time - Page 8 P1020711
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 8 EmptyMar Juil 22, 2014 7:45 pm

Daenerys a écrit:
Ah ! c'est le musée de l'outil à Troyes !  Wink 
moments in time - Page 8 P1020711

Photo du musée de l'outil:avec l'aimable autorisation de Daenerys copyright@  Wink 

J'aperçois la pointe de Brézellec sur tes photos où on a pu apercevoir aussi...nos 3 compères. Wink

moments in time - Page 8 Printe10

moments in time - Page 8 2012-010

moments in time - Page 8 Printe11

Photos déjà postées mais on ne s'en lasse pas. sunny Nimue Cake,tu connais la pointe de Brézellec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Nimue Cake

Nimue Cake


Féminin Capricorne Coq
Messages : 21
Date de naissance : 06/01/1994
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Photographe Amateur

moments in time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 8 EmptyDim Juil 27, 2014 1:32 pm

Oop's désolée pour ta Ratoune, Rosabel. La photo est magnifique, je ne la connaissais pas. Le jour ou je ferais des clichés aussi puissants que ça, je serais sur un nuage !
Daenerys, on connait souventr Brest pour Océanopolis, c'est, avec le chateau, le seul truc attrayant de Brest ! La grande rue commerçante longée par le tram, ça doit être la rue de Siam, ou la rue Jean Jaures. La rue de Siam part du pont de recouvrance à coté du port, et monte jusqu'à la place liberté, ou la rue Jean Jaures reprend pour monter jusqu'à la place de Strasbourg !

La pointe de Brézelllec... Hm... ça me dit rien du tout, Paddy ^^ !

Cet aprem, je suis en séance photo au vallon du Stangalar à Brest, un grand jardin de Brest très jolie et reposant. Entre deux clichés de la bouille de la mini princesse et de sa mère qui vont passer devant mon objectif, je prendrais des clichés de ce jardin pour vous le montrer. C'est un des lieux qui changent un peu l'aspect urbain de brest.

A ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-dois-developper.wix.com/tudoisdevelopper
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 8 EmptyDim Juil 27, 2014 4:28 pm

Nimue Cake a écrit:
La photo est magnifique, je ne la connaissais pas. Le jour ou je ferais des clichés aussi puissants que ça, je serais sur un nuage !  

Oui enfin,Nimue Cake je veux pas être rabat-joie mais ce monsieur Philip Plisson là,il a été condamné pour viol sur sa nièce. Rolling Eyes No 
Donc oui,il a du talent mais bon...c'est comme pour l'affaire Rolf Harris.Fin de la parenthèse.
Pour me faire pardonner de cette sordide parenthèse,puisque tu parles de jardins voici quelques photos prises ces dernières années.

le jardin de ma voisine

moments in time - Page 8 P1010710
Le parc Massez encore et toujours avec mes neveux quand ils étaient petits
moments in time - Page 8 Photo_10

Mon neveu Brendan un peu plus grand. Wink 

moments in time - Page 8 Brenda11
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

moments in time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 8 EmptyDim Juil 27, 2014 6:05 pm

Paddy a écrit:
Philip Plisson là,il a été condamné pour viol sur sa nièce

J'ignorais tout à fait cette histoire. Mais ne connaissant que l'oeuvre photographique de cet homme, je n'ai rien de plus à dire, il a fait de très belles photos, je l'ai aperçu parfois sur le port de la Trinité sur Mer, je ne l'ai jamais trouvé ni sympathique, ni antipathique, il a été nommé peintre de la marine, ce qui est garant de qualité et quelques unes de ses photos ornent les murs chez moi, je les aime bcp, elles sont superbes, le reste est du domaine privé et de la faiblesse humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Nimue Cake

Nimue Cake


Féminin Capricorne Coq
Messages : 21
Date de naissance : 06/01/1994
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Photographe Amateur

moments in time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 8 EmptyDim Juil 27, 2014 10:14 pm

Paddy a écrit:


Oui enfin,Nimue Cake je veux pas être rabat-joie mais ce monsieur Philip Plisson là,il a été condamné pour viol sur sa nièce. Rolling Eyes No 

Disons, avoir son talent photographiquement seulement. Pour le reste, je lui laisse sa partie privée, aussi ... soit-elle !

Jolis jardins aussi ! C'est que nos villes arrivent à faire de jolies paysages !

moments in time - Page 8 5510

moments in time - Page 8 5610

Il y a de jolis petits coins à Brest finalement... Mais quand je vois la vue que j'ai de l'appartement de mes parents, j'ai du mal à me dire que ce coin là, se cache à 5 min en bus.

moments in time - Page 8 Dsc_7511

moments in time - Page 8 Dsc_7512

moments in time - Page 8 Dsc_7514
Les batiments blancs, un peu jaune et un peu bleu que vous voyez au fond, et bien c'est ce qui fut 4 ans mon lycée ! lol! 

Voilà deux points de vue différents de Brest, entre beauté de jardin et urbanisme.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-dois-developper.wix.com/tudoisdevelopper
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

moments in time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 8 EmptyLun Juil 28, 2014 9:15 am

On peut faire de très belles photos urbaines, j'ai un ami photographe qui joue bcp avec l'architecture, les lignes, les perspectives, il faut parfois explorer ce qui est proche de nous, tjrs avoir son appareil photo avec soi je pense, bravo pour tes photos en tout cas. Tu pourrais faire une photo très intéressante de la façade murale aux couleurs en t'en approchant !  Wink 

Je te mets quelques photos, je suis fan de son travail, ses photos sont superbes et il est adorable !  Cedric Lefebvre

moments in time - Page 8 10438910

moments in time - Page 8 48263_10

moments in time - Page 8 13324910

moments in time - Page 8 98189310
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

moments in time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 8 EmptyMar Juil 29, 2014 9:21 am

Pour toi Nimue Cake, j'ai retrouvé par hasard quelques photos de notre ratoune sur ma page Facebook.

moments in time - Page 8 20720610

moments in time - Page 8 20737210

moments in time - Page 8 21568210
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 8 EmptyJeu Sep 18, 2014 10:17 pm

Les photos de Londres Wink

Westminster
moments in time - Page 8 Westmi10

Avec Big Ben bien sur !
moments in time - Page 8 Wesmin10

De l'autre côté de Wesminster,la statue de Boadicée (Boudican) reine celtique et derrière "the eye",la grande roue.

moments in time - Page 8 Westmi11

La suite plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 8 EmptyJeu Sep 18, 2014 11:34 pm

ça ravive les souvenirs tout ça ! merci Paddy !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 8 EmptyJeu Sep 18, 2014 11:39 pm

Kensington Garden, j'aime la lumière qui se reflète dans le bassin !

moments in time - Page 8 20140810

La célèbre statue de Peter Pan Wink

moments in time - Page 8 20140811
Revenir en haut Aller en bas
Rosabel
Admin
Rosabel


Féminin Bélier Singe
Messages : 847
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 68
Localisation : Paris

moments in time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 8 EmptyVen Sep 19, 2014 8:47 am

J'ai à peu près les mêmes photos de Kensington ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha12.blogspot.fr/
Paddy
Admin
Paddy


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/11/2011

moments in time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 8 EmptyVen Sep 19, 2014 12:54 pm

Une autre photo de Peter Pan

moments in time - Page 8 Kensin10

Les cormorans

moments in time - Page 8 Kensin11

Une autre vue des "jardins italiens" de Kensington

moments in time - Page 8 Kensin12

moments in time - Page 8 Kensin13
Revenir en haut Aller en bas
https://ohkatebush.forumgratuit.org/
mat9

mat9


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 14/08/2014

moments in time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 8 EmptyVen Sep 19, 2014 1:00 pm

jolies photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moments in time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moments in time   moments in time - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moments in time
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» moments of pleasure
» by the time you read this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Whole Story Of Kate Bush :: Watching you without me :: Hello earth-
Sauter vers: